Fw: LIENS COMMERCIAUX google france.A C

Résolu
mimi - 13 mai 2010 à 00:21
 Willy - 25 mars 2011 à 17:23
bonjour à tous,

j'ai été contacté aujourd'hui par "google (par téléphone) , pour apparaitre en 1ere page (275€).
j'ai mordu a l'amecon et j'ai reglé par carte bancaire via PayPal(1ere utilisation donc je ne connais pas le fonctionnement ni les recours.)
je trouve quand meme bizare que google démarche au téléphone pendant environ 2 heures, le prix a été majoré de 10 € en me disant que c'est pour PayPal qui m'enverra 1 facture, mais le plus génant est de savoir si ce n'est pas une arnaque?

le paiement a été effectué (mais mon compte non débité à l'heure actuelle) mais Paypal m'envoye 3 mails, le 1er: bienvenue, le 2eme paiement réussi, et le 3eme paiement récurrent créé( avec une date de paiement le 12 juin pour la somme de 255€). hors je n'ai demandé qu'un mois.
vont-il me prélever?
pourriez vous me renseigner sur Paypal et sur les démarches téléphoniques bizares de Google?

merci a tous de votre aide.
voici Détails de l'abonnement
Actif
Marchand Bamboo Media S.L. Vérifié | kp@specdep.dk
Profil créé le 12 mai 2010 | N° d'identifiant du profil I-RKVMC6G1SJ2H

Détails du paiement Type de paiement Montant dû par cycle Nombre de cycles
Cycles restants Fréquence de cycle Montant reçu
Paiement initial €0,00 EUR -- -- -- €0,00 EUR
Période d'essai €285,00 EUR 1 0 Par mois €285,00 EUR
Paiement récurrent régulier €255,00 EUR Indéfini Indéfini Par mois €0,00 EUR
Total €285,00 EUR

Détails de facturation
Nom de l'objetGoogle liens commerciaux pour hotels
Date du prochain paiement12 jun 2010
Date du dernier paiement dû Indéfinis - continuer jusqu'à l'annulation

Ajouter les paiements ayant échoué à la prochaine facture Non

voici le mail que j'ai recu, ainsi que l'adresse de la facture:

Cher client,
Merci d'avoir pris mon appel, ce fut un plaisir de discuter avec vous.
Etant agent Google, voici notre offre exceptionnelle :
VOTRE LIEN SPONSORISE SUR LA 1ERE PAGE DE GOOGLE TOUS LES JOURS (1MOIS)
Tarif regional
INCROYABLE RAPPORT QUALITE PRIX A 250 €
POUR LES 5 PHRASES DE RECHERCHE LES PLUS RENTABLES , à partir du 2eme mois, nous pouvons augmenter ou réduire vos phrases ,
75 € HT par phrase par mois, ou garder les 5 à 250€ HT.
NOS OFFRES INCLUENT:

* MISE EN PLACE SUR LA 1ERE PAGE DE GOOGLE SOUS 48 HEURES

* LES 5 PHRASES DE RECHERCHE LES PLUS RENTABLES POUR VOTRE ACTIVITE.
COUVRANT LA LOCALITE OU REGIONS DESIREES,
PRODUISANT LE PLUS GROS VOLUME DE CIRCULATION VERS VOTRE SITE
INTERNET.

* L'OPTION D'AUGMENTER OU REDUIRE VOS PHRASES DE RECHERCHE

* PAS DE CONTRAT A LONG TERME.

