Attention avec les Billets Disney Le Bon coin : Delphine Costy
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
24 mai 2013 à 10:29
baladur13 Messages postés 47092 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 19 févr. 2014 à 10:10
baladur13 Messages postés 47092 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 19 févr. 2014 à 10:10
Bonjour,
Je poste ce message pour vous signaler que en ce moment , une arnaqueuse est sur le bon coin . Elle vend des places Disney à 30 € valable jusqu'au 15 Septembre 2013 .
Elle dit être de Normandie ou Calvados mais par souvent en déplacement à Montpellier . Bien sur elle refuse les chèques et préfère un envoi . Elle vous propose de payer par virement , elle vous laisse son RIB. Elle est très facilement joignable avant la transaction et comme par hasard beaucoup moins après !!!! Elle vous assure un envoi rapide en Lettre Max R1 .
Que du Pipot en faite ......
Son nom sur le Bon coin est Disney land Paris . Son Nom dans la vie : DELPHINE COSTY.
Elle envoi des mails avec 2 adresses : Delpcannaise@hotmail.fr ou brunodelphdelph@hotmail.fr
FAITE BIEN ATTENTION , je lui ai acheté 6 places , je ne l'ai est jamais vu . Ne repond plus aux mails , sms et appels . Elle parait trés sympathique au telephone et vous mets à l'aise.
ELLE CONTINUE DE VENDRE SUR INTERNET
RETENEZ BIEN SON NOM DELPHINE COSTY et ses adresses mails.
J'ai porté plainte contre elle , car avec son RIB on peut la retrouver et l'empêcher d'escroquer d'autres personnes. Ma maman étant juge d'instruction , j'ai de la chance qu'elle est de bonne relation avec la police .
FAITES ATTENTION
Je poste ce message pour vous signaler que en ce moment , une arnaqueuse est sur le bon coin . Elle vend des places Disney à 30 € valable jusqu'au 15 Septembre 2013 .
Elle dit être de Normandie ou Calvados mais par souvent en déplacement à Montpellier . Bien sur elle refuse les chèques et préfère un envoi . Elle vous propose de payer par virement , elle vous laisse son RIB. Elle est très facilement joignable avant la transaction et comme par hasard beaucoup moins après !!!! Elle vous assure un envoi rapide en Lettre Max R1 .
Que du Pipot en faite ......
Son nom sur le Bon coin est Disney land Paris . Son Nom dans la vie : DELPHINE COSTY.
Elle envoi des mails avec 2 adresses : Delpcannaise@hotmail.fr ou brunodelphdelph@hotmail.fr
FAITE BIEN ATTENTION , je lui ai acheté 6 places , je ne l'ai est jamais vu . Ne repond plus aux mails , sms et appels . Elle parait trés sympathique au telephone et vous mets à l'aise.
ELLE CONTINUE DE VENDRE SUR INTERNET
RETENEZ BIEN SON NOM DELPHINE COSTY et ses adresses mails.
J'ai porté plainte contre elle , car avec son RIB on peut la retrouver et l'empêcher d'escroquer d'autres personnes. Ma maman étant juge d'instruction , j'ai de la chance qu'elle est de bonne relation avec la police .
FAITES ATTENTION
A voir également:
- Le bon coin billetterie
- Vente billet disney le bon coin - Meilleures réponses
- Le bon coin billetterie disney - Meilleures réponses
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Le bon coin payant - Forum Consommation & Internet
- Le bon coin - Télécharger - Commerce
- Le bon coin voiture cause décès - Forum Vos droits sur internet
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
81 réponses
baladur13
Messages postés
47092
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
13 498
19 févr. 2014 à 10:10
19 févr. 2014 à 10:10
Bonjour
Pour info....
La fin d'une épopée...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29732810-delphine-costy
Pour info....
