Assuranse portable
Résolu
patoche
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'ai change d'opérateur le 20/10:2012 et mis un terme avec l'ancien opérateur par l'intermédiaire de ma banque, qui gère mon nouveau abonnement, c'est celle ci qui a résilier par recommandé mon contrat. sauf que cela n'a pas mis un terme a l'assurance que m'avais proposé mon opérateur, ce contrat se terminant le 20/10/2013 , je dois m'acquitter chaque mois d'une cotisation .cet assureur en a t'il le droit? résilier mon abonnement téléphonique ne m,est'il pas un terme a mon assurance
A voir également:
- Assuranse portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
L'abo et l'assurance (Qui bien souvent ne sert à rien en particulier la Gras Savoye..) ne sont pas liés.. L'Assurance ne peut être résiliée que selon les termes des CGV OU si l'objet assuré n'existe plus..
A+
L'abo et l'assurance (Qui bien souvent ne sert à rien en particulier la Gras Savoye..) ne sont pas liés.. L'Assurance ne peut être résiliée que selon les termes des CGV OU si l'objet assuré n'existe plus..
A+