Problème avec Vente-en-or.com

Résolu
scherie Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 - Modifié par krazykat le 12/06/2012 à 10:40
 Rafouille39 - 24 mai 2012 à 14:24
salut!!

j ai commandé le 01/04/2010 chez vente en or.com et je suis en attente de mon colis, avec un délai de 1 à 3 semaines d attente.
j ai envoyé un mail, pas de réponse, le n° de l'assistance ne répond pas, non ne prend meme pas aucune tonalité, je commence à paniquer, j ai lu minutieusement les conditions générale de vente, j ai trouvé leur adresse, merci les pagesjaunes.fr, j'ai eu un autre numéro a travers et un n° de fax.
le monsieur, tres surpris de mon appel, me demandant comment j ai pu avoir ce numero, je lui ai dit, j'ai cherché et j'ai trouvé.
on m'a promis une livraison la semaine prochaine entre le lundi et mercredi le26-28/04,
si je n ai rien il va non seulement m entendre mais il va voir les flics debarquer chez lui.

voilà ce que dit les conditions générales sur leur coordonnées:

Vente-en-or.com est une marque de la société Vente-en-or.com.
Vente-en-or.com est une SARL au capital de 75.000 €, située au 113-121 avenue du Président Wilson, 93210 La Plaine Saint-Denis. (ils sont au n°113 d'après les pagesjaunes)
Siret : 499 815 488 000 30, Numéro de TVA intra : fr09499815488.
tél: 01 55 87 67 40
fax:01 55 87 67 49

moi je garde ca sous le coude si jamais ca se passe mal et que je ne reçois pas mon colis.

j ai fait une impression écran de la page de commande, ils sont capables de tt peut etre meme solder le site ou effacer ma commande.

moi je fais plus confiance
A voir également:

21 réponses

[b]Bonjour à tous comme beaucoup d entre vous je me suis faite avoir par vente en or pour une commande Levis que je n ai jamais reçue. Comme moi vous n arriviez surement pas à les joindre meme apres 1H30 d attente sur leur standard alors voici pour vous une astuce faites le numero habituelle de Vente en Or et au lieu de taper 1 vous tapez 3 (faire une commande par téléphone) et miraculeusement ils repondent de suite. Une fois que vous avez la personne qui repond vous lui demandé un responsable pour les raisons que vous lui decrivez, bien entendu elle ne peut vous passer personne alors comme moi insistez. Une fois que j ai eu la seconde personne au telephone, je lui ai fait savoir que je voulais un remboursement immediat ce a quoi elle a repondu qu il fallait 15jours j ai refusé lui faisant savoir qu'ils ont assez travaillés avec mon argent et que si je n avais pas le remboursement dès demain à midi je déposais une plainte pour escroquerie au commissariat, ce que je comptais faire de toute façon. Pour votre information, vous devais aussi surtout aller sur le site Fia-net affilié à vente en or c est un organisme qui garantie le serieux des entreprises qui adherent à Fia net. Inscrivez vous sur leur site et ils feront les demarches necessaires aupres de ventes en or. Plus ils ont de plaintes et plus Fia net retirera ses garanties de leur site. Une autre piste le 3939 par téléphone numero des litiges avec les entreprises liées à la DGCCRF. Voilà avec toutes ses petites demarches qui prennent vraiment peu de temps vous pourrez sans aucun probleme : 1 - vous faire rembourer. 2 - Mettre fin aux agissement de cette entreprise.
4
Merci pour l'astuce mais c'est quoi leur numéro???
0
Bigsucha Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 3
27 déc. 2011 à 14:10
J'ai trouvé leurs coordonnées tél :

Leur téléphone : 01 41 27 25 30, sinon, essayez 31 ou 32 à la fin....
j'ai réussi à les joindre, faites vous plaisir !
3
Rafouille39 > Bigsucha Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011
24 mai 2012 à 14:24
Merci, le coup du 31 à la fin a fonctionné car j'essayais de les joindres au 30 sans réponse depuis le 17 février ni à mes mails. Comme par hasard je serai remboursé sous 10 jours sur mon compte ou de suite en bon d'achat! sinon je démarre une procédure juridique.
0
scherie Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 3
30 avril 2010 à 09:17
il y a de l'evolution, le colis est arrivé, ce soir vérification de l'objet acheté.
3
Bonjour,

J'ai passé une commande chez Vente-en-or.com pour un montant de 103,04 euros depuis le 5 mai, le délai de livraison est annoncé à 3 semaines.

