Cadeau gagner sur FUN Radio
Mbdu44 -
Début Octobre 2011, j'ai joué au jeu du "PRRR" sur "Fun radio". J'ai gagné une Wii et ils m'ont pris mes coordonnés.
J'ai reçu plus tard une lettre me disant que j'allais recevoir ma wii en confirmant mon adresse de livraison. J'ai renvoyé cette lettre au plus vite et depuis pas de nouvelle.
Sur ma lettre c'est marqué : vous recevrez la Wii dans un délai de 4 mois.
Que dois-je faire ?
12 réponses
Le cœur du fil concerne un gagnant d'un jeu organisé par une radio qui affirme avoir gagné une Wii et envoyé son adresse, mais n'a pas reçu le cadeau malgré le délai.
Plusieurs réponses évoquent des retards importants et recommandent de contacter l'organisateur via le site officiel pour vérifier l'envoi et réclamer une confirmation, certains indiquant que les cadeaux peuvent prendre plusieurs mois à arriver.
Des témoignages mentionnent des démarches plus actives comme relancer régulièrement par courrier ou par téléphone, et certains parlent d'options médiatiques comme signaler le problème à des médias.
En pratique, plusieurs participants rapportent des délais allant de quelques semaines à plusieurs mois, et la fiabilité des promesses varie selon les émissions ou les partenaires du programme.