Les discussions
Valeur juridique d'un mail arrivé dans courrier indésirable.
RésoluBonjour, Ma mère a eu un petit problème avec Edarling qui met en place une reconduction tacite de ses contrats. A sa surprise elle a donc été réa...
Doit à l'image
RésoluBonjour, Comment se fait il que certain site utilise des milliers de photos de personnes non consentante sans être puni par la loi. Je fais référe...
Un site douteux
RésoluBonsoir, j'ai passé une commande sur ce site il y a quelques jours et je n'ai toujours par reçu d'email me confirmant l'envoi de ma commande. Par cont...
Attention avec les billets disney le bon coin : delphine costy
Résolu/FerméBonjour, Je poste ce message pour vous signaler que en ce moment , une arnaqueuse est sur le bon coin . Elle vend des places Disney à 30 € valable ju...
Arnaque sur paypal et le bon coin
Résolubonjour, Voila j ai mis ma veste sur le bon coin a vendre une dame melle rousseaux sarah interessée par ma veste m'a demandé de lui envoyé par coli...
Showroomprivé peut on faire confiance ?
Résolu/FerméBonjour, je viens de m'inscrire dans le site www.showroomprivé.com et je voulais savoir si on pouvait faire confiance et si les objet sont imitation? ...
Bonjour : voici le site tabouf (à l'attention danger !)
RésoluBonjour à tous, Je voudrais parler de mon expérience très amère: Un seul mot : Le vendeur Tabouf/ Aukey est indigne à ma confiance et il ne mér...
Arnaque et chantage video msn
Résolu/FerméBonjour... Comme apparement beaucoup de personne je me suis également fait avoir lors d'une cam un peu osé Dc la personne me demande d'envoyer de l'...
Commande incompléte
Résolu/Ferméj'ai commander sur showroomsprive.com ,j'ai reçu ma cammande qui est incompléte et defecteuse,j'ai contacter le service clientels plusieurs fois maint...
Escroquerie comment ça marche / orange
RésoluBonjour, d'ailleurs est ce que ce site est partenaire d'orange qui va me ponctionner ds mon dos des frais car je serais abonné ici sans le savoir ...
Arnaque le bon coin paypal
RésoluCe message pour avertir les adeptes du bon coin.fr, attention aux mail de "madame Carole Huahin". Cette personne voulait m'acheter un manteau de marqu...
Je viens de me rendre compte du vol de photos sur mon site
RésoluBonjour, ce matin je me suis connecté sur JE CONTACTE J'ai vu une personne ; ILOS 33 qui a utilisée des photos personnelles, je ne sais comment cet...
Problème de prélèvement lors dun envoi avec contre remboursement
RésoluBonjour, J'ai procédé à l'envoi d'un courrier d'une valeur de 35 euros en contre remboursement. Les frais d'envoi en contre remboursement sont de 1...
Le site wiktik est-il mort ?
RésoluJ'étais abonné au site Wiktik et je vois que le lien http://www.wiktik.com/ nous renvois vers un page d'erreur. Cette société est-elle KO ?
Quelqu'un a t il entendu parler de vivette?
Résoluje suis en correspondance depuis trois semaines avec vivette laudet de cote d'ivoire, je voudrais savoir si quelqu'un a dejà entendu parler d'elle, el...
Commande rue du commerce chez ldlc
RésoluBonjour, J'aimerai commander un MSI GT chez rue du commerce car ils font un prix intéressant. Je cherche donc un peu à connaitre leur qualité de...
Renseignement escroquerie
RésoluBonjour, J'ai passé des petites annonces sur divers sites et j'ai reçu un mail d'une personne si disant intéressée. Ce mail semble étrange car l'...
Sms/mails ? quel mode étonnant pour une paire de chaussures
RésoluBonjour, Pour vendre une paire de chaussure, je viens de recevoir un SMS de mon acheteur potentiel qui me dit être d'accord pour "l'acheter au prix i...
Quels risques encourus?
RésoluBonjour à tous, voilà depuis un moment j'ai un projet qui me trotte dans la tête... Étant un cinéphile, je pensais créer un site sur le cinéma sur leq...
Achat à distance et taxation
RésoluSalut à tous J'ai fait un achat provenant des USA qui est arrivé aujourd'hui en France d'après le site colissimo qui mentionne également le fait que ...
Arnaque
RésoluNe surtout pas commander sur ce site malgré ses tarif attrayants // Vous être prelevé sous 48H cependant concernant votre commande vous ne l'aurait j...
Sms : même les vendeurs se font arnaquer !
RésoluBonjour à tous, Prenez le temps de lire, ça vaut le coup ! Une dizaine de personnes m'ont envoyé un sms sur mon portable, suite à une ...
Sfr désimlockage
RésoluPeut être que SFR va enfin bouger parce que je demande un desimlockage et ils me donnent un code qui ne fonctionne pas en me disant que ça marchera so...
Comment arreter un abonnement d'un site via paypal ?
RésoluBonjour, un jour je me suis abonné à un site de guitare qui est Ultimate-guitar. Aujourd'hui j'aimerais arreter cet abonnement qui se prélève tout les...
