NutrilifeShop alli 60

Résolu
bibi005 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 4 mai 2009 à 06:11
 cythar - 26 mars 2012 à 15:06
Bonjour,p ouvez vous me dire si quelqu un a comandé sur NutrilifeShop alli 60 car il y a plus de 15 jours j'ai passée 1 comande et ils ne répondent pas aux emails.Le retrait a été fait mais je n'ais tj rien.Merci

20 réponses

salut
bah écoute moi non plus rien reçu alors que ma commande date du 21 avril! pareil encaissement deja réalisé et g toujours pas alli 90caps kit de démarrage!
snif
mais bon je désespère pas!
4
marie du 63
j'ai commandé alli a veapharma depuis 8jours toujours rien,pas moyen de les joindre au tel;suis dégoutée car ils ont retiré l'argent .J'ai demandé conseil sur internet pour savoir ou le commander,quelqu'un disait que c'était un site fiable,je pense que l'on se fait bien avoir.Pas sympa de profiter des gens.

En tout cas je n'y crois plus.
0
pe 75 > marie
16 août 2011 à 22:27
pe 75

J'ai le même problème : commande effectuée le 26 mai et toujours rien reçu. Savez vous quels sont les recours possibles? Merci d'avance
0
Henri de Luxembourg > pe 75
27 août 2011 à 17:12
Commande faite à Nutrilifeshop le 19.08.2011. Aujourd'hui ler 27.08.2011, donc 8 jours plus tard,
j'attends encore toujours l'envoi de la commande. Maison à déconseiler!
0
grande zaza > marie
28 déc. 2011 à 11:49
bonjour,
meme punition, pour moi! avez vous une solution pour recuperer l argent? Merci
0
vicd Messages postés 12 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 10
20 mai 2009 à 18:43
Salut,
toujours pareil: commande passée le 26 avril; ils prétendent l'avoir expédié le 27 avril et nous sommes le 20 mai et devinez quoi!???
je n'ai toujours rien reçu! près d'un mois après ma commande!
moi aussi j'ai l'habitude des commandes sur le net et à l'étranger (dont USA) et ça ne m'était jamais arrivé!
c'est une belle arnaque ! par contre ils sont très rapide pour débiter les cartes bancaires mais, pour recevoir un colis .....
je lis parfois sur certains forums (c'était surtout des messages d'il y a quelque mois d'ailleurs) qu'il faut attendre parfois 15 jours (ce serait encore limite raisonnable) mais, j'en suis à "presque" 1 mois ! j'en rirais si je n'avais pas perdu 71,10€ dans cette histoire ....
3
bonjour,
pourquoi commander sur internet un médicament que vous trouvez en vente libre et moins cher dans toutes les pharmacies françaises?
lorsque vous commandez un médicament sur internet vous n'êtes pas sure de ne pas recevoir une contrefaçon.
cordialement
0
cythar > stpriest
26 mars 2012 à 15:06
bonjour, malheureusement on ne les trouve plus en pharmacie
0
vicd Messages postés 12 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 10
5 mai 2009 à 13:37
idem: gros problème avec ce site marchand
Commande passée le 26/04/09, en cours de préparation le 27/04/09; compte bancaire débité le 27/04/09: depuis ce jour rien ne bouge, aucune nouvelle! J'ai envoyé au moins 4 mail à leur service clientèle qui ne répond pas! Mon argent est dans la nature et je ne sais pas si je recevrai un jour ma commande! Pour le moment, je ne recommande pas du tout ce site ..... Ce site ne semble pas du tout sérieux avec des produits affichés "en stock" et livraison sous 6 jours maximum, un service clientèle qui ne répond pas; j'ai un très mauvais préssentiment ...
2
13 mai 2009 à 17:19
c'est bizarre, dès qu'on réussi a les avoir soit au téléphone soit par e-mail: memes réponses soit votre commande a été expédiée hier soit elle a été expédiée le lendemain du passage de la commande ....
c'est quand meme louche ....
2
En tout cas de réussit à avoir le service clientèle par téléphone moi je trouve ça plutôt rassurant, c'est pas le cas sur bien d'autres sites où c'est des appels bien surtaxés et ou on arrive jamais à avoir personne, que le répondeur...et souvent jamais de réponse aux mails...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
19 mai 2009 à 16:44
c'est quand meme de l'abus ! J'ai passé commande le 26 avril, nous sommes le 19 mai et je n'ai toujours rien reçu!
