Changement de téléphone et points SFR

LOLOU -  
 leroidutelephone -
Bonjour,
voila je vais vous expliquer ma situation. J'ai souscris a un engagement de 24 mois en septembre 2007 sur un forfait special moins de 25 ans chez SFR. Il me reste donc encore un an a tirer.J'adore mon forfait c'est le top le soucis c'est que j'aimerai changer de telephone tres tres rapidement.Le soucis c'est que le telephone seul c'est hors de prix.Je voudrais savoir si qqun aurait une combine efficace et sure.Mais je souhaiterais garder le meme num.Vais je perdre mes points carres rouges et dans ce ca est ce que le contrat est reconduis a 24 mois???????????Je suis demandeur d'emploi est ce que ca change qqch?MERCI de me repondre rapidement sachant que je suis une accro du sms.

3 réponses

Krystoff

Forfait c'est forfait ta signé t'es obligé de payé jusqu'au bout sauf si ta banque refuse les prélevements et la sa te poursuivras seul solution économise pour ton phone ou resiste a la tentation et dis toi que l'année prochaine y'auras un meilleur. mai sil peuvent pas te refaire le contrat.
ex: tu achete un phone le mardi tu prend 24 mois le jeudi tu veux le faire passé a 12 mois c'est plus possible.
1
LOLOU

merci pour ta reponse mais je suis une fana des nvo tel je veux le samsung player style en rose tant a entendu des echos???
0
LOLOU

merci de ta reponse je voudrais le samsung player style tant a entendu des echos??
0
LOLOU

ta u des echos sur le samsung player style???
0
LOLOU

ta u des echos sur le samsung player style
0
sniper2.0 Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29 > LOLOU

non désolé
0
BartWadela Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Salut,

t'as demandé a SFR ? ils t'ont dit quoi ?
0
LOLOU

Non je n'ai pas demande a sfr je viens d'y penser en lisant les articles sur le forum je vais bientot craquer pour un nouveau tel et jvoudrai le payer le moins cher possible
0
BartWadela Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107 > LOLOU

fais-toi le offrir ...

tu es une fille, non ?
0
LOLOU

oui je suis une fille tu veux dire quoi par la
0
BartWadela Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107 > LOLOU

... ?

je veux dire par la que tu es un bipède céphalé de sexe féminin ...

trouve un gentil monsieur qui t'offrira un portable juste pour te voir sourire ;)
0
sniper2.0 Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29 > BartWadela Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pence pa qu'il voudra juste un sourir
0
sniper2.0 Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

pour l'avoir moin cher tu peut déja l'acheté avec une mobicatre (mais ca reste quand meme hyper cher)
0
LOLOU

OK MERCI POUR TA REPONSE SI TA DOTRE SOLUTION NESITE PAS
0
LOLOU

BEN ON VERRA BIEN
0