En attente de remboursement USINE DECO

Résolu
christian04 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - Modifié par christian04 le 3/01/2013 à 17:27
 christian - 12 janv. 2013 à 11:04
Bonjour
Je suis dans le même cas que de nombreux internautes.Je passe commande le 1/10/2012 d'un ensemble de canapés(commande n°98100) qui ne m'a jamais été livré.Lassé d'attendre une hypothétique livraison,je décide d'exercer mon droit de rétractation et demande le remboursement de ma commande,ce que le commerçant accepte le 20/11/2012.Depuis silence radio,aucune réponse à mes mails et impossibilité de joindre le service clients.
Cordialement

2 réponses

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
4 janv. 2013 à 14:58
Bonjour Christian08,

je viens de reprendre votre dossier.

je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour le désagrément rencontré et le délai de réponse au nom toute l'équipe d'Usine Déco.

Je viens d'effectuer le remboursement de votre commande 98100 par chèque. Celui ci est envoyé par la poste et arrivera à votre domicile dans +- 15 jours.
Je vous demanderais, s'il vous plait de me faire par de sa bonne réception par un message.


Bien cordialement,


Lidia
0
christian04 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013
4 janv. 2013 à 15:51
Bonjour
Je vous remercie de l'attention que vous avez bien voulu porter à mon message.J'attends avec impatience mon remboursement et je ne peux m'empêcher de penser que votre entreprise est plus prompte à encaisser les paiements qu'à rembourser les clients insatisfaits.Je ne manquerais pas de vous informer lors de la réception du chèque.

Cordialement.


Christian04
0
Bonjour
Je viens de recevoir mon remboursement et je vous remercie pour votre intervention.
Cordialement
0