Que signifie ''Votre colis est arrivé sur son site de distribution'' ?
Résolu
jouhry113
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2017
-
Modifié le 5 oct. 2021 à 13:21
Chanchan - 12 oct. 2023 à 17:26
Chanchan - 12 oct. 2023 à 17:26
A voir également:
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution.
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Meilleures réponses
- Colis en traitement sur le site logistique de destination. - Meilleures réponses
- &Quot;Votre colis est arrivé sur son site de distribution", cad ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution - Forum Consommation & Internet
- Relais colis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est sur le site qui dessert votre adresse. nous préparons sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
10 réponses
glg29
Messages postés
29798
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 novembre 2024
4 443
Modifié le 14 déc. 2018 à 15:23
Modifié le 14 déc. 2018 à 15:23
Bonjour,
Cela veut dire que si vous avez commandé un colis pour qu'il soit livré chez vous, il est actuellement arrivé au site de distribution (à proximité de chez vous) à partir duquel il va être acheminé à votre adresse par transporteur.
En espérant que ceci réponde à votre question !
Cdlt.
Cela veut dire que si vous avez commandé un colis pour qu'il soit livré chez vous, il est actuellement arrivé au site de distribution (à proximité de chez vous) à partir duquel il va être acheminé à votre adresse par transporteur.
En espérant que ceci réponde à votre question !
Cdlt.
13 mai 2017 à 09:05
Mes je comprend pas car je les commendes le Dimanche 7 mai je regarde si ils se passe bien sur ma commande je voie que le colis a été mis en charge par le transporteur après je suis toujours mes colis met ils me disent la poste que Votre colis est arrivé sur son site de distribution enfait sa veut dire que je le recevrez aujourd'hui ?
13 mai 2017 à 10:51
Que vous le receviez aujourd'hui c'est possible effectivement.
Que vous le receviez dans quelques jours cela se peut également.
Par contre, en supposant que la livraison tarde, vous devriez contacter l'organisme auprès duquel vous avez effectué votre commande et les questionner en leur expliquant que depuis la date de la commande jusqu'à ce jour, vous n'avez toujours rien reçu.
Cdlt.