Remboursement d'un avoir sur rueducommerce.fr
Résolu
                    
        
     
             
                    c_sie_w
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            22
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
c_sie_w Messages postés 22 Statut Membre -
        c_sie_w Messages postés 22 Statut Membre -
        Bonjour, j'ai un avoir sur rueducommerce.fr, comment je peux faire pour me faire rembourser le montant de ce avoir ? Merci.            
            
                
            
                
    
    
    
        
        A voir également:         
- Remboursement d'un avoir sur rueducommerce.fr
- Remboursement photomaton avis - Forum Consommation & Internet
- Remboursement navigo imagine r - Accueil - Transports & Cartes
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- Supprimer publicité instagram remboursement - Forum Instagram
- Remboursement cashlib - Forum Consommation & Internet
2 réponses
                        
                    J'ai passé une commande qui est arrivé dans un point relais mais j'ai pas pu la récupérer donc l'article est retourné et ils m'ont dis que j'avais un avoir. En voulant refaire une autre commande de cet même article, il n'est plus en stock. Étant donné que je ne souhaite aucun autre article, je voudrais récupérer mon argent mais je ne connait pas la procédure.
Je précise que je suis à l'étranger et que je n'arrive pas à joindre rueducommerce.fr par téléphone.
    
                Je précise que je suis à l'étranger et que je n'arrive pas à joindre rueducommerce.fr par téléphone.
    re:
Le pb est que si tu n'as pas fait usage de ton droit de rétractation dans les 7 jours suivant l'arrivée du colis au Pt Relais, la 'vente' ne peut plus être annulée..
Normalement tu est en droit de reçevoir ce que tu as commandé (Quitte à repayer les frais de transport..), mais comme l'article n'est plus dispo.... Le Marchand peut se retrancher derrière le fait que tu n'as pas retiré ton colis.. Une bonne politique commerciale voudrait que tu sois remboursé.
J'avoue ne pas savoir exactement quels sont tes droits au sens légal...
Tente de joindre par Messagerie Privée le Modérateur de RdC sur CCM..
Xavier@RueDuCommerce, il devrait pouvoir arranger le coup..
A+
    Le pb est que si tu n'as pas fait usage de ton droit de rétractation dans les 7 jours suivant l'arrivée du colis au Pt Relais, la 'vente' ne peut plus être annulée..
Normalement tu est en droit de reçevoir ce que tu as commandé (Quitte à repayer les frais de transport..), mais comme l'article n'est plus dispo.... Le Marchand peut se retrancher derrière le fait que tu n'as pas retiré ton colis.. Une bonne politique commerciale voudrait que tu sois remboursé.
J'avoue ne pas savoir exactement quels sont tes droits au sens légal...
Tente de joindre par Messagerie Privée le Modérateur de RdC sur CCM..
Xavier@RueDuCommerce, il devrait pouvoir arranger le coup..
A+
