Chantage msn video nu
Résolu/Fermébonjour, je panique depuis hier soir, car une femme m a piégé en enregistrant une cam nu sur msn. Je l'ai connu une heure avant sur un chat, pui...
bonjour, je panique depuis hier soir, car une femme m a piégé en enregistrant une cam nu sur msn. Je l'ai connu une heure avant sur un chat, pui...
Merce a tous ce qui m ont repondu et de m a voir rassuré affaire classée j espere
Bonsoir à tous, Je suis mal à l'aise en ce moment mais j'aimerais que vous partagez cette histoire avec moi. j'ai un problème avec un certain Duval...
Bonjour, Bonjour, J'ai reçu il y a une semaine une lettre de la part d'SFR qui me demande la somme de 246,15 euros et qui m'inscrit sur Intrum Just...
Bonjour, il y'a quelque mois je me suis inscrire sur des site de rencontre ( meetic, match,be2..) qui n'arrête pas de m'envoyer des mail pour m'i...
Je voudrait savoir si je commande 1 coques iPhone sa me reviendrait a combien de frais de douanes ? Merci
Bonjour à tous, Je comptais acheter des chaussures sur se site, pensez-vous que c'est un site fiable, qu'il n'y ai pas de risque d'arnaque ? Vo...
merci de me répondre au plus vite pour savoir si le site tabac-shisha.com et fiable merci
Bonjour/Bonsoir, Quelqu'un pourrait me dire si ce site vend des contrefaçon ou pas "http://www.shopchaussure.fr/" Merci
Je trouve fort degoutant de faire croire aux gens qu ils gagnent de l argent,mais avant il faut telephoner sans arret pour trouver le chiffre mystere,...
Bonjour, Je vous contact pour savoir comment obtenir les droits d'auteurs d'une musique pour que je puisse la diffuser sur ma webradio sans dépe...
Bonjour, j'ai recemment mis en vente mon véhicule sur le bon coin et j'ai été contatcé par mail par un homme qui semble interessé par ma voiture. S...
Bonjour, connaissez vous ce site, parce que je trouve que c'est exagérément cher pour discuter avec une femme, de plus si on les croit toutes, elles ...
Bonjour, J'ai vendu un billet Roland Garros en mai sur Viagogo. Mais, au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas encore reçu le paiement. (N° transaction ...
Bonjour, Attention à l'arnaque loterie session 2011 Je viens de recevoir confirmation que j'ai gagné 100.000euros mais heureusement que j'ai été...
J'ai commandé une poussette jumeaux , toujours pas reçu !Ce sont des voleurs . Plus jamais!! Et si je dois croiser un responsable de carrefour on lin...
ATTENTION : Escroquerie d'un nommé Louis LANE sur des ventes de voitures sur le Ebay, son n° de portable 06-37-86-45-60 L'escroquerie expliquée selon...
Vous pouvez rajouter les noms jean-Yves Bechont, Sandra Sevian, Nanan Ribeau avec Aline Baur
Bonjour, Je voudrais commander des chaussures Supra sur ce site : http://www.suprafootwear.com Vu que les prix sont assez élevés, je ne voudrais pas...
DIRECTION GÉNÉRAL DE LA GENDARMERIE NATIONALE Sous-Direction Emploi ...
Bonjour, Je souhaite acheter trois articles sur www.miniinthebox.com mais je sais pas si, malgré que ça soit marqué "Livraison Gratuite", il y a des...
Bonjour J'ai fait le 10 décembre un achat sur chaussuresvente.com et je pense mettre fait avoir, car aucuns mail de confirmation, puis un débit supér...
bonjour j ai le meme soucis avec une 307 il me demande d aller a la poste pour faire un mandat wester union mais apres la livraison du vehicule est la...
Si vous recevez un mail de cette adresse qui vous fait savoir qu'après calcul de votre impôt, vous avez droit à un remboursement d'impôt et vous deman...
Bonjour, Je voudrais vendre un article mais avant d'envoyer le colis je voudrais d'abords recevoir le chèque et attendre le versement mais la personne...
