Cdiscount contre façon ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 nov. 2017 à 19:31
 Authentisique - 5 sept. 2023 à 13:31
Bonjour,

J'ai vue sur Cdiscount des Yeezy boost V2 à 139euros au lieux de 220euros
C'est des basket rare introuvable sur internet au prix la j'ai donc poser la question à un conseiller en ligne qui ma confirmer que c'étais des vrai avec un certificat d'authentisité

voici le lien : https://www.cdiscount.com/chaussures/basket/adidas-yeezy-boost-350-v2-noir-rouge-homme/f-15094-mp07459409.html?idOffre=217920854

Votre avis svp ?

A voir également:

11 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
11 nov. 2017 à 19:39
Bonjour,

Vendeur chinois... donc contrefaçon bien entendu.
59
Utilisateur anonyme
11 nov. 2017 à 19:56
Faut pas faire une majorité non plus.. tout viens de chine de base

Donc leur conseiller sont des menteurs ? il ma confirmer qu'il y'avais un certificat d'authenticité
2
Lachineadesvignesici
6 déc. 2020 à 23:27
Les marques sont fabriquées en Chine et l’institut national de la propriété intellectuelle (inpi) n’a aucun faire valoir la ou sont fabriquer ces produits. Un paradoxe n’est ce pas??? Vous dites Chine donc forcément contrefaçon cela prouve à quel point vous êtes aveugler par la notoriété de ces marques. Vous n’êtes ni plus ni moins que des victimes de la consommation et je vous assure que les chinois sont plus intelligents que nous. Du fait qu’on ne peut pas défendre une fiche technique de production en Chine, que ça soit le vrai ou le faux à la fabrication une yeezy 350 ne dépasse pas les 10€ de coût hors acheminement. Maintenant admettons je suis chinois et je travail pour adidas Europe quelle mal aurais-je à donner cette fiche de production à mon cousin lui avec une usine indépendante a 25km de la mienne pour sortir exactement la même basket ???? Sachant bien sûr que l’inpi ni le copyright protège ma création en Chine et que par conséquent il ne pourrais rien arriver à mon pseudo cousin. Arrêter d’être des victimes et trouver la légitimité dans l’achat plutôt que de croire que telle ou telle marque fais mieux les choses que la Chine alors que tout est produit en Chine. Réveillez vous!!!!
7