Les discussions
Arnaque ou pas
RésoluJ'ai mis ma moto en vente sur plusieurs sites,et J'ai reçu un mail d'une certaine Mme Cecile Boguifo, se disant directrice d'une agence publicitaire e...
Piratage de mot de passe msn
RésoluBonjour, je voudrais avoir le site de la "police du net" pour signaler ce site : http://xbox360achiev.xb.funpic.org/ il prenne votre mot de passe msn...
Casier judiciaire
Résolu/Fermébjr; mon probléme et que apparament j'aurai un casier judiciaire quart il y a 3 ans j'ai oublier de payer une amende et que c passer devant le tribuna...
Puis je travailler
Résolu/Ferméje m'appelle marie et je suis en cdd contat avenant et cela fait quatre moi que je n'ai pas pu travailler car mon fils ne peut pas avoir de nounou car...
Cherche texte de loi sur es charge locative
Résolu/FerméBonjour, je cherche un texte de loi pour finir ma lettre a mon agence imo depui ma date d entre das mon apartement je versé 36 euros de charge...
Info urgente pour résiliation de bail
Résolu/FerméBonjour, Voila je suis locataire d'un appartement, je suis actuellement en préavis, il me reste un peu plus d'un mois. Or, j'ai trouvé un autre ap...
Contrat entretien chaudiere gaz et detartrage
Résolu/FerméBonjour à tous, Je me retrouve devant un gros souci, pour résumer j'ai pris un contrat d'entretien pour une chaudiere à gaz instantanée qui me coute ...
Garantie sur un portable
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc portable il y a 4 mois chez un hypermarché (il est encore sous garantie), je l'ai envoyé 2 fois au SAV pour la meme panne...
Accident de travail
Résolu/Fermébonsoir actuellement je suis en accident de travail car je suis tombé sur le dos etant operer d'une hernis discal ca fait 2 ans pensez vous que j'a...
Taux actuel inférieur au taux pel que faire?
Résolu/FerméBonjour, J'aurais besoin d'un petit conseil sur l'utilisation de mon PEL, en voici tous les détails le concernant : Date d'ouverture : février 1...
Quels sont nos droits ?
Résolu/FerméBonjour , j'aurais aimé savoir quels sont nos droits et nos devoirs en tant qu'adolescent ? Merci beaucoup pour vos réponses.
Probleme de division terrain pour lotissement
Résolu/Fermébonjour un proprietaire de terrain de 3300m a divise en 3 lots un de 1250m un de 2000 et 65m pour l etre commune j ai achete il y a 2 ans le ter...
Assurance bonus-malus
Résolu/FerméBonjour, Je n'étais plus assurer depuis un an car j'avais une voiture de fonction. J'envisager d'acheter une voiture. Est ce que je perds mes bon...
Convoqu2 au parquet c quoi
Résolu/Ferméje vous ecrit pour vous demander de me expliquer plusieur chose voici c'est chose : -c'est quoi etre convoquer au parquet -quel sont les risques : d...
Arnaque 106???
Résoluj'ai bien reçu votre message concernant la vente de mon peugeot 106 et je vous en remercie. A present je vous renvoi encore par mail les information...
Rachat de droit usufruitiers
Résoluje désirerai savoir s'il est possible de racheter des droits usufruitiers sur une propriété familiale à une personne sous tutelle. quels sont les avan...
Propos rasciste
Résolubonjour Depuis quelques temps, sur un certains site, les forums pullules de propos raciste, j'ai à plusieurs reprises prévenu les modérateurs en espe...
Harcelement d'assistante sociale
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite à mon tour apporter mon temoignage concernant une assistante sociale qui ne cesse de me malmener. J'ai rencontrer des difficul...
Conditions de ventes et free
Résolu/FerméBonjour, J'ai juste une petite question, est-il normale que free puisse demander des frais de résiliation alors que les conditions generale de vente,...
Alice garde le numero de carte de credit
Résolu/FerméBonsoir, J'ai actuellement un énorme soucis avec mon ancien fournisseur internet Alice. Tout d 'abord l'année derniére j'ai eu une coupure intern...
Pack adsl telephone sans arnaque?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si il existe 1 pack adsl et téléphonie illimitée vers les fixes sans arnaques, car je suis souscrite depuis 1 mois à neuf ...
Ont il le droit ?
Résolubonjour, habituellement je me fais preleve mensuellement sur mon compte pour internet et la telephonie mais la j'ai remarque qu'au mois de mars j...
Retactation de commande
RésoluBonjour, Est-ce que le delai de retractation de 7 jours s'applique à une commande de devises (USD) faite au près d'une banque en France. Merci de vo...
Amende transport en commun mauvaise adresse
RésoluBonjour, je me suis fait contrôler et verbaliser hier par la Tan (service de transport a Nantes) sans ticket. Le contrôleur a noté l'adresse étant s...
Devis au supermarché
Résolu/Fermébonjour, si une fois par mois j'emmene une liste de environ 50 produits au supermarchés du coin sont il obligé de me faire un devis? ou bien il pe...
Probleme de facture edf
Résolu/Fermévoila cela fait un moment que j'ai un probleme edf je leur doit 1600 euro environ n'ayen peu de rescource je n'ai pas les moyen de la payer et il ne ...