La fin d'une épopée...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29732810-delphine-costy
bafiste34
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2014
Modifié par krazykat le 20/11/2013 à 13:56
Modifié par krazykat le 20/11/2013 à 13:56
Bonjour
pouvez vous prendre contact d'urgence avec moi téléphoniquement
vous chercher l'Hotel de Police de Montpellier (standard)
Sureté et Brigade Financière
04 99 13 50 00
Merci
(Note de la modération de CCM : numéro vérifié)
pouvez vous prendre contact d'urgence avec moi téléphoniquement
vous chercher l'Hotel de Police de Montpellier (standard)
Sureté et Brigade Financière
04 99 13 50 00
Merci
(Note de la modération de CCM : numéro vérifié)
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 140
>
claravictor
27 nov. 2013 à 15:40
27 nov. 2013 à 15:40
@ claravictor : êtes-vous passée par le standard de la police de Montpellier pour obtenir ce numéro ?
claravictor
>
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
27 nov. 2013 à 16:29
27 nov. 2013 à 16:29
c'est le numero du responsable de la brigade financiere si sa repond pas vous etes basculé sur le standart et demandez maryan notardonato il est au courant des plaintes
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 140
>
claravictor
27 nov. 2013 à 16:36
27 nov. 2013 à 16:36
Ma question était plutôt : comment peux-tu être sûre qu'il s'agit d'un numéro valide si tu n'es pas passée par le standard ?
Claravictor
>
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
27 nov. 2013 à 18:08
27 nov. 2013 à 18:08
J'ai eu ce numéro directement au commissariat de Montpellier et voue également sur ke site je l'avais déjà donne en septembre et d'autre personne l'ont donne aussi
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 140
Modifié par krazykat le 25/05/2013 à 15:44
Modifié par krazykat le 25/05/2013 à 15:44
Bonjour,
Bien sur elle refuse les chèques et préfère un envoi...
Il faut rappeler que le Bon Coin est un site de proximité, où on récupère et paye ses achats en face à face.
N'utilisez pas ce site pour de la vente/achat à distance, il n'a pas été créé pour cela.
=^.^=
Bien sur elle refuse les chèques et préfère un envoi...
Il faut rappeler que le Bon Coin est un site de proximité, où on récupère et paye ses achats en face à face.
N'utilisez pas ce site pour de la vente/achat à distance, il n'a pas été créé pour cela.
=^.^=
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 140
>
LT0320
24 mai 2013 à 10:43
24 mai 2013 à 10:43
Une vente bien trop belle pour être honnête, alors ^^
ratikuss
Messages postés
1996
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2016
262
24 mai 2013 à 10:45
24 mai 2013 à 10:45
30€ ça parait raisonnable c'est vrai. On peut trouver des billets datés pour 35-40€ suivant les périodes directement sur le site ou auprès de point de revente (leclerc, carrefour, fnac, etc...)
patricia75000
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
Modifié par krazykat le 24/05/2013 à 10:55
Modifié par krazykat le 24/05/2013 à 10:55
bonjour,
Merci pour ton alerte TL0320
krazykat a raison. Ce site a été créer pour faire de l'achat/vente avec des personne relativement proche de chez nous.
(Signature publicitaire supprimée par la modération)
Merci pour ton alerte TL0320
krazykat a raison. Ce site a été créer pour faire de l'achat/vente avec des personne relativement proche de chez nous.
(Signature publicitaire supprimée par la modération)
Idem , une certaine Mathilde ,qui a mis une annonce sur le bon coin (Marseille) " Apres contact par telephone ,elle est "soit disant en corse chez ses grands parents" 2 billets 2 parcs (pour 50 euros)
Elle envoie les billets d'abord ensuite une fois les billets reçus on règle par mandat cash ,Mais le problème c'est que les billets sont faux et impossible à vérifier avant l'entrée du parc !!!!!
Faite gaffe ,moi elle m'a pas eut ......
lien des billets sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/billetterie/490097872.htm?ca=21_s
Elle envoie les billets d'abord ensuite une fois les billets reçus on règle par mandat cash ,Mais le problème c'est que les billets sont faux et impossible à vérifier avant l'entrée du parc !!!!!
