Shiply, plus que louche!

diothyme Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019 - 11 janv. 2019 à 20:19
 lolo - 7 nov. 2023 à 14:49
Bonjour, je viens vous faire part de ma triste expérience avec le site Shiply.

Cherchant un transporteur pour livrer une voiture à Dijon depuis Strasbourg, je tombe sur le site Shiply qui me permet de faire des devis.
Début décembre, j'accepte le devis de MTL75, pour 270 euros, dont 30 euros d'acompte immédiat pour le site. Je ne suis pas très rassurée, ne trouvant aucune information sur internet à propos de ce transporteur, mais le site le note comme vérifié et disposant de 80% d'expériences positives, sur plusieurs années.

Le transporteur me fait mariner pendant plus d'un mois avec diverses excuses plus ou moins crédibles...
Puis j'apprendre q'un rendez-vous a été donné à Strasbourg sans que je sois prévenue, et qu'évidemment personne ne s'est présenté pour prendre la voiture.

Pire encore, sur le site Shiply la livraison a été validée on me demande 240 euros à payer, et mon compte a également été utilisé pour laisser au transporteur une évaluation positive.

Je suspecte une arnaque de grande ampleur, j'ai contacté le service client sans grand espoir et je compte porter plainte pour usurpation d'identité.

Merci de votre aide.
A voir également:

21 réponses

SHIPLY a évité absolument , il y a d'autres site de transport bien plus sérieux et qu'il est possible de contacté par téléphone en cas de besoin,
COCOLISPRO , FRETBAY
14
Shiply des voleurs
0
Tous à fait de accord avec vous ! À éviter à tous prix !!!!! Moi je m est jamais vue le transport après
Avoir payer l acompte demander !!!
Joke !!!
1