Arnaque femme cote d'ivoire 2

adrien -  
 Jacky -
Bonjour,

Je m'appel Adrien je suis agé de 19 ans je suis de PARIS 18, jai rencontrer une femme suz wazami.com qui s'appeler FOUZIA ZAYN agée de 20 ans elle habité en Cote d'ivoire et quel cherche un homme pour ce marié relation serieu d'apres ce qu'elle precisé , nous avons un peu discuter sur le net, ensuit nous nous sommes echanger nos numero afin qu'on soit en contact plus souvant , quel que jour plus tard elle me dis : Je suis dans un hôtel j'ai un rensont de 455 euro , jai perdu toute mon identité c'est à dire mon passeport, mon argent ainsi que ma carte d'identité , elle voulait que j'aille a son secourt j'ai dis , je ne cherche pas une femme pour me faire avoir et qui m'aime rien que pour mon argent, elle me supplié pour que je l'envoie un peu de sous j'ai refusé , depuis ce jour elle m'adresse plus la parole ! que faire pour qu'elle m'aime et non pas mon argent ! Aider moi.

S'il vous plaît.

Merci beaucoup de votre ecoute a tres bientôt.

10 réponses

koydy

mon frere exuse moi as tu verifier dans son caleçon pour savoir si cé vraiment une meuf? n'accuse pas en vain les ivoiriennes . tu tè fait avoir comme un enfant alosr n'accuse personne cherche ton amour ailleurs et nn sr le net ok?
4
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

Vous ne pouvez pas forcer cette femme à vous aimer.

Cette femme fait partie intégrante des arnaques de la
Côte d'Ivoire.

Laissez tomber.

3
adrien

Pourquoi elle me dis elle a perdu tout ces papier je comprend absolument pas !
1
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Ben "elle" raconte ça pour avoir une bonne excuse pour que tu lui envoies de l'argent. Il n'y a rien d'autre à comprendre que c'est une arnaque!
0
adrien

que faire l'ami jarrive mieu sur le net , dehors j'ai un peu d'intimidité je peu pas !
1
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Tu peux faire des rencontre sur le net mais reste prudent. Quelqu'un qui te parle de mariage alors qu'il ne t'a jamais rencontré, c'est forcément quelqu'un d'intéressé!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adrien

si vous ,le dites
1
koydy

en tout cas je te conseillerais de faire une confrontation directe avec la meuf et tu seras situe acr ton histoire parait un peu bizarre ou alors serais tu un gay pour avoir la frousse face à une nana
1

serais tu un gay pour avoir la frousse

Stupide comme remarque: il y a pas mal d'hommes qui sont intimidés par les femmes, ça n'en fait pas des gays pour autant.
0
adrien

Ah oui j'ai oublié de précisé sur mon probleme ! Elle ma dis qu'elle avait deja eu une relation avec un homme il y a tres longtemps !
1

Et? Pourquoi cette précision te semble importante?
0
adrien

evidament c'est tres important si une fille qui veux ce marié ,et qui est serieuse elle ne devrait jamais avoir eu une relation avec qui que ce soit !
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040 > adrien

Non pas forcément! On peut chercher son prince charmant et embrasser plusieurs grenouilles avant de trouver le bon.
0
adrien > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Embrasser et avoir une relation amoureuse y a une grande diference vous trouver pas mon chere samguns
0

Quel rapport entre le fait d'avoir déja eu une relation amoureuse et le fait de vouloir se marier?

Les deux ne sont pas incompatibles! Il faut faire plusieurs rencontres avant de trouver la bonne personne, en général. Et quelquefois on reste avec quelqu'un de longs mois voir plusieurs années avant de se rendre compte que ce n'est pas la bonne personne.

Maintenant si vous pensez que pour des raisons religieuses il ne faut pas avoir de relation sexuelle avant le mariage c'est une autre histoire (car on peut aussi avoir une relation avec un homme sans pour autant coucher avec).
0
adrien

Ecouter moi ce n'est par ce que on a un peu d'intimidité envers une filles qu'on devien un Homosexuelle non mais franchement !
1
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

et bien sur elle exige un versement par western union ;-)
ne donnes rien ne te laisses pas avoir ce sont des escrocs qui profitent de ta crédulité.
1
adrien

Tout les ivoiriennes que nous touvons sur le net sont toutes des arnaqeur ?
1

La plupart, oui. Mais il y a surement quelques femmes honnêtes aussi.
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218 > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

l'honnèteté c'est très rare chez eux,soit on te pompe de l'argent en te vendant des voitures ou autres objets inexistants soit on fait tout pour t'amadouer à faire une prise en charge et ensuite un mariage blanc juste pour avoir les papiers en règle à Paris,Bruxelles ou Marseilles.
0