Remboursement d'un avoir sur rueducommerce.fr

Résolu
c_sie_w Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 - 11 janv. 2013 à 12:24
c_sie_w Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 - 16 janv. 2013 à 14:35
Bonjour, j'ai un avoir sur rueducommerce.fr, comment je peux faire pour me faire rembourser le montant de ce avoir ? Merci.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
11 janv. 2013 à 13:57
Bonjour..
Explicite l'origine (Circonstances..) de cet 'avoir' afin que l'on puisse répondre..
A+
0
c_sie_w Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013
11 janv. 2013 à 14:14
J'ai passé une commande qui est arrivé dans un point relais mais j'ai pas pu la récupérer donc l'article est retourné et ils m'ont dis que j'avais un avoir. En voulant refaire une autre commande de cet même article, il n'est plus en stock. Étant donné que je ne souhaite aucun autre article, je voudrais récupérer mon argent mais je ne connait pas la procédure.
Je précise que je suis à l'étranger et que je n'arrive pas à joindre rueducommerce.fr par téléphone.
0
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
11 janv. 2013 à 18:16
re:
Le pb est que si tu n'as pas fait usage de ton droit de rétractation dans les 7 jours suivant l'arrivée du colis au Pt Relais, la 'vente' ne peut plus être annulée..
Normalement tu est en droit de reçevoir ce que tu as commandé (Quitte à repayer les frais de transport..), mais comme l'article n'est plus dispo.... Le Marchand peut se retrancher derrière le fait que tu n'as pas retiré ton colis.. Une bonne politique commerciale voudrait que tu sois remboursé.
J'avoue ne pas savoir exactement quels sont tes droits au sens légal...
Tente de joindre par Messagerie Privée le Modérateur de RdC sur CCM..
Xavier@RueDuCommerce, il devrait pouvoir arranger le coup..
A+
0
Ingrid@rueducommerce Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013
16 janv. 2013 à 13:45
Bonjour,

Je suis navrée pour ce désagrément. Si le colis a été mis en retour, un remboursement pourra être validé à réception :)

Laissez moi votre numéro de commande que je puisse voir cela.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce
0
c_sie_w Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013
16 janv. 2013 à 14:35
Voici les infos de la commande.
Commande passée le : 19/11/2012
Commande n° 90623058
0