Les discussions
Arnaque
RésoluQuelqu'un connait ********? C'est une Jeune femme blonde et blanche, qui habite la Cote D'Ivoire, surement à Abidjan. Si quelqu'un la connait qui puis...
Www.2014frrunspromo.com
Résolubonjour, je souhaite savoir si le site cité ci-dessus existe réellement car j'ai commandé des chaussures le 23/05. je devais les recevoir dans un dé...
Probleme
Résolubonjour, impossible de passer commande, que se passe t'il aupres de votre site, m'appeler au 0**********, merci
Vente de films téléchargés ?
RésoluBonjour. Je souhaite vendre un disque dur externe, sans effacer les téléchargement qu'il contient. Je me disais que cela pourrait être considéré com...
Cdiscount: produits d'appel sans stock
RésoluJ'ai décidé d'acheter un camescope DV Canon en janvier 2005 payable en 3 fois sans frais avec premier versement immédiat du premier tiers. Ils ont vit...
Renseignement
RésoluBonsoir mon mari a eu le même soucis avec une fille carine ausoud. Il y'a pas longtemps il a reçu un mail de you tube disant qu'il fallait qu'il reti...
Arnaque ivoirienne
Résoluque se passe t'il si on donne le nom l'adresse et le numéro de tél? Car moi je n'ai rien vu venir persuadée que le bon coin était sécurisé
Arnaque usine deco
RésoluBonjour, Je viens vers vous car malgré mes nombreux appels et envoie de emails restés infructueux au sav d'usine déco, je souhaite attirer l'attentio...
Besoin d'aide svp
RésoluBonsoir, ma mère a rencontrer un homme sur Badoo. Elle lui parle, et ils ont eux aussi échangez leurs numéros ainsi que leurs Skype. Cet homme soit di...
Arnaque le bon coin
Résoluje viens de recevoir les même infos pour la vente de ma voiture; le bon coin ne pourrait il pas faire quelque chose ?
Télécharger openoffice.org : mise en garde
RésoluBonjour, bonjour les amis je viens de faire l'acquisition d(une nouvelle tour sous Windows 8 et je ne trouvais pas le traitement de textes donc...
Site oniva.fr
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez le site http://www.oniva.fr/ et vous avez déjà commandé sur celui si car j'ai trouvé des converses vra...
Les livraison.
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un article sur le Web, mais je souhaite faire livrer cela en point relais car je ne suis pas beaucoup chez moi ces tem...
Commande perdu
RésoluBonjour, Voilà, j'ai mon compagnon qui ma acheté un téléphone portable. Depuis le 26/05/2014 ce colis à été perdu et je voulais savoir comment le r...
Appel du numéro 01.01.01.01.01
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours, je reçois souvent aux alentours de 11h-12h un appel du numéro 01.01.01.01.01 sur mon portable. Quelqu'un a-t-il déjà...
Remboursement https://www.montimbrenligne.laposte.fr/
RésoluBonjour, voila je voulais imprimer mes timbres sur se nouveau site de la poste (https://www.montimbrenligne.laposte.fr/), jusqu'a la tout allé ...
Résoudre un problème de paiement de paypal
Résolubonjour je voudrai récupérer un paiement paypal de 12 euros et le mettre sur mon compte bancaire je ne veux pas de compte paypal
Http://www.mybestbrand.org
RésoluBonjour, je voulai savoir si se site est de l'arnaque ? Merci de votre réponse. http://www.mybestbrands.de Configuration: iPhone / Safari 4.0
Arnaque chiots jack russell cameroun
RésoluBonjour à tous, Comme bien d'autres personnes, j'étais à la recherche d'un chiot, plus particulièrement un Jack Russell car je voulais en faire cad...
Www.graysands.co.uk/ site arnaque ou pas ?
RésoluJ'ai trouvé des prix très intéressants sur ce site http://www.graysands.co.uk/ mais WOT m'indique que c'est un site de scam. Quelqu'un saurait si ...
Fonctionnement de paypal international?
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, veuillez m'excuser . J'ai un soucis pour recevoir un paiement via paypal, la personne qui doit...
Tunisne
Résolu/Fermébonjour je suis en france comme je peux fair pour avoir un copie intègrale acte de naissance. merci a vs
Démarche a faire svp
RésoluBonjour je me suis fait arnaquer par Wester union et je voudrai savoir les démarche pour porter plaint Merci
Portez plainte ? peine ?
RésoluBonjour, je vous éxplique mon problème. Avec le collège ont est partis en sortie scolaire. On se prenais tous en photo... Et hier soir, j'ai publié un...
Portable sous surveillance ?
RésoluBonsoir, Mon ex me dit de plus m'envoyer de message car son téléphone est sous surveillance de la police et si jamais je lui en envoie un elle dit qu...
Ebay: mon cas est-il une arnaque potentielle?
