Les discussions
Surfacturation.
RésoluBonjour Messieurs. Voila quelques factures sur lesquelles je trouve des connections à un Minitel (que je n'ai jamais eu !!!!), puis, maintenant des f...
Annuler ma commande rue du commerce
RésoluBonjour, J'ai commande sur Rue du commerce un produit (sumsung galaxy tab 2 , 7') à 349euros,pasée le 31/08/2012, produits en stock, mais comman...
Litige de remboursement avec usine deco
Résolu/FerméBonjour Mr Le Médiateur, Je suis moi aussi une de ces nombreuses victimes de USINE DECO. Ma commande N°96976 d'un montant de 897,56 Euros (Paiement...
Mandat
RésoluBonjour , je voulais avoir quelqu renseignent . En effet je suis aller sur le bon coin car je voulais offrir a ma fille un iPhone . J ai trouver un iP...
Insert
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé, le 10 octobre dernier, un insert double combustion. On vient de me l'installer ce jour avec une ouverture de porte non co...
Arnaque à loterie internationale bill gates
Résolubill gates ARNAQUE A L AFRICAINE!!!!! surtout n envoyez jamais d argent et meme pas votre identité c est la plus vaste escroquerie depuis mars et il f...
Usine deco probléme de remboursement
Résolu/FerméBonjour, ***Je réclame, le droit étant de mon coté(article 1641 du code civil), le remboursement A ce jour, le 2 decembre 2012, Ne recevant pas ...
Attente remboursement rue du commerce
Résolu/FerméBonjour Monsieur, Numéro de commande: 64608213 Numéro de dossier: 5276050 J'ai reçu un mail, il y a plus d'une semaine, suite à l'annulation d...
Problème avec une machine à lavé reçue.
Résolu/FerméBonsoir, on ma livré et installée une machine à laver, je me suis rendue comte après m'en être servie que c'était pas la bonne référence. J'ai télép...
Projet de saisine du tribunal de intrum justitia
Résolu/Fermébonjour a tous chers internaute je me tourne vers vous car je vien de recevoir une lettre de intrum justitia qui me dise que je doit payer une som...
Arnaque ou quoi????
RésoluBonjour, J'ai reçu il y quelque mois une lettre qui dit que j'ai gagné 250000 euros je me suis tout de suite dit est ce que c'est vrai ou c'es...
Pas de remboursement sur le site usine deco
RésoluBonjour, J'ai également commander un canapé convertible le 18 juillet 2012... Cela fait presque deux mois que j'attends le remboursement de cette c...
Paiement minitel 3629
RésoluBonjour, je dois payé sans justifier 18.14 pour deux appels au 3629 minitel par Orange . EST CE NORMAL car ca n'apparait pas sur la facture détail...
Litige: achat carrelage détenu par particulier
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté du carrelage il y a quelques temps (22m2/300€). Celui ci a été chargé dans un camion par une de mes connaissances qui devait ...
Usine deco : obtenir rapidement mon remboursement
RésoluBonjour, comme beaucoup de monde j' ai commande a usine deco en octobre evidement impossible de me livrer ma commande 98875 d' un montant de 222.70...
Erreur de livraison rue du commerce et impossibilité de contact
RésoluBonjour, J'ai reçu vendredi 9/11/2012 un autre ordi portable que celui que j'avais commandé (avec une différence valeur de 810 euros en ma faveur)...
Arnaque ?
RésoluBonjour, Je cherchais sur internet des billets pour un concert à Paris. Je suis tombée sur une annonce très alléchante me proposant un billet à 75 e...
Cdiscount
RésoluBonjour, alors ce jeudi j'ai commandé un téléphone sur CDiscount ,la commande se passe bien .Le paiement est effectué .Colis prévu pour entre le 13/09...
Usine deco pas de rembourssement
Résolu/FerméVoilà 3 mois que j'ai commande des chaises Ted pour mon salon croyant que usine deco était une entreprise sérieuse résultat chaises non livrée rupture...
Question sur un billet d avion !
RésoluBonjour, pourriez vous me dire si j achète un billet d avion Abidjan Bruxelles puis je le payer ici en ligne et le laisser déposer au guichet du tour ...
Fanbox
RésoluBonjour, J'essaie de me désinscrire de Fanbox.com, le site qui est sensé nous faire gagner de l'argent. Sur leur site, aucune adresse pour leur envo...
Arnaque pour avoir un chien!
RésoluBonjour, en cherchant une annonce pour avoir un rottweiller jai trouver une anonce.J'ai donc envoyer un mail pour avoir le chien et j'ai recus cela (...
Mail frauduleux ?
RésoluBonjour, J'ai trouvé ce mail ce matin , reçu cette nuit 4h40, il semble que je ne sois pas la seule, que faut-il faire ? Nous vous informons q...
