A voir également:
- PIXMANIA appel à témoins
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Double appel - Guide
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante - Windows 11
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
31 réponses
bonjour, pour le moment je n'ai pas été remboursé et pour faire des démarches j'ai besoin de plus de témoins. Plus nous serons plus nous aurons de chance de gagner. Merci
TOM 13
J'ai retourné au point retrait pixmania un écran plat défectueux qu'il devait envoyer au SAV et demandé le remboursement depuis13j . Sans nouvelle j'ai appelé le service client qui m'a dit que le SAV ne l'a pas reçu . Je suis allé au point retrait on m'a dit qu'il y avait un problème avec le transporteur.J'ai demandé à voir le bordereau d'envoi et le nom du transporteur, impossible. Effectivement ça sent l'arnaque pixmania crée un problème et donc ne rembourse pas il me font croire que le transporteur n'a pas livré le matériel et méme si c'était le cas qu'est-ce que j'ai à voir dans dans leur problème interne
https://www.commentcamarche.net/s/pixmania
Bonsoir, sans doute parmies ces discutions trouveras-tu des gens dans le mème cas que toi, certains sont des membres CCM, tu as donc possibilité de leurs envoyer un message interne et de pouvoir prendre contact avec eux. Bon courage !
On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...
SI J'AI PU VOUS RENSEIGNER, CLIQUEZ SUR RESOLU MERCI !
Bonsoir, sans doute parmies ces discutions trouveras-tu des gens dans le mème cas que toi, certains sont des membres CCM, tu as donc possibilité de leurs envoyer un message interne et de pouvoir prendre contact avec eux. Bon courage !
On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...
SI J'AI PU VOUS RENSEIGNER, CLIQUEZ SUR RESOLU MERCI !
Nouvelle forme d'arnaque avec Pixmania, refus de livrer une imprimante canon sous prétexte, qu'elle n'est pas en stock alors que ça fait un mois qu'elle est affiché en stock sur leur site sauf que , grosse subtilité, celle qui est sur le site est proposée avec un cd rom d'images d'Harry potter (c'est une promo Canon pour les fêtes au même prix). Actuellement Canon livre toutes les imprimantes avec ce CDrom qui ne coute rien et qui ne vaut rien pour faire un peu de marketing.
Bref il faudrait attendre 4 mois (l'article est payé!), le temps que Canon finisse sa petite promo.
Bref il faudrait attendre 4 mois (l'article est payé!), le temps que Canon finisse sa petite promo.
Merci pour votre réponse mais je cherche vraiment à trouver ces personnes par le biais de ce site et concernant exactement le meme problème que le mien. les autres discussions sur le forum ne portent pas exactement sur cette arnaque mais d'autres pb avec pixmania
bonne soirée
bonne soirée
bonjour pouvez vous me dire svp ou vous en etes avec c est voleur?car moi aussi j aimerais bien deposer plainte merci de votre reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
PIXMANIA est véritablement l'archétype du site de vente en ligne qui prend ses clients pour des gogos dépourvus de cerveau. UN SEUL CONSEIL, N'ACHETEZ JAMAIS RIEN SUR CE SITE, CAR si vous étiez par malheur dans l'obligation de traiter un quelconque problème avec eux et leur service client (qui devrait plutôt s'appeler Service anticommercial) vous risquez la dépression nerveuse. Pour ma part, je leur ai dit ADIEU ET A JAMAIS.
Tout à fait, mais le pire c'est qu'il y a eu une suite à cette histoire... Après avoir annulé ma commande pour non livraison après 2 mois !!! j'ai été prélevée de la totalité du four 4 mois après !!!!!!! soit 600 euros de débit sur mon compte. J'ai du mettre 2 mois afin d'être recréditée, et plus de 5 mails et appels à rendre fou !!!! on me renvoyait d'un service à l'autre, me disant que j'avais reçu le four ou d'autres excuses à la c.... PIXMANIA FUYEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
EN FAIT POUR CEUX QUI ONT VU LE FILM OU LU LE LIVRE LES 12 TRAVAUX D ASTERIX ..... REPENSEZ A LA MAISON DES FOUS... OU IL FAUT TROUVER LE FORMULAIRE "A38"....... mdrrrr et bienvenue chez Pixmania la maison des fous !
bonjour, je viens de téléphoner à pixmania pour avoir des "nouvelles" de ma commande une dslite à 79€ et au tel on m'a: dit votre commande vous sera remboursée ! pourquoi? hé bien pixmania travail avec un sous traitant et que celui ci n avait pas de stock donc ils ne se sont pas embêtés ni prévenu par courrier mail ou autre
ils encaissent l argent (font fructifier durant 3 semaines ) et ensuite rembourse ils ont gagné de l argent sur notre dos ni vu ni connu !
