Risques Douane Contrefaçon ?
Résolu
A voir également:
- Dhgate douane
- Passer la douane avec contrefaçon forum - Meilleures réponses
- Dhgate colis bloqué en douane - Meilleures réponses
- Colis DHgate bloqué douane ✓ - Forum Consommation & Internet
- DHGATE et saisie douaniere - Forum Consommation & Internet
- Avis site DHgate . ✓ - Forum Consommation & Internet
- DHGate avis sur un produit et la douane. - Forum Vos droits sur internet
- Dhgate avis contrefaçon ✓ - Forum Consommation & Internet
9 réponses
NetPaggle
Messages postés
335
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2016
93
6 mai 2015 à 18:18
6 mai 2015 à 18:18
Il y a de fortes chances en effet.
Ne jamais commander de contre-façon. Jamais. Mais bon le mal est fait et je vais pas te gronder ^^
Tu n'a plus qu'a prier pour que le colis arrive a destination. Toutefois, peu de colis sont ouverts; environ 1 sur 100. Donc peu de stress. Je pense que tu les recevra, mais a l'avenir, fais attention. La douane n'ouvre que peu de colis car cela prend beaucoup de temps. Et dit toi que si des agences arrivent a mettre des armes dans des Televisions, puis a faire passer sa par la douane sans problème, tes contre-façons passeront toutes seules. :d
Je pense que la douane est plus occupé a chercher de la drogue et des armes que des contre-façons..
Ne jamais commander de contre-façon. Jamais. Mais bon le mal est fait et je vais pas te gronder ^^
Tu n'a plus qu'a prier pour que le colis arrive a destination. Toutefois, peu de colis sont ouverts; environ 1 sur 100. Donc peu de stress. Je pense que tu les recevra, mais a l'avenir, fais attention. La douane n'ouvre que peu de colis car cela prend beaucoup de temps. Et dit toi que si des agences arrivent a mettre des armes dans des Televisions, puis a faire passer sa par la douane sans problème, tes contre-façons passeront toutes seules. :d
Je pense que la douane est plus occupé a chercher de la drogue et des armes que des contre-façons..
6 mai 2015 à 18:27
Sais tu ce qu'il peut m'arriver si par hasard ils venaient à retenir un de mes colis ?
8 sept. 2021 à 09:10