Arnaque site de rencontre

Résolu
Cirogravina Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2019 - 6 juin 2019 à 14:32
 Anonymo33 - 13 sept. 2023 à 20:47
Bonjour je me suis fait arnaquer 2000€ sur Linduu photos trafiquées les soi disante femmes vont vous promettre mondes et merveilles idem sur Snapdate.
Peut on les poursuivre en justice ?
Merci d'avance pour vos retours.

15 réponses

Bonjour13 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2019 73
22 sept. 2019 à 11:25
Quelle idée d'aller dépenser 2000€ sur un site pour rencontrer quelqu'un quand la moyenne des sites est à 40€/mois. ? ... Bien sûr que Linduu c'est que des faux profils et des animatrices (animateurs) que tu ne rencontrera jamais. Sur quel site normalement constitué as tu vu que les belles filles viennent te chercher en masse, font le premier pas et t'écrivent avec insistance , te disent que tu leur manques et pourquoi tu n'ecris pas... Etc?? . Ben nulle part. Surtout quand tu sais qu'il y a 1 femme pour 40 hommes sur les sites. Elles sont submergées de messages. Alors quand tu vois un site avec que des belles filles et qui plus est qui insistent pour que tu leur écrives, et qu'en plus c'est cher pour leur repondre, dis toi bien qu'il a un truc qui ne va pas. Sur linduu c'est à peu près 80cts le message. Les animateurs sont payés au message. Alors oui c'est une arnaque mais prouver que c'est un animateur qui se fait passer pour une fille seduite par toi, ça va être extrêmement difficile.. voire impossible.
47
Je confirme Linduu c'est de l'attrappe couillon. A fuir !!!!
5
Oui ces exactement ça les fille sont fause sur le site . Elle gère les msg pour te faire consommer tes mes sage . Et aucune rencontre et aucune chance quel appelle de ces vas il y a une grosse arnaque .ces une manipulation le pire qui existe. Si tu as contacte avec elle tu peu la lui lesse ton numéro ou ton email elle ne va jamais t' appelée. Et elle va te faire tout pour tu consomme tes message. La manipulation est la pire manipulation car elle va reste coute que coute jaime t'appelle ni de rendez-vous ni de te dire arrete . Un perversions sur tes message pour tu consomme plus aucune pitié pour toi . Quand elle fais silence de ne jaime t'appelle tu t'inquiète tu prend des nouvel mes impossible qu'elle t'a pelle . La manipulation est bien raudé . Si tes pris dans sont jeu elle va vous manipuler même si tes une bonne perssonne aucune pitié pour les homme ces l'argent de tes message les intéresse. .Pas une recontre il y a que ça sur ce site. Moi vous conseil tout homme qui est sur ce site de vous deconete tout suite. Ils vont vous manipulé et vous arnaqué votre argent. Une manipulation. Du silence .
Amis de bonne fois j'espère vous avez compris ces message que je vien de voudire . N allé jaimé sur se ce site et commencer à payé des message. Ne paye jaimé de message sur ce site Voilas ces nico
1