PIXMANIA dernière fois que je commande chez eux pas fiable du-tout
ils encaissent l argent (font fructifier durant 3 semaines ) et ensuite rembourse ils ont gagné de l argent sur notre dos ni vu ni connu !
PIXMANIA dernière fois que je commande chez eux pas fiable du-tout
En surfant hier sur le web, je suis tombée par hasard sur la centrale expresso de mes rêves, BOSCH, à 10 euros sur PIXMANIA. Je me suis empressée de commander et de payer. 5 mn après, elle était à nouveau à 300 euros. Je me suis dit "quel coup de chance".... t'as qu'à croire !! lol .... Ils m'ont bien confirmé ma commande en suivant par un mail mais ce matin, quand j'ai voulu voir où elle en était, c'était simplement indiqué : "Commande annulée : Pour en savoir plus, veuillez prendre contact avec le Service Clients en cliquant ici ". Aucune information directe. Quelqu'un peut-il me dire si un vendeur peut annuler ainsi une commande ? N'a-t'il pas une obligation de livraison ? Enfin, j'ai donc cliqué "ici" et j'ai simplement posé la question de savoir le pourquoi de l'annulation. J'attends la réponse et fors de celle-ci, je me tournerai vers l'UFC que CHOISIR afin de voir si j'ai un recours.
J'ai commandé un cadre photo numérique chez Pixmania avec une carte SD de 1 Go. Ceci figurait bien sur la commande mais je n'ai jamais reçu cette carte avec le cadre. Ma réclamation chez Pixmania m'est renvoyée sous pretexte que c'est la boutique du net qui a vendu le produit (sur le site pixmania quand même ) et donc c'est a eux de fournir cette carte.Pixmania bien sur refuse et la boutique du net se retourne maintenant vers Lacie (?) qui est soi disant le vendeur.Tout cela n'est qu'embrouille et arnaque ,et pour une carte a moins de 10€.Il existe d'autres sites honnêtes que ces truands.
des voleurs!!!! J'ai commandé un i phone, un tapis d'éveil et le dernier livre de dan brown sur pixmania, ces derniers me garantissaient une livraison en 48h, méfiante de nature, j'ai choisi de ne pas payer en ligne mais à la réception au relais pix....
1er désagrément: tous les articles étaient bien signalées en stock lors de la commande or dans le mail de confirmation, seul l'i phone apparait, j'appelle immédiatement le service client pour tomber Dieu sait où sur quelqu'un qui ne comprenait rien à ce que je lui racontais et qui après 15 min de parlotte inutile décide enfin de me passer un "responsable", ce dernier me confirme que tous les articles sont bien en stock et que je serai livrée JEUDI au relais pix (alors que la livraison aurait du s'effectuer MARDI).....
2eme désagrément: je reçois un mail m'indiquant que ma commande sera bien disponible mardi au relais pix mais que celle ci sera incomplète (i phone seul).... Je retéléphone donc au service client qui me confirme que le tapis d'éveil et le livre ne sont pas disponibles... Je décide donc de les annuler, il me les fallait pour Noël....
3eme désagrément: je me rends au relais pix, un vulgaire dépôt (rien à voir avec les photos du site) et là je tombe sur un vendeur qui me dit que l'i phone est bien là et que je dois régler en espèces, il me dit que c'est le seul mode de paiement accepté, je lui réponds que sur le site est spécifié que l'on peut payer en CB, il ne veut rien entendre et insiste pour que je règle les 550euros en liquide, chose que je refuse de faire... Il me dit que la commande est là et que je ne peux me rétracter... Je commence un peu à paniquer (je pèse 50kg toute mouillée) vu que je suis dans un coin perdu avec un vendeur lourd et je décide donc de partir sans demander mon reste....
4eme désagrément: je rappelle le service client qui, tenez vous bien, me propose une nouvelle livraison à domicile cette fois mais en me faisant payer 13e50 de plus... Là je me suis dit que c'était trop, j'ai tout annulé.......
plus jamais je repasserai par eux................
