Les discussions

Renseignement

Résolu

A toute personne susceptible de m'aider, j'aimerai savoir si cette adresse email vient des Etats-Unis , parce que je sent que c'est une arnaque!!!! p...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
samgunsjovirow

Site d'annonces avec pleins d'arnaques

Résolu

Bonjour, Je voulais vous prévenir qu'il y a un site dans lequel beaucoup d'annonces sont des arnaques. Je ne pense pas que je peux donner le nom du s...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
elisa

Devenir auto entrepreneur

Résolu/Fermé

bonjour, je souhaite faire mon petit commerce louer des robes de soirées chez moi sans local et j'aimerais savoir quelles sont les choses à faire a...

Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
00lina00

Tombola

Résolu/Fermé

bonjour j ai recu un mail qui me fait par que j ai gagné 250000 euros et je doi comptacter M MAITRE PASCAL PARRET aisse vrait cordiallement

Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Isis_84

Que peut on faire qu en on ce fait insulté

Résolu/Fermé

bonjour cela fait 3 ans que je vis avec compagnon son ex compagne nous harcelle au téléphone tous les jours, elles nous insultes il vient de passer de...

Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
00lina00

Voiture gagée

Résolu/Fermé

Bonsoir, je veux mettre la carte de grise de la voiture de mon ex mari à mon nom qui me l'a donnée après notre divorce. cette voiture est gagée appara...

madmyke

Arnaque

Résolu

j'aimerai savoir si quelqu'un a déja reçu un mail concernant un gain , parlant de l'équipe de koh lanta et l'huissier jean claude atta , et il donnent...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
prunelle

Au sujet de l'arnaquen au cote d'ivoir

Résolu

Bonjour, je reçois un e-mail de la part de cet adresse suivant unmdgsintlaward@aim. Il m'avait dit que je suis un bénéficier d'un gain de 615000 US...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
transat

Attention

Résolu

bonjour , je suis comme tout se qui on cru ... mais le soucis c est que moi j avais vraiment participer a une loterie de bill gates alors je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
loi219

Remboursement bancaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma soeur à eu sur compte n retrait de 200€ effectué au distributeur de son agence bancaire. Or elle ne s'en ai pas servie et étant ce jour ...

00lina00

Font de commerce

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir toutes les contraintes qui peut existe quand on possède un fond de commerce (supermarché) y a t-il des contrainte jurid...

00lina00

Transformateur cache notre pub

Résolu/Fermé

Bonjour, Un transformateur va caher notre panneau publicitaire implanté dans notre propriété, Quels recours avons nous ? Configuration: Window...

Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
00lina00

Banque

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais juste savoir si vous connaissez une banque vers laquelle je peu me tournée, car depuis un an je cherche à ouvrir un compte po...

Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
00lina00

Employeur refuse de payer les congés payés

Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais un contrat CDI mais après 10 mois de travail j'ai démissionné. Est ce que j'ai le droit aux congés payés parce que l'employeur ne ve...

Dernière réponse le 31 août 2010 par
00lina00

Magasin refuse de rembourser un article

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté il y a une semaine des bottes dans un magasin ERAM pour le prix de 69.99 €. Quand je suis rentrée chez moi j'ai décidé d...

00lina00

Arnaque en tout genre

Résolu

Mettre en garde les vendeurs et acheteurs de tous les site gratuit ou payant. Il y a une bande d'Africain de différents pays (cote d'ivoire ,benin, bu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
vivi54500

Non respect de la vie privée

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vis seule avec mon fils de 20 ans, qui n'a pas d'emploi. j'excerce depuis 11 ans dans la même entreprise un poste de manutentionnaire,...

00lina00

Lo mismo me esta pasando a mi

Résolu/Fermé

el mismo tipo me escribiendo por i vehiculo y si todo lo que ustedes cuentan en sus correos lo mismo melo dice, y gracias por comentarlo en un blog si...

Caramel Electrik

Ordinateur portable

Résolu/Fermé

Bonjour, l'écran de mon ordinateur est cassé je voudrais savoir (comme il est en garantit) j'aimerais savoir si je l'emmener en réparation je risque ...

Chris 94

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'aimerai acheté un disque dur externe mais je ne sais pas lequel choisir. J'ai remarqué que sur certains le prix et cher mais il n'a ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Hous

[arnaque] vente voiture afrique

Résolu/Fermé

Bonjour, je crois que je viens de me faire de faux espoirs. est ce que quelqu'un connait me louis javosky? je pense que c encore un réseau d'arnaqu...

Dernière réponse le 30 août 2010 par
primevere

Indemnite chomage

Résolu/Fermé

Bonjour, en arrêt depuis 1ans ,on me coupe le versement de mes indemnités.journalières le 2/09/2010.pris rendez vous avec la médecine du travai...

Dernière réponse le 30 août 2010 par
00lina00

Surenchère maigre, vente avortée sur ebay

Résolu

Bonjour, j'ai gagné une enchère sur Ebay et à la fin de celle ci, le vendeur m'annonce qu'il regrette et annule la vente ainsi que la livraison et...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Xavstarblues

Imagine r - zones ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'habite actuellement en zone 4, cependant je commence un petit contrat (job étudiant) le 3 septembre à Paris, et commence ma première an...

Dernière réponse le 29 août 2010 par
00lina00

Chantage video

Résolu

je vien de subir un chantage une personne adulte ma pris en video (moi mineur) et me lance des menace car je me suis exiber a la cam et quel les as e...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Isis_84

Déclaré mon entreprise ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je conte monté une mini Entreprise qui consiste a héberger des servers de jeux via des server dedié loué dans d'autre entreprise. ...

