Porter plainte en collectif contre blinkogold

ganore - 11 déc. 2012 à 09:55
exostyle Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2017 - 12 déc. 2017 à 11:31
bonjour,
nous sommes des centaines à voir ainsi des prélèvements faits tous les mois sur notre facture orange pour un service blinkogold que personne n'a souscrit et qui n'est pas utilisé.
j'ai personnellement pris le temps et l'énergie de contacter orange qui m'a remboursée sur un mois. on m'a indiqué de désactiver les services Internet +, ce que j'ai fait. et également d'envoyer un sms au 88777 depuis le portable bouygues de mon fils avec "stop" pour désactiver cette arnaque. la réponse reçue est qu'on est désactivé. seulement dans la minute qui suit, on fait à nouveau cela et on a la même réponse. alors que depuis mon portable j'ai une réponse "vous n'êtes pas inscrit au service blinkoglod". ceci laisse entrevoir qu'on se retrouve toujours engagé sans avoir suivi la procédure prévue pour le faire. et qu'il nous serait impossible de nous désengager.
je vous propose de lancer un collectif auprès du service de défense des consommateurs du ministère ou autre instance. il faut qu'on arrive à rendre ceci visible afin que nous cessions d'être des centaines, voire plus, à être ainsi contrariés au quotidien par cette arnaque.
pour cela je vous invite à me contacter via ce forum. Je vois quelle procédure nous pouvons mettre en place. si vous avez une proposition dans ce sens, je vous incite à l'exprimer ici. ensuite nous orchestrerons votre action en collectif si cela vous convient.
je veux bien me charger de relayer le "mode opératoire" que nous allons mettre en place pour nous défendre.
très belle journée à chacune et chacun. ensemble nous sommes plus forts.
ganore

18 réponses

CECPAP Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 3
11 déc. 2012 à 14:14
Je subit et j'ai fait exactement ce que bvous écrivez, je suis d'accord pour vous suivre dans une procédure à grande échelle
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bonjour , je suis près à vous suivre pour une plainte collective , quoi qu'il arrive je vais déposer une plainte contre la société Bouygues Telecom car ils ont permis cette arnaque et c'est à eux de sécuriser leurs services, c'est à eux qu'on a donné l'autorisation de prélèvement et pas une société tiers qui n'a pas mon accord , ni ma signature , personne n'a besoin de ces services de téléchargements payants divers et variés ou d'horaires de train payant ... Ce sont des services inutiles , c'est tellement nul que personne ne s'abonne à ces services alors ils ont décidé de nous abonner de force . IL y'a un vrai problème en France , d'impunité de ses sociétés FAI / téléphonie
qui 'ont les mains libres pour nous facturer à leur guise Maintenant y'en a marre , si on ne fait rien çà continuera , on a des droits à faire valoir ,et au niveau de nos banques aussi , ils ne doivent pas dépasser les prélèvements autorisés et tout ce qui en surplus doit faire l'objet d'une facture détaillé envoyé au domicile.
N'hésitez pas me contacter pour suivre cette affaire.
on ne demande pas d'être désabonner de services non souscrits , on demande de l'arrêter et de nous rembourser la somme qu'ils nous doivent , pas le quart ni la moitié comme ils me l'ont proposé.
Et pourquoi tous ces services_ là ne sont t'ils ont pas bloqués par défaut par votre opérateur , en sachant que les utilisateurs ne sont au courant que lorsqu'ils sont facturés ; c'est déjà suspect.
N'hésitez pas à me contacter pour suivre cette affaire
cordialement
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unitedpeoples Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 > Anna3244
27 déc. 2014 à 11:37
BONJOUR
merci avant tout de ton implication totale pour aider les personnes arnaqués sur ce site de voleurs
moi je me joins a tous pour déposer plainte et obtenir réparation avec tous les dommages et intérêts car ce fournisseur a bien été silencieux je n'ai reçu aucune lettre abonnement courriels pour signer cette arnaque alors j'attends ta réponse ou celle des autres internautes arnaqués pour déposer plainte groupée avec une association de consommateurs
bonne journée
moulay
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oui j'attends ealement le nom de cette association svp
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Céc - Villeurbanne
23 janv. 2015 à 11:19
Bonjour,

Je viens de subir la meme arnaque et j'adhère pleinement à une plainte collective.
C'est un abus que je vais signaler aussi à Bouygues. C'est honteux!