Faite gaffe ,moi elle m'a pas eut ......
lien des billets sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/billetterie/490097872.htm?ca=21_s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Attention 16 juillet 2013
Je cherchais des places pour sexion d'assaut sur le bon coin, j'ai eu un sms de DELPHINE DAUPHY 10 rue guillaume le conquérant 14000 caen
06 67 49 94 81
mail : ***@***
Bien sur elle demandait un virement postal cash urgent, m'a envoyé une photo floue des soi disant billet, et me proposait meme de deduire les frais de la poste.
Heureusement que votre site existe, et que d'autres avaient posté des messages sur son compte, ça m'a permis d'éviter une belle erreur, en plus je cherchais ces places pour mon anniversaire, c'est dégueulasse,
en tout cas je porte plainte contre elle, N'envoyez rien malgré qu'elle paraisse convainquante c'est une arnaqueuse de première, elle m'a fait pleins de sms, meme tot le matin pour me dire d'envoyer le code pour le mandat cash, m'a meme fait un e mail avec les photos des billets
Heureusement que j'ai fait des recherches et que vous étiez la. MERCI a vous tous
Je cherchais des places pour sexion d'assaut sur le bon coin, j'ai eu un sms de DELPHINE DAUPHY 10 rue guillaume le conquérant 14000 caen
06 67 49 94 81
mail : ***@***
Bien sur elle demandait un virement postal cash urgent, m'a envoyé une photo floue des soi disant billet, et me proposait meme de deduire les frais de la poste.
Heureusement que votre site existe, et que d'autres avaient posté des messages sur son compte, ça m'a permis d'éviter une belle erreur, en plus je cherchais ces places pour mon anniversaire, c'est dégueulasse,
en tout cas je porte plainte contre elle, N'envoyez rien malgré qu'elle paraisse convainquante c'est une arnaqueuse de première, elle m'a fait pleins de sms, meme tot le matin pour me dire d'envoyer le code pour le mandat cash, m'a meme fait un e mail avec les photos des billets
Heureusement que j'ai fait des recherches et que vous étiez la. MERCI a vous tous
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 214
16 juil. 2013 à 15:45
16 juil. 2013 à 15:45
en tout cas je porte plainte contre elle...oui bien sur et tu crois que la police ira l'interpeller a Abidjan ou Cotonou ? tout ce qui est payé par mandat cash ou western union c'est intraçable,on ne peut pas retrouver l'endroit ou l'argent a été retiré mais dans 100 % des cas d'arnaques ça se situe en Afrique de l'ouest.
minoutte
>
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
16 juil. 2013 à 16:19
16 juil. 2013 à 16:19
pour porter plainte je fais comment je vais au commissariat de ma ville ?
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 214
>
minoutte
16 juil. 2013 à 20:07
16 juil. 2013 à 20:07
on te dit que c'est inutile d'aller porter plainte,l'escroc se trouve a Abidjan.
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 140
>
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
17 juil. 2013 à 07:45
17 juil. 2013 à 07:45
L'escroc ne se trouve pas à Abidjan, dans cette discussion. C'est précisé de nombreuses fois (RIP et 06).
C'est si difficile d'envisager qu'une française escroque ?
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 214
>
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
Modifié par Anthony63 le 17/07/2013 à 10:01
Modifié par Anthony63 le 17/07/2013 à 10:01
il est peu probable qu'il s'agit d'une française domiciliée dans le 06,avec les nombreuses plaintes en cours,le RIB le nom prénom la police l'aurait déja interpellée.
et un escroc qui ne veut pas se faire coincer ne donne pas ses relevés bancaires comme ça.
il est peu probable qu'il s'agit d'une française domiciliée dans le 06,avec les nombreuses plaintes en cours,le RIB le nom prénom la police l'aurait déja interpellée.
et un escroc qui ne veut pas se faire coincer ne donne pas ses relevés bancaires comme ça.
valerie69300
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2013
1
Modifié par krazykat le 20/11/2013 à 13:51
Modifié par krazykat le 20/11/2013 à 13:51
Bonjour, Si vous avez été victime comme moi de Delphine COSTY ou DAUPHY (c'est la même), contactez le responsable de la brigade financière de Montpellier au 04.99.13.52.26. Il s'occupe du dossier.
