Les discussions
Site sur ou pas?
RésoluBonjour, je voulait acheter un cable covertisseur sur le site 1001 adaptateur.com ma question est est-ce que se site est fiable il y a pas d'arnaque e...
Arnaque sur internet
RésoluJ avais envie d un sac Lancel. Je trouve un site de soldes avec le sigle Lancel. Je commande un sac , montant débité 2jours après, mais pas de recepti...
A votre attention
Résolu/FerméBonjour à tous, Une personne aurait-elle entendu parler ou discuter avec un certain GLENN HALVORSEN sur Skype ou Facebook,homme d'origine norvégiennn...
Arnaque par air europa transport au bénin
Résolu/Ferméj'ai crue au père noel,soit disant un particulier qui aimerait faire le don de son bouledogue car son chien ne supportais pas la chaleur en afrique et...
Materiel qui ne fonctionne pas et impossible de noté le vendeur
RésoluBonjour, Couverture CRESTA KTS 962 X ne fontionne pas et je ne peu même pas noté le marchand. Je part à 3000 Km à 900 Métres d'altitude donc moi ...
Frais d'envoie gratuit
Résolubonjour j'ai commandé sur cdiscout soit disant les frais de port etait gratuit des 50euros d'achats alors que ma commande faisait 132euros mais j'ai...
Croissant-pimenté
RésoluBonjour, Je souhaite signaler le site internet http://fr.wsdata.com/redirect/2013-03-15/croissant-pimente.fr comme un site frauduleux. J'ai déjà po...
Annulation de réservation d'hôtel avec booking.com
Résolu/Fermécomment procéder pour annuler une réservation, tout en ayant le numéro de l réservation. Merci
Easy flirts
Résoluje suis inscrit et abonne sur easy flirts depuis peu avec pensai-je une confidentialite mais non la femme avec qui j'etais avec une connaissance au se...
Arnaque ou pas
Résolubonjour, j'ai mis en vente des objets sur leboncoin. un jour après une personne m'écrit et me dit quelle est intéresser par mon annonce et veut me pay...
J'avais gagné à la loterie américaine de micr
RésoluBonjour à tous ! J'ai reçu un mail qui paraissait très sérieux sur ma boite hotmail, avec pièce jointe (formulaire à renvoyer )etc, affirmant que ...
Fraude
Résolubonjour actuellement un monsieur discute avec moi il m a demande nom prenom adresse le nom de ma banque mais pas mon numero de compte pour faire soi ...
Renseignement sur le site nikedunk.fr
RésoluSalut a tous? je souhaite commander des talons "nike" chez nikedunk. Je vois que certains d'entre vous sont satifait. Est ce que je peut vraiment fair...
Prélèvement illicite
RésoluBonjour, Ayant mal compris l'argumentaire commercial, j'ai accepté de m'inscrire. Ensuite, j'ai compris que j'allais payer 49.9 € par mois et j'a...
Fiabilité site ralph lauren pas cher
RésoluBonjour, j'ai passé commande sur ce cite, la commande a été expédié puis saisie par les douanes à son arrivéé à Roissy pour contrefaçon. comment perc...
Arnaque sur leboncoin.fr
Résolusuite a une annonce vendent mon véhicule un monsieur m harcèle de message kilometrage argus ect ect..... il m envoie ce msg je savait de suite que...
Loi et jeux concours
RésoluBonjour, Si on lis le règlement des jeux concours sur internet, on s'aperçoit que en ce qui concerne la protection des données données, il est fait...
Escroc
RésoluJ'ai vécu une semaine d'enfer avec un lieutenant colonel américain à Kaboul. Bien sûr fantôme. Mots d'amour, émoticomes à foison et autres sucreries d...
Vrai ou pas vrai?
RésoluSuis a la mise en vente de mon véhicule, j'ai reçu ce mail: Bonsoir, en effet Nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon...
Renseignement
RésoluBonjour, Je viens de trouver un site marque-offre cest un site de chausdure de marque sac .....moin cher (33e90 les air max ) cest un site chinois me...
On triche sur moi ! (plagia) comment les en empêcher ?
RésoluBonjour, Sur Youtube je suis The Anonyme User , j'ai fais une intro pour ma chaîne et la chaîne PickMeBlague29 à complètement recopier ma vidéo et...
Site internet de chaussures de football
RésoluBonjour, Avant tout je m'excuse si la question à déjà été posée ou si ma question est dans un mauvais sujet. J'aimerais savoir comment être sur...
Usine deco
RésoluBonjours J'aimerais savoir ce que je peu faire afin de me faire rembourser la commande d'un canape d'angle sur USINE DECO. Merci d'avance pour vos rep...
Probleme police informatique
Résolubonjour, je suis ici pour vous dire ce qui se passe en ce moment avec mon tel android sous orange. Alors tout dabord ca a commencé vendredi dernier qu...
Format numéro tél sur showroomprive
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite faire une commandesur le Site showroomprivé et n'arrive pas à rentrer mon numéro de tél. J'ai essayé plusieurs formats mais il m...
