Les discussions

Telechargement hadopie

Résolu

bonjour, es que après la premier lettre de recommandation de hadopie il faux bien attendre 6 mois après on peux re telecharger normalement ? merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lettre recommandée

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'un letrre recommandé numéro RR 306724425 EE arrivé en France le 23/07/2016 en provenance de Estonie. Ce colis est bloq...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Lucirina

Dénoncer un site internet

Résolu

Bonjour à tous. Voilà, j'aimerais savoir un renseignement. Je voudrais savoir comment et où dénoncer un site internet pour arnaque. Et si c'est poss...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Afrikarnak

Arnaques à l'ivoirienne

Résolu

Merci pour tous vos mails, j'ai déjà laissé une partie de mes plumes à cause de ces arnaqueurs. Si j'avais su à quelle porte frapper, j'en aurais perd...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
bendrop

Eceque je peut envoiyer un colis via une boite au lêtre laposte

Résolu

http://images.google.fr/... avec sa esque je peut renvoiyer un colis ce colis et tres petit ces une clef usb qu'un vendeur de amazon ma vendu mes il e...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
jeanbern

Un "procureur" m'écrit (?)

Résolu

Bonsoir je voulais savoir si quelqu un qui connait le procureure **** nom supprimé par la modération, vraisemblablement usurpé pasque j ai recu un mai...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Vero789

Comment reserver un hotel sans carte bancaire?

Résolu

Bonjour comment réserver un hôtel en ligne sans carte bancaire? nous sommes souvent confrontés au refus de l obtention du visa qui à la déposition dem...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
madmyke

Copyright non déposé...

Résolu

Bonjour, a-t-on le droit de mettre sur une photo, un site... De mettre un copyright que l'on a pas déposé a un organisme ? Comme mettre en bas d'une ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Z Fire

Colis vide showroomprive

Résolu

Bonjour,voilà mon probleme... Je passe une commande sur showroomprivé concernant un parfum.Je vais recuperer le colis en point relais quelques jours ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
clair.act

Conseils pour ma désinscription du site netsenior.fr

Résolu

Bonjour! Je me suis inscrite sur un site de rencontre pour senior appelé Netsenior.fr. En effet, séparée depuis bientôt trois ans, j'ai décidé de r...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
elgazar

Fausse indication sur une étiquette

Résolu/Fermé

Bonjour, j'achète depuis quelque temps du pain au supermarché du coin. Il est indiqué sur l'étiquette que le pain doit faire 400 gr. Je les ai pesé et...

Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Chris 94

Je génère des revenus. que dois-je faire ?

Résolu

Bonjour je suis un Développeur Web indépendant, et je génère des revenus lorsque je conçois un site pour un particulier ou un professionnel pour lui l...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Botmancraft974

Assurance ordi portable

Résolu

bonjour je suis étudiante j'aimerais savoir quelle assurance vous me conseilleriez pour assurer mon ordinateur portable sachant que je dois le trans...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
ZINOU

Nike supplier

Résolu

Bonjour, Est-ce que vous connaissez Nike supplier.com, j'y ai acheté des nikes et maintenant je me demande si c'est un site sérieux. Quelqu'un a déj...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Tricia63

Adoption d'un chiot spitz nain ?

Résolu

Bonjour à tous, je cherchais un chiot et l'une des personnes que j'ai contacté m'a répondu de façon très douteuse (envoi du chiot par courrier dès...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Marmarmenard

Comment voir combien d'argent avons nous sur notre carte visa

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien aie-je d'argent sur ma carte visa électron. J'ai cherché mais je n'est pas trouvé, pourriez vous m'aidez ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
jmarion3

Arnaque a la carte bancaire

Résolu

Bjr, Juste un petit mot concernant le site www.datirum.com Ralph Lauren. Ne faite aucun achat sur ce site, hameçonnage garanti !!! Un pote e...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Narinedebouk

Cherche à envoyé de la nourriture en amérique.

Résolu

Bonjour, J'ai des amis actuellement en Amérique et j'aimerais leur envoyé des produit typique de chez nous. Mais je ne connais aucun site d'export...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Afrikarnak

Ldlc

Résolu

Bonjour, j'ai commandée une PS vita ( le hits méga packs ) à 195,95 € sur ldlc le mercredi 20 juillet et c'était sous 7 jours sur le site ldlc avec ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
mohshadow

Je suis dans une impasse

Résolu

Bonsoir, Je viens poster ma situation sur ce forum concernant un problème auquel j'ai eu affaire avec une personne sur Skype. Le problème étant que...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Afrikarnak

Deuxième lettre hadopi : quel est le délais ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je sais que le sujet a été abordé plusieurs fois mais IMPOSSIBLE de trouver une réponse claire à ma question. Je vous explique mon...

Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment contacter cette société

Résolu

Bonjour* J'ai réçu un message sur mon répondeur d'une société Alfredo dans les Yvelines, ils veulent refaire mon blog mais je ne trouve pas leurs c...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
FabFunki

Site kif shop

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Le 25-01-2016 j'ai commandé sur le site Kif shop une tablette à 220 euros (ils étaient les moins cher). Le prélèvement s'est effectué...

Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Jb

Pixmania recommande un site nommé kif-shop

Résolu/Fermé

Je recherche de l'aide pour obliger le site kif-shop à rembourser la commande d'un robot ménager jamais livré. Ce site agit sous le couvert de PixMANI...

Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Jb

Attention a ce genre d'appel bizarre

Résolu

bonjour à tous ce message pour attirer votre attention sur un "nouveau " type d"appel curieux, et peut etre arnaque bien ficelee, je ne dis pas que c...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Misa77

À quel point est détaillée la facture free ?

Résolu

Bonjour à tous, hier soir, j'ai utilisé pour la première fois ma data (j'ai un forfait free), évidemment, j'ai dépassé la limite sans être prévenu. J'...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Chabich0u

C'est quoi ce site ?

Résolu

Bonjour je me promenais sur internet et j'ai vu ce site http://motifiles.com/ c'est quoi ? A quoi sert-il et est il fiable ?

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
HelpiOS

Avis sur le site http://www.grosbill.com/

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir votre avis sur le site https://www.grosbill.com/ est-il fiable et produits de bonne qualité ? merci

pascontent

Où es mon colis?

Résolu

Bonjour* Mon colis indiqué ceci sur le site de la poste 2016-07-15 00:00 Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC (93). 2016-07-13 00:00 Dépar...

Littlecat

Footlocker-fr.com ?

Résolu

Bonsoir, Je viens de commander des chaussures sur www.footlocker-fr.com J'ai reçu une confirmation de payement mais pas de confirmation de commande...

45 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
(

Supprimer ma photo

Résolu

Bonjour, comment retirer ma photo sur google merci bcp Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Colis dhl not found

Résolu

Bonjour à tous. j'ai un problème avec mon numéros de suivi DHL, j'a commander un Xiaomi Mi Max avec ces accessoires et le site me l'a expédier le 1...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Dean987

Paiements pôle emploi

Résolu

Bonjour, Depuis mai 2016 je suis au chômage mon employeur tarde à m'envoyer mon attestation employeur, pôle emploi me remunerera qu'une fois ce doc...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Le.bosseur

Clio sur paru vendu

Résolu

bonjour à tous je suis à la recherche d'un véhicule . Je vais sur le site de paru vendu et là une voiture 1500 euros 100000 km propre etc... bizarre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Xileh

Comment savoir si c'est une arnaque ?

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider??? Voilà mon mari a postulé à une offre de chauffeur coursier sur le net, suite a cela un homme la contacter. I...

Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Afrikarnak

Achat sur amazon.com ??

Résolu

Bonjour je souhaiterai acheter cet écran (https://www.amazon.com/gp/product/B01AK9SQ38/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=ATVPDKIKX0DER) sur ama...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
jmarion3

George est revenu sur badoo

Résolu

Bonjour* Il se nomme George *** avec Nationalité Canadienne de Victoriaville, divorcé, une fille de 16 ans qui se nomme *** qui habite Paris avec s...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
jeanbern

Vente voiture mandat cash

Résolu/Fermé

bonjour j ai mis ma voiture en vente et de nombreux appels me parviennent de paris pour acheter une voiture à 800 euros , je viens d accepter un pai...

Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Isa

Lesachats.fr, fiable ?

Résolu

Bonjour ! :) J'ai passé une commande le 24 Août 2013 sur lesachats.fr . En allant sur mon compte, je peux constaté que le payement a été reçu, la com...

35 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
LW

Footlocker-fr.com!!

Résolu

Bonjours j'ai commandé aujourd'hui sur le site" http://footlocker-fr.com ". J'ai passé commande pour 2paires de chaussures pour un montant de 80€. Qua...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Flor

Concert rolling stone acheté sur reservevent.com

Résolu

Bonjour, J'ai pris des places pour le concert des Rolling Stones au Stade de France sur www.reservevent.com, mais je ne suis pas sûre de la fiabili...

83 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
MPC

N'allez pas sur le site larrierecour !!!

Résolu

Le site est en français...mais tout le reste en Chine. Je n'ai pas été prélevé de la somme indiquée sur ma facture (différentiel de 8 euros dus à des ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
cracotte 08

Bouledogue français

Résolu

J'ai trouver pareille sur un site , un bouledogue français, il m'on répondu à peu près pareille mais mon dis que les frai d'agence son pour eux , c'es...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Vivi_JL34

Es ce que je risque des problemes

Résolu

Bonjour, à tous, j 'utilise u torrent pour télécharger quelques films, un proche m'a fait installer "c'est pas bien", es ce que je risque des sanc...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Letrollien

Paypal sans compte bancaire

Résolu

Bonjour, j'ai récupérer depuis peux 5 € sur mon compte paypal. Le seul problème est que je ne pas virer de l'argent car il me demande un compte bancai...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
sofiane-lasri

Maillot de foot non original????

Résolu

bonjour (je n ais pas trouver d autre forum donc svp changer le de place merci) d je voudrais acheter des maillots de foot pour mon fils mais il est ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Xileh

Colis en attente

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la société Pack Express. J'ai reçu plusieurs messages et j'attends un colis depuis longtemps. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
SOPA

/arnaque interminable leboncoin-paypal/

Résolu

Bonjour, Après une annonce posté sur leboncoin pour un ordinateur paypal je recoit une vingtaine de mail qui me propose de rajouter un prix ect... ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facture ldlc

Résolu

Bonjour :) alors juste c'est pas le bon forum mais je ne trouver pas :/ Donc voila j'ai un ami qui a une carte de crédit (qui a un paypal) et ça mere...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Golden

Suite à la vente d une tondeuse sur leboncoin

Résolu

Bonjour a tous voila je vous explique mon problème.IL y a 3 semaines a peu près je vends par le biais de leboncoin une tondeuse toro avec embrayage de...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
alexs246
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 14 883