Site chaud contact

Signaler
-
Messages postés
14312
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2021
-
Bonjour*

site chaud contact a bannir cher déçu que des faux profil ou hôtesse et quand je leur demande (sous prétexte que je reçois des invitations d'autre femme ) a ces fausses femme le nom du site où elle sont inscrites, silence radio pas capable de dire sur quel site elle sont , et quand j'écris sur mon profil que le site c'est une arnaque automatiquement je suis effacer de mes commentaires donc je vais prêché la bonne parole cordialement.

10 réponses

Se cite est une pur arnaque, sur le cite j'ai discuté avec une femme après quelques temps on n'a décidé d'un rendez-vous, et là j'ai reçu un message où elle ne voulait plus me voir bon j'ai laissé tomber 3 mois plus tard j'ai vue cette femme qui été dans la même ville que moi, j'ai été la voir pour lui parler et la elle montré sur portable un message qui venait de moi et je lui est montré le message qu'elle a fait pour moi , non est ensemble maintenant mais c'est le cite qui fait ça pour que les gens ne quittent pas le cite (30 € par moi en 1 année 360 € a multiplié par le nombre de personnes qu'il peuvent garder ça beaucoup d'argent donc une grosse arnaque)
Messages postés
14312
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2021
2 337
Bonjour,

Donc si je comprend bien ce site fait une violation de vie privé en ayant l'œil sur les messages .
A vous deux en gardant les preuves vous auriez put porter plainte à la DCGRF pour fraude
>
Messages postés
14312
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2021

oui mais c'est en belgique je fait suivre une photo du profil
Messages postés
14312
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2021
2 337 > bidouille24
Salut.

Pour info je répondais à Benoît
Alors si vous êtes Benoît, soyez gentil de garder le même pseudo pour bien suivre la conversation.

Merci
>
Messages postés
14312
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2021

désolé je répond a votre avis, et c'est la DGCCRF alors avant d'agressé les gens, a bon entendeur salut
Messages postés
15132
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
5 343 > bidouille24
Bonjour,

Et bien si vous prenez le message de jag72 comme une agression, je vous conseillerais d’arrêter d’aller sur internet.
S’il y a bien une personne courtoise sur le forum, il en fait partie.

Donc, si vous voulez vraiment de l’aide, il serait intéressant pour vous de suivre ces conseils.

A plus
Messages postés
14312
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2021
2 337 >
Messages postés
15132
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021

Bonjour piquesous.

C'est le confinement qui rend agressif. ;)
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2021
1
Bonjour Monsieur maintenant vous êtes ensemble avec la personne que tu as rencontré sur le site chaud contac
t ,moi je me suis inscrit sur le site chaud contac, et j'ai l'impression que ce sont des faux profil.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2021
1 >
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2021

Bonjour Monsieur, je n'es jamais rencontré de personne sur le site chaud contact et je suis pas abonné sur le site, je réponds juste avec des messages gratuits tout simplement. Je ne payerais jamais pour un site rencontre. Je pense que ces des hôtesses qui sont derrière leur écran d'ordinateur. Moi je m'amuse bien avec eux.
Messages postés
14903
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 mai 2021
4 597
Bonjour à toi aussi....

Bah, rien de bien neuf, la plupart des sites de rencontre sont envahis de profils bidons.....et/ou en vues d'arnaques....

Je connais ce site chaud contact.com.
Un peu bizarre , certains messages ressemblent à du coller copier???????????? beaucoup de blabla , aucune rencontre... l'amour ..en virtuel ????????
Et cher
Messages postés
14312
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2021
2 337 > kata44
Un site ou un faux profil cela sera toujours de l'arnaque aux sentiments
Chaud contact un cite d'arnaque a la belge vous parler a un ordinateur toujours les mêmes questions et les mêmes réponses il yz rien de vrai de dans
Messages postés
14312
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2021
2 337
Bonjour,

On peut lui poser la question si les frites belges son meilleures que les française ?
Pourqoui tu ferme mon profile
Messages postés
15132
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
5 343
Bonjour déjà.......