Plus nous serons nombreux à porter plainte et plus nous avons des chances d'aboutir dans nos démarches. Merci et bonne journée.
Plus nous serons nombreux à porter plainte et plus nous avons des chances d'aboutir dans nos démarches. Merci et bonne journée.
Utilisateur anonyme
23 nov. 2013 à 15:43
23 nov. 2013 à 15:43
Bonjour,
Je viens de me faire arnaquer ce matin même par cette Delphine Costy, je recherchais activement des places de concert pour Stromae, elle m'a contacté le lendemain matin avec soi disant des places à me revendre. 80 euros les deux. Je l'ai eu au téléphone, elle met effectivement en confiance et m'a demandé un mandat cash urgent, j'étais partante sur le coup puis j'ai eu un doute une fois arrivée à la poste. Je lui ai proposé un mandat cash normal et qu'elle de son côté m'envoie le numéro du recommandé qu'elle était censée m'envoyer.
Pas de soucis pour elle, je poste donc le mandat mais je n'ai jamais reçu le numéro du recommandé... Je n'ai pas été assez méfiante, elle est sur messagerie depuis l'envoi. Je viens seulement de tomber sur ce site et d'apprendre que j'ai été victime d'une arnaque comme vous tous.
Je compte aller porter plainte le plus rapidement possible mais je ne comprends pas comment avec toutes les plaintes cette personne n'a toujours pas été arrêtée? Et surtout comment se fait-il que son nom ne soit pas fiché dans les bureaux de poste ??? Avec toutes les plaintes elle ne devrait plus pouvoir arnaquer les gens, sous ce nom en tout cas !
J'aurais également aimé savoir s'il était possible de faire annuler mon mandat cash étant donné qu'il n'était pas urgent, elle doit donc attendre mon courrier pour pouvoir retirer l'argent. Faut-il que j'aille directement à la gendarmerie, peut-être pourront-ils faire quelquechose avant qu'elle ne le retire?
J'attends vos réponses et je compatis pour vous tous, il ne faut pas lacher l'affaire, elle finira par payer !
Je viens de me faire arnaquer ce matin même par cette Delphine Costy, je recherchais activement des places de concert pour Stromae, elle m'a contacté le lendemain matin avec soi disant des places à me revendre. 80 euros les deux. Je l'ai eu au téléphone, elle met effectivement en confiance et m'a demandé un mandat cash urgent, j'étais partante sur le coup puis j'ai eu un doute une fois arrivée à la poste. Je lui ai proposé un mandat cash normal et qu'elle de son côté m'envoie le numéro du recommandé qu'elle était censée m'envoyer.
Pas de soucis pour elle, je poste donc le mandat mais je n'ai jamais reçu le numéro du recommandé... Je n'ai pas été assez méfiante, elle est sur messagerie depuis l'envoi. Je viens seulement de tomber sur ce site et d'apprendre que j'ai été victime d'une arnaque comme vous tous.
Je compte aller porter plainte le plus rapidement possible mais je ne comprends pas comment avec toutes les plaintes cette personne n'a toujours pas été arrêtée? Et surtout comment se fait-il que son nom ne soit pas fiché dans les bureaux de poste ??? Avec toutes les plaintes elle ne devrait plus pouvoir arnaquer les gens, sous ce nom en tout cas !
J'aurais également aimé savoir s'il était possible de faire annuler mon mandat cash étant donné qu'il n'était pas urgent, elle doit donc attendre mon courrier pour pouvoir retirer l'argent. Faut-il que j'aille directement à la gendarmerie, peut-être pourront-ils faire quelquechose avant qu'elle ne le retire?
