Site chaud contact
joseph
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour*
site chaud contact a bannir cher déçu que des faux profil ou hôtesse et quand je leur demande (sous prétexte que je reçois des invitations d'autre femme ) a ces fausses femme le nom du site où elle sont inscrites, silence radio pas capable de dire sur quel site elle sont , et quand j'écris sur mon profil que le site c'est une arnaque automatiquement je suis effacer de mes commentaires donc je vais prêché la bonne parole cordialement.
site chaud contact a bannir cher déçu que des faux profil ou hôtesse et quand je leur demande (sous prétexte que je reçois des invitations d'autre femme ) a ces fausses femme le nom du site où elle sont inscrites, silence radio pas capable de dire sur quel site elle sont , et quand j'écris sur mon profil que le site c'est une arnaque automatiquement je suis effacer de mes commentaires donc je vais prêché la bonne parole cordialement.
A voir également:
- Contact chaud
- Sophie contact chaud - Meilleures réponses
- Contact chaud.com - Meilleures réponses
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
- Retrouver contact supprimé - Accueil - Android
- Imessage ne fonctionne plus avec un contact ✓ - Forum iPhone
- Localiser un contact - Guide
Un peu bizarre , certains messages ressemblent à du coller copier???????????? beaucoup de blabla , aucune rencontre... l'amour ..en virtuel ????????
Et cher
bizarre?