Arnaque
Résolu
alicogia
-
20 nov. 2012 à 10:29
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 21 janv. 2013 à 18:11
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 21 janv. 2013 à 18:11
A voir également:
- Arnaque
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- DATEA.COM arnaque ? - Forum Réseaux sociaux
- Arnaque firebike ✓ - Forum Vos droits sur internet
- PDF Arnaque ? - Forum PDF
- Arnaque espacechic.com - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Dexterccm
Messages postés
7652
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
20 nov. 2012 à 10:32
20 nov. 2012 à 10:32
S'il parle de transporteurs = arnaque.
joraline
Messages postés
44722
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
304
20 nov. 2012 à 11:19
20 nov. 2012 à 11:19
Bonjour,
ARNAQUE.
ARNAQUE.
Utilisateur anonyme
Modifié par JACQUOTTE25 le 20/01/2013 à 23:03
Modifié par JACQUOTTE25 le 20/01/2013 à 23:03
BONSOIR,
JE JOINS LA REPONSE RECUE CE JOUR DE CE BRANGEON A 3 ANNONCES MISES SUR EBAY HIER SOIR POUR 7 000€ ET QUI SE TROUVE CETTE FOIS-CI AU MAROC SELON LE N° DE TEL QU'IL ME DEMANDE D'APPELER. J'AI TROUVE BIZARRE QU'IL VEUILLE M'ENVOYER UN MANDAT CASH POSTAL DEPUIS L'ETRANGER AVANT D'AVOIR LA MARCHANDISE, QU'IL NE SACHE PAS ECRIRE "PONT L'ABBE" CORRECTEMENT ET QU'IL ECRIVE "PRESENTEMENT" PLUTOT QU'ACTUELLEMENT !!!
Merci de m'avoir répondu.
Alors moi je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel
Je réside a PONT L ABÉE (29) et vu que je suis présentement en déplacement pour 1 mois (hors France),
Pour cela, je compte vous avancer les fonds dans un premier temps pour la réservation du bien par mandat cash via la poste et une fois vous auriez l'argent dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV a votre domicile pour la récupération.
Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat:
-Nom
-Prénom
-Adresse
-N° de tel fixe et mobile
-Le prix ferme
afin de vous faire le mandat des réception pour la réservation .Mais
puis-je compter sur votre Bonne foi vu que vous aurez l'argent bien
avant la récupération,pour ce qui est de la récupération je compte vous faire
parvenir un transporteur dans les jours ou alors dés mon retour sur
la France car je rentrer le 15 du mois prochain,dés que je suis
sur place je passerai a votre adresse.
Mr JEAN BAPTISTE BRANGEON
veuillez me contacter afin de finaliser la transaction
Tel : 00 212 656 045 356
JE JOINS LA REPONSE RECUE CE JOUR DE CE BRANGEON A 3 ANNONCES MISES SUR EBAY HIER SOIR POUR 7 000€ ET QUI SE TROUVE CETTE FOIS-CI AU MAROC SELON LE N° DE TEL QU'IL ME DEMANDE D'APPELER. J'AI TROUVE BIZARRE QU'IL VEUILLE M'ENVOYER UN MANDAT CASH POSTAL DEPUIS L'ETRANGER AVANT D'AVOIR LA MARCHANDISE, QU'IL NE SACHE PAS ECRIRE "PONT L'ABBE" CORRECTEMENT ET QU'IL ECRIVE "PRESENTEMENT" PLUTOT QU'ACTUELLEMENT !!!
Merci de m'avoir répondu.
Alors moi je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel
Je réside a PONT L ABÉE (29) et vu que je suis présentement en déplacement pour 1 mois (hors France),
Pour cela, je compte vous avancer les fonds dans un premier temps pour la réservation du bien par mandat cash via la poste et une fois vous auriez l'argent dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV a votre domicile pour la récupération.
Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat:
-Nom
-Prénom
-Adresse
-N° de tel fixe et mobile
-Le prix ferme
afin de vous faire le mandat des réception pour la réservation .Mais
puis-je compter sur votre Bonne foi vu que vous aurez l'argent bien
avant la récupération,pour ce qui est de la récupération je compte vous faire
parvenir un transporteur dans les jours ou alors dés mon retour sur
la France car je rentrer le 15 du mois prochain,dés que je suis
sur place je passerai a votre adresse.
Mr JEAN BAPTISTE BRANGEON
veuillez me contacter afin de finaliser la transaction
Tel : 00 212 656 045 356
La suite de mon message du 20/01/2013 : Voici ci-dessous encore une réponse à mes annonces EBAY sans doute une arnaque mais avec une femme résidant en Côte d'iVOIRE et une adresse email yahoo!!
bonjour
OK pas de soucis, mais je tiens a vous dire que mon fils est vraiment tombé sous la charme de votre annonce mais vu que nous résidons a l'étranger moi et mon mari et notre fils précisément en (R.C.I) pour des raisons de travail j'aimerais vous avancer les fonds pour que votre bien lui soit réserver jusqu'à son retour en France dans 1 mois, pour la récupération mon Mari rentre aussi au pays avec mon fils donc il passera a votre adresse d'habitation pour la récupération du bien Suite a cela si vous ne voyez pas d'inconvénient j'aimerais savoir le mode de paiement qui vous sied le plus car mon gestionnaire me préconise un mandat via la poste très rapide et vous allez encaissé les fonds dans une poste la plus proche de chez vous et en espèce, est aussi envisageable vu qu'il se fais de manière instantanée .
pour le mandat j'aurai besoin de :
-votre nom et prénom
-votre adresse complète
-vos différents contacts fixe et portable
-votre dernier prix
J'oubliais je voudrais l'acheter pour l'offrir comme cadeau d'anniversaire a mon fils veuillez retirer l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demander car je m'engage a l'acheter, rassurer. En attente de vous lire
Cordialement
Mme Jessica Barevalle
TEL :0022504014607
bonjour
OK pas de soucis, mais je tiens a vous dire que mon fils est vraiment tombé sous la charme de votre annonce mais vu que nous résidons a l'étranger moi et mon mari et notre fils précisément en (R.C.I) pour des raisons de travail j'aimerais vous avancer les fonds pour que votre bien lui soit réserver jusqu'à son retour en France dans 1 mois, pour la récupération mon Mari rentre aussi au pays avec mon fils donc il passera a votre adresse d'habitation pour la récupération du bien Suite a cela si vous ne voyez pas d'inconvénient j'aimerais savoir le mode de paiement qui vous sied le plus car mon gestionnaire me préconise un mandat via la poste très rapide et vous allez encaissé les fonds dans une poste la plus proche de chez vous et en espèce, est aussi envisageable vu qu'il se fais de manière instantanée .
pour le mandat j'aurai besoin de :
-votre nom et prénom
-votre adresse complète
-vos différents contacts fixe et portable
-votre dernier prix
J'oubliais je voudrais l'acheter pour l'offrir comme cadeau d'anniversaire a mon fils veuillez retirer l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demander car je m'engage a l'acheter, rassurer. En attente de vous lire
Cordialement
Mme Jessica Barevalle
TEL :0022504014607
Dexterccm
Messages postés
7652
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
21 janv. 2013 à 18:11
21 janv. 2013 à 18:11
0022 = cote d'ivoire
pas besoin de plus pour sentir l'arnaque à plein nez.
pas besoin de plus pour sentir l'arnaque à plein nez.
20 nov. 2012 à 10:41
20 nov. 2012 à 10:44
Bref, c'est les arnaques bien connus, l'acheteur se trouve à Londres généralement, c'est votre cas?
Si vous avez fait des recherches et que vous avez vu que ce nom est signalé comme arnaque, ne cherchez plus, il s'agit d'une arnaque.
D'ailleurs, pour en avoir le coeur net, demandez lui de vous payer en avance via paypal... vous verrez que d'un coup, il ne voudra plus le canapé.
20 nov. 2012 à 10:46
20 nov. 2012 à 10:48
Pensez à marquer le sujet comme résolu ;)
20 nov. 2012 à 11:04