Les discussions

Arnaque verdique

Résolu/Fermé

je connais une certaine nathalie verdique de la cote d'ivoire , elle a essailler d'obtenir de l'argent, elle blonde bien roulé je les vue une fois en ...

Dernière réponse le 2 mars 2014 par
jerommeke1979

Arnaque le bon coin via paypal adressemailfraude

Résolu

Bonjour, je voulais juste dénoncer deux adresses mail douteuses dont une fauduleuse c'est sure : ***@*** et ***@***. Lors de ma 1ère transactio...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
ninatulipe

Arnaque ?

Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir un mail me disant que j'avais gagné à la loterie de Bill Gates 250 000 euros, cela me parait étrange... Pensez-vous que ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Séjour à disney land paris sur le bon coin

Résolu

Bonjour, Il y a mainenant quelsque jour que j'ai vu une annonce sur le bon coin proposant un séjour à disney land comprenant 2 jours / 2 parcs pour 4...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
djfafamonteco

Paypal et paysafecard

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'alimenter un compte paypal avec des carte paysafecard car c'est pour faire un don Merci

Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Georges

Google drive est-il sûr ?

Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler de Google Drive, un service proposant de stocker vos données gratuitement ( 15 Go ). Mais j'ai aussi entendu dire que...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
°STENEFIX°

Codede réduction buyster non fonctionnel sur rue du commerce

Résolu

Bonjour, Pour un premier paiement avec buyster, on bénéficie de 10 euro de réduction sur rue du commerce pour un achat supérieur à 30 euro avant le...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
jeje6993

Suite escroquerie voyance web

Résolu

Comment entrer en rapport avec cette frédérique de voyance WEB ? ... il n'est nullement question pour moi de revenir sur ce site qui ne répond pas à m...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
kiki

Le bon coin / paypal

Résolu

Bonjour à tous , j'avais un doute mais après la lecture de vos divers messages , il y a beaucoup d'arnaques possibles sur le net. En effet, moi au...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
LYLOUTTE

Réponse

Résolu/Fermé

Merci d'avoir répondu si vite... que dois-je faire alors ? En gros je ne toucherais jamais les 80€ de ce que j'ai envoyé ? Et le colis me reviendra-t-...

Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Mail douteux

Résolu

bonjour à tous, je viens de recevoir ce matin un mail qui me semble plus que douteux. origine du mail : (sun.shine4@orange.fr) à répondre sur une a...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
madiere59

Utiliser paypal

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce n'est peut-être pas le meilleur endroit mais je poste ce message ici car je n'ai pas trouvé de forum correspondant. J'ai recemmen...

Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
marseille heroxy

Chaton venu d afrique

Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome bonjour32.0.1700.99on me propose d adopter un chaton venu d Afrique ...frais de rapatriement de l animal ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
DorisOups

Showroom privé : à éviter

Résolu/Fermé

Site à fuir J'étais contente de ce site pendant qq mois car il livrait en Polynésie Française Mais avec le temps, je trouve que les frais de port s...

Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
showroomprive_serviceclients

Poster xxl

Résolu/Fermé

Bonjour, Le 17 avril dernier, j'ai commandé un poster sur www.posterxxl.fr , grâce à une réduction proposée par CityDeal. Depuis... Rien. J'ai reçu...

Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Manuu008

Adoos don d'animaux grosse arnaque

Résolu

bonjour comme pas mal de monde j'ai fait un tour sur le site adoos car je cherche un petit bouledogue anglais ce site qui en première apparence était...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
nanaoune

Pratique abusive du sav asus france

Résolu

Bonjour, je voudrais faire part de mon mécontentement concernant le SAV d'Asus France. J'ai acheté un ordinateur Asus, pour mon plus grand malheur,...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
squal

Arnaque de fond

Résolu

Bonjour, en recherchant sur google l'adresse à Benin, je me suis trouver sur le rubrique arnaque de voiture. Ci-après notre discussion Salut. les fr...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Jimpix

Dure d'une livraison ldcl,frais de douane

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir combien dure une livraison LDCL car je compte achete un nokia lumia 520 j'aimerais aussi savoir combien ferait les frais de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
dinaw91

Message reçu soit disant d'interpole qu'en pensez-vous?

Résolu

Alors voila j'ai reçus ce message dites moi se que vous en penser : MONSIEUR ET MADAME Nous venons par cette présence lettre que vous infor...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Paypal

Résolu

Est-ce une arnaque ? J'ai envoyé mon coli en plus :( Le service paypal m'informe que votre compte paypal n'étant pas activé au niveau internationa...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Alfredouuune

Fiabilite d'un site internet

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur le site freerunboutique ? Est-il fiable ?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
transat

Besoin de votre aide

Résolu

J'ai passé une commande sur le site babalow et à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Quelqu'un peut me dire si ce site est sérieux merci pour vos répo...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Achat de voiture d'allemagne

Résolu

bonjour la communaute je m'apprette a acheter une voiture d'allemagne je ne m'y connais pas du tout dans le domaine je voudrais savoir si l'achat s...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
brunboy

Arnaques colis

Résolu

Bonjour alors voila je suis victime d'arnaque j'ai mis en ligne sur le site leboncoin une console j'ai reçu un émail d'une personne qui était prés a...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
laxlegend13

Porté plainte contre orange

Résolu

bonjour besoin d'aide je suis à mes limites. voilà je vivais dans le morbihan et depuis septembre j'ai demenager a la reunion,dc arriver làs bas j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
dede

S'inscrire sur youtube est-ce gratuit ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais bie m'inscrire sur youtube!!! le probleme EST LE SUIVANT: est-ce- que c'est gratuit? merci faites moi parvenir votre reponse l...

Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Oussou

Téléphone portable

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une personne qui puisse me renseigner il m'est impossible de sav oir autrement - je recherche un forfait ou mobicarte le pl...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
gazou1

Arnaque pour demande papier administratif

Résolu

en demandant un certificat de non gage sur le site certificat-non-gage-officiel.fr on vous demande une participation de 0,90 euros de frais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
harold33

Www.runpascher.fr

Résolu

Bonsoir je voudrais acheter une paire de chaussure sur www.runpascher.fr mais je sais si c'est une arnaque? Merci

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Ibo

Commande a football factory

Résolu

j'ai lu tous les commentaires concernant football factory, ca me fait flipper. j'ai passer une commande le 29 janvier biensur debité aussitot et toujo...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
biloutt51

Agent commercial

Résolu

Bonjour, Apres m'avoir informer au sujet des agents commerciaux sur internet je me pose beaucoups de questions. Comme les agents commerciaux indepen...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
El_Rigolo

Arnaque sur vista print; que faire?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai passé une commande sur Vista Print pour avoir 250 cartes de visite gratuite. Malheureusement je n'ai jamais reçu les cartes et mo...

Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Quelvent

Valeur juridique d'un mail arrivé dans courrier indésirable.

Résolu

Bonjour, Ma mère a eu un petit problème avec Edarling qui met en place une reconduction tacite de ses contrats. A sa surprise elle a donc été réa...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
jns55

Doit à l'image

Résolu

Bonjour, Comment se fait il que certain site utilise des milliers de photos de personnes non consentante sans être puni par la loi. Je fais référe...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
titou337

Un site douteux

Résolu

Bonsoir, j'ai passé une commande sur ce site il y a quelques jours et je n'ai toujours par reçu d'email me confirmant l'envoi de ma commande. Par cont...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
mod

Attention avec les billets disney le bon coin : delphine costy

Résolu/Fermé

Bonjour, Je poste ce message pour vous signaler que en ce moment , une arnaqueuse est sur le bon coin . Elle vend des places Disney à 30 € valable ju...

Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
baladur13

Arnaque sur paypal et le bon coin

Résolu

bonjour, Voila j ai mis ma veste sur le bon coin a vendre une dame melle rousseaux sarah interessée par ma veste m'a demandé de lui envoyé par coli...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
QuiC08

Showroomprivé peut on faire confiance ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m'inscrire dans le site www.showroomprivé.com et je voulais savoir si on pouvait faire confiance et si les objet sont imitation? ...

Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
laet

Bonjour : voici le site tabouf (à l'attention danger !)

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais parler de mon expérience très amère: Un seul mot : Le vendeur Tabouf/ Aukey est indigne à ma confiance et il ne mér...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
NANOU

Arnaque et chantage video msn

Résolu/Fermé

Bonjour... Comme apparement beaucoup de personne je me suis également fait avoir lors d'une cam un peu osé Dc la personne me demande d'envoyer de l'...

Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Rock

Commande incompléte

Résolu/Fermé

j'ai commander sur showroomsprive.com ,j'ai reçu ma cammande qui est incompléte et defecteuse,j'ai contacter le service clientels plusieurs fois maint...

Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
showroomprive_serviceclients

Escroquerie comment ça marche / orange

Résolu

Bonjour, d'ailleurs est ce que ce site est partenaire d'orange qui va me ponctionner ds mon dos des frais car je serais abonné ici sans le savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Afrikarnak

Arnaque le bon coin paypal

Résolu

Ce message pour avertir les adeptes du bon coin.fr, attention aux mail de "madame Carole Huahin". Cette personne voulait m'acheter un manteau de marqu...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Pat-Garret

Je viens de me rendre compte du vol de photos sur mon site

Résolu

Bonjour, ce matin je me suis connecté sur JE CONTACTE J'ai vu une personne ; ILOS 33 qui a utilisée des photos personnelles, je ne sais comment cet...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
BmV

Problème de prélèvement lors dun envoi avec contre remboursement

Résolu

Bonjour, J'ai procédé à l'envoi d'un courrier d'une valeur de 35 euros en contre remboursement. Les frais d'envoi en contre remboursement sont de 1...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
i

Le site wiktik est-il mort ?

Résolu

J'étais abonné au site Wiktik et je vois que le lien http://www.wiktik.com/ nous renvois vers un page d'erreur. Cette société est-elle KO ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Afrikarnak

Quelqu'un a t il entendu parler de vivette?

Résolu

je suis en correspondance depuis trois semaines avec vivette laudet de cote d'ivoire, je voudrais savoir si quelqu'un a dejà entendu parler d'elle, el...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
DorisOups

Censure?

Résolu

suis -je censuré?

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
piquesous

Commande rue du commerce chez ldlc

Résolu

Bonjour, J'aimerai commander un MSI GT chez rue du commerce car ils font un prix intéressant. Je cherche donc un peu à connaitre leur qualité de...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
novathium
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 14 883