Merci pour l'énergie
Bien à vous
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bonjour,
je viens de subir la même chose et je vais m'empresser d'alerter sfr
20 euros par mois pour quelque chose que l'on a jamais souscrit c'est une honte.
Je me joins à vous
tous pour un....
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Bonjour, comme vous ma petite famille subit des désagréments avec BLINKOGLOD. Déjà 40 euros qui ont été prélevé sans notre accord. J'ai eu BOUYGUES TELECOM qui a bloqué internet +. J'essaye de les joindre mais impossible. J'ai fait un MAIL à leur sav mais je reçois des réponses automatiques qui me font tourner en rond !!! Je suis également d'accord pour me joindre à vous si cela est toujours d'actualité. Bonne journée à vous.
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Pareil ici. 400 euros de préjudice sur 1 an et demi. Comment m'associer à vous pour porter plainte collectivement ?
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dady326 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013
3 avril 2013 à 17:09
bonjour je suis aussi pour! (porter plainte c'est du n importe quoi) sans créer de compte ou de signature numérique ou autre..3.. créer un abonnement... je suis sur que orange est dans le coup et qu'ils touchent une compensation ...à eux de bloquer ces abonnement dans le compte orange et refuser!
si le client veut un abonnement... il créer un compte comme partout et paye en cb!
le fait d'autoriser ce genres de choses prouve bien qu'ils sont de mèche car c'est eux qui autorise le abonnement sur nos comtes!

de plus comment empêcher les enfants d'y cliquer , même avec un programme fait pour... il vous faut rentrer toutes les adresse des sites ...ce qui est impossible il en sort tous les jours!
et les Cyber cafés vous y allez cliquer 100 fois dessus et le patron en prends pour 1000€ ? trop facile de dire que c'est à nous de nous débrouiller!
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moufloflo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013
1 juin 2013 à 11:37
Je veux aussi. je suis pour. 1 mois et demi que sa m'enmerde. 1 mois que je cherche comment résilier. et qu'il ne font que me donner des site frauduleux. ou des rediréction vers d'autre site du même genre que blinko pour que je m'abonne encore plus pour payer plus. Lors de l'espace client si je clique sur mon "abonnement" non-voulu de blinkogold. il me redirige sur gamifive. Il est cértains que c'est de l'escroquerie et que les opérateur tel que bouygue y gagne une coquette somme ! sinon il n'y aurait aucun interet a les laissé faire ! je veux qu'on me rende justice.
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bonjour

je souhaite vous suivre dans cette démarche collective. Merci de me contacter pour m'indiquer la démarche à suivre.
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Bonjour, je souhaiterai me joindre à votre collectif en vu de porter plainte contre blinkogold. Quelle est la marche à suivre.
Cordialement.
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Utilisateur anonyme
12 sept. 2013 à 21:22
Salut

Pour le moment les "plaintes collectives" n'existent pas en droit Français...

Il y a un projet de loi.... mais elle ne sera valide qu'après vote et publication des décrets d'applications....

Bref, pour le moment les "collectifs" n'ont qu'un rôle informel.... (ce qui est déjà pas mal...) et permettent surtout -outre le partage d'informations, de faire des actions individuelles cohérentes...

