Comment annuler une commande sur wish

Résolu
Pandachou - 29 sept. 2017 à 15:46
 Coline - 5 mai 2022 à 00:37
Bonjour . Je me suis connecter sur wish et sans faire exprès j ai fait la commande. Je suis aller dans les paramètres pour annuler la commande . J ai tout mes articles qui sont annulés. Mais je ne suis pas seraine. Dois je m inquiéter ? .
S'il vous plaît répondez moi le pire c'est que j ai payé avec une autre carte b

17 réponses

J'ai enfin trouvé une solution à une commande par erreur il suffit de se rendre dans notre historique de commande la ou vous verrez tous les articles qui on commandé la solution etant simple est de glissez vers le bas en dessous de notre produits la où vous apercevrez trois barre bleu dont l'une est destinée à l'annulation de votre commande pour diverse raison
Cordialement
158
Hallo vous pouvez m’aidé
0
Coline > Cassalavaux
5 mai 2022 à 00:37
On ma débité 107,86 Ce qui n’est pas normal je demande le remboursement Au nom de Madame Gaillard viviane Et j’annule ma commande
0
Vous pouvez m’aider svp
0
Lauren > Nana
13 nov. 2020 à 02:28
Bonjour,je suis Avatar Lauren je suis prét pour le prochain cadeau le 13Novembre2020 je prend la relève pour un bon temps alors aux aguets ! !
0
Saracolors_4456
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 6 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2020
> Lauren
6 déc. 2020 à 22:27
Bonjour jai le même soucis j'ai commander 3 fois les mêmes articles je ne les veux qu'une seule fois .impossible d'annuler la commande déjà en préparation cela fait que 2h que j'ai pris la commande.
Merci de votre aide je suis désespérée
0
Floppy31130
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 19 mars 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2021

19 mars 2021 à 08:10
Bonjour
j’ai commandé par erreur hier soir sans m’en rendre compte car je lis ce matin que ma commande est confirmée et mes articles en route... impossible d’annuler la commande de plus de 150€ !!! Ma CB était pré enregistrée et j’ai fait une fausse manip j’imagine !!! Que faire ? J’attends qu’ils arrivent et je les renvoies à mes frais ?? C’est horrible !
Merci de vos idées
Florence
0
Afrikarnak
Messages postés
34306
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 juillet 2022
13 491 > Floppy31130
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 19 mars 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2021

19 mars 2021 à 12:52
Bonjour

Rien n'est possible hormis l'amiable (Ce qui semble mission impossible..).

Renvoyer un colis hors UE couter assez cher et le remboursement n'est pas assuré à 100%..

Conseil: ne jamais laisser trainer ses infos de paiement sur des sites ou sur son 'portable'.. Danger! N'utiliser QUE la Carte Virtuelle!

A+
0