Les discussions
Telechargement hadopie
Résolubonjour, es que après la premier lettre de recommandation de hadopie il faux bien attendre 6 mois après on peux re telecharger normalement ? merci
Lettre recommandée
RésoluBonjour, j'ai un problème d'un letrre recommandé numéro RR 306724425 EE arrivé en France le 23/07/2016 en provenance de Estonie. Ce colis est bloq...
Dénoncer un site internet
RésoluBonjour à tous. Voilà, j'aimerais savoir un renseignement. Je voudrais savoir comment et où dénoncer un site internet pour arnaque. Et si c'est poss...
Arnaques à l'ivoirienne
RésoluMerci pour tous vos mails, j'ai déjà laissé une partie de mes plumes à cause de ces arnaqueurs. Si j'avais su à quelle porte frapper, j'en aurais perd...
Eceque je peut envoiyer un colis via une boite au lêtre laposte
Résoluhttp://images.google.fr/... avec sa esque je peut renvoiyer un colis ce colis et tres petit ces une clef usb qu'un vendeur de amazon ma vendu mes il e...
Un "procureur" m'écrit (?)
RésoluBonsoir je voulais savoir si quelqu un qui connait le procureure **** nom supprimé par la modération, vraisemblablement usurpé pasque j ai recu un mai...
Comment reserver un hotel sans carte bancaire?
RésoluBonjour comment réserver un hôtel en ligne sans carte bancaire? nous sommes souvent confrontés au refus de l obtention du visa qui à la déposition dem...
Copyright non déposé...
RésoluBonjour, a-t-on le droit de mettre sur une photo, un site... De mettre un copyright que l'on a pas déposé a un organisme ? Comme mettre en bas d'une ...
Colis vide showroomprive
RésoluBonjour,voilà mon probleme... Je passe une commande sur showroomprivé concernant un parfum.Je vais recuperer le colis en point relais quelques jours ...
Conseils pour ma désinscription du site netsenior.fr
RésoluBonjour! Je me suis inscrite sur un site de rencontre pour senior appelé Netsenior.fr. En effet, séparée depuis bientôt trois ans, j'ai décidé de r...
Fausse indication sur une étiquette
Résolu/FerméBonjour, j'achète depuis quelque temps du pain au supermarché du coin. Il est indiqué sur l'étiquette que le pain doit faire 400 gr. Je les ai pesé et...
Je génère des revenus. que dois-je faire ?
RésoluBonjour je suis un Développeur Web indépendant, et je génère des revenus lorsque je conçois un site pour un particulier ou un professionnel pour lui l...
Assurance ordi portable
Résolubonjour je suis étudiante j'aimerais savoir quelle assurance vous me conseilleriez pour assurer mon ordinateur portable sachant que je dois le trans...
Nike supplier
RésoluBonjour, Est-ce que vous connaissez Nike supplier.com, j'y ai acheté des nikes et maintenant je me demande si c'est un site sérieux. Quelqu'un a déj...
Adoption d'un chiot spitz nain ?
RésoluBonjour à tous, je cherchais un chiot et l'une des personnes que j'ai contacté m'a répondu de façon très douteuse (envoi du chiot par courrier dès...
Comment voir combien d'argent avons nous sur notre carte visa
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien aie-je d'argent sur ma carte visa électron. J'ai cherché mais je n'est pas trouvé, pourriez vous m'aidez ? Mer...
Arnaque a la carte bancaire
RésoluBjr, Juste un petit mot concernant le site www.datirum.com Ralph Lauren. Ne faite aucun achat sur ce site, hameçonnage garanti !!! Un pote e...
Cherche à envoyé de la nourriture en amérique.
RésoluBonjour, J'ai des amis actuellement en Amérique et j'aimerais leur envoyé des produit typique de chez nous. Mais je ne connais aucun site d'export...
Ldlc
RésoluBonjour, j'ai commandée une PS vita ( le hits méga packs ) à 195,95 € sur ldlc le mercredi 20 juillet et c'était sous 7 jours sur le site ldlc avec ch...
Je suis dans une impasse
RésoluBonsoir, Je viens poster ma situation sur ce forum concernant un problème auquel j'ai eu affaire avec une personne sur Skype. Le problème étant que...
Deuxième lettre hadopi : quel est le délais ?
Résolu/FerméBonjour à tous ! Je sais que le sujet a été abordé plusieurs fois mais IMPOSSIBLE de trouver une réponse claire à ma question. Je vous explique mon...
Comment contacter cette société
RésoluBonjour* J'ai réçu un message sur mon répondeur d'une société Alfredo dans les Yvelines, ils veulent refaire mon blog mais je ne trouve pas leurs c...
Site kif shop
Résolu/FerméBonjour à tous, Le 25-01-2016 j'ai commandé sur le site Kif shop une tablette à 220 euros (ils étaient les moins cher). Le prélèvement s'est effectué...
Pixmania recommande un site nommé kif-shop
Résolu/FerméJe recherche de l'aide pour obliger le site kif-shop à rembourser la commande d'un robot ménager jamais livré. Ce site agit sous le couvert de PixMANI...