2
pffff toujours pas d'alli dans ma boite aux lettres .... et vous? commande passée le 26 avril je ne recommanderais pas ce site, vraiment c'est ralant! et sachant que j'ai commandé un kit de demarrage, je ne vais pas en acheter un autre a la pharmacie.
1
12 mai 2009 à 16:25
idem, commande passée le 26 avril toujours rien dans ma boite aux lettres .....
par contre ils ont répondu a mes mails (forcément en jouant sur le fait que j'allais porter plainte auprès de ma banque pour la CB ...), hé bah ouais ! donc ma commande est partie le 27 avril (la c rapide!) mais, ça vient des USA! donc c long ! 10-15 jours qu'ils disent ..... on les a dépassé la bientot non?? bon y'a eu des jours fériés et ont du faire face a bcp de commandes donc tout le monde en patie mais ils n'ont pas a écrire sur leur site comme précision "disponible" (sous entendu en stock d'ici peu chez vous) et délai maximum je crois 7 jours (ça varie quand j'ai passé commande j'avais cru voir 6 jours maximum après expédition...
0
sasa > vicd Messages postés 12 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014
12 mai 2009 à 17:06
moi aussi j'ai passé une commande le 23 avril et toujour rien j'ai juste eu un email pour me dire que il y avait de l'attend car le produit parté des usa et depuis calme plat pas de nouvelle et pourtant j'en envoyé un email de reclamation et rien je pense que je me suis fais avoir et je suis pas la seul aparament mais je ne vais pas en rester la
0
enzofabio > sasa
13 mai 2009 à 08:29
Bonjour , j'ai passée commande chez eux le 27 avril , le retrait à été fait le lendemain sur mon compte.
Depuis j'ai reçue un email me disant qu'ils avaient du retard dans ma commande e qu'ils m'enverraient des bons de réduction .Ca commence à faire long et je mepose des questions ,j'espere que je me suis pas fait avoir.
La prochaine fois j'irai en pharmacie , surtout qu'il y en avait en rayon.
0
enzofabio > enzofabio
13 mai 2009 à 16:43
Bonjour, j'ai envoyée ce matin un email a nutrilifeshop.
Ils m'ont répondu cet aprés -midi pour me dire que ma commande à été expédiée hier .
Le délai de livraison est de 5 à 15 jours .Voilà pour l'info .
0
july_d6 > enzofabio
13 mai 2009 à 21:31
hello moi jai commandr alli sur ce meme site le samedi 25 avril et je les ai eu aujourdui, biensur jai eu mes meme mail que vous et je leur en ai envoyé aussi, ms je l'ai enfin, par contre le manuel est en anglais alors jaimerai le trouver uen francais, et puis jai eu le colis ss lettre bulle et just avec le pillulier et le guide dc je doute que se soit complet par rapport a limage sur le site ms bn les pilules st la c lessentiel, on verra cka sa donne, par contre je reviens a ce mode d'emploi ou plutos guide, kil fo ke je trouve en francais!!!!!voila patience vs aller lavoir!!!
0
Moi aussi j'ai commandé Alli 120 sur ce site, le délai a été un peu plus long que prévut mais j'ai bien reçut mon colis direct des USA. Par contre j'ai toujours eut une réponse à mes mails, et auncun problème pour avoir un conseillé en ligne. Petite précision car je vois que certains se posent des questions concernent le débit de la somme de la commande. Je crois que c'est normal, sur tous les sites où j'ai commandé le débit est immédiat si le paiement se fait par carte...donc y font comme les autres je suppose.
1
16 mai 2009 à 05:07
Alors vous reçu votre commande ?
Parce que moi depuis qu'elle a soit disant été expédiée le 27 avril, je n'ai toujours rien reçu!
Ils se moquent du monde! Je les ai toujours contacté par e-mail (enfin, quand ils voulaient bien répondre) et la, ils viennent juste de me répondre de contacter par téléphone le service clientèle pour lancer une recherche sur mon colis! Une honte!
J'ai répondu qu'ils pouvaient lancer cette recherche grace à ma demande par mail, je ne peux pas fournir plus d'information qu'il en ont déjà sur mes coordonnées! C'est vraiment se foutre du monde!!! Et là bien entendu je n'ai pas eu de réponse!
1
Bonjour,