* ASSISTANCE PERSONNALISEE DE VOTRE RESPONSABLE DE COMPTE CLIENT

* RAPPORT DE POSITIONNEMENT MENSUEL

* MODIFICATIONS ILLIMITEES DE VOS PHRASES CLES

* RAPPORT QUALITE PRIX IMBATTABLE.
Nos prix sont forfaitaires et non soumis au nombre de clicks
Nous sommes fiers de pouvoir garantir votre présence sur internet.
Si cette proposition vous interesse, veuillez me le faire savoir par retour de mail, je me ferai un plaisir de vous faire la demonstration
D'un des emplacements que vous occuperez.
Des Questions? N'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement
Mme DELVAUX ANNIE
Responsable Commerciale

www.topsearch-google.com
Heures d'Ouverture: Lundi -Vendredi 10.00 - 13.30 / 14.30 - 18.00 Heure Time (GMT +1 Hr)
Contactez nous: France: 01 72 04 05 04 Espagne : 34.952.922 362 Angleterre : 0871 919 2000 Germany 069 222 25292

Bamboo Media - Office 22,Edf. Martin Buendia,Portal 1D,Camino de las Canadas 1D
29651,Mijas Costa,Malaga,Spain. CIF: B93035905. Tel 00 353 16968060. www.bamboo-media.net.
A voir également:

36 réponses

J'ai fait la même erreur que vous...et suis certaine que c'est une arnaque. En fait, ce n'est pas Google, mais une entreprise qui représenterait Google; La femme m'avait dit que je serais en ligne sous 48h, et le temps est dépassé..
4
nous sommes en 1ere page en tapant exactement les phrases clés (sans fautes) sinon ca marche pas.
pareil démo et blabla pendant environ 2 heures!!!
elle m'a demandé mon n° de carte alors j'ai refusé et ma dit via paypal.

pire je ne sais pas , car paypal demande meme de relier la carte au compte en banque en tapant le RIB.
ce n'est guère mieux car en cherchant sur internet il y a des arnaques avec eux aussi.
on ne peut plus faire confiance a personne !!!

pour ma part, je suis allé a la banque et ils m'ont conseillé de faire opposition sur ma carte bancaire.
1
CET UN ARNAQUE BIENSUR IL SONT MEME PAS UN LICENCE DE GOOGLE VOUS ET JAMAIS OU PRIEMIER PAGE CET ADWORDS RIEN AUTRE ET CA VOUS COUTE CHERE OUBLI CET SOCIETE MOI JE PORTE PLAINT CONTRE BAMBOOMEDIA LE PATRON LA CET SONT DES ANGLAIS ILS ARNAQUE MEME LEUR PERSONELLE FAUT PAS DEMANDE
1
GERARD

MERCI A TOUS, J'ETAIS EN TRAIN DE ME FAIRE AVOIR MOI AUSSI, HEUREUSEMENT QUE JE VOUS AI CONSULTE AVANT, MERCI ENCORE.
0
subaqua20000 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011
22 mars 2011 à 15:07
Et oui, je vous confirme bien, c'est une belle arnaque
Nos avions besoin de communiquer sur un mois, et nous avons été prélevé durant 6 mois !!
A les ecouter, ce n'est pas de leur faute mais de paypal

Ne prenez surtout pas d'abonnement par cette socièté BAMBOO MEDIA !!
ARNAQUE 100 %
0
J'ai été contacté par Bamboo média pour mettre en place une campagne google adwords. Le commercial ne m'a raconté que des salades (ça je l'ai su après). Après avoir été débité, j'ai reçu un soit disant contrat qui n'était en fait que des conditions générales de ventes, donc pas de prix, pas de dates, en fait rien. Lorsque j'ai voulu faire joué la loi française qui stipule que tout contrat passé par démarchage téléphonique doit se voir confirmer par un contrat écrit, la direction m'a répondu qu'elle n'avait que faire de la loi française car leur société est Espagnole, chose que je n'ai su qu'après bien évidement.
Heureusement j'ai pu résilié à la fin du premier mois car il était prêt à me débiter 3 fois le prix annoncé par le commercial, une honte.