RésoluBonjour, Ne me sentant pas à l'aise avec le fonctionnement eBay / Paypal, je préfère poster pour expliquer ma situation, qui de toute façon, n'est...
Menace de publier ma video
Résolubonjour j'etais piégé par une video et la personne me fait du chantage
Achat sur un site japonais.
RésoluBonsoir. Je cherche à acheter une figurine d'anime japonaise, or, c'est mon tout premier achat de ce genre. Le prix de la figurine est en yen. ...
Arnaqueuse
Résolubjr je correspond sur skype (kacoumariestella@gmail.com) qui est au mali charmande fille qui voudrais venir me rejoindre en espagne je la vois tous le...
Que savait vous sur set personne merci
Résolubonjour je voudrais savoir que savait vous sur set personne du non de Laurence Gamond par ce que jais voulut fair un enprun a set personne mais bon je...
Ai-je le droit de mettre sur youtube une vidéo filmé au fise ?
RésoluBonjour tout le monde, j'ai filmé des prises du FISE et j'aimerais faire une vidéo démo que je posterais sur ma chaîne Youtube, suis-je en droit de la...
Commande de maillot disparu suite au depot du vendeur destockaffair
RésoluBonjour, je viens de faire un achat de football chez le vendeur destockaffairs que je n ai toujours pas recu . Commande qui etait prevu e ntre le 5 e...
Arnaque sur le bon coin: mandat cash
Résolu/FerméBonjour, Alors moi j'ai failli tomber dans une arnaque. Je suis allée sur Le Bon coin pour trouver des places pour le concert de Rihanna au s...
Pourquoi les frais d'importation sur certain articles?
Résoluje suis au canada et j'achète des choses sur eBay ou d'autre site web d'état unis. dès fois a l'heure de réception du marchandise on me demande de pay...
Identification
RésoluBonjour, Quelqu'un m'a identifié sur une vidéo ouverte au publique sur YouTube. La vidéo n'est pas préjudiciable mais elle est quand même étrange ...
Renseignement
Résoluhello, je viens de minscrire ds ce site parceque je suis entrain de correspondre avec un( francais) mais il me dit que sa fille est en cote divoir...
Un bon site ?
RésoluBonjour , je voudrais savoir si ce site et fiable ... Lien : ----> https://www.prenium-pc.com/
Arnaques sur le bon coin via paypal
RésoluBonjour a vous tous je viens de me faire avoir via une annonce que j'ai posté hier sur le bon coin,j'ai mis des vetements en vente et quelques minutes...
Site fiable
RésoluBonjour à tous, Je voulais avoir votre avis sur ce site car WOT ne le detecte pas http://www.frnb420.com/
Casier judiciaire
RésoluBonjour, je besoin d'un casier judiciaire et je sais pas comment l'obtenir. le pérè de mon ami m'a parler d'un site connue pour ce genre de servic...
Western union
RésoluSUITE A UNE ANNONCE SUR LE BON COIN VOICI UN MAIL D UNE PERSONNE QUI ME DEMANDE RIEN SUR LE PRODUIT ET QUI ME PROPOSE DE M ENVOYER DE L ARGENT PART WE...
Avis sur le site referencement118.fr
RésoluBonjour, quelqun a t'il eu affaire à ce site et comment cela s'est t il passé; je crois que je me suis fait arnaqué et j'ai besoin d'aide
Ceci est il une arnarque
Résolu/FerméMerci pour votre réponse nos gris du Gabon sont à la disposition d'une bonne famille(kim, lila et Lily) sont ceux qu'ils nous reste vaccinés con...
J'ai recu un email bizare, est il de l'arnauqe?
RésoluBonjour, J'ai Reçu un email bizare sur ma boite hotmail; un fichier PDF avec entête de Microsoft avec le message suivant : Monsieur / Madame, Veuil...
J'ai recu un email bizare, est il de l'arnauqe?
RésoluJ'ai Reçu un email bizare sur ma boite hotmail; un fichier PDF avec entête de Microsoft avec le message suivant : Monsieur / Madame, Veuillez pren...
Bug sur ww.impots.gouv.fr
RésoluBonjour, Ecran bleu idem et redémarrage quand je veux faire ma déclaration d'impôts ! Des pirates à l'oeuvre ! J'essaierai demain sur l'ordi du bo...
Piéger par skype
RésoluBonjour, Cela fait 1h maintenant que je suis en panique... Une fille m'a piéger sur Skype alors que j'étais dénudé, cette dernière m'a dit qu'elle ...
J'ai gagné 950 000.00 usd
Résoluje viens de recevoir un mail ds ma boite spam me disant que j'ai été choisi ds la loterie facebook pour 2014 et que j'ai gagné 950000.00 usd on m'a at...
Colis en provenance de chine
RésoluBonjour je me disais en combien de temp mes chaussure qui vienne de chine metre pour venir jusqu a paris????
Comment envoyer un mail au service client de cdiscount
Résolu/Fermécomment envoyer un mail au service client de cdiscount