Les discussions

devils Vos droits sur internet

Portez plainte contre un tchat

Résolu

voila je voudrait savoire si on peut portez plainte contre un site de tchat . ce site attack les server en dos et en cloneur il utilise mon pseudo ds ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
M@thew
mickey Vos droits sur internet

Erreur 0x82000009

Résolu

Jai un message d'erreur qui s'affiche en lançant ma webcam de quoi cela peut il bien venir ? je ne comprend pas

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
M@thew
Povwb Vos droits sur internet

Le code de la route

Résolu

Huuummm donné moi plus d'info sur ce sujet là. Vu que jviens de m'inscrire... Il faut que j'y vais tout les jours ? Si je rate deux ou trois jours ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
M@thew
laetit8989 Vos droits sur internet

Garde enfant / comment faire?

Résolu

Bonjour, mon conjoint voudrait lancer une procédure pour avoir une garde partagée (un week-end sur 2) de sa fille de 5ans. Il ne l'a reconnu que r...

M@thew
scorthib Consommation & Internet

Cdiscount (sav)

Résolu

bonjour à tous, j'ai acheté deux barrettes de mémoire (des kingston ), (qui m'ont été envoyé avec deux semaine de retard)une fois reçu,j'ai constaté ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
scorthib
coco Vos droits sur internet

Soucis

Résolu

j'ai un soucis je ne trouve pas l'adresse de gaz de france dolce vita vous ne la seriez pas par hasard

M@thew
Nicky-66 Vos droits sur internet

Lettre de départ à la retraite

Résolu

Bonjour J'ai envoyé une lettre recommandée avec ar à mon patron pour l'informer de mon départ à la retraite et celui ci ne va pas chercher le courrie...

M@thew
lélé Vos droits sur internet

Arnaque

Résolu

ce monsieur bossel loue egalement des studios sur lyon! c'est une terrible arnaque heuresement que ce genre de site existe

M@thew
mathisso Vos droits sur internet

Visite de mon enfant en sécurité

Résolu

est ce que il ya une possibilité ,de visiter mon enfant de le prendre et le poser aprés dans une famille acceuil ou a la police ,car mon exfemme peut ...

M@thew
Overlord31 Vos droits sur internet

Résiliation d'abonnement sfr

Résolu

Bonjour, Voici mon étude de cas... Je vais quitter la France dans les semaines à venir définitivement (je suis originaire de Tahiti)...Et je sou...

M@thew
paintabll Vos droits sur internet

Paintball

Résolu/Fermé

cherche siti de paintballe pas cher reponder vit

Dernière réponse le 7 août 2009 par
M@thew
ihmotep Vos droits sur internet

Demande de remboursement des impôts

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier avec AR des impôts dans lequel ce dernier me demande le remboursement de la prime pour l'emploi perçu en ...

M@thew
cloclo6v Vos droits sur internet

Contacter leboncoin

Résolu/Fermé

voilà j'ai un souci et j'aimerais contacter le boncoin mais a part le mail je ne trouve pas le numéro de téléphone du site ou d'un conseiller clientél...

Dernière réponse le 7 août 2009 par
INES 56
ber84130 Vos droits sur internet

Arme a feu , lois ?

Résolu

Bonjour , voila j'aimerai savoir la legislation sur les armes a feu , et comment faire pour avoir le droit d'en posseder une ?

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
ber84130
Coraline400 Vos droits sur internet

Aidez-moi svp!

Résolu

Bonsoir, Je suis désolée mais je ne suis pas parvenue à trouver un titre explicite pour mon message. Je suis une étudiante de 20 ans et mon prob...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
M@thew
sabrina06700 Vos droits sur internet

Bien immobilier surévalué par expert

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il existait un recours pour un bien immobilier surévalué par un expert. Explication : Nous avons du l'année derni...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
M@thew
poupou Vos droits sur internet

Résolu

salut à tous... Voilà je viens ici pour avoir quelques réponses à mes interrogations et ne m'y connaissant rien je voulais avoir l'avis de plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
M@thew
rastegue2009 Vos droits sur internet

En congés

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si l'endroit où je poste est le meilleur mais tant pis je me lance. Je suis actuellement en train de terminer mon congés...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
M@thew
... Vos droits sur internet

Petit probleme

Résolu

Je voudrais arrêter un abonnement "KKO club". Tous les mois, j'ai 12 € en plus sur ma facture téléphonique. Je ne sais pas comment faire ... Aidez-moi...