@+
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Bonjour,
Blinkogold m'a prélevé 20€ ce mois-ci. J'ai réussi à avoir un interlocuteur (plateforme à l'étranger) au téléphone (0155350101) qui n'a pu répondre à aucune de mes questions...je lui demandais la liste des jeux, applications, logos et autres qui étaient concernés par ses pseudo-abonnements!!
J'ai donc envoyé un message sur leur adresse mail, leur redemandant cette fameuse liste, ainsi que le remboursement des sommes abusives prélevées....
Premier mail de retour, il leur manque le numéro d'abonnement!! mdr!!....et OUI! je suis abonnée sans le savoir!!!
Je les ai menacé de donner leurs coordonnées à la répression des fraudes...chose que je vais faire si je n'obtiens pas le remboursement de la somme prélevée.
A suivre.....
Personnellement je pense que l'Etat devrait changer quelques lois concernant la téléphonie mobile...pourquoi ses sites auraient le droit de profiter de nos prélèvements automatiques concernant nos abonnements de téléphone, internet et autres pour se servir???!!! Juste hallucinant quand même si on y réfléchi deux seconde!!! Et je rejoins un commentaire plus haut pour dire que nos opérateurs tous confondus sont de mèches avec ses cochonneries!
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Victime d'extorsion de BLINKOGOLD, venant de S.A.S. Buongiorno France (RCS 428 219 711) comme vous, ainsi que de KKO mobile : S.A.S. Cellfish Europe (RCS 420 919 904), pendant 1 an, pour un total de 400 euros. Comment m'associer à vous pour une plainte collective ???
Merci de me contacter : faithfulljesuit[a]me.com
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graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
7 oct. 2013 à 18:47
Officiellement une plainte collective n' est pas possible, certes, mais regrouper toutes les plaintes individuelles dans un seul et meme dossier accélère beaucoup la chose au niveau de la justice ;))
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Je suis dans le même cas que vous, je me suis débiter en moyenne 30€ par mois depuis 4 mois avec Blinkogold, je ne comprend pas comment je me suis abonné à ce truc. C'est une grosse arnaque et il faut lutter contre des gens comme ça !!!

Cette entreprise ce cache sous le nom de BUONGIORNO FRANCE est arrive à travailler environ 50 000 000 € de chiffre d'affaire / ans.

C'est une énorme arnaque des milliers de personnes ce font arnaquer chaque jours avec la participation de SFR, ORGANGE ET BOUYGUES.
Il y a aucun recours pour récupérer notre argent car SFR n'est pas responsable.

Voici le billant de BUONGIORNO FRANCE aka Brinkogold
http://www.societe.com/bilan/buongiorno-france/428219711201212311.html

Merci
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je suis victime également chez sfr depuis 6 mois et augmente chaque mois,d'après eux c'est moi qui aurais fais des achats alors que je n'est rien souscrit,et fond semblant de ne pas comprendre,je compte porter plainte.; gene
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Celeste988 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 11
10 oct. 2014 à 09:41
Bonjour à tous,
J'ai reçu un message du sav@buongiorno.com, c'est le service client de Buongiorno. En fait, pour se désabonner c'est super simple :-) Tu peux leur écrire. Ils ont répondu très rapidement à ma demande ;-) Céleste
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loic11130 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014
9 déc. 2014 à 16:54
lol, tu bosse pour eux, et il t'on aussi dit pourquoi ces voleurs t'avait abonner a leur service sans rien demander, moi je m'en suis rendu compte aujourd'hui ils m'ont prelever 55 euro pour le moment, alors que je n'ai rien demander, j'ai fat un recours aupres de sfr, si il ne me rembourse pas, je me casse chez free
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Bonjour,
Où en êtes vous de cette procédure. J'ai également été victime de blinco Gold sur ma facture B&You. Comme pour vous, ils maintiennent que je me serais abonnée (peut être même à mon insu sur leur site...).
Est-ce normal qu'on puisse vous débiter aussi impunément 3.99 euros par mois ?
Comment les opérateurs osent-ils laisser faire ?
Pour ma part, j'ai alerté UFC que choisir, qui m'a répondu et conseillé d'envoyer une lettre avec AR à Bouygues pour demander le remboursement des sommes prélevées.
Je m'apprête à résilier mon abonnement à B&You qui ne prend même pas la peine de répondre à mes mails!

Je pense qu'il faut absolument déposer des dossiers en commun, je constate que 2 ans après le premier mail cette arnaque continue!!!!
Qu'avez-vous fait ? Où en êtes-vous ?
Hamida
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Celeste988 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 11
5 nov. 2014 à 09:41
Bonjour Hamida,
Concernant le service Blinkogold, le meilleur moyen est encore de leur écrire à l'adresse suivante : sav@buongiorno.com, c'est leur service client. Céleste
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Br0ken_Arr0w Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014
20 nov. 2014 à 19:11
Je trouve hallucinant qu'on puisse insinuer qu'on s'abonne "à notre insu" à quelque offre que ce soit ! Quelle arnaque !
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Br0ken_Arr0w Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014
20 nov. 2014 à 19:08
Je connais la même situation depuis 3 mois avec Bouygues pour ma part, il m'a fallu 2 conseillés clientèle différents, de longues minutes (voir heures au téléphone), et la perte de plus de 100€ en tout et pour tout pour avoir ENFIN un début de résolution.

