Victime sur webcam
Résolu
yo1973
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
MDS4452 Messages postés 735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MDS4452 Messages postés 735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Victime sur webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Victime - Accueil - Piratage
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
13 réponses
Bonjour,
Une simple recherche sur ce site te montrera que le plus urgent est... de ne rien faire...
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/arnaque+webcam
;)
À l'avenir (conseil que je ne cesse de répêter à mes filles) : TOUT ce que tu écris/publies(photos, vidéos....) sur Internet peut être consulté & utilisé par tout le monde...
Comprendre : il ne s'agit pas d'un monde où "tout le monde il l'est beau" !
Combien se font avoir "bêtement" :
- en mettant sur leur FesseBouc un truc du style "mon patron, c'est rien qu'un c*n" (ben vi, lui aussi peut avoir ce machin),
- en mettant sur leur FesseBouc, un truc du style "ce soir on sera au ciné de telle heure à telle heure" (et s'étonnent d'un cambriolage),
- en se montrant dévétu(e)s face à une webcam,
- en n'ayant pas un taf parce qu'un DRH, ça a aussi le net & des moteurs de recherche,
...etc.
Dis-toi une simple chose : quand tu écris/publies sur le Net, c'est comme si tu le mettais sur une affiche dans ta ville...
;)
@+
(_._)
-0|0-
Une simple recherche sur ce site te montrera que le plus urgent est... de ne rien faire...
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/arnaque+webcam
;)
À l'avenir (conseil que je ne cesse de répêter à mes filles) : TOUT ce que tu écris/publies(photos, vidéos....) sur Internet peut être consulté & utilisé par tout le monde...
Comprendre : il ne s'agit pas d'un monde où "tout le monde il l'est beau" !
Combien se font avoir "bêtement" :
- en mettant sur leur FesseBouc un truc du style "mon patron, c'est rien qu'un c*n" (ben vi, lui aussi peut avoir ce machin),
- en mettant sur leur FesseBouc, un truc du style "ce soir on sera au ciné de telle heure à telle heure" (et s'étonnent d'un cambriolage),
- en se montrant dévétu(e)s face à une webcam,
- en n'ayant pas un taf parce qu'un DRH, ça a aussi le net & des moteurs de recherche,
...etc.
Dis-toi une simple chose : quand tu écris/publies sur le Net, c'est comme si tu le mettais sur une affiche dans ta ville...
;)
@+
(_._)
-0|0-
Interpol ne s'occupe pas des affaires de moeurs mais d'affaires criminelles, c'est n'importe quoi. Comment peux-tu croire à cela, tu crois qu'Interpol n'a que ça à faire que de piéger des gens sur Skype? Tu as fait quoi à la Webcam? A part si tu as prémédité 35 vols à main armé, Interpol n'en a rien à faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Cela t'apprendras de ne pas parader en tenue d'Adam sur le net.
Et puis c'est une arnaque a la quelle tu ne doit plus répondre, car on ne peut publier de telle choses, (facebook ou skype ou autre) (censure).
Cela t'apprendras de ne pas parader en tenue d'Adam sur le net.
Et puis c'est une arnaque a la quelle tu ne doit plus répondre, car on ne peut publier de telle choses, (facebook ou skype ou autre) (censure).
Oh que si, j'en ai déjà vu. Une fille qui était tombée dans le même panneau et qui avait eu le plaisir de se voir en vidéo Youtube. Tant qu'une vidéo n'est pas signalée ou n'a pas été vu par un administrateur ou autre alors la vidéo n'est pas censurée. Mais de toute façon, elle n'a pas à donner une telle somme d'argent, ce serait débile.
oui je sais je doit accepter vos critique mais ca fait du mal de savoir qu'on c'esst fait avoir comme un bleu
Ne stresse pas, ne paye surtout pas; tu as fait une bêtise mais tu ne vas sûrement pas faire plaisir à tes bourreaux et s'ils mettent une vidéo de toi sur Youtube ou Facebook, il te suffira de la signaler et m'envoyer le lien par MP afin que je la signale aussi car plus une vidéo est signalée et plus rapidement elle sera analysée puis supprimée. Ne stresse pas, ça aurait pu être bien pire si tu avais fait autre chose sur Skype (Je ne te fais pas un dessin) donc patience et surtout courage :D
je n'ai plus de nouvelle de ces brouteurs et je voulais remercier ceux qui m'ont conseillé aidé commenté désormais je compris la lecon je ne le referais plus merci encore
merci c'est ce que j'ai fait je n'est plus de reponse de leurs part et c'est tant mieux comme ca mais je redoute kan mm kil mettent sur youtube ou Facebook j'ai mm prevenue une amie ke j'ai sur Facebook car elle avait en tant qu'ami elle a tout de suite enlever (AVIS A TOUTES LES FILLES SI UN MEC QUI SE NOMME HUBERT RODRIGUEZ ET QUI SE DIT ITALIEN MEFIER VOUS) merci david
Eh oui,mais combien de parents sont au courant de tout ce micmac.
Ensuite sur 100 utilisateurs du web je parie qu'il yen a 50%qui ne sont pas au courant de ces dangers.
On achète un ordi ou on le reçoit en cadeau et en avant la musique
On surfe allègrement sur le net,sur n'importe quoi et badaboum
.Ce ne sont pourtant pas les mises en garde qui manquent dans les médias mais quand on voit la pub de certains sites à la télé,il ne faut pas s'étonner que les gens tombent dans le panneau.(rencontres,ventes,achats ;;;etc)
Mais là où je trouve cela inadmissible c'est dans l'exhibitionnisme.
Il faut vraiment avoir un poischiche à la place du cerveau
Sur ce amitiés et bon weekend
Ça me fait penser à cette femme qui fait une recherche pour s'acheter une "cocotte minute" sur internet. Son mari se cherche un sac à dos... Le FBI débarque chez-eux, ils sont soupçonnés de terrorisme!
Depuis les attentats de Boston, ils rigolent pas!
Comment ils font pour voir tout comme ça de tous les citoyens?
Brrrr! Je viens de taper les mots clés sur Google pour trouvé l'article. J'espère que le FBI débarquera pas chez-moi! :)
Mais c'est rendu que tu dois faire attention à tes recherches et bien réfléchir aux mots que tu choisis.