Dans le même cas que vous, je viens d'avoir le service client (fort désagréable au demeurant) qui m'assure que ma commande a été expédié le 11/05/09 depuis les USA ! Je commande régulièrement aux USA et les délais ne dépassent pas en général une huitaine de jours...J'ai le sentiment de m'être fait avoir par ce site pour lequel je ne ferais aucune recommandation positive, bien au contraire !!!!
1
attention arnaque sur ce site !!
1
Moi aucun soucis, j'ai également passé commande pour ALLI 90 caps sur ce même site le 16 avril et j'ai reçut mon colis le 27 avril.
0
idem commande faite depuis le 23 avril et tujours rien,mais j ai pu avoir qqun au telephone
qui m a dit qu ils etaient en rupture de stock sur ce produit et que ma commande est parti le 30 avril et qu nil faudrait encore compter 10 avt qu elle n arrive.
je regrette qu elle ce medicament est en vente depuis ce matin en pharmacie en france mais bon je ne desespere pas de le recevoir aussi.
0
j'ai pu les avoir au tel aujourd'hui aussi.
mes commandes sont parties hier comme par hasard. affaire a suivre...
0
bonsoir
j ai commandé le 17avril et j ai recu ma commande le 27avril2009 et tout etait parfait
y a peut etre effectivement rupture
patientez encore un peu avant de vous desesperer
bonne cure sinon a toutes
cdlm
0
salut a toutes

j'ai passée commande le 4 mai est je toujours rien par contre l'encaissement de 70€ lui n'as pas mis autant de temps j'ai appelée ce matin, la personne m'a dit qu'elle recever ali en grosse quantité 2000 pcs a lafin de la semaine est que je serai lui fin de semaine prochaine voila maintenant je j'attent
0
moi je l'ais commandé le 21 avril et recu le 7 mai faut compter entre 12 et 15 jours environ , pas de probleme avec ce site là
voilou...
0
pas de probleme pour commander le 22 avril reçu le 7 mai direct des usa
0
marcy > morgana
18 mai 2009 à 22:49
bonjour j'ai aussi reçu mes capsules alli sans aucun documents d'accompagnement et toi ? as-tu reçu des docs en anglais ? en français ?
0
angi03 > marcy
20 juil. 2009 à 16:02
salut..eh bien moi j'ai bien recu ma commande mais la notice est en anglais ... et je ne sais que faire !
0
vicd Messages postés 12 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 10 > angi03
20 juil. 2009 à 17:07
Je pense qu'avec quelques petites recherches sur le net tu trouveras, plein de sites en ont parlé et en parlent toujours ....
Perso, je n'ai jamais reçu ma commande (nutrilifeshop complétement dépassés !) mais, j'ai été entièrement remboursé de cette fichue commande ....
0
alinem > angi03
6 août 2009 à 13:05
as tu eu des news pour se procurer la notice en francais;merci
0
moi j'ai bien eu des réponses à mes emails normalement ma commande est partie le 2 mai il faut compter 5 à 15 jours de livraison j'attends
0
bonjour
j avais ecrit il y qque tps car j etais dans le meme cas que toi mais j ai reçu
il y a qque jour mon colis que j avais commander depuis alors courage il arrive.
0
un peu de patiente ma belle, moi j ai attendu pres de 3 semaines mais je l ai finalement eu, la seule chose est que tous les docs sont en anglais;courage
0
6 juin 2009 à 12:04
Bonjour,
Avez-vous fini par recevoir votre commande ?
Parce que ma commande du 26 avril n'est à ce jour, le 6 juin, toujours pas reçue; je leur ai téléphoné le 26 mai, on m'a répondu qu'il y avait eu des problèmes avec leur fournisseur en provenance des USA mais que fin mai debut juin je devrais recevoir ma commande .... et toujours rien ... je vais leur re téléphoner lundi, on verra ce qu'ils me diront cette fois ...
0
J'ai trouvé une super boutique où acheter mes pilules alli directement sur internet sur le site maboutiquepharma.com, http://maboutiquepharma.com/minceur/ les prix sont bien plus intéressant qu'en pharmacie, et ils proposent également un tas d'autres produits amincissant naturel, paiement sécurisé et livraison rapide par la poste. Bon shopping !!!
0