A éviter de toute urgence.
0
Bonjour à tous,

J'e me suis fait arnaquer aussi, et jamais remboursé malgré une plainte auprès de Google, je recherche toujours à me faire remboursé de mes 189 euros ! Mais pour le besoin de ma société j'avais besoins d'apparaître sur Google car mon site était très mal référencé en naturel j'étais en 7 eme page sur google. Je n'ai pas le tps de m'occuper moi même de mon compte AdWords donc j'ai cherché une agence qui pourrais le faire pour moi. Voila maintenant 8 mois que je travaille avec eux ! tous ce passe très bien je paye aussi par paypal mais je reçois une facture tous les mois et je paye directement par paypal, il n'y aucun prélèvement automatique qui se fait. si je ne paye pas avant le début du mois par contre ma campagne n'est plus en ligne. ( ce qui est arrivé une fois pendant 3 jours) Je vous conseille donc cette société qui est aussi dans l'annuaire des agence agrée Google leur site est www.clickoo.fr ils sont sérieux et très sympa voila pour ma part ! Bon courage à tous car il est vrai que sans internet et sans apparaitre sur google il est dure de trouver des prospects.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir nazette,

paypal m'a envoyé le mail suivant :

Vous avez créé les préférences de paiement récurrent suivantes. Pour les afficher ou les annuler, connectez-vous à votre compte PayPal et cliquez sur Paiements récurrents dans vos préférences.

(impossible à faire.!!!)

Produit/Service : Google liens commerciaux pour hotels
Identifiant profil : I-RKVMC6G1SJ2H
Nom du marchand : Bamboo Media S.L.
URL du Service clientèle : http://www.bamboo-media.net
Email du Service clientèle : info@bamboo-media.net
Numéro de téléphone du Service clientèle : +34 952922362
Détails du paiement récurrent
Date du premier paiement : 12 mai 2010
Echéance de paiement : Par mois
Total des cycles : 1
Montant par cycle : €285,00 EUR
Prochaine date de paiement : 12 jun 2010
Mode de paiement : Source d'approvisionnement disponible

ce qui veut dire toute l'année si on ne fait rien !!!
on a trois jours pour annuler leur offre ( voir doc joint à leur mail)sinon le contrat est renouvellé par tacite reconduction, chose que je n'ai vu qu'aprés paiement évidemment.
avez-vous payé ? et depuis quand?
0
Bonjour,
J'ai payé en carte bleue, et non en Paypal, Jeudi 20 Mai;
Je pense que c'est encore pire.. Je n'ai pas eu de réponse par mail, donc pas de
document joint que vous mentionnez. Avec un nom de société pareil, on aurait dû se méfier! Le plus étrange, c'est qu'ils avaient mis mon site en ligne, pour la demonstration, donc ,celà paraissait crédible..
Mais vous, avez-vous été mis sur la première page?
0
Bonjour,

Meme chose, je me suis fait avoir de 184 euros.
0
Aucun débit sur ma carte; je viens de vérifier mes comptes.
j'ai donc fait opposition immédiatement sur ma carte bancaire, à l'instant.
Je ne sais comment signaler cette arnaque.
On se tient au courant, mais je vais me coucher car je travaille tôt demain.
Je sais que par Paypal il y a de grosses arnaques; ma nièce , directrice
d'agence bancaire me l'avait dit , il y a quelques mois.
Je suis pourtant vigilante, mais, là, ils ont fait fort!
Cordialement
0
ok, nous on a été débité, je tiens plus a mon compte pour le moment qu'à l'arnaque car je ne dors plus guère.
merci tout de meme d'avoir communiqué.
bonne nuit.
0
bonjour king,

j'ai recu de Google Adwords une pub pour une valeur de 75€
valable jusqu'au 30 mai.
je voudrai savoir par la meme occaion si c'est aussi 1 arnaque ?
75€ avec le code promotionnel d'accord mais après ?
car ils disent a 1 endroit de renseigner les infos de facturation.
merci de me dire, car la je suis dégoutée.
0
Ben je dirais que "vendre un mot" est déjà une arnaque, dans le sens où le mot appartient à tout le monde et les autres sont copyright (donc invendables).
Ca sert à fausser la recherche, bonjour l'éthique :-)

J'ai déjà reçu 2 mails d'intention de procès car j'utilise le mot "autocad", or ce mot appartient à Autodesk et non à Google. A partir de là on peut se poser des questions. La critique serait valide si elle venait d'Autodesk :-)

Pour tes 75€, il se peut que ce soit une pub promotionnelle de Google (donc pas une arnaque), faudrait voir via ton compte Google si ils parlent de ça...

