Les discussions

Help! voiture par mandat cash

 Résolu

Bonsoir !! J'ai besoin de conseil je suis vraiment inquiète!! Voila il m'est arrivé un peu la meme chose que toute les personne qui ce font arnaqu...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
bnjso

Site www.7nba.fr est-il securiser

 Résolu

bonjour je voudrais acheter chaussure de basket est ce que cette site est vrai S'il vous plait... Merci d'avance..!?

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
stevenbest

Www.wkooo.fr est-il un site fiable ?

 Résolu

bonjour a tous je voudrais commander des nike et je ne trouve aucune information qui me dit si c'est un site fiable ou pas donc aujourd'hui je vous po...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
shaiyneze

Help

 Résolu

bonjour j'ai recut un e mail de polie-interpol-gouv@outlook.com avec une photo de moi nu devant ma cam et des policier en uniforme aucune autre inform...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Destrio5

Attente remboursement usine déco

 Résolu

Bonjour, je suis dans le même cas que beaucoup d'autres apparemment. Après la commande d'un salon de jardin (ref : 57677) suivie de son annulation su...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
jadpat1301

Concurrence déloyale...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai une boutique saisonnière depuis 3 ans. j achete des produits à l étranger dont certains que je fais fabriquer.je les revend ensui...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
krazykat

Arnaque africaines " encore "

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un vous contacte, genre c'est une " Fille ", qui vie en Afrique, et ses parent son mort dans une guerre civile, et qu'elle se r...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Joe's-HELP

Usine deco, demande remboursement désespérément

 Résolu

Bonjour, Devant l'absence de livraison de ma commande du 21/12/12, n° 112620, j'ai contacté le service client Usine Deco par téléphone qui me dit q...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Xileh

Arnaque via western union ( cote d yvoire)

 Résolu

Bonjour je suis actuellement "victime" de la meme arnaque un homme de cote d yvoir me proposant un montant suplementaire a mon article en vente pour c...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
mechalke

Moi qui étais contente...

 Résolu

J'ai mis mes bien en vente sur Le bon coin et comme vous vous en doutez j'ai reçus ceci : "Bonsoir je suis ravi qu'il soit disponible car j'aime...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
thomas4560

Arnaque à la location

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre votre opinion. Après avoir proposé une annonce pour la location d'une maison de vacances, je reçois le mail suivant:...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
nico

Ouverture compte paypal

 Résolu

Bonjour, Pourront-on ouvrir un compte paypal sans compte relié? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Daniel1192

Usine deco litige

 Résolu

Bonjour, j ai passé commande en fevrier à usine deco, le produit pour lequel j ai payé n existe plus dans leur boutique. je demande mon remboursem...

23 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Afrikarnak

Pb usinedeco

 Résolu

Bonjour, suite à une commande sur usine deco (Cde 69039), j'ai bien reçu une partie de ma commande dans les délais prévus. par contre l'autre part...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque ou non?

 Résolu

bonjour, j'ai trouver sur le site "paruvendu" une voiture 206 de l'année 2006 a 1500 euros directement j'ai contacter l'annonceur par mail car pas de ...

28 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
madmyke

Site pédophile !

 Résolu

Bonjour a tous !, j'écris ce message car tout a l'heure je cherchais des infos pour mon devoir maison d'SVT (sexualité chez les ados) d'ou je suis to...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Chris 94

Arnaque sur bebe chihuahua

 Résolu

bonsoir voila 2 belles arnaque encore voici la premiere sur evannonce Salut, > Merci pour votre courrier concernant nos chiots,un mâle et une ...

43 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
steinmetz

Double facturation

 Résolu

je cherche des réponses à mes doubles facturations du mois de février 2013 je suis domiciliée chez VOO et mes factures ne sont pas débités dans mes e...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque à la cam

 Résolu

Bonjour, je vous ecrit car j'ai eu le meme probleme que j'ai etait sur le net pour femmes celibataire et je rencontre une femmes on discuter on change...

21 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
toto

Comment savoir si un achat est une arnaque?

 Résolu/Fermé

bonjours, j'ai trouvé un vendeur sur alibaba.com (chinois) comment puis-je savoir si c'est une vraie entreprise? car je ne tien pas à me faire avoir....

29 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Casquettes2013.com fiable ?

 Résolu

Pouvez vous me dire si ce site est fiable ? http://www.casquettes2013.com/ Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
dany

Garantie "satisfait ou remboursé" pour une tablette.

 Résolu

Bonjour, l'achat de la tablette Nexus 7 me tente beaucoup. Néanmoins, j'ai peur qu'elle ne me plaise pas après l'avoir achetée. Si c'est le cas, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
zoulou33

Propriétaire d'un logement en location

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement dans un immeuble ancien que j'avais mis en location depuis 3 ans, le propriétaire de l'étage inféri...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
00lina00

Retrait bancaire depuis 2 mois de 14,95€

 Résolu

Cela fait 2 mois que via ma visa est retiré la somme de 14,95€ venant de coachinganxa .com et je ne me souvient pas de m'être abonné à quoi que ce soi...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Aline

Question à propos d'un site internet

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai découvert un site et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer en me disant si ce site est une ar...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
a.aitali16

Arnaques sur le bon coin

 Résolu/Fermé

voici une arnaques que j'ai évité sur le bon coin en etant méfiant Bonjour, j'aimerais savoir si votre annonce est sérieuse car elle m'intéresse...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Arnque à l'africaine

 Résolu

bonjour à tous.... je me rends conpte que je ne suis pas le seul à être arnaquer par ces conn.... de Cote d'Ivoire, mon problème est que ils ont une ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
bussi1313

Www.sacs-a-main.org

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite commander sur le site www.sacs-a-main.org mais je me demande si c'est fiable. Es-ce que quelqu'un connait ? Merci,

24 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Voilensac

Pascher-newera : 3 semaines et je n'ai toujours rien reçu

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une commande sur le site www.pascher-newera.com il y a maintenant 3 semaines et je n'ai toujours rien reçu, alors que sur c...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Pierrecastor

Parfum acheté sur internet .