1er désagrément: tous les articles étaient bien signalées en stock lors de la commande or dans le mail de confirmation, seul l'i phone apparait, j'appelle immédiatement le service client pour tomber Dieu sait où sur quelqu'un qui ne comprenait rien à ce que je lui racontais et qui après 15 min de parlotte inutile décide enfin de me passer un "responsable", ce dernier me confirme que tous les articles sont bien en stock et que je serai livrée JEUDI au relais pix (alors que la livraison aurait du s'effectuer MARDI).....
2eme désagrément: je reçois un mail m'indiquant que ma commande sera bien disponible mardi au relais pix mais que celle ci sera incomplète (i phone seul).... Je retéléphone donc au service client qui me confirme que le tapis d'éveil et le livre ne sont pas disponibles... Je décide donc de les annuler, il me les fallait pour Noël....
3eme désagrément: je me rends au relais pix, un vulgaire dépôt (rien à voir avec les photos du site) et là je tombe sur un vendeur qui me dit que l'i phone est bien là et que je dois régler en espèces, il me dit que c'est le seul mode de paiement accepté, je lui réponds que sur le site est spécifié que l'on peut payer en CB, il ne veut rien entendre et insiste pour que je règle les 550euros en liquide, chose que je refuse de faire... Il me dit que la commande est là et que je ne peux me rétracter... Je commence un peu à paniquer (je pèse 50kg toute mouillée) vu que je suis dans un coin perdu avec un vendeur lourd et je décide donc de partir sans demander mon reste....
4eme désagrément: je rappelle le service client qui, tenez vous bien, me propose une nouvelle livraison à domicile cette fois mais en me faisant payer 13e50 de plus... Là je me suis dit que c'était trop, j'ai tout annulé.......
plus jamais je repasserai par eux................
bonjour j'ai achete un article payer en 3 fois il retire les paiement chaque mois et ne rembourse jamais alors qu'ils ont annule la commande grosse arnaque a bientot
Bonsoir, nous sommes vraiment nombreux à s'être faits avoir par PIXMANIA !!!! Il faudrait s'unir tous et rajouter nos témoignage à qui de droit.
Bonsoir,
Après de nombreuse commandes chez Pixmania dont je n'ai pas eu à me plaindre, il se trouve qu'une de mes dernières n'a pas été livrée et ce depuis le 15 décembre (sic). Toujours en cours d'acheminenment d'après la Poste...
Et depuis, je goûte au magnifique Service Clients, qui je dois l'avouer, est plus que désespérant.
Je suis donc prête à témoigner de ma mésaventure personnelle et du peu de réactivité de la part de Pixmania.
Bon courage à tous!
Après de nombreuse commandes chez Pixmania dont je n'ai pas eu à me plaindre, il se trouve qu'une de mes dernières n'a pas été livrée et ce depuis le 15 décembre (sic). Toujours en cours d'acheminenment d'après la Poste...
Et depuis, je goûte au magnifique Service Clients, qui je dois l'avouer, est plus que désespérant.
Je suis donc prête à témoigner de ma mésaventure personnelle et du peu de réactivité de la part de Pixmania.
Bon courage à tous!
https://www.quechoisir.org/page-nous-contacter-questions-reponses-n14355/#quest26
voici un lien qui nous permettra de témoigner.. peut etre que si les informations sont regroupées au sein de leur association, nos appels seront entendus, sinon il faut passer par un service de justice de proximité
voici un lien qui nous permettra de témoigner.. peut etre que si les informations sont regroupées au sein de leur association, nos appels seront entendus, sinon il faut passer par un service de justice de proximité
Bonsoir tout le monde, je vous explique mon cas j'ai passé une commande le 26/09/2009 sur pixmania
je n'ai toujours pas reçu ma commande malgré des coups de tel à répétition ainsi que des mail le message suivant " Bonsoir,
Je vous envoie la présente pour la nième fois, je voudrais vous informer que jusqu'à ce jour je n'ai pas encore reçu de colis.
Sur ce, je vous laisse 48h pour me le livrer, passé ce délai, je vous demanderai de me rembourser dans les plus brefs délais.
En cas de non livraison dans les 48h ajouté au non remboursement sur mon compte courant, je serai dans l'obligation de porter plainte auprès de l'association des consommateurs en France, et dans le cas échéant, j'engagerai malheureusement des poursuites judiciaires.
En attente d'une réponse favorable, efficace et "rapide",
Je vous prie d'agréer madame, monsieur, mes salutations les meilleures"
Bien sur ils m'ont trouver une excuse bidon. Pour moi pixmania est un site d'arnaque donc méfiez vous je vous recommande comme site sérieux darty et la fnac qui on un service client efficace qui vous font pas de blabla comme pixmania les voleurs.
je n'ai toujours pas reçu ma commande malgré des coups de tel à répétition ainsi que des mail le message suivant " Bonsoir,
Je vous envoie la présente pour la nième fois, je voudrais vous informer que jusqu'à ce jour je n'ai pas encore reçu de colis.