Je me porte volontaire pour votre proposition de plainte collective. Cette offre en particulier (mais il en existe d'autres : Digistore ect...) sont tout bonnement des arnaques dont nous sommes les pigeons, sans ne pouvoirrien car nous ne sommes pas protégés juridiquement de façon efficace. Il est aberrant qu'en 2014 en connaissant le fonctionnement de ces organismes on les laisse agir et ARNAQUER toujours plus de personnes sans même que cela soit conscient !

Je ne retrouverai probablement jamais les sommes qui m'ont été volées de la sorte mais si je peux alerter et éviter à de nouvelles personnes d'en faire les frais, je me met à votre disposition.

Bien cordialement.
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befair2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015
26 janv. 2015 à 18:04
J'espère que votre démarche aboutira. Comment se joindre à vous pour une action collective - mon commentaire est plus bas
Moi aussi - - scandaleux d'irresponsabilité sfr et co - ma ligne a été utilisée de manière frauduleuse pour effectuer des achats - un abonnement Buongiorno:sav@buongiorno.com dont je n'ai jamais entendu parler, ABONNEMENT MENSUEL payé chaque semaine - un non-sens. Je ne savais même pas que l'option achat en ligne était ouverte. Cela ne devrait pas être le cas car je n'ai jamais donné autorisation pour cette option dans mon espace client. Le montant du préjudice - 75E, que je ne peux pas me permettre de payer

Ne baissons pas les bras!
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arles12300 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015
23 nov. 2015 à 08:14
idem avez vous avancé, car je suis aujourd'hui victime du même site.
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loic11130 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014
9 déc. 2014 à 17:05
j'ai recu ma facture box de sfr aujourd'hui, en 3 mois j'ai eu 11 prelevement de 5 euro par buongiorno sans rien avoir souscrit, j'ai appeler sfr pour stopper c'est prélèvement, et j'ai demander une demande de remboursement, si il ne me rembourse pas, je me casse chez free
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unitedpeoples Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014
27 déc. 2014 à 11:39
bonjour merci avant tout de ton implication totale pour aider les personnes arnaqués sur ce site de voleurs
moi je me joins a tous pour déposer plainte et obtenir réparation avec tous les dommages et intérêts car ce fournisseur a bien été silencieux je n'ai reçu aucune lettre abonnement courriels pour signer cette arnaque alors j'attends ta réponse ou celle des autres internautes arnaqués pour déposer plainte groupée avec une association de consommateurs
bonne journée
moulay
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Jerome Larquier
11 janv. 2015 à 10:55
Bonjour mon papa de 70 ans est victime également de cette arnaque. Pourriez vous m indiquer le processus pour porter plainte et se faire rembourser. Merci
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befair2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015
26 janv. 2015 à 18:01
Moi aussi - je souhaite participer à une action collective - scandaleux d'irresponsabilité sfr et co - ma ligne a été utilisée de manière frauduleuse pour effectuer des achats - un abonnement Buongiorno:sav@buongiorno.com dont je n'ai jamais entendu parler, ABONNEMENT MENSUEL payé chaque semaine - un non-sens. Je ne savais même pas que l'option achat en ligne était ouverte. Cela ne devrait pas être le cas car je n'ai jamais donné autorisation pour cette option dans mon espace client. Le montant du préjudice - 75E, que je ne peux pas me permettre de payer