 Résolu

Bonjour, voila il y plusieurs semaines j'ai acheté un parfum sur monparfumpascher.com seulement il dise que le colis arrivera sous 3 à 5 jours alors ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
sphynxdesmers

Question sur arnaque western union

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, est-il possible de se faire arnaquer par une adresse mail que l'on a dans ses contacts ? Je m'explique : Tout à l'h...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Anthony63

Comme suite à arnaque voyance web résolue ...

 Résolu/Fermé

Je tenais à remercier Frédérique de voyance web qui a gentiment résolu mon problème ! Je voulais aussi , par la même occasion faire part de mon regre...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Afrikarnak

Ask.fm et moi :/

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur ask.fm, un site ou on peut poser des questions. J'ai un grave probleme, je suis normal, j'insulte jamais et tout et tout sauf que u...

23 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Mc! Av!;

Arnaque lancel

 Résolu

bonjour a tous je viens de comprendre que moi aussi je me suis fais avoir par le site j'ai acheté le sac bb noir qui n'a toujours pas été livré soit ...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
lillyrun73

Arnaque cote divoire

 Résolu

kelkun peu maider svp

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
transat

Meetic, pourquoi...?

 Résolu

J'essaie de comprendre comment fonctionne le site... 1°) Je reçois des alertes dans ma boite perso, mais il n'y a pas la visite ou le flash annoncé. ...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
lasantéavanttout

Problème recocash(dette payer non enregistré par la société)

 Résolu

Bonjour, malgré mes démarche auprès de la société Recocash concernant une dette que je reconnaissait et que j'ai bien payer dont j'ai les justific...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dealmaster.raynette.net

 Résolu

Bonsoir, en recherche d'un iphone, je vais sur de nombreux sites, donc le célèbre price minister ! Là une offre pour un iphone 4s à 250e est proposée ...

28 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
schnouf13

Droit radio

 Résolu

Bonjour je suis entrein de cree un logiciel qui permet d'ecouter plusieur radio. Je voudrais savoir si il faut que je demande aux radio que j'utilise ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Wreezy

Dh gate , aidez-moi , j'ai peur de commander !

 Résolu

Bonjour , je cherche ce produit Egg House Dog Design en rose pour ma chienne . Je l'ai trouvé sur un site français mais j'ai été decue par l'envoi ...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
mamy arlette

Je me suis voler 1564€ sur le boncoin.fr

 Résolu

bonjour a tous je viens de me faire voler 1564€ sur une annonce du boncoin et deviné quoi une annonce du benin il a voler l'argent sur WESTER UNION sa...

39 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
souri

Suite arnaque en cotes d'ivoire

 Résolu

bjr j'ai été arnaqué en cote d'ivoir pour une une somme de presque 20000 euros. J'aurai voulu savoir, je suis allée à la gendarmerie, dans des associ...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
OUps

Mixturecloud

 Résolu

Bonjour, Ma fille télécharge des films à partir de mixturecloud sur son ordi. Elle est sur un compte gratuit. Elle m'assure qu'il n'y a aucun ris...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Bruce Willix

Réseau gdi

 Résolu

je voudrai savoir qu'est ce que GDi peut apporter comme revenu financié

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Afrikarnak

Mail reçu par hadopi

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail d'HADOPI me disant avoir téléchargé (films, albums) illégalement le 18 mars. Sauf qu'entre le 18 mars et aujourd'hui j'en ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Pupuxd

Droit à mon image

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'avoir une altercation avec une femme. Voici la situation : Je promène ma chienne afin qu'elle fasse ses besoins. Tou...

30 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
chris

Probleme retractation sur internet impossible

 Résolu

bonjour a tous j'ai un petit probleme avec un marchand qui me semble de mauvaise foi j'ai acheté dernièrement 2 vetements sur ce site [url]http://...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Cyrille9999

Achat de fichier non disponible chez starzik, ça fait mal ^^

 Résolu

Bonjour, je teste le site starzik, j'ai un soucis de fichier non disponible pour un livre pourtant payant!, et en plus un paiement prélevé deux fo...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
kidkola

Comment faire pour faire defile les parole d'une video ?

 Résolu

Voila je suis entrain de creet une video mais je ne sais pas comment faire pour faire defile les parole avec plusieurs forme et caracteristiques de de...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Afrikarnak

Arnaques

 Résolu

Bonjour, victime d'arnaques sur internet avec la Côte d'Ivoire, j'aimerais savoir si réellement j'ai une chance d'obtenir réparation de ces vols organ...

25 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
joraline
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 14 790