Problème de remboursement avec usine décor
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème de remboursement avec usine décor
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Formulaire remboursement frais de résiliation free pdf ✓ - Forum Freebox
- Neosurf remboursement - Forum Vos droits sur internet
- Refuser colis amazon remboursement ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Date d'inscription
lundi 1 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 100
17 déc. 2012 à 23:10
17 déc. 2012 à 23:10
Bonjour,
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant pas "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Merci de votre compréhension.
00lina00. Modératrice de CCM
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant pas "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Merci de votre compréhension.
00lina00. Modératrice de CCM
Notre problème est résolu.Merci pour votre intervention et encore toutes mes excuses pour la façon impolie dont je vous avez exposé mon problème mais pensais sincérement que je devais l'exposer briévement à un "automate"et que le contact avec une personne se ferait ultérieurement
Merci pour l'aide que vous apportez car nous sommes souvent démunis face à ces sites plus ou moins honnête
Merci pour l'aide que vous apportez car nous sommes souvent démunis face à ces sites plus ou moins honnête
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
14 448
18 janv. 2013 à 11:27
18 janv. 2013 à 11:27
Bonjour..
Pb résolu? C'est à dire que le remboursement a été reçu? Si oui sous quelle forme (Chèque, virement, CB recréditée..)?
A+
Pb résolu? C'est à dire que le remboursement a été reçu? Si oui sous quelle forme (Chèque, virement, CB recréditée..)?
A+