Isis_84

Sportmoinscher

Résolu

Bonjour a tous, Voila je viens de tomber sur un site de vente en ligne " http://www.sportmoinscher.com/cgi-sys/suspendedpage.cgi " proposant des ta...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
jodemma62

Escroquerie loterie bill gates cote d'ivoire

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai été victime d'une arnaque au profit de la cote d'ivoire, je me suis laisser prendre au piège car nous avions besoin d'argent, d'après ce...

sandra

Agression sans temoin potentiel

Résolu/Fermé

je me suis fait attraper le 28/08 par le frere d'un collegue de boulot dont j'ai rapporté les agissements a l'employeur... je lui ai donc affirmé que ...

00lina00

Arnaque

Résolu/Fermé

bonjour isis , je m'excuse si je me suis mal exprimé , et que tu n'ais pas tout compris , jpourrai t'expliqué en détails , mais +en privée si tu le ...

00lina00

Recouvrement abusif par lintrum justice

Résolu/Fermé

Ayant refusé de payer des pénalties à Club-Internet pour avoir résilié mon contrat en raison d'un service plus que défectueux (déconnexions intempesti...

Dernière réponse le 28 août 2010 par
00lina00

Droits dans un lieu privé ouvert au public

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes un magasin de prêt à porter ouvert au public et souhaiterions connaître nos droits lorsqu'un individu entre à l'intérieur et ...

Dernière réponse le 28 août 2010 par
king

Arnaque par club .a.bien etre

Résolu

bjr,je vient de me rendre sur le net pour savoir qui est" club a bien -étre" , car j 'avait besoin de savoir l 'origine des débit sur mon compte chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir mes fichier avec utorrent

Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger des fichier .torrent mais quand je les ouvrent avec utorrent un message m'affiche que mon espace est insuffisant...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
phak74

Leger souci avec mon employeur

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'excuse de vous demandez cela mes j'ai actuellement des soucis avec mon employeur! je travail en électricité , j'ai resemant eu un arrê...

Dernière réponse le 27 août 2010 par
ze-life-of-quent1

Import us couteaux

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai acheter des couteaux pliants chez Yourcornerstore.com aux US, le prix étant divisé par deux meme en comptant les frais de port. ...

00lina00

Cléf cassé dans la serrure

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Ma mère est locataire d'un appartement + garage. Elle à cassé sa clef dans la serrure de ce dernier et le morceau est coincer à l'int...

BmV

Porter plainte pour menace

Résolu

Bonsoir tout le monde je viens avoir vos avis sur ce forum parce que j'en ai vraiment besoin et j'ai pas envie de gâcher ma vie a cause d'une conn...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
madmyke

Voiture gagée

Résolu/Fermé

En voulant vendre ma voiture je me suis aperçu qu'elle etait gagée.. c'est pas drôle mais je viens de m'acheter une autre voiture et ma question est ...

Dernière réponse le 26 août 2010 par
00lina00

Arnaque loterie bill gates

Résolu

Et bien voilà, je viens de me faire avoir comme beaucoup sur une soit disant Loterie Microsoft Bill Gates. Je trouve ça dégueulasse de faire croire a...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Arnaque voiture western union

Résolu

Je viens justement de tombé sur cette arnaque ! 207 hdi 90ch 16 000km pour seulement 1000€. Jai repondu direct a cette anonce demandant ou été le vi...

39 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
emilie

Prelevement facture bouyges 2 fois par mois

Résolu/Fermé

bonjour,je suis chez bouyges. 32euros environ par mois pour 2 heure bloqué. le prob bleme c'est qu'il me preleedepuis plus de 6 mois 2 fois par mois,...

Dernière réponse le 26 août 2010 par
00lina00

Rupture stock cdiscount

Résolu/Fermé

Bonjour à ous. Je viens vers voous car je ne sais absolument pas quoi faire avec Cdiscount. En date du 19/07 je commande un canapé en vente flash ...

Dernière réponse le 25 août 2010 par
madmyke

Mettre une vidéo megavidéo sur son site web

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site web et j'ai envie d'y mettre des vidéos. Je sais que http://www.megavideo.com/ le fait (même des films avec copyrigh...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Uruguen

Legal ou inégal de telecharger des mangas ??

Résolu/Fermé

Bonjour, slt j'ai vue sur un site que c'etait tout a fais legal de telecharger des mangas et je voulais savoir si c'etait vrai parce que j'en suis pa...

Kilari + Hiroto = <3 <3 <3

Comment faire pour le piéger??

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème, un homme a pris de moi une video un peu hot ou je suis nu... et maintenant il me dit de faire d truc payant sinon...

40 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
king

Résolu/Fermé

Bonjour, alors je suis propriétaire d'une maison, depuis maintenant un an je la loue, j'ai signé un bail de trois ans. Au depart les locataires devaie...

BmV

Comment faire 3 ans après un accident.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me tourne vers ce forum pour savoir si il y a une réponse à mon problème. Voilà il y a maintenant plus de 3 j'étais victime d'un accid...

madmyke

Vente auto web

Résolu

Bonjour, ayant mis en vente mon véhicule sur le web, j'ai différentes réponses dont un dénommé Delouche ludovic qui se propose d'acheter le véhicu...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Isis_84

Anaque immobilre cote d'ivoire

Résolu

Dans la série trop beau pour être honnète, j'ai reçu le même type de message de la part d'un certain ChristopheCAMBERLAIN, dont voici le texte ci-dess...

38 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
gguy3450
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 14 879