Commande sur showroom privé [Résolu/Fermé]

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mardi 16 avril 2013
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25 septembre 2020
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Bonjour,
après avoir reçu une veste desigual déchirée je retourne le colis à mes frais je reçois le remboursement seulement de la veste.
les frais de port reste à ma charge ! l étiquette de retour pré payer est arrivée après que mon colis est été retourné !
j ai pourtant suivi toute les étape de retour à la lettre.
cela n est pas correcte
je ne commanderais surement plus sur ce site.
J'espere pouvoir aider d autres internaute avec mon commentaire.
salutations à tous les lecteurs.

23 réponses


Bonsoir,
Je vous conseille de faire comme moi d'aller au siège social avec tous les documents à l'appui (mails, accusé de réception..) et de faire du boucan c'est ainsi que j'ai pu récupérer mon argent. Plus jamais je ne commanderai sur leur site!!
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

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lundi 13 août 2012
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13 août 2012

Bonjour Croquette,

Pourriez-vous m'apporter un numéro de commande afin que je puisse me renseigner auprès du Service Clients?

Salutations,

Brice Showroomprive.com
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10 octobre 2019
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Redirigé en réponse, les non-membres ne pouvant lire les commentaires de la question ;-)
Franchement je suis extrêmement déçue, il a eu une vente privée sur les produits de beauté bourjois, je commande pour plus de 60 euros, et à la réception du colis je tiens à préciser qu'il n'était pas endommagé de l'extérieur, donc sa ne peut qu'être la personne qui à préparé mon colis qui a délibérément enlevé deux produits, et là je me rend compte d'une qu'il n'y a pas le bordereau de commande à l'intérieur et de deux qu'il me manque un rouge à lèvre et un fard à joue et bien sûr personne n'est là pour répondre à tes questions. Plus jamais je ne commanderai sur ce site!
Bonjour,

numéro de commande 25299675

J'ai commandé un coffret de bain le 24 novembre 2013 afin de le recevoir pour les fêtes de Noël. Le colis a malheureusement été livré en retard et au mauvais relais-colis. Etant partie en voyage, j'ai donc loupé le délais pour retirer le colis qui a été renvoyé dans vos locaux. Depuis le 5 janvier 2014, et en dépit de mes nombreux appels, personne n'a su/pu me renvoyer le colis.
Exaspérée par l'incompétence de mes interlocuteurs au SAV, dépitée du délais inadmissible et fatiguée de cette perte de temps incroyable, je vous serais fort gré de procéder très rapidement à la régularisation de ma situation. Sans changement ou réponse de votre part, je me verrais dans l'obligation d'engager des procédures judiciaires radicales.

Merci.
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25 septembre 2020
12 > evaudry
Bonjour evaudry,

J'ai bien pris en compte votre demande et le service client vous a contacté pour vous expliquer les suites envisagées sur votre demande. Je vous laisse regarder tout ceci de plus près et je vous invite à revenir vers moi si besoin.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
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mercredi 12 février 2014
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11 juin 2015

Bonsoir

Je rejoint le topo un peu en retard mais bon...
Je suis aussi client chez showroomprive, le 22/10/2014 je reçois mon colis un iPhone 3GS. Le 06/02/2014 au matin il ne s'allume plus, même après avoir été mis en charge. Après contact avec le service de chez vous le vendredi 07/02/2014, j'ai reçu un mail, pour m'informer que ma demande serai prise en charge sous un délai de 24h!!! Aujourd'hui le 12/02/2014 RIEN!!! malgré avoir encore retéléphoné au service en question. Que faire HELP!!! Il s'agit d'un iPhone reconditionné encore sous garantie (6 mois). Si vous pouvais m'aider, sais plus quoi faire ni à qui ni comment faire le retour. N° de commande 23006751.
Merci d'avance pour t'aide possible.
Cordialement
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25 septembre 2020
12 >
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11 juin 2015

Bonjour Lamyjoe,

Pas d'inquiétude, votre téléphone est toujours sous garantie. Je m'excuse pour ces délais de traitement, nous recevons quotidiennement un grand nombre de demandes, nos équipes font le nécessaire pour rattraper le retard.