Attention a ce genre d'appel bizarre
Résolubonjour à tous ce message pour attirer votre attention sur un "nouveau " type d"appel curieux, et peut etre arnaque bien ficelee, je ne dis pas que c...
À quel point est détaillée la facture free ?
RésoluBonjour à tous, hier soir, j'ai utilisé pour la première fois ma data (j'ai un forfait free), évidemment, j'ai dépassé la limite sans être prévenu. J'...
C'est quoi ce site ?
RésoluBonjour je me promenais sur internet et j'ai vu ce site http://motifiles.com/ c'est quoi ? A quoi sert-il et est il fiable ?
Avis sur le site http://www.grosbill.com/
RésoluBonjour, je voudrais savoir votre avis sur le site https://www.grosbill.com/ est-il fiable et produits de bonne qualité ? merci
Où es mon colis?
RésoluBonjour* Mon colis indiqué ceci sur le site de la poste 2016-07-15 00:00 Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC (93). 2016-07-13 00:00 Dépar...
Footlocker-fr.com ?
RésoluBonsoir, Je viens de commander des chaussures sur www.footlocker-fr.com J'ai reçu une confirmation de payement mais pas de confirmation de commande...
Supprimer ma photo
RésoluBonjour, comment retirer ma photo sur google merci bcp Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106
Colis dhl not found
RésoluBonjour à tous. j'ai un problème avec mon numéros de suivi DHL, j'a commander un Xiaomi Mi Max avec ces accessoires et le site me l'a expédier le 1...
Paiements pôle emploi
RésoluBonjour, Depuis mai 2016 je suis au chômage mon employeur tarde à m'envoyer mon attestation employeur, pôle emploi me remunerera qu'une fois ce doc...
Clio sur paru vendu
Résolubonjour à tous je suis à la recherche d'un véhicule . Je vais sur le site de paru vendu et là une voiture 1500 euros 100000 km propre etc... bizarre ...
Comment savoir si c'est une arnaque ?
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un peut-il m'aider??? Voilà mon mari a postulé à une offre de chauffeur coursier sur le net, suite a cela un homme la contacter. I...
Achat sur amazon.com ??
RésoluBonjour je souhaiterai acheter cet écran (https://www.amazon.com/gp/product/B01AK9SQ38/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=ATVPDKIKX0DER) sur ama...
George est revenu sur badoo
RésoluBonjour* Il se nomme George *** avec Nationalité Canadienne de Victoriaville, divorcé, une fille de 16 ans qui se nomme *** qui habite Paris avec s...
Vente voiture mandat cash
Résolu/Fermébonjour j ai mis ma voiture en vente et de nombreux appels me parviennent de paris pour acheter une voiture à 800 euros , je viens d accepter un pai...
Lesachats.fr, fiable ?
RésoluBonjour ! :) J'ai passé une commande le 24 Août 2013 sur lesachats.fr . En allant sur mon compte, je peux constaté que le payement a été reçu, la com...
Footlocker-fr.com!!
RésoluBonjours j'ai commandé aujourd'hui sur le site" http://footlocker-fr.com ". J'ai passé commande pour 2paires de chaussures pour un montant de 80€. Qua...
Concert rolling stone acheté sur reservevent.com
RésoluBonjour, J'ai pris des places pour le concert des Rolling Stones au Stade de France sur www.reservevent.com, mais je ne suis pas sûre de la fiabili...
N'allez pas sur le site larrierecour !!!
RésoluLe site est en français...mais tout le reste en Chine. Je n'ai pas été prélevé de la somme indiquée sur ma facture (différentiel de 8 euros dus à des ...
Bouledogue français
RésoluJ'ai trouver pareille sur un site , un bouledogue français, il m'on répondu à peu près pareille mais mon dis que les frai d'agence son pour eux , c'es...
Es ce que je risque des problemes
RésoluBonjour, à tous, j 'utilise u torrent pour télécharger quelques films, un proche m'a fait installer "c'est pas bien", es ce que je risque des sanc...
Paypal sans compte bancaire
RésoluBonjour, j'ai récupérer depuis peux 5 € sur mon compte paypal. Le seul problème est que je ne pas virer de l'argent car il me demande un compte bancai...
Maillot de foot non original????
Résolubonjour (je n ais pas trouver d autre forum donc svp changer le de place merci) d je voudrais acheter des maillots de foot pour mon fils mais il est ...
Colis en attente
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la société Pack Express. J'ai reçu plusieurs messages et j'attends un colis depuis longtemps. Je n...
/arnaque interminable leboncoin-paypal/
RésoluBonjour, Après une annonce posté sur leboncoin pour un ordinateur paypal je recoit une vingtaine de mail qui me propose de rajouter un prix ect... ...
Facture ldlc
RésoluBonjour :) alors juste c'est pas le bon forum mais je ne trouver pas :/ Donc voila j'ai un ami qui a une carte de crédit (qui a un paypal) et ça mere...
Suite à la vente d une tondeuse sur leboncoin
RésoluBonjour a tous voila je vous explique mon problème.IL y a 3 semaines a peu près je vends par le biais de leboncoin une tondeuse toro avec embrayage de...