Avis site prime-sneaker est-il fiable ?

Résolu
sana_1707 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2022 - Modifié le 27 sept. 2022 à 10:10
madmyke Messages postés 52767 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 31 déc. 2023 à 15:50

Bonjour,
Est ce que le site prime-sneaker est fiable ?

https://prime-sneaker.com/ 
Merci de votre reponse !!!

A voir également:

16 réponses

Je partage mon expérience client. J'ai commandé une paire de Jordan dernièrement. Tout était OK, délai de livraison, la paire semblait bien conforme, seul hique, la boîte ne correspondait pas à la paire achetée. Du coup; j'ai laissé un avis en disant que ça ne faisait pas très sérieux et que ça pouvait soulever quelques doutes. Un membre de l'équipe prime sneaker à gentiment répondu à l'avis donnant une explication qui peut se tenir et me proposant par la même occasion de me faire profiter d'un geste commercial. Initiative appréciable pour le coup, sauf que lorsque j'ai demandé des informations à ce sujet par mail; il m'a été répondu par une dénommée Julie qu'en aucun cas ni personne ne m'avait proposé de geste commercial. Limite on me traite de menteuse ! Alors que cette proposition a été rédigée en reponse à mon commentaire en ligne sur trustpilot ! Pour le coup, c'est inadmissible, quel manque de sérieux ! 

21