J'attends vos réponses et je compatis pour vous tous, il ne faut pas lacher l'affaire, elle finira par payer !
normalement on doit pouvoir on doit avoir une ligne pour ça dans la rubrique des mandats si la guichetière est compétente elle devrait trouver je regarderais votre réponse demain mais il faut espérer qu'elle ne le reçoive pas avant le faire dès lundi à l'ouverture du bureau à quelle adresse lui avez vous envoyé? à mon avis son adresse est bidon bon courage
L'adresse qu'elle m'a donné est le 22bis rue Charbonnerie 22000 St Brieuc. Je l'ai déja vu plusieurs fois sur ce site mais je constate qu'elle en change souvent.
Je me rends à Laposte dès l'ouverture demain, c'est dommage que je ne puisse pas récupérer les sous mais le plus important au final est que cette peste ne puisse pas les toucher. Merci pour vos renseignements en tout cas
Je me rends à Laposte dès l'ouverture demain, c'est dommage que je ne puisse pas récupérer les sous mais le plus important au final est que cette peste ne puisse pas les toucher. Merci pour vos renseignements en tout cas
Attention cette arnaqueuse sévit toujours !!!!! Elle vient de me tel pour des places de concert, par mandat cash urgent seulement !!!!!!
Je me suis faite avoir pour le FUTUROSCOPE
100€ les 4 places
Même blabla que toi
Unissons nous
Les amis ça sert. J'ai son adresse et son tel portable !!!
Maile moi on va la pourrir
100€ les 4 places
Même blabla que toi
Unissons nous
Les amis ça sert. J'ai son adresse et son tel portable !!!
Maile moi on va la pourrir
Vous n'êtes pas les seul(e)s Malheureusement... Ce personnage m'a aussi arnaqué sur des places disney, même mode opératoire que pour vous. Faites vous un dossier commun contre cette Delphine ? Si oui, je suis entierement d'accord pour servir de nouveau témoin de cette arnaque qui s'avère être du vol...
Utilisateur anonyme
Modifié par krazykat le 25/05/2013 à 15:45
Modifié par krazykat le 25/05/2013 à 15:45
Attention elle a essayé de me vendre des places pour le concert de Pascal Obispo. Grâce à ce message je ne me suis pas fait avoir!! Merci
elle procède comme vous l'avez dit son numéro est le (supprimé par la modération)
elle procède comme vous l'avez dit son numéro est le (supprimé par la modération)
baladur13
Messages postés
47092
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
13 498
>
LT0320
Modifié par baladur13 le 25/05/2013 à 11:13
Modifié par baladur13 le 25/05/2013 à 11:13
Bonjour
Pourquoi avoir utilisé deux pseudo différents sur la même conversation
question posée par TL0320 (membre inscrit - pseudo bleu) puis réponses par LT0320 (membre non inscrit pseudo gris) ?
Ceci n'apporte que confusion, on ne sait plus qui est qui ...
Pourquoi avoir utilisé deux pseudo différents sur la même conversation
question posée par TL0320 (membre inscrit - pseudo bleu) puis réponses par LT0320 (membre non inscrit pseudo gris) ?
Ceci n'apporte que confusion, on ne sait plus qui est qui ...
Utilisateur anonyme
>
baladur13
Messages postés
47092
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
25 mai 2013 à 11:40
25 mai 2013 à 11:40
bonjour dsl j'ai supprimé l'autre compte , j'avais eu un problème de connexion lors de mon inscription du coup j'avais créer un autre compte en inversant les 2 premieres lettre mais la cest bon !
Utilisateur anonyme
>
baladur13
Messages postés
47092
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
25 mai 2013 à 12:04
25 mai 2013 à 12:04
Hier le site m'a laissé poster2/3 fois (orel) puis j'ai du m'inscrire pour continuer (orel étant indisponible, j'ai pris orel59)
C'est le bon tel
Et voici son adresse
115 impasse de villeheurbanne
Appt 506
34090 MONTPELLIER
Et voici son adresse
115 impasse de villeheurbanne
Appt 506
34090 MONTPELLIER
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 214
Modifié par Anthony63 le 24/05/2013 à 20:29
Modifié par Anthony63 le 24/05/2013 à 20:29
cette adresse sera supprimée puisqu'il s'agit d'une personne qui se fait usurper son identité par des exotiques du Bénin.
