Gros soucis avec la carte bancaire toneo first
djack1966!!!
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
Il y 9 jours jais acheté une carte bancaire toneo first visa pour me permettre de payer plus facilement quand je f de gros achat donc j ais voulu l utilise alors déjà il prenne une somme monstrueuse ex ; sur 7 € Ils prennes 3€ donc voila
donc j ai un compte en ligne je le consulte pour la première fois après l avoir charger d une centaines d euros donc quand je consulte mon compte solde 116€ et sommes disponibles et je ne peu pas utilise ma carte ils disent qu il ne reste plus rien sur le compte !!!!
j aimerais savoir si quel qu un a déjà rencontre des problèmes avec cette carte
Il y 9 jours jais acheté une carte bancaire toneo first visa pour me permettre de payer plus facilement quand je f de gros achat donc j ais voulu l utilise alors déjà il prenne une somme monstrueuse ex ; sur 7 € Ils prennes 3€ donc voila
donc j ai un compte en ligne je le consulte pour la première fois après l avoir charger d une centaines d euros donc quand je consulte mon compte solde 116€ et sommes disponibles et je ne peu pas utilise ma carte ils disent qu il ne reste plus rien sur le compte !!!!
j aimerais savoir si quel qu un a déjà rencontre des problèmes avec cette carte
A voir également:
- Carte toneo first
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Salaat first - Télécharger - Histoire & Religion
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
11 réponses
Ce n'est pas une carte de credit.. vous ne pouvez pas depenser plus que ce qu'il reste sur votre compte..
De plus, vous devez payer pour la recharger, pour payer, et aussi si la transaction se fait a l'etranger (et avec les sites web, c'est souvent le cas).
Franchement je ne vois pas trop l'interet a par d'avoir une certaine discretion dans les paiements.
De plus, vous devez payer pour la recharger, pour payer, et aussi si la transaction se fait a l'etranger (et avec les sites web, c'est souvent le cas).
Franchement je ne vois pas trop l'interet a par d'avoir une certaine discretion dans les paiements.
Toneo first c 'est des *** tout simplement sur un coupon a 50 il m on prit plus de 10 euro
, j achete pour 1.50 € de produit et il facture 0.90 ct de frais abuser
je suis dégouter !!
, j achete pour 1.50 € de produit et il facture 0.90 ct de frais abuser
je suis dégouter !!
Bonjour ou avez vous acheter votre carte s'il vous plaît je suis désespéré je me retrouve avec 700euro de coupon toneo après une tentative d'arnaque à laquel je ne suis pas allé jusqu'à donné les numéro de coupon. Et sur leur site il ne l'a vende plus et où je vie j'ai fait les 17 tabac qu'il y a et aucun ne l'a vendent quand je les contacte tout ce qu'il savent dirent c'est de me débrouiller à trouver un tabac qui la vendent que eux même ne savent pas qui la vend et il ne l'a vendent plus pour le moment. Aidez moi à en trouvé une que je puisse récupérer une partie de mon argent vu les frais que sa a l'air de coûter tans pis mieux que de tout perdre merci
en faite tu va sur le site toneo first et tu commande une carte toneo first.ça te coute 15 euros. apres tu peut la recharcher avec ton coupon de 700 euros.mais je te previens que c'est un gros arnaque.ils te prennent 20 euros por chaque recharge de 250,c'est vraiment abusé!! et aussi,a chaque fois que tu utilise lacarte tu paye,et bien!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi j'ai été arnaqué on doit dépenser moins que ce que l'on a sur notre compte. En plus il y a quelque chose de bizarre depuis une semaine et demi je n'arrive plus à contacter toneo first en disant que "le numéro demandé n'est pas accessible". Quelqu'un peut m'aider ?
Dis moi svp d où vous avez acheté la carte toneofirst svp ...j ai 700 EUR de coupons recharges mais je ne sais pas quoi faire suite à Une arnaque aussi.
J'ai besoin d être en contact avec une personne ki a la carte. Sinon me diriger ou l acheter merci d'avance.
Bonjour oui j'ai achete cette carte il y a 3 jours et j'ai eu quasiment le meme problème deja dans ce qu'ils annoncent on peut se servir de la carte immediatement apres l'avoir activee ce qui est faux puisqu'il faut attendre un courrier de bienvenue avec un code a 6 chiffres mais ça ils ne le disent pas bien sur et apres avoir depose moi aussi 100€ je ne peux pas les utiliser car toujours pas recu ce fameux courrier.
A savoir que j'ai eu au telephone deux personnes differente une premiere qui me dit que je pouvais realiser des achats tout de suite et apres rechargement un homme on ne peut plus desagreable qui lui me dit que non et qur je dois pour pouvoir faire des achats je dois passer au statut superieur a 5€ par mois on n'est deja plus dans le 0 frais...sachant que comme vous ils m'ont pris 10€ au total pour avoir recharge 107€ !!!! Donc quasi 10% !!! Des que je preux je retire mon argent et je cloture ce compte en 3 jours 3 problemes c'est deja bien assez!!!
A savoir que j'ai eu au telephone deux personnes differente une premiere qui me dit que je pouvais realiser des achats tout de suite et apres rechargement un homme on ne peut plus desagreable qui lui me dit que non et qur je dois pour pouvoir faire des achats je dois passer au statut superieur a 5€ par mois on n'est deja plus dans le 0 frais...sachant que comme vous ils m'ont pris 10€ au total pour avoir recharge 107€ !!!! Donc quasi 10% !!! Des que je preux je retire mon argent et je cloture ce compte en 3 jours 3 problemes c'est deja bien assez!!!