En attente de remboursement USINE DECO
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christian04
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4 janvier 2013
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Modifié par christian04 le 3/01/2013 à 17:27
christian - 12 janv. 2013 à 11:04
christian - 12 janv. 2013 à 11:04
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2 réponses
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28 mars 2013
4 janv. 2013 à 14:58
4 janv. 2013 à 14:58
Bonjour Christian08,
je viens de reprendre votre dossier.
je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour le désagrément rencontré et le délai de réponse au nom toute l'équipe d'Usine Déco.
Je viens d'effectuer le remboursement de votre commande 98100 par chèque. Celui ci est envoyé par la poste et arrivera à votre domicile dans +- 15 jours.
Je vous demanderais, s'il vous plait de me faire par de sa bonne réception par un message.
Bien cordialement,
Lidia
je viens de reprendre votre dossier.
je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour le désagrément rencontré et le délai de réponse au nom toute l'équipe d'Usine Déco.
Je viens d'effectuer le remboursement de votre commande 98100 par chèque. Celui ci est envoyé par la poste et arrivera à votre domicile dans +- 15 jours.
Je vous demanderais, s'il vous plait de me faire par de sa bonne réception par un message.
Bien cordialement,
Lidia
christian04
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4 janvier 2013
4 janv. 2013 à 15:51
4 janv. 2013 à 15:51
Bonjour
Je vous remercie de l'attention que vous avez bien voulu porter à mon message.J'attends avec impatience mon remboursement et je ne peux m'empêcher de penser que votre entreprise est plus prompte à encaisser les paiements qu'à rembourser les clients insatisfaits.Je ne manquerais pas de vous informer lors de la réception du chèque.
Cordialement.
Christian04
Je vous remercie de l'attention que vous avez bien voulu porter à mon message.J'attends avec impatience mon remboursement et je ne peux m'empêcher de penser que votre entreprise est plus prompte à encaisser les paiements qu'à rembourser les clients insatisfaits.Je ne manquerais pas de vous informer lors de la réception du chèque.
Cordialement.
Christian04