Pratique abusive du SAV Asus France
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Fabulous60
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11 oct. 2013 à 10:11
squal - 25 févr. 2014 à 14:29
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A voir également:
- Pratique abusive du SAV Asus France
- Indicatif telephone france - Guide
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
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Claude051968
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Modifié par Claude051968 le 11/10/2013 à 10:16
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Bonjour,
sachant que tu l'as acheter en grande surface, pourquoi ne t'es tu pas rendus directement au magasin ou tu l'as acheté; vu qu'ils doivent assurer un SAV de leur coté et que ton appareil ,non seulement à une garantie constructeur , mais aussi une garantie vendeur, aussi si le constructeur ne peut te refournir le chargeur ,c'est le vandeur qui doit s'en charger.
Cordialement
sachant que tu l'as acheter en grande surface, pourquoi ne t'es tu pas rendus directement au magasin ou tu l'as acheté; vu qu'ils doivent assurer un SAV de leur coté et que ton appareil ,non seulement à une garantie constructeur , mais aussi une garantie vendeur, aussi si le constructeur ne peut te refournir le chargeur ,c'est le vandeur qui doit s'en charger.
Cordialement
Fabulous60
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11 oct. 2013 à 10:22
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Bonjour,
en fait la grande surface garantit la panne au déballage, ce qui n'était pas le cas de mon très cher ordinateur. De plus, il n'y a pas d'accords entre le constructeur et le vendeur. C'est Asus France qui a tout de suite pris en charge le dossier, ce qu'il a fait. Mais Asus France cherche à m'endormir, et il est vrai que je commence à être fatigué...
en fait la grande surface garantit la panne au déballage, ce qui n'était pas le cas de mon très cher ordinateur. De plus, il n'y a pas d'accords entre le constructeur et le vendeur. C'est Asus France qui a tout de suite pris en charge le dossier, ce qu'il a fait. Mais Asus France cherche à m'endormir, et il est vrai que je commence à être fatigué...
Claude051968
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Modifié par Claude051968 le 11/10/2013 à 10:26
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Dans ce cas tape du poing sur la table, ils doivent assurer le suivit SAV et sont tenus à un résultat; je ne l'invente pas c'est la loi qui le dit.
Toutefois ne part pas non plus en bataille contre des moulins à vent, ils ont les reins costauds et savent se prémunir toutefois ils doivent donner le résultat escompter, sinon c'est assimilé à une escroquerie.
Cordialement en souhaitant qu'il s fassent ce pour quoi tu as déjà payer , c'est leur job!
Toutefois ne part pas non plus en bataille contre des moulins à vent, ils ont les reins costauds et savent se prémunir toutefois ils doivent donner le résultat escompter, sinon c'est assimilé à une escroquerie.
Cordialement en souhaitant qu'il s fassent ce pour quoi tu as déjà payer , c'est leur job!
Fabulous60
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Claude051968
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11 oct. 2013 à 10:30
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Ok, merci d'avoir pris la peine d'écrire et de m'avoir donné des conseils.
Je n'ai pas encore baissé les bras.
Cordialement.
Je n'ai pas encore baissé les bras.
Cordialement.
Claude051968
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11 oct. 2013 à 10:35
11 oct. 2013 à 10:35
ne baisse pas les bras, car un appareil neuf, que tu as payer tu es en droit d'attendre dérrière un service si celui ci déconne.
mais en aucuns cas ce n'est à toi de payer les pots cassés.
Ils font une connerie, qu'ils la reconnaisse et la répare.
Cordialement
mais en aucuns cas ce n'est à toi de payer les pots cassés.
Ils font une connerie, qu'ils la reconnaisse et la répare.
Cordialement
Ced_King
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Modifié par Ced_King le 11/10/2013 à 10:39
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Bonjour,
Pourquoi ne l'as-tu pas tout simplement apporté au SAV de la grande surface où tu l'as acheté?
Même sans l'emballage, celui-ci est garanti et c'est au SAV de s'en occupé.
edit : je n'avais pas vu qu'on t'avait déjà posé la question;)
.