Oui j'ai bien les même infos que vous ! Le numéro de téléphone est le même ! Sauf quelle ma dit qu'elle venait du calvados ! Moi je suis aller a la poste pour savoir si mon exemplaire du mandat compte que j'ai effectué était sécurisé du coup je vais avec ma mère ( qui est juge ) porter plainte ! Je porte plainte contre Mme Costy Delphine . Avec son adresse , son numéro de téléphone et son RIB on va la retrouver ! J'ai même sa date de naissance .
Bonjour,
J ai aussi été arnaqué par cette personne et je la harcèle en permanence
Pour moi, elle est en france
J au pu reprendre contact en lui faisant comprendre qu'elle volait les gens et g eu ses regrets ( tout ça par sms)
Pouvez-vous demander à votre maman si ceci est un debut de preuve pour la justice.
Merci
Je vais aller porter plainte vendredi car je ne peux avant
J ai aussi été arnaqué par cette personne et je la harcèle en permanence
Pour moi, elle est en france
J au pu reprendre contact en lui faisant comprendre qu'elle volait les gens et g eu ses regrets ( tout ça par sms)
Pouvez-vous demander à votre maman si ceci est un debut de preuve pour la justice.
Merci
Je vais aller porter plainte vendredi car je ne peux avant
Moi aussi je l'ai tellement harceler que elle ma dit quelle allait me rembourser !!!! Mon OEil c'est du bluff bien sur elle doit dire sa a tout le monde !!!!
Ma mère me dit que pour le moment y'a rien a faire a part attendre !!! avec plusieurs plaintes pour la même personnes , les gendarmes vont bien finir par la retrouver !!!
Ma mère me dit que pour le moment y'a rien a faire a part attendre !!! avec plusieurs plaintes pour la même personnes , les gendarmes vont bien finir par la retrouver !!!
Utilisateur anonyme
Modifié par krazykat le 25/05/2013 à 15:46
Modifié par krazykat le 25/05/2013 à 15:46
Mon adresse a été validée par 2 pers
Demain je porte plainte
Je viens de recevoir un très classe "je tenmerde"
Tu peux me mailer
(e-mail supprimé par la modération)
Demain je porte plainte
Je viens de recevoir un très classe "je tenmerde"
Tu peux me mailer
(e-mail supprimé par la modération)
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 214
Modifié par Anthony63 le 24/05/2013 à 20:51
Modifié par Anthony63 le 24/05/2013 à 20:51
elle refuse les chèques et préfère un envoi...elle refuse les chèques ou Paypal pour la simple et bonne raison qu'elle habite Cotonou ou Abidjan,faut pas chercher plus loin.
toutes ces annonces bidons sont placées par des exotiques en mal de mandat cash ou de transfert par western union.
pour ce qui est d'aller porter plainte vous fatiguez pas la police ne pourra pas aller les menotter sous les tropiques.
toutes ces annonces bidons sont placées par des exotiques en mal de mandat cash ou de transfert par western union.
pour ce qui est d'aller porter plainte vous fatiguez pas la police ne pourra pas aller les menotter sous les tropiques.
Utilisateur anonyme
>
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
24 mai 2013 à 21:00
24 mai 2013 à 21:00
Tu as dit que l'adresse postale que j'avais été fausse car Delphine costy s'était fait usurper son identité
Comment sais tu ça ?
Comment sais tu ça ?
Utilisateur anonyme
25 mai 2013 à 23:47
25 mai 2013 à 23:47
Nouvelle arnaque...
Elle vend des places pour le concert de Darren Criss
j'ai failli me faire avoir !
Puis-je porter plainte en ayant comme preuve cette page, son numéro et ses identifiants bancaires ?
Elle vend des places pour le concert de Darren Criss
j'ai failli me faire avoir !
