Gros soucis avec la carte bancaire toneo first

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2016
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2019
-
bonjour
Il y 9 jours jais acheté une carte bancaire toneo first visa pour me permettre de payer plus facilement quand je f de gros achat donc j ais voulu l utilise alors déjà il prenne une somme monstrueuse ex ; sur 7 € Ils prennes 3€ donc voila
donc j ai un compte en ligne je le consulte pour la première fois après l avoir charger d une centaines d euros donc quand je consulte mon compte solde 116€ et sommes disponibles et je ne peu pas utilise ma carte ils disent qu il ne reste plus rien sur le compte !!!!
j aimerais savoir si quel qu un a déjà rencontre des problèmes avec cette carte

9 réponses

Messages postés
15551
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2020
4 081
Ce n'est pas une carte de credit.. vous ne pouvez pas depenser plus que ce qu'il reste sur votre compte..

De plus, vous devez payer pour la recharger, pour payer, et aussi si la transaction se fait a l'etranger (et avec les sites web, c'est souvent le cas).

Franchement je ne vois pas trop l'interet a par d'avoir une certaine discretion dans les paiements.
Toneo first c 'est des *** tout simplement sur un coupon a 50 il m on prit plus de 10 euro
, j achete pour 1.50 € de produit et il facture 0.90 ct de frais abuser
je suis dégouter !!
Bonjour ou avez vous acheter votre carte s'il vous plaît je suis désespéré je me retrouve avec 700euro de coupon toneo après une tentative d'arnaque à laquel je ne suis pas allé jusqu'à donné les numéro de coupon. Et sur leur site il ne l'a vende plus et où je vie j'ai fait les 17 tabac qu'il y a et aucun ne l'a vendent quand je les contacte tout ce qu'il savent dirent c'est de me débrouiller à trouver un tabac qui la vendent que eux même ne savent pas qui la vend et il ne l'a vendent plus pour le moment. Aidez moi à en trouvé une que je puisse récupérer une partie de mon argent vu les frais que sa a l'air de coûter tans pis mieux que de tout perdre merci
Bonjour, j'ai le même problème et depuis 10 jours je suis à la recherche de cette carte de ****, j'ai 600 euros de coupon que je ne parviens toujours pas à récupérer, si quelqu'un a déjà une carte qu'il nous aide.

Merci d'avance.
J ai la carte moi .j ai eu les meme tour que vous avec les tickets, que j ai encore en ma possession et quand je veux rentrer les codes des coupons ils me disent que les coupons sont invalides ... j e n arrive pas a recupere mon argent !!!!
bonjour j’aimerais savoir où vous l’avez acheter merci .
Messages postés
30606
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 août 2020
10 629
j’ai fait plusieurs tabac tous ne l’ont pas
Messages postés
30606
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 août 2020
10 629
Re:

Normalement le lien donné (Cf Réponse # 6) permet de savoir QUI vend cette foutue Carte.. Il y a même une carte avec les points de vente.. Mais est elle actualisée?

A+
>
Messages postés
30606
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 août 2020

Bonjout, je suis dans le meme cas que vous avec 1000€ .. Est ce que vous avez reussis a vous procurez une carte?
oui elle l’est j’habite en région parisienne si vous connaissez un tabac où elle est dispo vous pouvez me le dire svp
Messages postés
30606
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 août 2020
10 629
Re:

Comme on ne sait dans quel coin de la RP tu habites c'est 'un peu' difficile de désigner le tabac le plus proche..

A+
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2019
>
Messages postés
30606
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 août 2020

Bonjour, à Lyon où on se trouve un vendeur de cette carte? Merci!
J'ai fais le tour de la majorité de ces tabacs sur Paris mais rien..
Bonjour est ce que je peux savoir où est ce que vous avez acheté votre carte bancaire toneofirst
bonjour je suis dans la même galère, pouvez vous m'aidez aussi !!! y doit y avoir une solution ce n'ai pas possible de perdre une tel somme
Moi aussi j'ai été arnaqué on doit dépenser moins que ce que l'on a sur notre compte. En plus il y a quelque chose de bizarre depuis une semaine et demi je n'arrive plus à contacter toneo first en disant que "le numéro demandé n'est pas accessible". Quelqu'un peut m'aider ?
Bonjour,

Ou est ce que tu as pu obtenir une carte ? Dans quel buraliste ?
Dis moi svp d où vous avez acheté la carte toneofirst svp ...j ai 700 EUR de coupons recharges mais je ne sais pas quoi faire suite à Une arnaque aussi.
J'ai besoin d être en contact avec une personne ki a la carte. Sinon me diriger ou l acheter merci d'avance.
même chose que toi une carte peux sachter en tabac
Bonjour Madame,
Vous pouvez me dire où vous l aviez acheté cette carte toneofirst svp ??
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2019

Bonjour j’ai voulue me faire arnaquer 800€ lors de l’achat d’une voiture clio et j’ai en ma possession 800€ de coupon toneo First où puis je trouvé les CARTES TONEO FIRST.Je me déplacerai dans n’importe quel tabac et ville pour prendre les cartes merci de m’aider .