M@thew
gaelle Vos droits sur internet

Assurance:

Résolu

Bonjour, ce matin, en ouvrant une armoire de salle de bain chez des amis, j'ai fais tombé une bouteille de parfum d'une étagère. Celle ci est tombée ...

M@thew
sylvie 5304 Vos droits sur internet

Voila un site trouvé sur google

Résolu

voila un site trouvé sur google qui donne des adresses de sites qui dénoncent les arnaques http://www.denonce-arnaques.net/liens%2002.html

M@thew
seb Vos droits sur internet

Permis de conduire

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila donc j'ai 22ans et j'aimerai me mettre a mon compte en temps que coursier en messagerie enfin commencer tout seul avec ma...

M@thew
sadile Vos droits sur internet

Achat de voiture a un particulier

Résolu

bonjour, j'ai acheté un véhicule hier , la voiture surchauffe je suis aller voir le vendeur il me dit qu'il ne peut pas me rembourser car il n'a plus...

M@thew
xPUISSANTxxZUIKAx Vos droits sur internet

E-bay depuis l'ile de la réunion

Résolu

Bonjour, je voudrais faire quelque achat sur e-bay , mais voila , j'habite sur l'ile de la reunion pensez vous que cela est faisable ? merci d'avance...

valia974
Couptif Vos droits sur internet

Refus de régler ne facture

Résolu

Bonjour, Nous avons fait installer une porte d'entrée par une entreprise mais nous nous sommes rendus compte, le lendemain, qu'elle n'était pas de ...

M@thew
kiloucru Vos droits sur internet

Probleme au boulot

Résolu/Fermé

salut a tous!!il y a un mois de ca j'ai eu une inltercation avec un responsable, il m'a renvoyer chez moi, compte rendu je n'étais pas en tort c'est l...

Dernière réponse le 6 août 2009 par
M@thew
boss69200 Vos droits sur internet

Armes a blanc

Résolu/Fermé

bonjour, je voudrai savoir si pour acheter une arme a blanc il faut avoir une détention d'arme ou autre??

Dernière réponse le 5 août 2009 par
BmV
momo Vos droits sur internet

Relev2 annuel retraite! urgent svp!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question toute simple, mais j'ai vraiment besoin d'une reponse! Ainsi, je suis en train de demenager, ma tante qui est a la retr...

Dernière réponse le 5 août 2009 par
crapoulou
CHRYST31 Vos droits sur internet

Lunettes cassées

Résolu/Fermé

bonsoir, mon mari aujourd'hui a cassé ses lunettes sur son lieu de travail a-t'il un recours pour un eventuel remboursement et sinon que dois t'il fai...

Dernière réponse le 4 août 2009 par
crapoulou
Kubrick91 Vos droits sur internet

Argent livret a

Résolu

Bonjour, Je me pose une question: J'avais un livret A il y a quelques années, avec 10 944.92 euros dessus (argent d'un héritage). Malheuresement, i...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
M@thew
marc Vos droits sur internet

Radar jumelle

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si les gendarmes arrêtent lorsqu'ils sont à la jumelle ou si celles-ci prennent de photo afin d'envoyer le pv plus tard?...

M@thew
jf du 28 Vos droits sur internet

Renseignement

Résolu

bonjour voila je suis separer et g une fille et g peur que le pere ne me ramene pas ma fille que puis je faire merci?UNE MAIN COURANTE?

M@thew
felix001 Vos droits sur internet

Encore une relance

Résolu

bonjour c'est felix j'ai encore reçu des menaces cette fois michèle pouvez me dire ce que je dois faire pour que cela s"arrete ! Michele Alloit Mari...

M@thew
Gikie aude Vos droits sur internet

Arnaque

Résolu

Bonjour, J'ai été appelée sur ma ligne téléphonique liste rouge aujourd'hui par une personne TRES TRES GENTILLE qui s'est présentée sous le couver...

M@thew
mimine Vos droits sur internet

Plainte déposée

Résolu

Je viens de déposer plainte contre les faux donneurs de chiots jack russel, il faut que toutes les personnes en fassent autant pour créer un comité. J...

M@thew
Kyser Vos droits sur internet

Déclaration travail saisonnier

Résolu

Bonsoir, j'ai actuellement un travail saisonnier que j'ai commencer début juillet, et j'ai une question qui peut sembler idiote : J'ai eu 17 ans ...

M@thew
snack95 Vos droits sur internet

Numero de siret

Résolu/Fermé

bonjour ! je voudrais savoir comment l on supprime un numero de siret ?

Dernière réponse le 4 août 2009 par
crapoulou
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 14 817