Changement de téléphone et points SFR
LOLOU
-
leroidutelephone -
leroidutelephone -
Bonjour,
voila je vais vous expliquer ma situation. J'ai souscris a un engagement de 24 mois en septembre 2007 sur un forfait special moins de 25 ans chez SFR. Il me reste donc encore un an a tirer.J'adore mon forfait c'est le top le soucis c'est que j'aimerai changer de telephone tres tres rapidement.Le soucis c'est que le telephone seul c'est hors de prix.Je voudrais savoir si qqun aurait une combine efficace et sure.Mais je souhaiterais garder le meme num.Vais je perdre mes points carres rouges et dans ce ca est ce que le contrat est reconduis a 24 mois???????????Je suis demandeur d'emploi est ce que ca change qqch?MERCI de me repondre rapidement sachant que je suis une accro du sms.
voila je vais vous expliquer ma situation. J'ai souscris a un engagement de 24 mois en septembre 2007 sur un forfait special moins de 25 ans chez SFR. Il me reste donc encore un an a tirer.J'adore mon forfait c'est le top le soucis c'est que j'aimerai changer de telephone tres tres rapidement.Le soucis c'est que le telephone seul c'est hors de prix.Je voudrais savoir si qqun aurait une combine efficace et sure.Mais je souhaiterais garder le meme num.Vais je perdre mes points carres rouges et dans ce ca est ce que le contrat est reconduis a 24 mois???????????Je suis demandeur d'emploi est ce que ca change qqch?MERCI de me repondre rapidement sachant que je suis une accro du sms.
A voir également:
- Changement de téléphone et points SFR
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
Forfait c'est forfait ta signé t'es obligé de payé jusqu'au bout sauf si ta banque refuse les prélevements et la sa te poursuivras seul solution économise pour ton phone ou resiste a la tentation et dis toi que l'année prochaine y'auras un meilleur. mai sil peuvent pas te refaire le contrat.
ex: tu achete un phone le mardi tu prend 24 mois le jeudi tu veux le faire passé a 12 mois c'est plus possible.
ex: tu achete un phone le mardi tu prend 24 mois le jeudi tu veux le faire passé a 12 mois c'est plus possible.
LOLOU
merci pour ta reponse mais je suis une fana des nvo tel je veux le samsung player style en rose tant a entendu des echos???
LOLOU
merci de ta reponse je voudrais le samsung player style tant a entendu des echos??
LOLOU
ta u des echos sur le samsung player style???
LOLOU
ta u des echos sur le samsung player style
sniper2.0
Messages postés
1027
Membre
Dernière intervention
29
>
LOLOU
non désolé