ACER NITRO 50-650 ...? Vrais ? Ou Fausse ?
brucine Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours à tous, ce soir je viens de me rendre compte en regardants bien la configuration de ma Tour ACER Nitro, pour pouvoir la brancher à deux moniteurs ! donc je sort deux câbles HDMI ( je n'avais jamais vraiment fais attention au port HDMI ou DisplayPorts , qu'il pouvais il y'avoir ) et je commence à regarder à l’arriéré de ma tour ... étant surpris par la seul présence d'un port HDMI et d'un port ( style VGA , je suis désolé je ne connais pas le terme de ce périphérique.) j'ai donc commencé à me renseigner sur un autre moyen de faire ... sauf que quand je suis tomber sur la configuration de mon PC j'ai bien regarder et effectivement en vérifient sur la Toile ! et même sur le site ou je les acheté, les ports HDMI manquant devrais être présent ! je voulais donc savoir, es que c'est moi véritablement qui me trompe ? ou es-ce possible ?
1 réponse
-
Bonjour,
Il faut savoir bien distinguer les connectiques de la carte graphique si présente, de la carte mère.
Généralement les carte graphiques pas trop vieilles n'ont qu'un port HDMI et 3 DisplayPort(DP), tu ne peux pas utiliser les autres liées à la carte mère, au pire il y a des adaptateurs.
C'est quoi ta carte graphique ?
Edit: J'ai regardé sur le web, tu dois avoir le modèle de GTX 1650 avec ports DVI/HDMI/DP.
Le mieux est de prendre un adaptateur DP vers HDMI.
-
Bonjour,
De toute façon la question m'échappe, ce n'est pas un PC assemblé mais "prêt à l'emploi", si physiquement il n'y a qu'un HDMI et DP, ce n'est pas en fouinant sur le Web ses caractéristiques qu'on va ajouter celles qui "devraient" se trouver en photo ou description et qui n'y sont pas.
Il existe par contre peut-être plusieurs déclinaisons de ce modèle, simultanées ou au fur et à mesure de leurs générations.
Ici il est dit que la carte graphique est RTX 3060 et qu'il y a 3 DP sous réserve de ce qui est dit précédemment.
https://www.shi.com/product/45994073/Acer-Nitro-50-N50-650
-