Site ..
Résolu
Lyon91
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012
-
Modifié par Lyon91 le 11/09/2012 à 16:58
caloubill Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 21 janv. 2013 à 14:56
caloubill Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 21 janv. 2013 à 14:56
A voir également:
- Site ..
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
lionel-DIL
Messages postés
1222
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2014
1 768
11 sept. 2012 à 17:12
11 sept. 2012 à 17:12
WOT m'indique que le site n'est pas fiable.
Traduction approxximative : S'il vous plaît il returen avec emballage d'origine et s'il vous plaît communiquer avec le personnel de service en ligne
Vous pouvez utiliser des cartes de crédit pour l'achat de.
50% de réduc, surtout que ce n'est pas les soldes, ça fait trop beau pour être vrai.
--> Ce site n'est pas fiable.
Traduction approxximative : S'il vous plaît il returen avec emballage d'origine et s'il vous plaît communiquer avec le personnel de service en ligne
Vous pouvez utiliser des cartes de crédit pour l'achat de.
50% de réduc, surtout que ce n'est pas les soldes, ça fait trop beau pour être vrai.
--> Ce site n'est pas fiable.
Merci pour vos réponses je ne pense pas me procurer des habits sur ce site qui est c'est vrai très douteux en regardant de plus près..
laoshu
Messages postés
1231
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2015
350
11 sept. 2012 à 17:05
11 sept. 2012 à 17:05
Bonjour,
Il s'agit bien d'une société, mais elle n'est pas basée en France et ne relève pas du droit français... enfin selon mes recherches sur societe.com
Ensuite, ça peut ne rien vouloir dire concernant la sécurité, la qualité et l'absence de contrefaçon...
Il s'agit bien d'une société, mais elle n'est pas basée en France et ne relève pas du droit français... enfin selon mes recherches sur societe.com
Ensuite, ça peut ne rien vouloir dire concernant la sécurité, la qualité et l'absence de contrefaçon...
boule97
Messages postés
22974
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
2 582
11 sept. 2012 à 17:15
11 sept. 2012 à 17:15
Bonjour,
Site douteux au premier regard, on reconnait l'arnaque typique (mise en page, prix barrés bidonnés, etc.)
Très mal évalué via WOT puisque ce dernier lui bloque l'accès
https://www.mywot.com/en/scorecard/www.hollister-france.eu
Je ne prendrais pas le risque je serais à ta place, car comme dit ci-dessus tu n'auras aucun recours en cas d'un quelconque problème.
Site douteux au premier regard, on reconnait l'arnaque typique (mise en page, prix barrés bidonnés, etc.)
Très mal évalué via WOT puisque ce dernier lui bloque l'accès
https://www.mywot.com/en/scorecard/www.hollister-france.eu
Je ne prendrais pas le risque je serais à ta place, car comme dit ci-dessus tu n'auras aucun recours en cas d'un quelconque problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 339
11 sept. 2012 à 20:24
11 sept. 2012 à 20:24
Bonsoir
Allez ici et lisez l'article....
http://www.immo-scope.com/index.php?page=articles/consommation/acheterEnConfiance
Et après vous êtes en mesure de dire vous-même si c'est un site de confiance
A+
Allez ici et lisez l'article....
http://www.immo-scope.com/index.php?page=articles/consommation/acheterEnConfiance
Et après vous êtes en mesure de dire vous-même si c'est un site de confiance
A+
caloubill
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2013
21 janv. 2013 à 14:56
21 janv. 2013 à 14:56
J'ai effectué et reçu 1 commande sur le site! Ce n'est donc qu'une demie arnaque!
Impossible de savoir si les articles sont vraiment authentiques! J'ai commandé 3 "hoodies" 2 maillots de bains femme, un pour homme et une chemise femme. A l'arrivée un maillot n'était ni le bon modèle ni à la bonne taille et la chemise femme écossais bleu s"était transformée en tee shirt homme rose vif!
Par ailleurs attention aux frais de douanes! J'ai écopé de 20€ de contre remboursement à régler au transporteur! (là je ne peut pas râler, c'est écrit en petit dans les conditions de vente)
J'ai envoyé 3 mails pour demander régularisation de la commande et pour l'instant pas de nouvelles. Je pense signaler le site à la DGCCRF mais je n'ai aucune idée de l'utilité de cette action!
Impossible de savoir si les articles sont vraiment authentiques! J'ai commandé 3 "hoodies" 2 maillots de bains femme, un pour homme et une chemise femme. A l'arrivée un maillot n'était ni le bon modèle ni à la bonne taille et la chemise femme écossais bleu s"était transformée en tee shirt homme rose vif!
Par ailleurs attention aux frais de douanes! J'ai écopé de 20€ de contre remboursement à régler au transporteur! (là je ne peut pas râler, c'est écrit en petit dans les conditions de vente)
J'ai envoyé 3 mails pour demander régularisation de la commande et pour l'instant pas de nouvelles. Je pense signaler le site à la DGCCRF mais je n'ai aucune idée de l'utilité de cette action!