Les discussions
Allocations chomage apres 2 ans d absence ?
Résolu/Fermébonjour , voici ma question: j ai travaillé a la Poste puis suite a un licenciement j ai eu droit a 720 jours d indemnités chomage , mais j en ai t...
Arnaque
Résoluj'ai fais l'objet d'un plan affectif sur le net a 58 ans j'ai dialoguer avec sabina99@hotmail.fr cela pendant 1 mois ayant un peu de soupcon j'ai cher...
Arnaque sms pour retirer un colis ou rappeler quelqu'un
RésoluBonjour, Pour tous ceux et celles qui comme moi en ont assez des sms-arnaques qui incitent à rappeler un numéro en 0899... pour retirer un colis, ...
Retard de paiement solde de tout compte
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe un délai et lequel pour signer son solde de tout compte âpres une demission ? Ne voulant pas me déplacer pour...
Site d'arnaque + dos
Résolu/FerméBonjour, Il y a un mois j'ai commandé des articles sur un site. Ils ne sont toujours pas arrivés et je viens d'apprendre que c'est un site d'arnaqu...
Loyer western union
RésoluBonjour à tous, Je suis étudiant et dans le cadre d'un échange Erasmus j'ai décidé de partir 6 mois à Munich. En cherchant un logement, je tombe s...
Arnaque location
RésoluATTENTION à l'arnaque !!!... Une amie a trouvé cette superbe villa avec piscine chauffée pour un prix dérisoire. Quelques heures après sa paru...
Victime d'une arnaque de coeur
Résolubonjour, cela va paraître tellement banal ce que je vais dire mais les arnaques avec une femme de côte d'ivoire ça existe encore et j'en suis encor...
A votre avis ? arnaque ou pas (mandat cash)
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Je cherche à vendre un blouson en cuir. Voici la copie du mail de l'éventuel acheteur. ça sent mauvais selon moi,...
Droit d'auteurs musical
RésoluBonjour, j'ai un ami qui produit sa "propre" musique, elle est donc libre de droits d'auteurs. Il aimerais y mettre des droits d'auteurs de façon à ce...
Heures supplementaires
RésoluBonjour, j aimerais savoir si les heures supplementaires sont impossables si l entreprise emploie 6 persdonnes je vous remercie pour votre reponse ...
Vice ou pas?
RésoluBonsoir je me nomme Vibol,25 ans et je viens d'acquérir un scooter d'occasion cette après-midi, sur l'annonce aucun vrai problème. On a échanger nos 2...
Acheter sur le starbucksstore américain ?
RésoluBonjour à toutes à et tous ! Je fais encore appel à vous pour une petite question. Je souhaite acheter une tasse thermos Starkucks, le truc c'es...
Travail
Résolu/FerméBonjour, je travaille 2 dimanches par mois c est a dire 8 heures a 125 o/o et ma patronne me retient 40 euros sur c est heures c est normal? Co...
Envoi de colis du benin
Résolu/FerméBonjour, Je dois recevoir du Benin, ce samedi si tout va bien, une poussette avec coque et nacelle pour mon bébé. Il s'agit d'une dame (française à ...
Sos
RésoluBonjour, voila suis aussi un piegè de cam to cam video faite soit disant mais sur msn en sait tout meme pas enregistrer pendant la conversation??...
Comment résilier sur wap.bouygtel.fr/abo ?
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, J'ai été abonner par je ne sais quel mystère sur les jeux d'internet ! Logiquement je peux résilier à tout moment. Mais ...
Arnaquecote d ivoire maladie et notaire
RésoluBonjour, j ai reçu hier sur un forum de facebook: ((chirpme))??:((ce qui permets de se faire des amis)). le message d un homme qui se trouvait a...
Pas d'utilisation commerciale, cela veux dire
RésoluBonjour, j'ai des images ou il y a marqué cela dans les clauses de téléchargement Pas d'Utilisation Commerciale - Vous ne pouvez pas utiliser cet...
Airjordanchaussurefr.com avis
RésoluJ'ai commandé des jordans sur ce site, quand j'ai pris ma commande , ils n'ont pas envoyer un e-mail de confirmation , il n'envoie rien du tout , Une ...
Connaissez-vous ce site?fiable ou pas?
RésoluBonjour, j'ai trouvé le site echarpeburberrysolde.eu quand pensez-vous. Est-ce qu'il est fiable ou pas? Configuration: iPhone / Safari 4.0?
Arnaque web cam
RésoluBonjour, je me suis fait avoir en cam et maitenant je suis poursuivi par le commissariat de cote d'ivoire ayant vu que d'autre on subit le meme prej...
Arnaque sur leboncoin
RésoluBonjour à tout le monde, Voici ma question, je pense que je viens de me faire arnaquer de 210€ en voulant acheter un iphone sur leboncoin. Le p...
Partir de chez overblog
RésoluBonjour, Je ne suis peut-être pas sur le bon forum, au cas ou, je m'en excuse : Suite aux profondes modifications que veut mettre en place le staff...
Partage d'une connexion entre étudiants
RésoluBonjour, Je suis étudiante et je possède ma box internet depuis peu. En voyant les quelques demandes de partage de connexion dans la résidence, j...