Pourquoi ne l'as-tu pas tout simplement apporté au SAV de la grande surface où tu l'as acheté?
Même sans l'emballage, celui-ci est garanti et c'est au SAV de s'en occupé.
edit : je n'avais pas vu qu'on t'avait déjà posé la question;)
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Claude051968
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11 oct. 2013 à 10:38
11 oct. 2013 à 10:38
Bonjour, ced-king c'est éxactement ce que je vennais de lui dire apparement ceux ci ne veulent reconaitre leur érreur ,mais si je ne me trompes pas si eux ont une protéction juridique il en va de même pour l'acheteur?
Ced_King
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11 oct. 2013 à 10:40
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bonjour claude, oui d'où mon "édit" ;))
Ced_King
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11 oct. 2013 à 10:55
11 oct. 2013 à 10:55
Extrait des conditions de garanties chez Asus :
Si le revendeur ou le distributeur en conclut que votre problème respecte bien les conditions de garantie, vous devrez envoyer le produit à l'adresse du lieu d'achat ou l'y apporter directement
Si le revendeur ou le distributeur en conclut que votre problème respecte bien les conditions de garantie, vous devrez envoyer le produit à l'adresse du lieu d'achat ou l'y apporter directement
Claude051968
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11 oct. 2013 à 10:59
11 oct. 2013 à 10:59
EXACT c'est ce qu'il devait faire se retourner face au vendeur,qui de plus ne doit ignoré la loi, car c'est un des principes fondamentaux des pays libres, nul n'est sensé ignorer la loi, le consommateur comme le vendeur, très bon éxtrait ced , cela vaut pour tous ,et certains ont malheureusement la facheuse tendance à l'oublier!
Fabulous60
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11 oct. 2013 à 11:13
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C'est ce que j'ai fait, mais la grande surface et Asus m'ont dit de l'envoyer en réparation chez Asus comme d'un commun accord car ils se sont téléphonés sous mes yeux scrutateurs.. Donc bon... J'ai fait quelques allers retours quand même avant d'arriver à cette situation. Et puis tous se renvoient la balle et Asus maintient que c'est à eux de gérer le dossier lorsque l'appareil est défectueux, cela fait partie de leur accord. Je pense qu'Asus ne fait pas correctement son boulot, il aurait pu m'envoyer un chargeur en attendant, ce qu'ils n'ont pas fait. Donc je ne pense pas avoir oublié une procédure pour en arriver à cette situation.
Claude051968
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11 oct. 2013 à 11:16
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a eux de se débrouiller pour te dépanner, si ils ne le font pas va faire un tour sur UFC que choisir, ils ont des avocats prèt à rendre service et je te garantis que tu n'auras pas longtemp à attendre que ou asus ou la grande surface baissent leur culotte!
cordialement
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Fabulous60
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Claude051968
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11 oct. 2013 à 11:19
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Merci, j'ai rendez-vous avec eux mardi prochain. Je les ai contactés déjà.
Cordialement.
Cordialement.
Claude051968
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Modifié par Claude051968 le 11/10/2013 à 11:25
Modifié par Claude051968 le 11/10/2013 à 11:25
Je te souhaites bonne chance et que le vendeur ou asus fassent un geste tu n'es en aucun cas responsable de cet état , tu ne dois pas payer pour eux, quand on fait une bètise on assume.
Cordialement
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bonjour moi aussi j'aurais aimer avoir une adresse (postal) ou pouvoir faire un courrier car ASUS est totalement incapable de me donner une idée de prix pour le remplacement d'une vitre tactile sur une tablette, apres plusieurs mails echanger leur seul reponse est :" qu'ils sont désolé et prenne note de mon mecontantement ".
aujourd'hui les fabricants prefere vendre peu importe le devenir de leur reputation plutôt que de satisfaire le clients .
j'ai beaucoup de mal a comprendre ce comportement
aujourd'hui les fabricants prefere vendre peu importe le devenir de leur reputation plutôt que de satisfaire le clients .
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