Hors depuis cette date plus de nouvelles, malgré mes relances par mails et des appels sans aucun réponse.

je commence à m'inquiété et je croit que je vais appelé la direction de la consommation et de la répression des fraudes parce que je pense aussi que ce site est une arnaque.

N° de facture: (supprimé par la modération)
2
Bonjour,*
Moi aussi j'ai passé une commande le 2 Juin, et le délai de livraison était de 3 semaines, bizarre non? quand je vois que sur tous les mails de "mécontentement", le délai annoncé est de 3 semaines. Aujourd'hui, cela fait plus de 3 semaines et toujours rien...
Mon numéro de facture est quasi identique aux votres. Je crois que je vais appelé ce Monsieur qui est soi disant >Directeur des ventes...
A suivre...
0
Bonjour,

Je viens a mon tour de faire cette amere experience.Debut Juin je commande des ballerines d'ete Puma. Nous sommes le 15 Aout et je n'ai toujours pas recu de commande. Le site annoncait delai de 1 a 3 semaines je vous laisse compter le retard. Jai demande une annulation de ma commande et un remboursement rapide pour pouvoir achater mon article pour les vacances mes mails restent bien sur sans reponse quand au delai d'attente pour le remboursement. Sachant bien sur que messieurs dame de chez vente en or se sont lors de mon paiement empresses de debiter mon compte!! Vous nous faites part de votre mode de fonctionnement soit dans ces cas la il faut etre transprent sur votre site et stipuler aux gens qui sont sur le point de commander chez vous que votre delai de livraison n'est pas de 1 a 3 semaines comme vous avez la pretention de le faire mais plutot que celle-ci depend de vos fournisseurs et que par consequent les livraisons peuvent prendre enormement de retard. Je trouve inacceptable que cela ne soit pas mentionne et que vous vendiez des articles que vous n'avez pas en stock. Je passe bien sur tous les mails contenant des mensonges du genre la commande vient de nous parvenir et vous allez etre livres dans le prochains jours je me retrouve 2 mois apres avec toujour aucune commande. Je recommande aux gens qui liront se post de s'abstenir quelque soit l'actractivite des prodiots et des prix de commandr sur ce site car l'entreprise est incompetente et tres legere. Il vaut mieux parfois mettre quelques eur de plus et obtenir un service a la hauteur, un produit dans les temps!!! Je suppose que malgre mon annulation ils vont avoir le toupet de m'envoyer les ballerines d'ete en hiver et m obliger a conserver la commande mais je compte me battre jusqu'au bout pour recuperer mon argent et ne pas me laisser faire! reference commande (supprimé par la modération) Basket Puma Noir 00117/9195 Taille 37 47.13 eur. voila ce que dit le bon de commande
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis dans le même cas et pense effectivement faire appel au juge de proximité.
La démarche a l'air relativement simple.
Ce qui est sûr c'est que je ne lâcherai pas le morceau.
J'ai une livraison de 92 euros en attente depuis le 18/07.
n° commande (supprimé par la modération)
2
Salut Caro,

Apres moult mails et menaces je viens de recevoir un mail m'annoncant que ma demande d'annulation de commande avait bien ete prise en compte et que le remboursement des 47 euros et des avait ete effectue sur mon compte en date du 1er Octobre comme je n'ai pas recu de releve de ma banque m'indiquant ce montant remboursement je compte y faire un sot des que jai un peu de temps pour verifier que cest bien le cas. Je te tiens au courant. Il faut que tu leur envoie un mail en precisant que la commande n'ayant pas ete honoree dans les delais tu l'annules. Ils auront alors 1 mois pour te rembourser passe ce delai tu pourras enclencher une procedure judiciaire pour reclamer ton du.

