Problème de remboursement avec usine décor
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
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pepette1358 -
pepette1358 -
commande d'une paillasson, d'une tête de lit et d'une commode baroque le 29/07/2012.La commode et la tête de lit ont été livrés, toujours pas de nouvelle du paillasson
Le 12/08/2012 commande d'une salle de bain"galet"expédition prévue entre le 19/08 et le 26/08/2012
le 29/0/2012 première demande adressée au site Usinedéco car pas de livraison
15/10/2012 deuxième demande, réponse du site nous informant que la livraison interviendra le 29/12
24/10/2012 suite à mon questionnement sur la date de livraison du 29/12, Usine déco m'informe que ma commande est annulée et que le remboursement de 511,98€ va être effectué
19/11/2012 suite à ma réclamation concernant le remboursement non effectué, Usine déco me réponds que le délai de 30 jours n'est pas écoulé
28/11/2012 nouvelle demande de ma part.Réponse votre demande est prise en compte
7/12/2012 nouvelle demande de ma part.Pas de réponse
12/12/2012 nouvelle demande de ma part. Pas de réponse
17/12/2012 nouvelle demande
Le 12/08/2012 commande d'une salle de bain"galet"expédition prévue entre le 19/08 et le 26/08/2012
le 29/0/2012 première demande adressée au site Usinedéco car pas de livraison
15/10/2012 deuxième demande, réponse du site nous informant que la livraison interviendra le 29/12
24/10/2012 suite à mon questionnement sur la date de livraison du 29/12, Usine déco m'informe que ma commande est annulée et que le remboursement de 511,98€ va être effectué
19/11/2012 suite à ma réclamation concernant le remboursement non effectué, Usine déco me réponds que le délai de 30 jours n'est pas écoulé
28/11/2012 nouvelle demande de ma part.Réponse votre demande est prise en compte
7/12/2012 nouvelle demande de ma part.Pas de réponse
12/12/2012 nouvelle demande de ma part. Pas de réponse
17/12/2012 nouvelle demande
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3 réponses
Bonjour,
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant pas "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Merci de votre compréhension.
00lina00. Modératrice de CCM
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant pas "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Merci de votre compréhension.
00lina00. Modératrice de CCM
Notre problème est résolu.Merci pour votre intervention et encore toutes mes excuses pour la façon impolie dont je vous avez exposé mon problème mais pensais sincérement que je devais l'exposer briévement à un "automate"et que le contact avec une personne se ferait ultérieurement
Merci pour l'aide que vous apportez car nous sommes souvent démunis face à ces sites plus ou moins honnête
Merci pour l'aide que vous apportez car nous sommes souvent démunis face à ces sites plus ou moins honnête