Ensuite, si votre compte est fermé, c’est peut-être parce que vous postez n’importe quoi n’importe où comme ici ?
>
Messages postés
15132
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021

ce qui est marrant dans tous les commentaires seulement piquesous et jag 72 ont leur photo cherché l'erreur
> bidouille24
les personnes sur leurs profils cherche entre 20 et 45 ans toutes j'en ais 53 ou est l'erreur
>
Messages postés
15132
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021

casserolles38! non pas d'accord je n ais jamais était grossier ni vulgaire j ai juste donné mon portable si sa s est une insulte? on est sur un site de rencontre !
site d arnaque chaud contact
Où se situe l arnaque peut on avoir la carte bleue piratée
> Christian
Je ne pense pas mais les femmes sur le site nexiste pas ce sont de IA, trop simple pour passer le test de turing. Ducoup tu paye pour parler a des ia et non pour du libertinage
> Lorddemerzel
J ai essayer c est vrai que cela reste très très très superficiel lorsque tu veux parler avec elle tu restes sur des banalités
Le plus amusant et que lorsque tu te connectes tu reçois plein de bisous de gamines .. ou de femmes qui craquent pour toi ... tu deviens un vrai tombeur ...
> Did
Vrai et j ai des photos
> Bidouille24
mais pas possible de les postés
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2021
1 > Bidouille24
Je ne comprends pas t'as phrase .
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2021
1 > Lorddemerzel
Bonjour c'est quoi IA. Je ne comprends rien à ce que tu dit.
Messages postés
14312
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2021
2 337 >
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2021

Bonjour,

Intelligence Artificielle
Messages postés
32482
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
12 103 >
Messages postés
14312
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2021

Re:

Parfois I.A signifie 'Intelligence Absente' ...

A+
Messages postés
14312
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2021
2 337 >
Messages postés
32482
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021

Ah mais oui !
Y a ce genre de cas aussi ^_^
Bonjour tout a fait d'accors je viens d'en faire les frais pas vip que des faux profils qui ne lise meme pas les profils des personnes ( la personne habite saint jean de monts ,et ose me dire je viens a saint jean de de temps en temps lol lol et lol et la je ne peu plus rien envoyer bloque
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2021
1
Bonjour Benoit, je me suis inscrit sur le site chaud contact, mais je ne prend pas d'abonnement, je discute tout les jours avec des messages gratuits, aux alentours de ma région, je m'amuse bien .que me conseille tu?
et aujourd'hui on m'envoi sur romeo date je serais inscris et bien non non non
bonjour à tous si je vous dis que se site de rencontre vous vole vous me répondrez je suis d accord aucune femme n est vrais j ai du discuter avec à peut près avec 50 femmes toutes me réponde par des phrases superficielles . j ai du donner pratiquement à tous mon portable et puis plus rien j ai été viré du site comme un mal propre ou est l erreur ? faite vous une opinion? je pense qu' il pride les discussions et nous nous font payer un max .merci à tous
Vous m'avez débité mon compte 2 fois, et je ne peux discuter avec personne, pourquoi ? je voudrais bien une réponse merci
Messages postés
32482
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
12 103
Re:

Ici on n'est pas chaud pour discuter de problèmes ne nous regardant pas.. Nous sommes totalement étrangers à ce site bidon vendant du sexe frelaté et informatisé à outrance...

S'adresser directement aux malotrus ayant débité ton compte. Coordonnées dans les Mentions Légales.. Il est fortement conseillé de ne correspondre que par LRAR.

A+
Messages postés
14903
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 mai 2021
4 597
Bonjour à toi aussi...

CCM n'est pas (comme déjà dit précédemment) le support de ce site de "contacts", et ne débite rien du tout....

Bref, demande à renouveler auprès du site concerné !
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2021
1
Merci de m'avoir répondu, je sais que c'est des hôtesses, c'est pour ce là que je me suis pas abonné. Je discute que avec des messages gratuits. Je m'amuse comme un fou.