Remboursement en attente chez usinedeco.com
Résolu/Fermé
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Bonsoir,
Mi septembre 2012, nous avons effectué une commande sur le site usinedeco.com. Paiement enregistré, livraison confirmée dans les 72h.
Aucun email de confirmation d'envoi de marchandise, nous décidons après ce délai de contacter la société. Après maintes tentatives, nous réussissons à discuter avec une personne, qui excuse le délai en stipulant un produit défectueux et un back order de 12 sem d'attente supplémentaire.
Nous annulons donc notre commande contre un remboursement sous les 30 jours comme annoncé.
Il s'avère qu'aujourd'hui que nous sommes toujours dans cette attente et que chaque personne contacter après persévérance, nous tient un discours différent.Le dernier serait que le remboursement a été effectué il y a déjà quelques semaines, sauf que mon compte en est toujours orphelin.
Aucun employé d'usine déco, ne sait nous fournir le numéro de téléphone du service financier. Une adresse email nous est transmise pour clore l'appel téléphonique, mais les réponses restent dans les cieux ....
Nous ne sommes malheureusement pas les seuls consommateurs victimes de ce site.
Quelqu'un serait -il susceptible de connaitre un numéro de téléphone autre que leur 0800090010 qui abouti à une plate forme" help desk "engageant des personnes qui ne réceptionnent que les coup de fils sans pouvoir y donner satisfaction.
Merci d'avance de votre aide précieuse.
Rumes
Mi septembre 2012, nous avons effectué une commande sur le site usinedeco.com. Paiement enregistré, livraison confirmée dans les 72h.
Aucun email de confirmation d'envoi de marchandise, nous décidons après ce délai de contacter la société. Après maintes tentatives, nous réussissons à discuter avec une personne, qui excuse le délai en stipulant un produit défectueux et un back order de 12 sem d'attente supplémentaire.
Nous annulons donc notre commande contre un remboursement sous les 30 jours comme annoncé.
Il s'avère qu'aujourd'hui que nous sommes toujours dans cette attente et que chaque personne contacter après persévérance, nous tient un discours différent.Le dernier serait que le remboursement a été effectué il y a déjà quelques semaines, sauf que mon compte en est toujours orphelin.
Aucun employé d'usine déco, ne sait nous fournir le numéro de téléphone du service financier. Une adresse email nous est transmise pour clore l'appel téléphonique, mais les réponses restent dans les cieux ....
Nous ne sommes malheureusement pas les seuls consommateurs victimes de ce site.
Quelqu'un serait -il susceptible de connaitre un numéro de téléphone autre que leur 0800090010 qui abouti à une plate forme" help desk "engageant des personnes qui ne réceptionnent que les coup de fils sans pouvoir y donner satisfaction.
Merci d'avance de votre aide précieuse.
Rumes
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5 réponses
Bonjour Lydia,
Je vous remercie de votre prise de contact. voici le numéro de ma commande chez Usine deco: 96380. de septembre 2012. D'un montant de 589.54 euros.
Je vous remercie de bien vouloir faire effectuer le remboursement au plus tôt.
Je suis certaine que grâce a vous le nécessaire sera fait , je le préciserai sur le site aussi bien entendu.
Bien à vous.
Rumes
Je vous remercie de votre prise de contact. voici le numéro de ma commande chez Usine deco: 96380. de septembre 2012. D'un montant de 589.54 euros.
Je vous remercie de bien vouloir faire effectuer le remboursement au plus tôt.
Je suis certaine que grâce a vous le nécessaire sera fait , je le préciserai sur le site aussi bien entendu.
Bien à vous.
Rumes
Bonjour Rumes,
Merci de votre retour.
Je vous invite à consulter votre messagerie personnelle afin de prendre connaissance de mon message.
Cordialement,
Lidia
Merci de votre retour.
Je vous invite à consulter votre messagerie personnelle afin de prendre connaissance de mon message.
Cordialement,
Lidia
Chère Madame,
Merci de bien vouloir consulter notre réponse sur votre adresse email.
Le problème n'est pas résolu.
Merci de bien vouloir nous tenir au courant .
Salutations,
Rumes
Merci de bien vouloir consulter notre réponse sur votre adresse email.
Le problème n'est pas résolu.
Merci de bien vouloir nous tenir au courant .
Salutations,
Rumes
Bonjour Rumes,
je viens de répondre également à votre message.
Bien cordialement,
Lidia
je viens de répondre également à votre message.
Bien cordialement,
Lidia
Chère Madame Lidia,
je voulais signaler que nous avons bien reçu votre remboursement. L'affaire est donc close.
un grand merci pour votre aide précieuse.
Afin d'éviter de telles désagréments, je pense que Usine deco devrait revoir les procédures à appliquer avec son service financier qui de part leur mauvaise performances donne un mauvaise image d'usine déco.
Bien à vous
Rumes
je voulais signaler que nous avons bien reçu votre remboursement. L'affaire est donc close.
un grand merci pour votre aide précieuse.
Afin d'éviter de telles désagréments, je pense que Usine deco devrait revoir les procédures à appliquer avec son service financier qui de part leur mauvaise performances donne un mauvaise image d'usine déco.
Bien à vous
Rumes
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