En attente de remboursement USINE DECO
Résolu
christian04
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
christian -
christian -
Bonjour
Je suis dans le même cas que de nombreux internautes.Je passe commande le 1/10/2012 d'un ensemble de canapés(commande n°98100) qui ne m'a jamais été livré.Lassé d'attendre une hypothétique livraison,je décide d'exercer mon droit de rétractation et demande le remboursement de ma commande,ce que le commerçant accepte le 20/11/2012.Depuis silence radio,aucune réponse à mes mails et impossibilité de joindre le service clients.
Cordialement
Je suis dans le même cas que de nombreux internautes.Je passe commande le 1/10/2012 d'un ensemble de canapés(commande n°98100) qui ne m'a jamais été livré.Lassé d'attendre une hypothétique livraison,je décide d'exercer mon droit de rétractation et demande le remboursement de ma commande,ce que le commerçant accepte le 20/11/2012.Depuis silence radio,aucune réponse à mes mails et impossibilité de joindre le service clients.
Cordialement
A voir également:
- En attente de remboursement USINE DECO
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Messenger "en attente de réseau " - Forum Mobile
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour Christian08,
je viens de reprendre votre dossier.
je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour le désagrément rencontré et le délai de réponse au nom toute l'équipe d'Usine Déco.
Je viens d'effectuer le remboursement de votre commande 98100 par chèque. Celui ci est envoyé par la poste et arrivera à votre domicile dans +- 15 jours.
Je vous demanderais, s'il vous plait de me faire par de sa bonne réception par un message.
Bien cordialement,
Lidia
je viens de reprendre votre dossier.
je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour le désagrément rencontré et le délai de réponse au nom toute l'équipe d'Usine Déco.
Je viens d'effectuer le remboursement de votre commande 98100 par chèque. Celui ci est envoyé par la poste et arrivera à votre domicile dans +- 15 jours.
Je vous demanderais, s'il vous plait de me faire par de sa bonne réception par un message.
Bien cordialement,
Lidia
Bonjour
Je vous remercie de l'attention que vous avez bien voulu porter à mon message.J'attends avec impatience mon remboursement et je ne peux m'empêcher de penser que votre entreprise est plus prompte à encaisser les paiements qu'à rembourser les clients insatisfaits.Je ne manquerais pas de vous informer lors de la réception du chèque.
Cordialement.
Christian04
Je vous remercie de l'attention que vous avez bien voulu porter à mon message.J'attends avec impatience mon remboursement et je ne peux m'empêcher de penser que votre entreprise est plus prompte à encaisser les paiements qu'à rembourser les clients insatisfaits.Je ne manquerais pas de vous informer lors de la réception du chèque.
Cordialement.
Christian04