Demande de remboursement
Résolu/Fermécomment faire pour ce desinscrire on m as prelevé presque 30 E et je n ai rien demandé alors je vois pas comment faire expliqué moi svp de toute faço...
002 296
RésoluBonjour, j'ai une dame qui soit disans donne des chiot qu'il chere qui me dit d'apeler un numero commencant par 002 296 .... et qu ec'est un numero ...
Fanslave : est-il sûr ?
RésoluBonjour, Je suis récemment tombé sur un site : Pub supprimée Modération CCM qui m'a l'air bien intéressant car il permet de gagner de l'argent en ...
Moneybookers
Résolule 18 septembre, j'ai acheté un billet d'avion en paiement carte Visa via Moneybookers sur Ticketindonesia.com. Ayant atteind mon plafond de débits, m...
Arnaque
Résolu/FerméEn raison de la combinaison et le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de garder l'information confidentielle de son gain à la fin de leur...
Je.dois.croire..ou.pas
RésoluEn raison de la combinaison et le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de garder l'information confidentielle de son gain à la fin de leur...
Escroc bénin
Résolubonjour, j'ai parlé avec un homme sur badoo et il m'a donné son pseudo skype alain 8894 il me dit qu'il est au bénin pour affaire mais qu'il ne p...
Demande de mensualisation
RésoluBonjour, Je veux faire une demande de mensualisation par internet, de mes impôts sur le revenu, et pour cela on me demande la référence de mon avi...
Arnaque leboncoin : mandat cash urgent
Résolu/FerméAttention aux utilisateurs de : Leboncoin. Beaucoup d'annonces sont factices : Location de maison ou appart pas chère car je par en déplacement pro p...
Arnaques
Résolubonjour pourriez vous me dire quel sont les démarches a effectuer pour essayer de récupérer de l'argent envoyé a western union par internet urgent mer...
Code dosette nettoyage tassimo nettoyage
RésoluBonjour je suis a la recherche du code de NETTOYAGE la cafetiere taSSIMO bOSCH si quelqu'un peut me faire un scan ce serait super.Merci a tous
Victime d'une arnaque location saisonnière espagne
RésoluLe propriétaire d'une villa à Lloret de Mar ne répond plus à mes mails et à mes appels depuis que j'ai envoyé des arrhes et le contrat de location sig...
Garantie constructeur et dual boot, compatible?
RésoluSalut salut! Ayant eu un nouveau PC sous windows 8 (que je n'aime pas du tout) et étant fan de Ubuntu Studio, je voudrais ré installer Ubuntu en dual...
Prêt , arnaque ou pas ??
RésoluBonjour, j'ai lu tout vos posts concernant les arnaques, j ai besoin de vos conseils, une personne à posté sur facebook qu'un particulier prêtait de l...
Piège
Résolu/FerméBonjour ,je voudrais savoir comment je pourrais piéger une personne qui dit qu'il se fait toujours pirater sur ask alors que je suis presque sur que c...
Réception d'un colis via ups
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un SSD sur internet. Selon le site où je l'ai acheté (Crucial.fr), c'est UPS qui s'occupe de me le livrer. Le seu...
Travel cheque
RésoluBonjour, J'ai rencontré une fille habitant la cote d'ivoire. Je lui ai envoyé 450 € pour les papiers pour le visa car je veux la faire entrer dans ...
Bonjour a tous !
Résoluje correspond avec une personne en cote d'ivoire , je le voie sur la w.cam , il me tel , je lui tel , jusque là tout ok , mais depuis peu il me demand...
Arnaque cote d'ivoire ?
RésoluBonjour je suis avec une personne qui se nomme Charlotte Alonso. Elle me dit quelle est follement amoureuse de moi, quelle veut vivre avec moi. Elle...
Connaissez vous electro10sccount?
RésoluBonjour,je souhaiterai acheté un poêle sur ce site mais avant de dépenser une telle somme je souhaiterai savoir si le site est vraiment fiable? merci
Remboursement
Résolu/Fermécomment ce faire rembourser sur show room privée? manque un colis depuis le mois d'avril . nous passons notre temps au téléphone avec eux? et toujours...
Fake ou pas ?
RésoluBonjour, est-ce une arnaque car je cherche un disque dur https://www.amazon.fr/Disque-dur-500-pour-Playstation/dp/B001PKONZM/ref=cm_cr_pr_pb_i
Arnaque meetic
Résolu/FerméBonjour, je tiens à signaler une arnaque sur meetic , il y a un homme charmant sur meetic HEARTAKER basé à LONDRES qui vous envoie un mail en disant ...
Arnaque ou pas
Résolu--Hello à tous J ai reçu un appel étrange ce matin venant du commissariat de Vienne Or le numéro correspond à un portable le 07 81 33 83 34 A...
Société de recouvrement
Résolubonjour à tous, j'ai reçu récemment un courrier sans en tête me donnant un n° à contacter de toute urgence pour"affaire vous concernant"... j'imagine...