Tiens moi au courant bon courage
A+
2
merci de faire suite à ma demande, via ce site et non pas en réponse au mail que j ai envoyé sur votre site, ni au tél qui après 17mn d attente et en choisissant le 1 comme option pour avoir un interlocuteur.
franchement merci.
mnt je suis en attente, depuis le 1er avril, d'un sac hilfiger qui devait être livré entre 1 à 3 semaines, je pense qu en délai d'attente, je suis extremement patiente.
mes coordonées: (supprimé par la modération)
j attends impatiement votre appel.
1
J'ai commandé une écharpe rectangulaire bleue en soie,reçu le 24/11/2011 un carré rose en polyester (prix 37,32 €)? A ce jour j'attends le n° DE RETOUR. Envoyé messages :1/12,6/12,9/12,29/12,5/01/2012,PAS DE REPONSE.Je vais porter plainte contre ce site dans la semaine.
0
Bonjour,
Ils ont des soucis de stocks. Dans mon cas c'était pour une coque Iphone. 2 mois après toujours pas livré, pas de réponse à mes mails, alors un système qui a fonctionné pour moi. J'ai appelé directement au siège via le numéro dispo. à l'adresse société.com et j'ai pu me faire rembourser.
Essayez cette astuce, cela a fonctionné pour pour.
Bonne chance
0
lenormand > Dexter
18 févr. 2012 à 10:40
bonjour.moi cela fait + d'un mois que j'ai commandé et payé un portefeuille en cuir toujours pas de livraison c'est de la vente virtuelle sans stoc!! j'aimerai à avoir le n° de telephonne car effacé des pages jaunes.merci
0
Le 17/02/20111 J'ai cdé 2 jeans qui ne nous convenaient pas et j'ai demandé un remboursement avec un renvoi en recommandé avec AR sous 7 jours. J'ai été surpris car je n'ai jamais reçu l'AR en retour mais j'ai reçu un mail m'annonçant que le dossier avait été transmis au service de remboursements qui devrait se faire sous 30 j. maxi. Depuis + rien, divers mails sur leur site dans contact etc. puis en réponse au mail qu'ils m"avaient envoyé, menaces de procédures etc.. mais rien ne fait. Le nouveau N° de tél est le 01 41 27 25 30 mais ils ne répondent pas ou raccrochent immédiatement. pour 70 € cela m'embête d'entammer une procédure mais je vais le faire et je vais diffuser de la contre pub pour ce site!!
0
Reponse à fd17.
Allez sur tous les forums possibles pour avertir les internautes de nos situations. Il est interressant de prévenir la DGCCRF car elle regroupe les plaintes et font une enquête. Sinon, entamez une procédure judiciaire auprès du juge de proximité de votre localité (c'est gratuit, pour info je dépose semaine 12 mon dossier sur Strasbourg).
Bon courage. A+ peut-être.
1
courage courage; il ne faut pas lacher l affaire a les relancer sur les numeros de tel que j ai mis sur mon post; moi j ai recu mon colis qlq temps apres mon post sur ce forum; cad ca reagit avec de la lenteur lais ca reagit qd meme.
1
MERCI pour ces précieux renseignements !!!
idem j'ai passé cde le 27 juin je devais être livrée mi juillet... j'ai patienté puis j'ai pensé les relancer,
J'ai envoyé plusieurs mails restés sans réponse, j'ai ensuite "essayé" de leur téléphoner mais rien au bout du fil, un réponse avec message qui se répète
Je vais essayer de les joindre sur l'un de ces n° et j'espère avoir enfin quelqu'un au bout du fil

je sais une chose : je ne recommencerai pas et je ne ferai pas de bonne publicité
1
Boujour non toujours pas de reponse de mon cote. Ni de colis ni de reboursement ni de reponse par mail c'est le silence radio. Si tu abouti a quelque chose tiens moi au courant
1
Bonjour Célia,

J'ai commandé les mêmes ballerines PUMA le 14/06/2010, nous sommes maintenant au mois d'Octobre et je n'ai toujours rien reçu.
Je viens de leur envoyer un mail avec demande de remboursement immédiat car j'estime qu'après 4 mois c'est du vol. Je contacterai mon service juridique en fin de journée si je n'ai pas eu de contact avec eux entre temps.

Courage

Caro
1
Bonjour , moi aussi j'ai passé commande au mois de septembre pour une chemise Calvin Klein , depuis plus de nouvelles , jai appelé 5/6 fois ou j'ai reussi a avoir une personne mais qui me disais a chaque coup que je devrais recevoir la semaine d'apres , du coup depuis peu ils ont des problemes informatique et jai plus ma commande dans mes dossiers comment puis je faire? merci
1
Merci pour ces renseignements précieux. J'ai une commande en souffrance depuis le 10/04/10. Pas de réponse à mes mails. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. J'ai averti la direction de la concurence, de la consommation et de la répression des fraudes. Facture (supprimé par la modération). Client (supprimé par la modération).
0
Une règle d'or!! pour tout achat sur le NET c'est d'aller sur les forums pour ne pas subir les problèmes et surtout de communiquer au maximum car c'est trop facile de nous envoyer des mails pour nous appater et de nous l'... grave! Rien ne vaut les commerçants locaux et je pense qu'on va y revenir + vite que prévu. J'achète rarement sur le Net car je suis commercial et ce n'est pas dans mon éthique mais là je crois que je vais revoir ma politique d'achat.
0
Idem, depuis le 18 avril, pas de nouvelles. Pas de réponses aux mails.
Client (supprimé par la modération)

A part la DGCCRF, qui peut-on contacter?
0
Viens de recevoir mon colis. Conforme.
Etonnant non!!!
0
Reçu ce matin suite à mon mail d'hier:

Bonjour,

Nous faisons suite à votre mail.

