Grossiste Nike, contrefaçons ?

Résolu
Wayaki Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wayaki Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Avant de commander une paire de jordan air retro 7 sur ce site, ( 62euros, vraiment un bon prix) je voudrais savoir si se sont des contrefaçons, ou bien des nike authentiques? Merci

2 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Quel site?

Si c'est un site non officiel Nike, ou un magasin non connu, n'ayant pas pignon sur rue, n'était pas une magasin connu sur Internet, alors oui c'est certainement de la contrefaçon.

Mais on sait bien que vous n'en avez rien à faire, même si ça en est, vous l'achèterait, n'est ce pas?
0
Wayaki Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et non si c'est de la contrefaçon je n'acheterai pas, c'est bien pour ça que je demande. Des contrefaçons super bien faite je peux en avoir pour 10euros la pair (au maroc) donc si je voulais des contrefaçons j'aurais tous les modèles de jordan et dans toutes les couleurs..
0