Les discussions

Pc jeté par mon dépanneur !!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé au mois de juin de cette année, mon pc à un dépanneur. Problème de DD m'a-t-il dit, je vous le change et sauve vos données pour...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
M@thew

Allocation chômage

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerai savoir est ce que les employés à mi-temps (17h50) ont le droit aux allocations chômage en cas de rupture conventionnelle du cont...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
M@thew

Non-paiement d assurance auto

 Résolu

Bonjour,je suis au chomage et n'ai pas pu payer l échéance de l'assurance auto,auto qui d'ailleurs ne roule plus car je n'ai pas d argent pour la repa...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
owar

Alcoolemie assurance permis

 Résolu/Fermé

Bonsoir à totes et à tous, Je me tourne vers vous et tout ce qui se trouve ou trouvais dans le meme cas que moi. J'ai perdu mon permis de conduire...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
M@thew

Droit locataire

 Résolu

Bonjour, Je suis locataire d'un logement HLM et J'ai donné mon préavis. Préavis de 2 mois ramené à 1 mois selon la loi n° 89-462 du 06/07/1989,...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
M@thew

Démission pendant la période d'essai

 Résolu

Bonsoir à tous, voila j'ai une simple question. D'après la loi L 1221-26 du code du travail, il est indiqué qu'en période d'essai, l'employé pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
M@thew

Place de parking

 Résolu/Fermé

j ai mon beau frère qui loue une maison de la commune juste a coté de la mairie et depuis quelques année la mairie a fait un parking et de ce fait mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
BmV

Problème avec rue du commerce

 Résolu

Bonjour, Je vien de fouiller les forums et je crois que je suis le N ième client a être exacerbé de ces pratiques et du service aprés vente désastreu...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
fklotz

Paypal - au secours

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nouveau sur le forum et surtout sur PAYPAL, j'ai besoin de votre aide. Je vous explique mon cas qui est peut etre connu par vos forums. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
M@thew

Amende ratp - comment porter réclamation?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Voila encore un post à propos d'un amende RATP. :/ Jeudi dernier, nous sommes allés à disney avec des amis (en partant du 95). D...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
M@thew

Facturation d'appels non aboutis

 Résolu/Fermé

Je reçois avec effarement une facture de 198 euros,..... 90% des communications (Maroc principalement et Tunisie) n'ont jamais abouti. lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lumon

Pb telephone fixe neufbox fibre optique

 Résolu

Bonjour, depuis le 3 décembre 2009, date de la résiliation par SFR de ma ligne téléphonique France Telecom, je suis sans téléphone (j'ai demandé à ga...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
M@thew

Resiliation contrat orange

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, ma petite soeur à ouvert une ligne chez orange à son nom mais en fournissant un RIB à mon nom, le souci est que orange à s...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
M@thew

Remboursement rue du commerce

 Résolu

Bonjour, j'ai passé une commande N° 37250093 le 5 décembre 2009 ayant paye par paypal j'ai eu un message d'erreur comme quoi cela ne fonctionnait p...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
M@thew

Help!

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous Je rencontre un petit problème de congés payés à la caisse Pro btp de Nancy. Voila je m'explique : J'ai travaillé dans une entrepris...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
M@thew

Commande chez docteur discount

 Résolu/Fermé

J'ai commandé le 12/12 un baby foot pour mon fils pour noel chez docteur discount sur internet(délai de livraison indiqué sur le site 3 à 5 jours). ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
M@thew

Incroyable arnaque chez priceminister

 Résolu/Fermé

Bonsoir a tous! Je tenais juste a ajouter mon avis sur priceminister ( aprés avoir lu un sujet similaire ici) De toute ma vie je n'ai jamais vu ou l...

33 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
M@thew

Frais de peinture impayé par la gérance

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait trois ans que ma gérance ne m'a toujours pas payé les frais de peinture pour une chambre d'enfant qui s'élève à 300fr. La gérance...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
M@thew

Quel recours apres un dieseliste

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait reparé ma pompe a injection chez un dieseliste et depuis ma voiture a moins de puissance. je voudrais faire passer un expert mais...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
M@thew

Probleme a intermarché

 Résolu/Fermé

iL Y A 15 JOURS NOUS AVONS ACHAT UN ROTI DE PORC FARCI AVEC DU CHORIZO pour 9 personne Au moment du repas on s'est apercut en mangent que dans un mor...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
M@thew

Mariage marocain français

 Résolu/Fermé

bonsoir tout le monde, bon je suis marie avec une marocaine mais elle a son nationalite française cette été on a pre un rendez vous pour la transcri...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
M@thew

Identifiants free

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Je suis en instance de divorce et mon mari, refuse de me donner les identifiants et mots de passe de Free. Il a caché tous les pap...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
M@thew

Facture non commerciale

 Résolu

Bonjour, Mon beau-père est dans une jeune société, et ils ont eu besoin de mes services pour créer un site internet, élaborer les textes en françai...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
M@thew

Receive and pay et sofinco

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un PC su Webdistrib.com et j'ai vu qu'il proposé une offre en 3 fois sans frais via le service Receive and Pay. Donc je passe ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
maxou552

Préavis logement 3mois ou 1 mois?