Puis-je porter plainte en ayant comme preuve cette page, son numéro et ses identifiants bancaires ?
Oh comme je n'avais pas donné suite à ma demande de Samedi... (je devais lui faire le virement lundi) Je viens de recevoir un sms de sa part, me demander de faire le virement en urgence comme ça c'est réglé... j'ai aimé le "EN URGENCE".... j'ai juste répondu : "NON".. parce que si j'étais partie dans une discussion avec elle/lui/eux.... j'aurais péter un câble je crois..
Je n'arrive a comprendre pk elle continue a arnaquer alors quelle sait que des plaintes ont été déposées!!! C'est dingue surtout si c'est bien la même delphine costy connue de la police pour vol... Elle a peur de rien?!!! Ou elle sait qu'on ne la reyrouvera jamais.... Franchement j'ai trop les boules!!!
Et bien je pense qu'elle continu car elle doit savoir qu'on ne la retrouvera pas !!! hier j'ai regarde enquête d'action sur les arnaques : il expliqué comment ils arnaquait les gens. Les brouteurs sont trés malins mais eux préfère les mandat Cash urgent ou Western Union ! en général ils ne donnent pas de RIB ( different de Delphine COSTY )
Un grand merci à vous pour ce message qui a confirmé mes soupçons.
Il s'avère que Mlle Costy est un jeune homme dont j'ai une photo assez floue sans le visage.
Je le fait tourner en bourrique depuis ce matin, la relation client n'est pas optimale quand on en vient aux insultes.
Il s'avère que Mlle Costy est un jeune homme dont j'ai une photo assez floue sans le visage.
Je le fait tourner en bourrique depuis ce matin, la relation client n'est pas optimale quand on en vient aux insultes.
Utilisateur anonyme
27 mai 2013 à 23:09
27 mai 2013 à 23:09
Bonsoir
Moi aussi je me suis faite avoir dans son piège" d' une fille sincère "avec des billets Disney.
J ai porte plainte. J espère avec toute ses plaintes on arrivera à la trouver!
J ai également refait une autre annonce bidon et elle démarche toute les personnes qui recherche des billets et des places.
Je l harcel tous les jours, je ne la lâcherai pas tant que l'on ne l'aura pas retrouvée.
Moi aussi je me suis faite avoir dans son piège" d' une fille sincère "avec des billets Disney.
J ai porte plainte. J espère avec toute ses plaintes on arrivera à la trouver!
J ai également refait une autre annonce bidon et elle démarche toute les personnes qui recherche des billets et des places.
Je l harcel tous les jours, je ne la lâcherai pas tant que l'on ne l'aura pas retrouvée.
Titi80000
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2013
10 août 2013 à 21:46
10 août 2013 à 21:46
J'ai retrouvé pleins de personnes qui se sont faites arnaquées donc on va se mettre tous ensemble car ça aura plus d'impact on va tous donner notre copie de plainte, donc si vous voulez vous joindre a nous pas de souci, il faut juste que vous m'envoyez une copie du mandat cash et pour la plainte il nous faudrait la copie aussi par message privé
Merci
Merci
Utilisateur anonyme
28 mai 2013 à 14:46
28 mai 2013 à 14:46
Merci !!!
Comme vous elle a essayé de me vendre des places pour le festival de la Nuit sur l'Erdre le 5 juillet ! Mais quelques contradictions m'ont mis la puce à l'oreille (elle disait habiter à Rouen dans un premier temps, pour justifier un envoi postal, puis lorsque je lui ai demandé son adresse, elle habitait à Caen) et vos commentaires m'ont achevé !
Sa voix semble honnête, mais son orthographe est nul, et surtout elle ne sait pas ce qu'elle vend, c'est comme ça que je l'ai piégé !
Essayait de la faire parler sur les raisons de la vente, et vous verrez aussi qu'elle est peu convaincante !
