Arnaque site de rencontre

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2019
-
 Dan -
Bonjour je me suis fait arnaquer 2000€ sur Linduu photos trafiquées les soi disante femmes vont vous promettre mondes et merveilles idem sur Snapdate.
Peut on les poursuivre en justice ?
Merci d'avance pour vos retours.

10 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2019
46
Quelle idée d'aller dépenser 2000€ sur un site pour rencontrer quelqu'un quand la moyenne des sites est à 40€/mois. ? ... Bien sûr que Linduu c'est que des faux profils et des animatrices (animateurs) que tu ne rencontrera jamais. Sur quel site normalement constitué as tu vu que les belles filles viennent te chercher en masse, font le premier pas et t'écrivent avec insistance , te disent que tu leur manques et pourquoi tu n'ecris pas... Etc?? . Ben nulle part. Surtout quand tu sais qu'il y a 1 femme pour 40 hommes sur les sites. Elles sont submergées de messages. Alors quand tu vois un site avec que des belles filles et qui plus est qui insistent pour que tu leur écrives, et qu'en plus c'est cher pour leur repondre, dis toi bien qu'il a un truc qui ne va pas. Sur linduu c'est à peu près 80cts le message. Les animateurs sont payés au message. Alors oui c'est une arnaque mais prouver que c'est un animateur qui se fait passer pour une fille seduite par toi, ça va être extrêmement difficile.. voire impossible.
Je confirme Linduu c'est de l'attrappe couillon. A fuir !!!!
Messages postés
4854
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 071
Non,
Il n'y a rien à faire, ces "femmes", sont en faite des hommes, dans un cybercafé quelque part en Afrique, donc dans une autre juridiction, donc quasiment inatteignable...

Ci-dessous une photo de ces "femmes"

"Ne fais pas aujourd'hui ce que tu peux faire demain..."
Procrastine l'ancien.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2019

Oui malheureusement je me suis aperçu de ca trop tardivement des fautes d'orthographe incroyable certains profils avec des photos trafiquées des visages dont la couleur de peau qui n'était pas du tout de la même couleur du cou et le contour collé pas besoin de mettre des lunettes pour le voir merci pour ta réponse.
moi aussi je me suis fait avoir ....Mais maintenant avec Google image nous avons le moyens de vérifier les photos que ces gens la envoies .........Et je peux vous dire qu'on a ides surprises (femme morte et le site au canada de prostitution
Soyez vigilants ils sont très très malin ......
Bonjour , voilà 1 moi que j'étais sur un site arnaqueur qui distribue les sms à sa guise .A part utilisé nos crédits pas d'aboutissement .A ne pas se laisser prendre au jeu de tesseductrices à bon entendeur bye
Fake Fake Fake. Soyons honnêtes , ce sont des top model et on est plus que banal. Pourquoi nous parler? Pire encore pourquoi elles prennent l initiative de nous parler ? Si vous avez un doute demandez aux profils qui vous parle : "es-tu un modérateur" si vous lisez le petites lignes des conditions générales ils ont l obligation de dire la vérité.
90% des sites de rencontre sont bidons on le sait, cela sert au buzz et récolté des infos marketing sur vous , voire oui vous prendre des infos perso à terme. j ai tjrs exigé de la visio conférence en live pas des enregistrement bidons comme cela se fait deja pour vous leurrer. bref, quand le virtuel a pris le dessus sur le reel = danger pour les générations à venir et leur construction amoureuse, les réseaux sociaux ont aussi leurs responsabilités ou débilités !!. le net est le reflet d une societe sans repères mais qui veut du tout consumérisme et de l immédiateté pas cher !!. bon courage moi sur le net je me susi fait voler un apn de 1700 euros impossible de porter plainte une loi bidon a été pondue pour empêcher cela . merci la justice française, bref la justice n'existe pas et n existera jamais en fait !!.
Ce site est une incroyable arnaque j'ai tout lu dans les commentaires du store je suis sur que tout les 5 étoiles sont des fakes à 100% certains disent minimum payement 10€ Ah non 40€ serait plus juste pour environ une heure ils ont du aller ailleurs je viens d'y aller voir rien n'a changé depuis hier. Je suis dégoûté et attention toute les futurs fraudes à la carte bancaire
Bonjour
Étant donné le sit est immatriculer en Europe exactement à malt vous pouvez porter plainte pour escroquerie après la justice fera ce qui est nécessaire
Cette application est la pire des pires. A éviter comme la peste. Un de mes potes s’est fait virer parce qu’il a mis en doute la véracité des interlocutrices ... Faut dire que des bisous et des demandes de filles de 23 à 30 ans quand on a bien dépassé la cinquantaine, c’est un peu louche ... Sur Meetic et autres, c’est très rarement le cas ! Le but de cet app. est de vous faire dépenser votre fric ! Moi, j’ai été scammé sur Once deux fois, mais j’ai été remboursé par le site qui a viré les fausses indélicates !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2020
1
Bonjour
Serais ce possible que vous me renseigniiez sur la preuve que vous avez concernant linduu svp?
Depuis presque deux mois mon fils depense des sommes folles pour discuter avec une fille
Il l'a rencontrée deux fois mais j ai de gros doutes Elle donne des tas de pretexte pour ne pas lui donner son no de téléphone afin d'éviter les frais...
Mon fils est fragile et très naif...Merci de votre réponse
Cordialement,
Bien, je suis désole pour vous ! j'ai rencontré ma copine via Linduu il y a 2 mois, donc vos commentaires ne sont pas tout a fait vrai !
Menteur tu travaille pour le site
> Marco
les personnes qui laissent des avis positifs travaillent toutes pour le site, il n'y a pas de fraies personnes
> Pineau44
J'ai la preuve qu'il n'y a pas de vraies personnes sur ce site, elles sont payées 5 centimes par message reçu de votre part.
> Pineau44
C’est pire que ça, l’administrateur m’a échangé 15 pièces (=3 envoi de messages) contre une éval à 5 étoiles sur l’appstore... totalement bidon.