Chausmall.com est-il un site fiable ?
RésoluBonjour j'aimerai commander une paire de chaussure sur chausmall.com, les prix sont très bas et j'aimerai savoir si c'est un site fiable. Merci de rep...
Tavulesprix
RésoluUne vrai arnaque ! Le 7 janvier 2014 je commande un balai aspirateur/vapeur et 2 lingettes supplémentaires. Mon compte est toute suite débité le même ...
Arnaque mandat cash urgent offre sur le bon coin.
RésoluBonjour, Je suis désemparée. Ma fille qui est étudiante en fac de sport souhaitait prendre un petit studio pour se rapprocher de son lieu d'entraine...
Valuebasket: frais douanières ?
RésoluBonjour, j'ai commandé un lumia 1520 sur valuebasket le 24 janvier 2014 mais je ne l'ai toujours pas reçu, je commence a m'inquiéter. Est ce qu'il y ...
Commande sur showroom privé
Résolu/FerméBonjour, après avoir reçu une veste desigual déchirée je retourne le colis à mes frais je reçois le remboursement seulement de la veste. les fra...
Que pensez-vous de cette offre?
Résolu/FerméBonjour, tout d'abord je m'appelle Pauline et j'ai 14 ans, j'aimerai m'acheter une paire de Nike Blazer Léopard, http://www.nikefreehomme.com/larriv%C...
Le bon coin
RésoluBonjour , Je passe de temps en temps des annonces sur le Bon coin la plupart du temps elles sont acceptées mais parfois on me prend pour une pro...
Problème
Résoluje suis inscrit sur amoureux.com, et quand je vais dessus, j'ai la page qui s'affiche en tout petit, et donc impossible à lire, sniff !! si quelqu'un...
Site taxi-loy chaussures
RésoluBonsoir, avez vous déjà acheter une paire de chaussures sur ce site? et les avez-vous reçues? http://www.taxi-loy.fr/ merci bcp
Est ce vraie pour cette information
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ce n'est pas une blague? parce que j'ai reçue un mail provenant de votre adresse en me disant que j'ai gagné la somm...
Arnaque pour une commande sur internet.
RésoluBonjour, j'ai commandé sur un site des habits, mais je pense que c'était une arnaque car j'ai effectué ma commande le 25/01/2014 et je n'ai toujours...
Virgin, un service client?
RésoluBonjour, j'ai passé par internet une commande chez Virgin ( abonnement + iPhone), le 22 janvier 2014. N'ayant pas de nouvelle durant 1 semaine ( alo...
Arnaque ????
RésoluBonjour, j'ai répondu a une annonce pour un Jack Russel a donner sur le bon coin et on m'a répondu le message suivant : "Bonsoir, Je viens d...
Yahoo
RésoluBonsoir, j'aimerais changer d''adresse mail, car Yahoo part a l'étranger, que me conseillez vous merci
Main courante
RésoluBonjour, J'ai reçu une main courante d'une apprentie vendeuse dans une boulangerie suite à une erreur d'interprétation de mon dernier geste. Je ...
Voyance etoile
RésoluJ ai été aussi grugé avec 79 euros au lieu de 1 euro ..on m a débité de 79 euros. Obligé de faire opposition à ma carte bancaire mais je n ai pas pu m...
Une fille française en cote d'ivoire
Résolu/FerméBonjour a tous, Voila j'ai un contact avec une fille de 36 ans qui est actuellement en cote d'ivore pour liquider une maison de sont pére decedé.Elle...
Problème de paiement
Résolubonjour, je voulais commander un article sur le site rue du commerce, mais je ne parvient pas à effectuer le paiement par carte visa, car je ne voi...
A qui dénoncer les sites douteux
RésoluBonjour, En cas d'arnaque, quel organisme s'occupe de recueillir les informations et les divulguer au grand public. On ne peut laisser agir ce typ...
Http://www.andre-boisclair.org/ vrai site ou grosse arnaque?
RésoluBonjour, je souhaite acheter des blazers Nike, j'ai trouvé ce site https://andre-boisclair.org/ qui propose plusieurs sortes de nike a des pris très ...
Forum refuse de supprimer mes messages
RésoluHelp : Liberté de propriété intellectuelle : un forum refuse de supprimer mes messages... Bonjour, Pour éclaircir la situation, sur ce forum on ...
Etre payé par mandat cash?
RésoluBonjour, à tous. Infographiste freelance, j'ai envoyé il y a quelques jours sa facture à un de mes clients. Celui ci étant à cours de chèques, il m...
Pourquoi de la pub sexy
RésoluBonjour a quoi sa sert d'avoir bazzocam alors qu'on a pas le droit de se mettre en calbutte ou nu alors que vous nous faites de la pub sexy??? la je...
Arnaque rencontre
Résolu/FerméBonjour, Je cherche a avoir des renseignements sur un certain Christophe Hourlier, architecte en Alsace. J'ai une amie qui va le faire venir chez e...
Porter plainte pour facebook
RésoluBonjour, Moi mon conjoint dit sur Facebook qu'il est divorcé et que sa femme ne l'a jamais compris, il drague des jeunes adultes. Il a même de ses an...