Commande incompléte
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Utilisateur anonyme
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19 janv. 2014 à 13:37
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 17 févr. 2014 à 19:06
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Afrikarnak
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Modifié par showroomprive_serviceclients le 23/01/2014 à 10:17
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Bonjour cmoi25,
Je prends en compte votre demande, n'hésitez pas à revenir vers moi pour m'apporter des éléments plus précis tel que votre numéro de commande, s'il vous plait.
Je ne veux pas vous laisser sur cette impression. Tous nos clients font l'objet de la même attention, qu'ils soient nouveaux ou fidèles.
Je suis navrée que votre commande ne soit pas conforme à vos attentes. Je vous assure que nous nous efforçons de préparer les colis le plus scrupuleusement possible et nous sélectionnons nos produits avec minutie, en collaboration avec des partenaires sérieux. Votre colis a visiblement subi une erreur de préparation. Heureusement il s'agit d'une situation exceptionnelle et tous les jours des milliers de colis arrivent conformes.
Je vous laisse revenir vers moi, un conseiller va vous contacter pour vous redonner le sourire,
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Je prends en compte votre demande, n'hésitez pas à revenir vers moi pour m'apporter des éléments plus précis tel que votre numéro de commande, s'il vous plait.
Je ne veux pas vous laisser sur cette impression. Tous nos clients font l'objet de la même attention, qu'ils soient nouveaux ou fidèles.
Je suis navrée que votre commande ne soit pas conforme à vos attentes. Je vous assure que nous nous efforçons de préparer les colis le plus scrupuleusement possible et nous sélectionnons nos produits avec minutie, en collaboration avec des partenaires sérieux. Votre colis a visiblement subi une erreur de préparation. Heureusement il s'agit d'une situation exceptionnelle et tous les jours des milliers de colis arrivent conformes.
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17 juin 2023
28 janv. 2014 à 10:33
28 janv. 2014 à 10:33
Bonjour cmoi25,
Je suis ravie de savoir que le nécessaire a été fait pour organiser ce retour. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me communiquer votre numéro de commande, afin que je me penche sur votre dossier.
Vous sachant entre de bonnes mains, je vous souhaite une excellente journée.
Je reste à votre disposition si toutefois vous aviez d'autres questions, je serai heureuse d'y répondre.
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Je suis ravie de savoir que le nécessaire a été fait pour organiser ce retour. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me communiquer votre numéro de commande, afin que je me penche sur votre dossier.
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cmoi25
Modifié par showroomprive_serviceclients le 3/02/2014 à 11:03
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Bonjour Cmoi25,
Le remboursement sera effectué à réception du colis et sera crédité sur votre compte dans un délai de 24h à 5 jours ouvrés. Tout va bientôt rentrer dans l'ordre, je vous le garantis.
Je vous remercie de votre patience,
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Le remboursement sera effectué à réception du colis et sera crédité sur votre compte dans un délai de 24h à 5 jours ouvrés. Tout va bientôt rentrer dans l'ordre, je vous le garantis.
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cmoi25
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17 juin 2023
14 févr. 2014 à 20:08
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;-) résolu
Remboursement reçu enfin frais de port compris :-)
showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
17 févr. 2014 à 19:06
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Bonjour cmoi25
Merci de m'avoir tenu informée des suites de votre demande. Je suis ravie que cette situation soit résolue et je ne doutais pas de l'efficacité de nos équipes à mettre fin à votre attente.
Je reste à votre disposition si besoin, je serai ravie de vous renseigner,
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Merci de m'avoir tenu informée des suites de votre demande. Je suis ravie que cette situation soit résolue et je ne doutais pas de l'efficacité de nos équipes à mettre fin à votre attente.
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