Usine deco toujours pas de remboursement
Résolu/Ferméj' ai passé une commande le 30 septembre 2012 d une valeur de 1471,087 quand meme! je l' ai annulée le 19 octobre 2012 pour cause de non respect d...
Je travaille dans un friterie 14h semaine.
RésoluBonjour, combien d'heure consécutif par jour je dois effectuer mon patron me fait faire 2h cela est'il légal merci de me répondre Configuratio...
Arnaque
Résolula même Bonsoir Merci d'avoir répondu Alors nous sommes d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel Nous vous informons que nous sommes ...
Arnaque polo ralph lauren ???
RésoluBonjour a tous, je viens de tomber sur un site proposant des Polos RALPH LAUREN a 22 euros !!! Je voulais donc savoir si ce site " http://www.venteral...
Un numero en 0825 m'a appelé mais est inexistant quand je rapel
RésoluBonjour, J'ai eu un appel en absence du 0825852078 il y'a quelques jours, et le message laissé etait inaudible. j'ai donc rappelé le dit numero. M...
Fake
RésoluBonjour, http://www.airjordan.co/nike-air-yeezy/118-air-jordan-kanye-west-noir-blanc.html j ai un mechant doute sur ce cite mais la commande a ...
Arnaqueur?
RésoluBonjour, cette personne est elle connu comme arnaqueur par d'autres personnes. MR BOGUI annonciat Abidjan tel 0022541214789 MERCI Configura...
Question juridique
Résolubonjour j'ai eu un probleme sur internet et un soidisant comissaire de cote divoire me demande de paye une amande que faire en atente dune reponse j...
Ejecter un cd de mon macbook pro récent
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment je fais pour éjecter un cd? merci
Attente remboursement usine deco
Résolu/FerméBonjour, Suite à ma commande N° 93583 sur leur site, j'ai dû renvoyer les articles qui ne correspondaient pas au descriptif. Le transporteur est...
Diaporama
RésoluBonjour. Je suis auteur-compositeur-interprète et je voudrais illustrer une de mes chansons avec un diaporama contenant des images prises sur intern...
Fiable ou pas ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ce site de vente de casques beats et sur ou pas ? Merci =) Merci de répondre rapidement :http://seedbits.org C...
Arnaque
RésoluBonjour, comment faire pour les personnes victime d'une arnaque? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91
Qui est pack e paris,
RésoluBonjour, Je découvre sur mon relève de banque une somme débitée au nom pack e Paris, et je ne sais pas du tout ce que cela peut être . Merci d ava...
Arnaque ou pas ????
RésoluJ'ai reçu ce mail pour un chiot Bonjour J'ai bien reçu votre message et j'aimerais vous dire que je donne mon chiot contre bon soin pour raison...
Publicités le cloud d'orange
RésoluBonjour, comment supprimer les publicités insupportables du cloud d'orande lorsque l'on s'aprête à lire ses e-mails sur orange ? c'est le moyen qu...
Arnaque
Résolubonjour tout le monde je suis nouveau ici, il y a deux semaines environ j'ai été victime d'une arnaque venant d'une personne qui prétendait faire un...
Attention à usine deco !
Résolubonjour, J'attend depuis le 11 juin 2012 le remboursement de ma commande n 69791(67421) d'un montant de 427.98 euros. Après de milliers d'appe...
Usine deco remboursement
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir pourquoi mon dossier est fermé ?ai je fait une mauvaise manip ? merci de m éclairer
Suppression compte rue du commerce
Résolu/FerméSalut, comment faire pour supprimer son compte sur le site Rue Du Commerce? j'ai cherché sur leur site, mais je n'ai rien trouvé. merci de...
Achat sac lancel
RésoluJ'avais très envie d'acheter un sac LANCEL que le 01/07 j'ai acheté un sac en solde valeur 129.00€ pas cher pour un LANCEL, le site était bien indiqué...
Sollicitation
RésoluBonjour, sur facebook une fille ma solliciter draguer elle voudrait venir en France elle est en côte d'ivoire aparament il faut que je paye divers...
Paiement par western union
RésoluBonjour, un français vient de m'envoyer un mandat pour le paiement d'un objet que je possède avec les numéros du mandat, sa photos d'identité et ...
Contacter rue du commerce de belgique
Résolu/FerméBonjour, j'ai passé une commande chez Rue du Commerce ce week-end. J'ai du fournir une copie recto-verso de la carte bancaire + une copie d'une piè...
Musique avec ou sans droits?
RésoluBonsoir, j'aimerais posté une vidéo sur Youtube, il y aurait un passage (15 secondes maxi) avec de la musique. Hors, j'aimerais que la façon dont c...
Attention arnaque aux chiens/chiots
Résolubonjour ,je viens de lire les messages sur l arnaque des rapatriements des chiens et a ma grande surprise ,je viens de tomber dans en plein l arnaque...