ACN, besoin d'avis récents.

littleharleen Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 22 mai 2014 à 16:33
 mizm - 29 juin 2016 à 18:19
Bonjour à tous,

Il y a quelques jours, j'ai été démarchée par deux personnes avec qui j'ai rapidement sympathisé. Ils me paraissaient sympas et me proposaient de les rencontrer plus tard pour parler d'un projet qu'ils avaient en cours. Etant à la recherche d'emploi, et plutôt curieuse, j'ai accepté. Le rendez-vous a eu lieu ce matin. Ils m'ont en fait présentés une société appelée MyACN, avec une jolie présentation PowerPoint et magazines/vidéos/témoignages à l'appui. De plus nous avons longuement discutés de leur propre investissement dans ce système et ils m'ont parus sincèrement honnêtes.

Je ne me suis encore engagée à rien, ayant préféré en parler avec ma mère qui s'y connait bien plus que moi. Cependant, nous sommes toutes les deux dans le doute concernant cette organisation. Leur site est complet, de pleins d'articles juridiques et tout le toutim... Mais sur ce qui est en dehors de leur plateforme, peu d'infos...

J'ai recherché toute sorte d'article et d'avis sur Internet, et je ne suis pas passé à côté de la polémique sur cette société. Néanmoins, les avis étant pour la plupart vieux de plusieurs mois voir années, j'aimerais savoir si des personnes sur ce forum sauraient me renseigner sur les soit-disant biens faits de cette entreprise. J'avoue avoir été charmée par leur proposition mais mon but n'est pas de me faire pigeonner, ni d'arnaquer mes proches et ma famille.

Avis favorables ou négatifs sont les bienvenue, mais restons polis. Je sais combien le sujet peut échauffer les esprits vu ce que j'ai déjà lu auparavant...

Merci à vous, bonne journée !

8 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
22 mai 2014 à 17:22
Salut,
Lis ceci => https://www.france-jeunes.net/lire-acn-idee-lumineuse-ou-vaste-arnaque-un-peu-des-deux-24805.htm
Les derniers commentaires datent de moins de 6mois.
Et sur CCM il y a quelques topics a ce sujet.
Et generalement l'on deconseille vivement de s'embringuer dans cette combine .
Fait comme tu le sens,mais reflechi bien avant de casquer tes 480 Zorros
A+
9