Y -t-il quelqu'un qui aide à organiser une action collective???
Ne baissons pas les bras!
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jack31100 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015
29 janv. 2015 à 16:11
bonjour, suite à la même arnaque j'ai harcelé ladite société pour qu'elle me rembourse (j'en étais à 180 euros de prélèvement) Une première fois elle m'a indiqué qu'exceptionnellement elle m'accordait 40 euros de remboursement. Insistant et faisant référence à la loi obligeant les fournisseurs de service à détenir sur un support durable les abonnements souscrits et à les produire sur demande, la société blinkogold m'a remboursé la somme de 100 euros en mentionnant qu'elle ne pouvait faire mieux compte tenu de la durée du service, soit disant consenti. J'ai donc reçu 100 euros mais je suis toujours perdant de 80 euros. Inutile de dire que l'échange de correspondance a duré plusieurs mois.
Pour ma part je suis solidaire pour une action collective, reste à savoir comment je peux m'y joindre. Pour information j'adresse un courrier à la Direction Départementale de la Protection des Populations à Paris (dddp@paris.gouv.fr) que j'avais préalablement informée de mes démarches au sujet de la manoeuvre frauduleuse de cette société, Il faut aussi se poser la question de savoir si ce procédé n'est pas aussi lucratif pour les opérateurs de téléphonie-mobile qui prélèvent les sommes, (comment sont elles reversées et est-ce qu'un pourcentage est prélevé sur les sommes reversées, ce qui rendrait bien évidemment solidaire lesdits opérateurs!!
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elisa2710 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015
22 févr. 2015 à 18:17
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que je suis abonnée à ce truc depuis le mois d'octobre et je viens aussi de découvrir l'option internet + activé par défaut. Un dimanche après-midi passionnant ! Montant du préjudice 100 euro ! Franchement, la confiance est rompue. Bouygues fait commerce de nos coordonnées bancaires, c'est vraiment une grosse arnaque et je ne comprends pas que l'internet plus soit activé par défaut. Je vais tout essayer pour me faire rembourser. Demain, je bloque mes prélèvements. Je suis encore à la vieille facture papier qui n'est pas plus claire que le site internet et ou il faut beaucoup chercher pour savoir le fin mot de l'histoire.
Demain, j'appelle le service des fraudes pour me renseigner. Mais franchement, je suis furieuse, par ailleurs aucune idée de comment on a pu être abonnée....Quand on va sur le site la procédure pour s'abonner à suivre à l'air très stricte. Et vive les autorisations de prélèvement donnée à bouygues en toute confiance
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glagadec Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015
9 mars 2015 à 14:30
Bonjour,

J'ai également été victime des abonnements abusifs de Blinkogold. j'ai résilié via SFR les abonnements internet + que je n'avais jamais demandé. Je leur ai écrit plusieurs mails. Ils répondent que les abonnements sont bien résiliés (normal, j'en suis l'origine pour la résiliation mais pas pour la souscription!!). Ils osent aussi répondre cela
""De :
sav-mblinko@buongiorno.com

À :
glagadec@cegetel.net

Reçu le 04 mars 2015 à 15:14

Madame, Monsieur,

Nous vous rappelons que Blinkogold est un service édité par la société
Buongiorno France.

On peut s'y abonner grâce aux solutions de paiement sur facture mobile
ou Internet distribuées par les opérateurs Français.
Ces solutions sont toutes soumises à une charte de déontologie stricte
établie par les opérateurs qui protège l'intérêt des consommateurs :
elle exige un parcours d'achat clair et loyal avant toute souscription.
Nous mettons tout en oeuvre pour garantir le respect de cette charte
envers nos clients. Cependant, notez que cet abonnement ne peut être
confirmé que s'il a été approuvé sur la page de paiement opérateur
depuis l'ordinateur ou le téléphone concerné.

Cordialement.
Le Service Client B ! France""

Un parcours d'achat clair et loyal avant la souscription !! on croit rêver !!

Je leur ai indiqué que j'irai jusqu'au bout afin de me faire rembourser le montant n'étant pas loin des 100 €

Je me joins donc à vous pour porter plainte contre eux !!

Merci de m'indiquer la marche à suivre. J'ai conserver tous mes échanges avec leur service client.
Merci
Gaël
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Bonjour
Je suis chez Bouygues et j'ai le même problème avec Blinkogold, j'ai enfin réussi à résilier mais ils m'ont prélevé 200 euros en tout !
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arles12300 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 > Kévin J
23 nov. 2015 à 08:18
Je suis aussi victime de cette entreprise. Pouvez vous me dire quels ont été les démarches. Je n'arrive à rien avec eux.
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arles12300 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015
23 nov. 2015 à 08:16
idem. Pouvez vous me dire ou vous en êtes.
Je viens de remarquer les prélèvements sur mes factures depuis aout.
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exostyle Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2017
12 déc. 2017 à 11:31
bonjour as tous je ne sais pas si ce poste est toujours d actualité mais j 'ai le même soucis que vous j aimerai savoir si y as toujours une procédure pour sais arnaqueurs

cordialement
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