Arnaque au mandat cash
RésoluBonjour, il y a plus d'un mois, je voulais un petit chien poméranien, elle etait super, mais voila au début c'etait gratuit et ensuite il fallait d...
Mail gain nokia lumnia fake??
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai reçu un mail me disant : Félicitations Joris! Tu fais partie des heureux gagnants du Jeu Nokia Lumia 800! ...
Harnaques ivoiriennes
RésoluBONJOUR Madme, Monsieur, esse que je peut avoir confiance a cette proposition recue ce jour, CI DESSOUS, CORDIALEMENT ET MERCI D'AVANCE, JE SUIS ...
Rue du commerce
RésoluCopie du 1er email envoyé à Service qualité RdC Frédéric KLOTZ Je viens de passer commande ce jour vers 12h , et je ne suis pas d'accord avec les ...
Victime de chantage
RésoluBonjour a tous je vien d'etre victime d'escroquerie vers 5h30 du matin sur msn !!! j'etais avec une fille qui a reussit a me faire me deshabiller et a...
Alieexpress besoin de conseil
Résolubonjour je suis tombee sur ce site IL Y A BEAUCOUP DE CHOSE QUI M INTERRESSE SUR CE SITE MAIS JE NE COMPREND PAS LE FONCTIONNEMENT TOUT EST EN D...
Ambiguité donnée pédophile
RésoluBonjours, Je suis gérant d'un petit site web, j' ai reçut un mail d'un utilisateur qui me stipulant qu'il désir que je supprime toute donné liée à s...
Rencontres avec filles d'abidjan
Résoluelle m'aime, elle veut venir me rejoindre en france,elles a apparement ses papiers......la connaissez vous : Mandan bénédicte Christelle
Scam ou pas?
Résolubonjour, je voudrais savoir si des personnes se sont retrouvées dans ma situation. Donc une jeune femme de russie m'a contacté, pour l'instant on s'...
Arnaque location d'un bien
RésoluBonjour Je veux louer un studio.J'étais intéressée justement par un studio à Nanterre (annonce trouvé sur leboncoin.fr) or le propriétaire préten...
Email de apple ... fake ?
RésoluBonjour, j'ai reçu un email bizare aujourd'hui de apple me confirmant une commande je voulais savoir si c'était un fake ou non... j'ai jamais c...
Paiement sécurisé
RésoluBonjour, je veux vendre un compte wow mais je ne sais pas le mode de paiement pour le faire ! on me propose un mandat ? est-ce sécurisé ? Y a t-il ...
Refuser d'etre filmé possible?
RésoluBonsoir, je suis dans un BTS en informatique et lors de mon exposer je serais dans l'obligation d'être filmé car mon professeur me l'exige. Je voudra...
Payements par internet
RésoluBonjour à tous. J'aimerais savoir ce que vous pensez des payements par internet, s'ils sont fiables, plus pratiques, ... Merci d'avance pour vos avis...
Recu achat
RésoluBonjour, je viens de faire un achat sur ebay ( car j ai gagné l enchere ) c est ecrit que les sous ont bien etait envoyer a la personne mais moi je ...
Ebay
RésoluBonjour, Je voudrais savoir de quoi pensez vous d'Ebay ? car je voudrais commander sur ce site mais d'après quelques avis, je ne sais pas si je de...
Peut-on se faire arnaquer sur paypal?
RésoluJe viens de mettre mon auto à vendre sur autohebdo.net cette après-midi et je reçois à 18h51 ce soir (un texto me demandant si mon véhicule est encore...
Télécharger des bootlegs, légal ou pas ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si enregistrer des lives pirates ou bootlegs est légal ou non ? Je suis un grand fan du groupe The Cure et il y a beau...
Arnaque ivoirienne indicatif 00225
RésoluJ'ai été contactée suite à une annonce déposée sur leboncoin.fr. Voici la teneur du message et les coordonnées du contact Bonjour je prends connaiss...
Le nouveau contrat de microsoft
RésoluBonjour, Avez-vous reçu le nouveau contrat de microsoft qu'il vous demande d'accepter ? Que pensez-vous de ce nouveau contrat ? Est-ce pour limit...
Arnaque zaoza
RésoluBonjour, je voudrais me sesabonner de zaoza mais impossible je paye cher sfr 7 e et je n'ai jamais rien deùander je vois que je ne suis pas la seule...
Arnaque and co
Résolu/FerméBonsoir Mr et Mme merci de m'avoir répondu. Alors moi je suis d'accord pour acheter votre bien dans son état actuel . je suis de la région LILL...
Arnaque
RésoluBonjour, que doit je faire? et il possible que western union delivrer de l'argent a des personnes qui n'on pas le code ni la piece d'identit...
Http://www.casquesbeat.eu/
RésoluBonjour, J'ai commandé un casque beat sans fil sur http://www.casquesbeat.eu/ à quasiment moitié prix moins cher que sur le site officiel, 2 semaines...
Arnaques
RésoluBonjour, je suis stupéfaite de voir qu'on ne peut s'adresser à aucun service public chargé de poursuivre les arnaqueurs sur internet. (loterie mic...