 Résolu/Fermé

Bonjour ma fille termine son CDD à fin Décembre et le même employeur va lui établir un CDI début Janvier 2010 questions : - peut-elle profite...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
M@thew

Demenagement sfr

 Résolu/Fermé

bonjour voila je déménage a la fin du mois de janvier et je doit transférer ma ligne sfr ds le nouvelle appartement hors il y a pas de câble téléphoni...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
M@thew

Je ne peut me connecter a aucun des services

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis dans l impasse j ai ete cegetel ensuite neuf et maintenant sfr je ne peut avoir un telelphone pour voir ou j en suis je ne recoie d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
M@thew

Probleme avec rue du commerce

 Résolu

Bonjour, J'ai passé commande d'un pc acer le 9 decembre 2009 chez rue du commerce.Le pc n'est jamais arrivé chez moi,j'ai eu un N° de tracking pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
M@thew

Pixmania voleurs !!!!!

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum à l'instant et ce juste pour partager mon expérience avec vous autres internautes. Le 11 déc...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
M@thew

Achat sur internet

 Résolu

bonjour j'aimerais avoir un renseignement s'il vous plait. Apres un passage chez renault, je recois un devis pour ma voiture, turbo à changer, 1400...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
M@thew

Forfait mtv par sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Marre Marre de sfr!!!! j'ai le forfait mtv edition spécial, lorsque je me connecte sur vodafone on menleve 50 centimes et sa le vendeur de...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
M@thew

Resiliation forfait zap 1 h orange

 Résolu

bonjour, j'ai renouvelé mon contrat chez orange il y a 11 mois pour 24 mois sans changer de mobile je voudrais avoir le iphone donc je voulais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
M@thew

Comment importer des produits des usa

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite acheter sur des site aux usa mais il n'exporte pas en france et les prix sont super attractif !!! genre sur ebay.com ou best bu...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
M@thew

Resiliation free

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai décider de résilier mon abonnement Free je dois donc renvoyer ma free box et le boitier HD (tv) jai consulter leur page "résiliation"...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
M@thew

Frais en plus

 Résolu/Fermé

bonjour g ete demarcher pour souscrire a un forfait ideo tout aller bien et jeme sui apercu qui me prelever sur mon compte des frais de ligne a 15 eur...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
M@thew

Aligner sur le prix internet ? legale ou pas

 Résolu/Fermé

Bonjour ou bonsoir à tous et tout d'abord joyeuses fêtes de fin d'années. Et c'est dire si y en a nöel,bohdi,hannoucca et achourra. Je souhaiterai...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
M@thew

Légal et moral

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir(je ne connais rien des downloads) si légal voulait dire aussi moral. Gratuit serait correct si par la publicité(comme la t....

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
BmV

Historique msn -> preuve légale ?

 Résolu

Bonsoir à tous Dans le cadre d'un procès un d'une plainte déposé, les fichiers d'historiques de conversation msn sont-ils des preuves légales et va...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
MEPHISTO69

Piratage informatique

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'objet à la la veille des fêtes de Noël d'un piratage informatique et non d'un vol. J'ai été débité de deux achats à l'...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Attaqua

Refus d'être témoin d'une perquisition?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Une personne de ma famille a été choisie hier par un officier pour être témoin d'une perquisiition chez son voisin. Cette personne...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Wart!n

Retraite proportionnelle

 Résolu/Fermé

BONJOUR VOILA J AI UNE QUESTION JE VOUDRAIS SAVOIR SI LA PONTIONS DE LA RETRAITE PROPORTIONNELLE EN ALGÉRIE RESTE TOUJOURS LA MÊME OU ELLE BÉNÉFIC...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
M@thew

Résilier abo mobile et loi chatel ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un forfait orange origami 2 heures, engagement 24 mois, qui prend fin le 30/06/2010. Je me suis donc engagée ou réengagée (je ne me rap...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
M@thew

Arnaque priceminister

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que certaines personnes se sont déjà plaintes du même problème, mais, inscrit sur priceminister, j'ai effectué 3 achats : - l...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
M@thew

Besoin d'aide sur le licenciement amiable

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je viens d'apprendre que je vais etre licencier (rupture amiable) j'aimerais savoir si il y a un préavis a faire comme le licenciement norm...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
M@thew

Killometrage non garantie chez un pro

 Résolu/Fermé

bonjour! jai acheter un scenic chez un concéssionnaire de la marque, il etais aficher a 93000km sur leur pancarte ainsi que sur 2 papiers qui nous ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
M@thew

Arnaque distributeur avec une carte ubaldi !

 Résolu/Fermé

Il y a environ deux ans j’ai fais un achat à UBALDI et j’ai demandé une carte Ubaldi Deux ans plus tard je pars au Maroc au mois de septembre 2009 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
M@thew

Aide financiere pour etudiant 19 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis etudiant lyceen, j' ais 19 ans. Je voudrais savoir comment avoir des aides financieres pour un appartement en ville pour continuer...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
M@thew

Accident sans tiers

 Résolu/Fermé

Bonjour (bonsoir) a tous (et toutes) Voila un jeudi matin, alors quil fesai grand froid j'ai dégivré mon pare brise avant de partir et celui ci a reg...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
M@thew

Retard colis venant de chine, svp aidez-moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai commandé des mp3 chinois (Shangai) et sur le suivi chronopost il est toujours marqué (depuis samedi !) : "Tri agence de départ ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
M@thew

Comment regler ses achat sur les annonce ebay

 Résolu/Fermé

Bonjours a tous, je vient de repérer un objet sur Ebay j'ai donc contacter le vendeur il ma décrit l'objet et envoyé plusieurs autre photos. pour le p...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
M@thew
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 14 790