Logement préavis obligatoire ?
Résolu/Fermébonjour, j aimerai savoir si on n'est obliger de faire un préavis de 1 mois lorsque que l'on change d'appartement mais on garde le même propriétaire?
Arnaque tnt global express rentals ltd
Résolu/FerméAttention, ceci est une arnaque: En consultant un site d'annonces immobilières (www.immoscout24.ch), je suis tombée sur une offre de location assez...
Ma fille a prêté son mobile => qui va payer ?
Résolu/FerméBonjour, Ma fille de 12 ans a prêté son téléphone mobile à une "copine" de collège qui a 14 ans vendredi à la fin des cours. Elle nous l'a dit dim...
Prendre la garde d'un enfant
Résolu/FerméCombien de temps et comment faut il faire pour prendre la garde d'un enfant après que le père l'ai mis dehors et après de maltraitance et attouchement...
Les droits d'auteur.
Résolu/FerméBonjour, J'écris un roman. J'aurais voulu savoir comment faire pour avoir des droits d'auteur sans payer ? Merci de pouvoir m'aider. =p
Problémes après travaux
Résolu/FerméBonjour, Je post ce message car je souhaiterais des informations sur mes droits. J'ai fait installé des chauffages-climatiseurs avec pompe mot...
Utilisation téléphone portable : gendarmerie
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un peut-il se servir d'un numéro de portable qui ne lui appartient pas? est-ce possible? Mon fils a été convoqué à la gendarmeri...
Au secour...
Résolu/FerméBonjour a tous Je suis en BTS MUC en alternance depuis bientot 9 mois. Je suis dans la grande distribution et suis censé recevoir une formation lié...
Vendue dans l'état
Résolu/Ferméhelp!!! une personne de ma famille, a commis une très grosse erreur. elle a vendu sa voiture dans l'état. a peine une semaine plus tard ,l'acheteur, l...
Retour garantie qui va dépasser 8 semaines
RésoluBonjour, j'ai commandé une carte graphique qui s'est avéré défectueuse au bout de 2 semaines.. donc retour rue du commerce et la je recois un mail p...
Demande infos urgent pour mon avenir
Résolu/Fermébonjour je veux ouvrir mon institut de massage,pour que tout soi legale je dois passer un CAP esthetique!!mais je n'ai pas les moyens!! a qui puisse...
Statistiques de la politique en france
RésoluBonjour à tous, je doit faire une rédaction sur l'inégalité entre les hommes et les femmes et j'ai donc choisi l'infériorité numérique de femmes polit...
Acheter billet electronique
RésoluBonjour, je veux acheter un billet d'avion electronique par internet. Je dois donner mon numéro de carte d'identité, mais ils me disent qu'il n'est p...
Pret bancaire - assurance - maadie
Résolu/FerméBonjour, J'ai pris un pret a la consommation aupres de ma banque en 2005 avec une assurance (assurance de la banque). Depuis bientôt 3 ans je suis...
Je veux travailler
Résolu/FerméBonjour, j'ai 34 ans et je cherche un poste dans un restaurant à Orléans en vue de faire une formation en cuisine encadrée par la chambre de commerce...
Urgent négociateur immobilier independant ?
Résolu/FerméBonjour, Etant au chômage depuis le 20 novembre 2008, j'ai trouvé une place dans une agence immobilière qui me propose le statut de négociateur immob...
Aide urgent merci
Résolu/Fermébonjour, j ai mon mari qui et deceder ya cela y a 1 mois tout cela a ete brusque de plus kil avai ke 33ans..me laissant avec un enfant de 2ans...je v...
Liste des adresses des centres d'appels
Résolu/Fermésalut j'aimerai bien avoir une liste des adresses des centres d'appels qui on délocalisés a casablanca ,pour avoir une idée consernant le marché gen...
P2p dangereux ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai une question qui me hante depuis plusieurs jour : le p2p est-il dangereux pour moi ? je m'explique : j'aimerais télécharger de la...
Visa pour un libanais
Résolu/FerméJ AI MON COPAIN LIBANAIS IL VIT EN ANGLETERRE.IL VEU VENIR POUR ME VOIR MAIS BON Y A EU DES PROBLEME DANS LE VISA.JE NE SAIS PAS POURQOI ?????MOI J ...
Compromis de vente
Résolu/FerméBonjour, J'ai signé un compromis de vente pour un achat immoblilier, il y a plus de 4 mois et a la suite de celui ci j'ai eu une offre préalable qui ...
Refus de remboursement de mon téléphone
Résolu/FerméBonjour, Je fais appel à vous et vos connaissance car je ne sais pas quoi faire a ce jour ; voici les faits : J'ai acheté un téléphone mobile ch...
Retraite des fonctionnaires
Résolu/FerméEst-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer si la retraite d'un fonctionnaire est saisissable ? merci
Besoin conseil prelevement 400 euros
Résolu/FerméBonsoir, j'ai besoin d'un conseil . En 2008 j'ai déménagé mon fournisseur internet ne pouvant continué cette offre j'en ai donc changer je leur ai don...