Probleme Rue du commerce !

Résolu
JulienB Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 17 janv. 2013 à 15:08
 JulienB - 19 janv. 2013 à 08:15
Bonjour,


J'ai passé commande le 09/01/2013 d'un pc portable reçu le 11/01/2013.
jusque la tout vas bien sauf qu'en ouvrant celui-ci , je constate l'absence
totale de clavier.Je fais immédiatement les démarche auprès de RDC ,
on m'a demander des photos que j'ai envoyés et aujourd'hui , le 17/01/2013
toujours rien . Je suis désappointer quand je vois que rien ne bouge comme sa !!

commande n° 93634819.
Produit incomplet [1255340-1357910325]

Cordialement

3 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 590
17 janv. 2013 à 15:55
Ca fait que 5 jours ouvrables. Laissez leur un peu de temps...
1
Bonjour Michel de RDC ,

Le service technique est bien rentré en contact avec moi,
Mon colis est en retour pour un échange.
Étant donner que je n'avais pas eu de nouvelle pendant
6 jours, je me faisais du soucis.

Merci a vous pour vos réponses.
1
michel@rueducommerce
18 janv. 2013 à 15:03
Bonjour JulienB,

Je suis sincèrement désolé par la gêne occasionnée.

Il faut savoir qu'une recherche est en cours de notre coté.

Vous devriez avoir une réponse rapidement.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée.
Michel
0