Comme vous elle a essayé de me vendre des places pour le festival de la Nuit sur l'Erdre le 5 juillet ! Mais quelques contradictions m'ont mis la puce à l'oreille (elle disait habiter à Rouen dans un premier temps, pour justifier un envoi postal, puis lorsque je lui ai demandé son adresse, elle habitait à Caen) et vos commentaires m'ont achevé !
Sa voix semble honnête, mais son orthographe est nul, et surtout elle ne sait pas ce qu'elle vend, c'est comme ça que je l'ai piégé !
Essayait de la faire parler sur les raisons de la vente, et vous verrez aussi qu'elle est peu convaincante !
Utilisateur anonyme
29 mai 2013 à 16:46
29 mai 2013 à 16:46
Ça fait combien de plainte ?
Y'a deja la mienne..
Y'a deja la mienne..
Utilisateur anonyme
Modifié par Eka77 le 31/05/2013 à 15:34
Modifié par Eka77 le 31/05/2013 à 15:34
TL0320, j'ai déposé 3 plaintes depuis 18/03/2013 : 1. A Paris (police local de 75019, mais bizarrement la police ne m'a pas donné le numéro de dossier), 2. A Montpellier (qui ma retourné ma plainte que je devais envoyer ma plainte au Tribunal de grande Instance de Paris) 3. Au Tribunal de grande Instance de Paris finalement et aujourd'hui je viens de recevoir la réponse de Tribunal que l'affaire à était classé sans suite au motif "Auteur inconnu" :( quoi faire d'autre ?????????!!!!!!!!!!
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 214
31 mai 2013 à 15:40
31 mai 2013 à 15:40
"Auteur inconnu" ça signifie qu'il se trouve a l'étranger,probablement en Afrique de l'ouest comme beaucoups d'arnaqueurs.réfléchissez un peu,quelqu'un qui voudrait pigeonner un max de gens ne prendra pas le risque de donner sa vraie identité et encore moins son RIB.
autant se livrer directement a la police.
autant se livrer directement a la police.
Utilisateur anonyme
>
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
31 mai 2013 à 20:37
31 mai 2013 à 20:37
mais j'ai le RIB. je lui ai viré une somme sur son compte bancaire.
Utilisateur anonyme
>
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
31 mai 2013 à 23:08
31 mai 2013 à 23:08
Ah non c sûre que c pas en Afrique ou quoi car le compte est en France et il y a 2 ans la police la entendu dans une histoire de vol dont elle était impliqué ( ça se trouve même genre dhidtoire) ms a déménagé dc de nvx affaire acsuivre
Utilisateur anonyme
12 juin 2013 à 15:20
12 juin 2013 à 15:20
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que je me suis fait également arnaquer par cette femme Mme Delphine Costy!! j'ai mis une annonce sur le bon coin il y a quelques semaines pour avoir des places pour le concert de céline dion à bercy en novembre suite à laquelle Mme costy m'a contacter. Elle vendait, soi-disant, 2 places cat. 1 au prix de 190 euro les 2! Sur ce, me paraissant honnête, je lui ai dit que j'étais d'accord alors je lui ai envoyer par mandat cash la somme de 190 euro car elle refusait un chèque!! et depuis plus de nouvelles.... ni par tél ni par sms.... donc j'ai l'intention de porter plainte contre cette femme!! j'espère que cette femme se fera coincer et qu'elle paiera!!!
Je viens de me rendre compte que je me suis fait également arnaquer par cette femme Mme Delphine Costy!! j'ai mis une annonce sur le bon coin il y a quelques semaines pour avoir des places pour le concert de céline dion à bercy en novembre suite à laquelle Mme costy m'a contacter. Elle vendait, soi-disant, 2 places cat. 1 au prix de 190 euro les 2! Sur ce, me paraissant honnête, je lui ai dit que j'étais d'accord alors je lui ai envoyer par mandat cash la somme de 190 euro car elle refusait un chèque!! et depuis plus de nouvelles.... ni par tél ni par sms.... donc j'ai l'intention de porter plainte contre cette femme!! j'espère que cette femme se fera coincer et qu'elle paiera!!!