Sur ce, je vous laisse 48h pour me le livrer, passé ce délai, je vous demanderai de me rembourser dans les plus brefs délais.
En cas de non livraison dans les 48h ajouté au non remboursement sur mon compte courant, je serai dans l'obligation de porter plainte auprès de l'association des consommateurs en France, et dans le cas échéant, j'engagerai malheureusement des poursuites judiciaires.
En attente d'une réponse favorable, efficace et "rapide",
Je vous prie d'agréer madame, monsieur, mes salutations les meilleures"
Bien sur ils m'ont trouver une excuse bidon. Pour moi pixmania est un site d'arnaque donc méfiez vous je vous recommande comme site sérieux darty et la fnac qui on un service client efficace qui vous font pas de blabla comme pixmania les voleurs.
et oui avec pixmania c est toujours le meme probleme c est mr sont tout simplement des voleurs et bien sur les tribunaux laisse faire mais surtout pas hesiter a envoyer des mail sur x site pour previnir les gens de ne surtout pas commander sur le site car c est de l argent jetter par les fenetres bye bye
Bjr,
Je suis très intéressé de commander chez Pixmania mais j'ai des doutes depuis que j'ai reçu une réponse de leur part dans un français douteux : [url=http://iznogoud2010.blogspot.com/2010/01/pixmania-service-clientele.html]http://iznogoud2010.blogspot.com/2010/01/pixmania-service-clientele.html[/url]
Je me demande comment ça fonctionne chez eux le SAV, sûrement délocalisé, mais où ?
Leur contrat confiance est très intéressant mais ça sent l'arnaque
Il y a des choses pas logiques avec leurs frais de port :(
Je suis très intéressé de commander chez Pixmania mais j'ai des doutes depuis que j'ai reçu une réponse de leur part dans un français douteux : [url=http://iznogoud2010.blogspot.com/2010/01/pixmania-service-clientele.html]http://iznogoud2010.blogspot.com/2010/01/pixmania-service-clientele.html[/url]
Je me demande comment ça fonctionne chez eux le SAV, sûrement délocalisé, mais où ?
Leur contrat confiance est très intéressant mais ça sent l'arnaque
Il y a des choses pas logiques avec leurs frais de port :(
Salut,
rassures toi tu n'es pas le seul à avoir des problèmes avec pixmania et son service SAV lamentable. Je me bat avec ces escrocs depuis maintenant trois mois! Pour faire court je leur ai acheté une carte graphique qui ne marchait pas et l'ai renvoyée à leur SAV. Résultat après trois mois toujours rien malgré les mails et les coups de téléphone pendant lesquels ils te prennent vraiment pour un C.. !!!
( on croirait qu'ils ont un formulaire pré-rempli pour répondre aux questions des gens mécontents, je ne dois pas être loin de la vérité)
c'est toujours sur le point de se régler selon leur dire mais rien n'avance !!!
je n'ai qu'un conseil à ceux qui liront ce message FUYEZ ! FUYEZ! et FUYEZ ce site
leur service SAV est plus que lamentable, c'est une véritable honte !!!
je suis en train de me renseigner auprès de la FEVAD et d'une association de consommateurs pour savoir de quel tribunal de commerce ils dépendent je pense que je vais porter plainte.
rassures toi tu n'es pas le seul à avoir des problèmes avec pixmania et son service SAV lamentable. Je me bat avec ces escrocs depuis maintenant trois mois! Pour faire court je leur ai acheté une carte graphique qui ne marchait pas et l'ai renvoyée à leur SAV. Résultat après trois mois toujours rien malgré les mails et les coups de téléphone pendant lesquels ils te prennent vraiment pour un C.. !!!
( on croirait qu'ils ont un formulaire pré-rempli pour répondre aux questions des gens mécontents, je ne dois pas être loin de la vérité)
c'est toujours sur le point de se régler selon leur dire mais rien n'avance !!!
je n'ai qu'un conseil à ceux qui liront ce message FUYEZ ! FUYEZ! et FUYEZ ce site
leur service SAV est plus que lamentable, c'est une véritable honte !!!
je suis en train de me renseigner auprès de la FEVAD et d'une association de consommateurs pour savoir de quel tribunal de commerce ils dépendent je pense que je vais porter plainte.