Le plus simple, reste de demander directement à Google (car en plus, ils répondent...)
0
bonsoir,
qu'es-ce que tu appelle mon compte google?
je les appelerai bien mais il n'y a pas de n° de téléphone sur leur pub.
c'est bien la meme pub sur internet mais je vois pas de code promo.
j'ai pas envie d'avoir encore des paiements imprévus !!!
quant aux mots vendu je pense comme toi...

merci de ton aide.
0
0173726336
www.google.fr/adwords :)
0
T'as pas un compte là?
https://www.google.com/accounts/Login?hl=fr&continue=https://www.google.fr/?gws_rd=ssl

Là dedans tu devrais avoir les liens des services.
0
si j'ai ( Autres produits Google) mais pas de n° de téléphone nulle part.
qu'elle est la diférence entre adwords et adsense ?
merci encore.
0
Ben tu dois avoir un contact support renseigné, suffit d'envoyer un message :-)

adwords: c'est la grosse plaisanterie de vente de mots de recherche pour se situer devant son concurrent (les liens commerciaux à droite de la recherche). Ca peut coûter très cher surtout si des cons cliquent compulsivement sur ton lien vu que si ça n'a pas changé, tu paies au nombre de cliques. Si tu vends, ben ça va, si ce sont des rigolos , ben tu paies :-)

Adsense: se sont les bandeaux pub que tu mets sur ton site, tu touches généralement quelques cents au clique. Faut que tu attendes d'avoir la somme minimum pour paiement. Si c'est toujours comme quand j'ai essayé, dès que tu approches du chèque, tous les clics deviennent à zéro cent et tu n'a jamais le chèque...Donc perso, j'ai foutu à la poubelle :-)
0
Merci King,
je crois que je vais arréter les frais, j'ai déjà payé avec l'arnaque , qui était le début de cette discution.
c'est réconfortant d'avoir pu "discuter" avec toi.
a bientot .
0
C'est une arnaque totale et il y a plein de société dans ce genre.
Il faut traiter directement avec Google et pas tous ces intermédiaires escrocs
0
Bonsoir, merci d'avoir écris ce poste, j'ai été contacté j'ai accepté et donné les numéros de carte de la société, en faisant une confiance aveugle à google, le bruit de fond était très réaliste, google m'avais déjà proposé d'être dans les espace pub avant le résultat de recherche pour un montant de 3 000 €, eux c'était les vrais, le prix annoncé par bamboo media est très attractif et pour cause, quand j'ai reçu le premier e mail de proposition, j'ai trouvé cela un peu louche, photo de mauvaise qualité, bref quand tu pense à autre chose ça saute pas de suite aux yeux, quand j'ai reçu la facture la par contre déclic, que le logo de la société, pas de TVA, rien, j'ai cherché sur le net, j'ai trouvé ce post et de suite j'ai fait opposition sur la carte, ENCORE MERCI, car si malheureusement vous, vous vous êtes fait avoir, vous permettez au autre de ne pas ce faire avoir
0
Bonjour, comment c'est passé la suite de cette affaire? J'ai fait exactement la même chose que vous? Merci de votre réponse
0
pilou Vandesompele
10 sept. 2010 à 15:23
je pense que je viens de me faire baiser ce mois ci
il m'a pris 184€ cet en.....
je crois bien que l'on ne sera jamais en première page et que nous n'auront jamais de facture et
surtout on ne verra plus jamais nos sous
0
Je crois que je viens aussi de me faire avoir, mais je vais porter plainte ici et en espagne et si je puis me permettre tout le monde devrait en faire autant
0
hello,
suite a cette même affaire, je viens de porter plainte a la gendarmerie puis déclarer a ma banque l'arnaque et donc ils ont annuler ma carte pour en refaire une autre. ET donc, ils ne peuvent plus me débiter.
Didier
0