Arnaque voiture garage
Résolu/Fermé
glacius33
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais savoir les recours possible contre une société radiée du rcs.
cette entreprise avant 2 siège social dans 2 département différent, celle ou j'ai acheté ma voiture a été radier fin 2012 et l'autre est introuvable à l'adresse déclarer au rcs.
La precédure avait été lancé, tout ce passsait bien même si le garage faisait la tête dure, mais au moment de remettre l'assignation, entreprise radiée, et introuvable ailleurs.
comment puis-je faire.
Je connais le non de l'ancien gérant du siège au j'ai acheter la voiture et semble t - il , il aurait ouvert une autre entreprise sous un autre nom au meme endroit, c'est le même gérant mais il n'a pas m'y la meme adresse c'est juste 80m plus loin.
Puis-je me retourner contre cette personne????
Y a t il un autre recours?????
merci, j'ai perdu plus de 4000euro de reparation dans cette affaire.
je souhaiterais savoir les recours possible contre une société radiée du rcs.
cette entreprise avant 2 siège social dans 2 département différent, celle ou j'ai acheté ma voiture a été radier fin 2012 et l'autre est introuvable à l'adresse déclarer au rcs.
La precédure avait été lancé, tout ce passsait bien même si le garage faisait la tête dure, mais au moment de remettre l'assignation, entreprise radiée, et introuvable ailleurs.
comment puis-je faire.
Je connais le non de l'ancien gérant du siège au j'ai acheter la voiture et semble t - il , il aurait ouvert une autre entreprise sous un autre nom au meme endroit, c'est le même gérant mais il n'a pas m'y la meme adresse c'est juste 80m plus loin.
Puis-je me retourner contre cette personne????
Y a t il un autre recours?????
merci, j'ai perdu plus de 4000euro de reparation dans cette affaire.
A voir également:
- Arnaque voiture garage
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Logiciel garage - Télécharger - Organisation
- Gps voiture gratuit sans internet - Guide
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio
2 réponses
Bonjour
Ton topic serait plus enclin à avoir des réponses utiles là :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
Ici, c'est plutôt le droit lié à l'usage d'internet qui est traité.
@+
Ton topic serait plus enclin à avoir des réponses utiles là :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
Ici, c'est plutôt le droit lié à l'usage d'internet qui est traité.
@+