Les discussions

annick2744 Vos droits sur internet

Mail frauduleux ?

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce mail ce matin , reçu cette nuit 4h40, il semble que je ne sois pas la seule, que faut-il faire ? Nous vous informons q...

28 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
sefo13
patounette57 Consommation & Internet

Usine deco toujours pas de remboursement

Résolu/Fermé

j' ai passé une commande le 30 septembre 2012 d une valeur de 1471,087 quand meme! je l' ai annulée le 19 octobre 2012 pour cause de non respect d...

Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Médiateur Usine Déco
fajraoui Vos droits sur internet

Google earth

Résolu/Fermé

telecharger google earth compatible avec nokia 6700s

Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
00lina00
matieu3333 Vos droits sur internet

Arnaque

Résolu

la même Bonsoir Merci d'avoir répondu Alors nous sommes d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel Nous vous informons que nous sommes ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Afrikarnak
leprodu27260 Vos droits sur internet

Arnaque polo ralph lauren ???

Résolu

Bonjour a tous, je viens de tomber sur un site proposant des Polos RALPH LAUREN a 22 euros !!! Je voulais donc savoir si ce site " http://www.venteral...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Afrikarnak
gg8000 Vos droits sur internet

Fake

Résolu

Bonjour, http://www.airjordan.co/nike-air-yeezy/118-air-jordan-kanye-west-noir-blanc.html j ai un mechant doute sur ce cite mais la commande a ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
gg8000
daisy10 Vos droits sur internet

Arnaqueur?

Résolu

Bonjour, cette personne est elle connu comme arnaqueur par d'autres personnes. MR BOGUI annonciat Abidjan tel 0022541214789 MERCI Configura...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Volte
papy Vos droits sur internet

Question juridique

Résolu

bonjour j'ai eu un probleme sur internet et un soidisant comissaire de cote divoire me demande de paye une amande que faire en atente dune reponse j...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Afrikarnak
Mmarie9 Consommation & Internet

Attente remboursement usine deco

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à ma commande N° 93583 sur leur site, j'ai dû renvoyer les articles qui ne correspondaient pas au descriptif. Le transporteur est...

Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Médiateur Usine Déco
JMA Vos droits sur internet

Diaporama

Résolu

Bonjour. Je suis auteur-compositeur-interprète et je voudrais illustrer une de mes chansons avec un diaporama contenant des images prises sur intern...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
JMA
dudu08 Vos droits sur internet

Fiable ou pas ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ce site de vente de casques beats et sur ou pas ? Merci =) Merci de répondre rapidement :http://seedbits.org C...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
l'embrouille 75
newnours Vos droits sur internet

Arnaque

Résolu

Bonjour, comment faire pour les personnes victime d'une arnaque? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
newnours
La morvandelle Vos droits sur internet

Qui est pack e paris,

Résolu

Bonjour, Je découvre sur mon relève de banque une somme débitée au nom pack e Paris, et je ne sais pas du tout ce que cela peut être . Merci d ava...

59 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
00lina00
Lilia 7 Vos droits sur internet

Arnaque ou pas ????

Résolu

J'ai reçu ce mail pour un chiot Bonjour J'ai bien reçu votre message et j'aimerais vous dire que je donne mon chiot contre bon soin pour raison...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Mouahaha
dakpingla Vos droits sur internet

Publicités le cloud d'orange

Résolu

Bonjour, comment supprimer les publicités insupportables du cloud d'orande lorsque l'on s'aprête à lire ses e-mails sur orange ? c'est le moyen qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
dakpingla
bonito741 Vos droits sur internet

Arnaque

Résolu

bonjour tout le monde je suis nouveau ici, il y a deux semaines environ j'ai été victime d'une arnaque venant d'une personne qui prétendait faire un...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
bonito741
memel Consommation & Internet

Attention à usine deco !

Résolu

bonjour, J'attend depuis le 11 juin 2012 le remboursement de ma commande n 69791(67421) d'un montant de 427.98 euros. Après de milliers d'appe...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Médiateur Usine Déco
patounette57 Consommation & Internet

Usine deco remboursement

Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir pourquoi mon dossier est fermé ?ai je fait une mauvaise manip ? merci de m éclairer

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
jmarion3
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Suppression compte rue du commerce

Résolu/Fermé

Salut, comment faire pour supprimer son compte sur le site Rue Du Commerce? j'ai cherché sur leur site, mais je n'ai rien trouvé. merci de...

Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Ana
CARMELA Vos droits sur internet

Achat sac lancel

Résolu

J'avais très envie d'acheter un sac LANCEL que le 01/07 j'ai acheté un sac en solde valeur 129.00€ pas cher pour un LANCEL, le site était bien indiqué...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
BILIEJ
scaffer Vos droits sur internet

Sollicitation

Résolu

Bonjour, sur facebook une fille ma solliciter draguer elle voudrait venir en France elle est en côte d'ivoire aparament il faut que je paye divers...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
scaffer
peetjea Vos droits sur internet

Paiement par western union

Résolu

Bonjour, un français vient de m'envoyer un mandat pour le paiement d'un objet que je possède avec les numéros du mandat, sa photos d'identité et ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
bubuland
air_one Consommation & Internet

Contacter rue du commerce de belgique

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai passé une commande chez Rue du Commerce ce week-end. J'ai du fournir une copie recto-verso de la carte bancaire + une copie d'une piè...

Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
air_one
stoups Vos droits sur internet

Musique avec ou sans droits?

Résolu

Bonsoir, j'aimerais posté une vidéo sur Youtube, il y aurait un passage (15 secondes maxi) avec de la musique. Hors, j'aimerais que la façon dont c...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Jisse2012
dydy trop con Vos droits sur internet

Attention arnaque aux chiens/chiots

Résolu

bonjour ,je viens de lire les messages sur l arnaque des rapatriements des chiens et a ma grande surprise ,je viens de tomber dans en plein l arnaque...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
mpmp93
Kevin Tal Vos droits sur internet

Poursuite paypal

Résolu

Oui j'ai donc mis en ligne ma console et une dame me contacte pour mon annonce tout est ok et elle me demande de payer par paypal et 5jours plus tard ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Kevin Tal
Mlle Malik Vos droits sur internet

Piratage de compte bancaire

Résolu/Fermé

Bonjours , Voilà j'ai effectuer deux achat a l'étranger et j'aimerais savoir comment je pourrais savoir si je me suis fais pirater mon compte banc...

Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Celia68 Vos droits sur internet

E-mail avertissement hadopi

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un e-mail aujourd'hui de Hadopi, en me disant que je dois cesser de consulter, télécharger des oeuvres protégées par des droits...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Celia68
mamounette Vos droits sur internet

L'eau institut pasteur

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un document venant de l'Institut Pasteur ? avez-vous des infos à ce sujet ? merci ! Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
cbauf
BSQNKA1 Vos droits sur internet

Arnaque de cote d'ivoire ??

Résolu

Bonjour, Bonjour, Après avoir fait une cam compromettante avec une fille qui m'avait mis en confiance, j'ai reçu ce mail provenant d'interpol ap...

31 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Volte
Orion909 Consommation & Internet

Rue du commerce

Résolu

Bonjour, J'ai commandé une cg chez Rue du commerce et après leurs avoir envoyé les justificatifs avec ma carte d'identité et ma carte bancaire j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Orion909
aidahajbi Vos droits sur internet

International work

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce mail et je me demande si c'est une affaire sérieuse ou non. le corps du message: Soyez les bienvenues au service ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Junior922

Colis bloqué a la douane bruxelles

Résolu/Fermé

Bonjour , Je poste sur ce foruim pour avoir une information : J'ai acheté en ligne 2 objets , qui sont envoyé depuis la chine . J'ai eu donc 2 nu...

Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
arthur6180
AFO82 Vos droits sur internet

Question sur les droits d'auteur

Résolu

Bonjour a tous, tout d'abord je tiens a préciser que je ne suis pas sur d'être dans la bonne section donc je compte sur vous pour me le faire remarque...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
AFO82
charly261198 Vos droits sur internet

Téléchargement légal

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on télécharger gratuitement en illimité LÉGALEMENT, les films présents sur ce site web, si l'on possède l'original ? (ind...

Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
irongege
Praline03 Vos droits sur internet

J'ai un gros doute !! abidjan

Résolu

Bonsoir, Mon discours va en faire réagir plus d'un ou voir sourire mais je vous avoue que les sites de rencontres sont des vrais pièges. Je discut...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Praline03
pascal135 Vos droits sur internet

Un de plus

Résolu

Bjr, J'ai été victime aussi de cette arnaque,je tient à dénoncer c'est escrocs qui profitent des mineurs,des handicapées des personnes vulnérables pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
pascal135
maryanis71 Consommation & Internet

Intrum justicia + edf

Résolu

bonjour , Je vous écris au sujet de la boite de recouvrement soi disant à l'amiable Intrum justicia . Suite à une dette d'un montant de 850 euros c...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Intrum Justitia
kxgeneration Vos droits sur internet

Site de partage en ligne

Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre prochainement en ligne mon site de partage de fichiers (multimédia ou autres). Je maîtrise les langages php/html/css/javas...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
kxgeneration
coraaali3 Vos droits sur internet

Site fiable ou non?

Résolu/Fermé

Bonjour, Avez vous deja commandé sur ce site: http://hulantrading.net/ Est-il fiable? Merci d'avance

Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
bountybay

Connexion internet partagée

Résolu

Bonjour, Une jeune voisine qui venait d' emmenager la veille est venue me demander si elle pouvait se connecter sur ma Liveboxe. Elle proposait de...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 14 817