Nous vous informons que votre dossier a été transmis au service des
remboursements.

Nous mettons tout en oeuvre pour vous rembourser dans les meilleurs délais.

Merci

Cordialement

Toute l'équipe de Vente en Or

Je te tiens au courant

Caro
0
Bonjour
Et bien moi aussi je suis en attente d'une commande passée en début de moi et quand je vous lis je vois que le site n'est pas pressé de résoudre les litiges et préfére resté silencieux !
Moi non plus j'ai pas l'intention de me laisser faire et tant que mes e-mail resteront sans réponse je laisserais des messages sur tous les forums possibles pour signaler leurs agissements.. J'ai également contacté certains sites qui envoient des newsletter dans lesquels vente-en-or figurait pour leur signaler de ne pas faire de pub à ces escrocs et j'ai eu la répnse d'un qui enlève vente-en-or car ils ont eu trop de remontées négatives... comme quoi....
En ce qui me concerne c'est la commande (supprimé par la modération)dont j'ai fort heureusement télécharger la facture avant qu'elle ne disparaisse du site ( car ça aussi c'est courant de supprimer toutes les commandes comme ça plus de trace...) d'un montant de 67,71 et même pour ce petit montant je ne lacherais pas l'affaire... a bon entendeur salut !!
Nad06
0
Niña2121 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011
Modifié par krazykat le 12/06/2012 à 10:51
Bonsoir,

Je crois qu'il faudrait vraiment monter un collectif de personnes afin d'agir ensemble contre eux !

J'ai également commandé des lunettes de soleil sur leur site le 30/01/11, commande qui ne correspondait pas du tout au produit commandé et depuis j'attends toujours un remboursement du produit et des frais de port... Le prix est dérisoire comparé à certaines personnes mécontentes partout sur les sites que j'ai visité, mais il s'agit de recadrer ces personnes qui agissent en toute impunité avec nos petits moyens.

Il ne faut surtout pas laisser passer..
Qu'en pensez vous ?
0
Niña2121 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011
28 juin 2011 à 11:28
Salut,

Le problème avec ce site c'est qu'ils passent commande une fois les commandes reçues, ils n'ont rien en stock contrairement à d'autres site de ventes privées.

Comme moi, vous devez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception en demandant un remboursement immédiat de votre commande. Dans le cas contraire, vous portez plainte et déposez un dossier au Tribunal. J'ai reçu le remboursement de ma commande dans la semaine qui a suivi mais ils ne m'ont pas remboursé les frais de port suite au retour de la marchandise.

Enfin, j'en ai terminé avec eux et il faut vraiment en parler autour de nous.

Bon courage !
0
je suis dans le même cas ma commande passée depuis 30/05/2011,pas de n°colissimo ni de réponses à mes plusieurs mails,silence radio code client (supprimé par la modération) n°de commande n°(supprimé par la modération)
pourtant il garantie une réponse 24h ou 48 heures commence à m'inquiétér et je croit que je vais appelé la direction de la consommation et de la répression des fraudes.
0
avez vous un numéro de téléphone?
0
Pour info on est entrain d'essayer de les joindre à ces numéros:
01.55.87.67.40
01.55.87.67.49
Aucun des 2 ne répond même quand on veux faire une nouvelle commande! On est en attente c'est tout
0
Niña2121 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 > gandhidepantin
1 juil. 2011 à 12:11
il faut attendre la commande. Il se peut qu'elle soit exactement celle que tu as commandé. S'il y a du retard, il faut leur envoyer un message via leur site par le SAV (seul mode de pouvoir entrer en contact avec eux).

Ils répondent toujours en principe.. contrairement au téléphone où j'ai pu les avoir une seule fois (en passant par le service des commandes et là, ils ont répondu).

Enfin, si la commande ne correspond pas, il faut les prévenir par mail et demander le remboursement.

Courage.
0
Niña2121 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 > sese
1 juil. 2011 à 12:14
Les numéros que je possèdent sont les mêmes.
Je ne suis arrivée à les joindre qu'une seule fois.
Il reste le message via leur site par le SAV ou le recommandé avec accusé réception.

En espérant que ta commande soit conforme à celle que tu as commandé...
0