Bonjour, Depuis quelques jours je cherche une boutique de chaussure qui vend des Nike Air pas cher*. J'en trouve pleins, mais j'aimerais bien qu'o...
Bonjour , je voudrais avoir un peu de vos avis , je voudrais passer commande sur le site : http://www.runpascher.fr/ mais je n'ai aucune aucune inf...
Hello à tous Comment contacter hapshack pour faire supprimer une image me concernant sur leur site? Car de mon côté j'ai tout tenté et même dépo...
bonjour; nous avons renouvelé notre contrat mobile en Juin 2014 et aujourd'hui nous avons decidé de quitter la France et d'aller passez notre retrait...
bonjours j'ai failli me faire arnaquer;elle s'appelle Carole Caro et elle m'a contacter via FACEBOOK.elle dit qu'elle est française et qu'elle aurait ...
Bonjours, est ce que quelqu'un a déjà commandé sur http://www.airjordan.co car je voudrais commandé des Nike Yeezy mais je veux pas me faire avoir :/
attention arnaque sur winpalace Il vous demande des papiers a maintes reprise par mail, du coup vous les envoyer surtout quand vous voyez que vous ...
arnaque pour le retour de vetement s 16.90 de frais de retour scandaleux
Faites un geste de salubrité publique, éviter d'enrichir des extorqueurs fric qu'est SFR à l'instar de pas mal d'autres entités sans humanité aucune. ...
Je viens de découvrir un débit systématique de 10€ chaque mois par sype que je n'ai pas demandé, j'appelle ça de l'arnaque et je voudrai être rembours...
pourquoi la gopro 4 black est elle en précommande sur amazone depuis plus de 10 jours ?! je ne comprend pas car bientot j'irais faire du ski , moto ...
bonjour, je ne sais pas comment on pourrait ficher les arnaqueurs débusqués. mon mari a passé une annonce pour vendre notre appareil photo 400 eu...
bonjour a tous , j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà acheter une cigarette Electronique E-ecigmaster sur leur site, ou showroomprivé.... pouvez v...
je viens de recevoir dans mes mail ceci : Bonjour, Merci de votre compréhension. Cordialement, --Pièce jointe du message transmise...
Je suis tomber dans le piège... je dois faire comment pour être résilier "l'abonnement" ? et pour être remboursé ?
Bonjour Je voudrais raconter ici l'arnaque que j'ai évité de justesse sur le Bon coin pour que d'autres n'en soient pas victimes. J'ai contacté une p...
Bonjour, Je doit acheter quelques chose sur un site, mais je ne voit pas d'option pour envoyer mon colis en point relais. Donc est-il possible ...
Bonjour, En épluchant mes comptes en revenant de vacances, je me suis aperçu que Bouygues telecom me prélevait 2 fois dans le mois??? En les appela...
Bonjour, depuis un certain temps, je m'aperçois que l'on paye environ 70€ par mois. En fouillant bien sur mon portail Orange, j'ai vu que blinkogold m...
suite à 2 mises en vente sur le bon coin,je reçois très vite 2 mail sur mon portable de:********* @gmail.com,pour m'expliquer comment créer un compte ...
Bonjour, Depuis le mois de mars 2014, date à laquelle j'ai acheté une cigarette électronique à 0.90€ (que je n'ai jamais reçue) je me suis rendue com...
Bonjour Comme beaucoup d'entre vous je me suis faite avoir. j'ai acheté du matériel sur ce site MiniInTheBox.com et je me retrouve avec environ 40%...
bonjour j'ai eu affaire avec ces gents il y a quelque jours l'annonce sur paruvendu A donner de suite 2 chiots 02100 A céder de suite 2 chio...
Bonjour j'aimerais savoir si je peut utliser un carte bancaire maestro sur paypal et j'aimerais aussi savoir si j'avais 50€ sur mon compte paypal ...
Bonjour, J'ai fait un achat sur rue du commerce avec paiement 3 fois. Je vais renvoyer mon produit sous 15 jours et demander le remboursement. ...