J'ai noté qu'un conseiller vous a contacté ce jour et que votre demande est entre de bonnes mains.

Je vous remercie de votre patience, tout va bientôt s'arranger,


Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Bonjour,

Il me manque un article dans ma commande que je suis allée chercher aujourd'hui.
Numéro de commande : 21306707.
Il me manque la référence AA694323.
Impossible de vous contacter par email via votre site, je ne trouve aucune réponse à ma question dans votre foire aux questions! Il y a juste un numéro pour vous appeler.

Merci de me tenir au courant,

Cordialement
Moi aussi même scénario, une commande passé depuis fin août, il y a belle lurette que je leur ai renvoyer leur colis qui soit dit en passant est arrivé sale et abimé, ils m'ont envoyé un mail pour me dire que j'ai été remboursé, ce qui n'était pas le cas et en plus, c'est à nous de prouver qu'on n'a pas été rembourser!! Mais enfin, vous devriez savoir si vous avez procédé au remboursement d'un article ou pas? Et quand on vous apporte la preuve que ça n'a pas été fait, vous ne vous excusez même pas, vous n'envoyez pas de mail ou même passez un coup de fil pour vous en excusez!! Ma carte de crédit est à débit immédiat, et ça fait plus de 2 mois que je suis en attente de mon remboursement!! J'ai passé une commande sur le site venteprivee bien après celle passé sur showroomprivé et pourtant venteprivee m'ont recréditer mon argent et ce sur cette même carte de crédit à débit immédiat avec laquelle j'ai passé ma commande sur ce site de merde. Le pire c'est qu' ils ont osé me dire qu'ils ne peuvent pas me recréditer sur ma carte de crédit car elle arrivait à échéance, or elle expire en 2014 et pourtant ils m'ont recréditer sur cette même carte début novembre concernant une commande passé depuis début octobre (vu qu'ils ont été incapable de me livrer). J'ai aussi remarqué qu'ils ont retiré leur publicité remboursement sous 5 jours maximum, c'est maintenant 14 jours mais ça ne change strictement rien!! Quand je pense qu'au début je disais à mes amis que ce site était bien mais plus jamais je ne commanderai sur votre site et je le dirais à tous mes amis!! Dès que j'aurai reçu mon remboursement je clôture mon compte.
Utilisateur anonyme
Ah j'oublié ça fait 3 x 15 jours qu'ils me disent qu'ils m'ont posté un chèque d'un montant de 79 euros qui n'est toujours pas arrivé cela fait plus de 2 mois, faut croire qu'ils sont à 79 euros près!!
Utilisateur anonyme
En tout cas je vais me pointer à leur siège social et déposer plainte contre eux.
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mardi 13 novembre 2012
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13 novembre 2012

Idem, j'ai reçu un produit défectueux! J'attends depuis 2 mois leur étiquette de la poste pour effectuer le retour... X appels téléphoniques et x mails de réclamation.. rien n'y fait!!!
Moi j'ai recu le bordereau de retour et l'affranchissement a leur nom par mail en 5 minute ^^

TRES MAUVAIS SITE - A EVITER
-retard de livraison jusqu'à 1 mois 1/2 où ils ne savent pas pas ou est le colis
-produis indisponible quelques heures seulement apres validation de commande
-soit disant vous avez 19 jours pour rendre un article defectueux mais faut surtout pas l'Avoir utilisé donc ne prend pas en compte les vices cachés et peut donc vous livrer
de la me_ _ _ e sas se sentir concerner
gonfle les prix réel etc etc
pareil j'ai commandé un blouson regatta le mois dernier pour ma femme
le blouson n'est pas impermeable il veulent rien savoir car ma femme l'a porte 1 semaine avant que la pluie arrive!!!
elle aurais du faie une douche avec le jours de la livraison
le seul cadeau que j'ai de leur part un bon d'achat de 8 € vala ble a parti de 30 e d'achat la grosse arnaque
pour info sur le sit su fabriquand le bouson est impermeable et le polaire interieur deteint sur l'exterieur losqu'il pleut
voici le mail que j'ai envoyé j'attend une reponse

bonjour suite à l'achat du blouson il s'avère que celui ci n'est pas imperméable comme précise sur le site du fabriquant (http://www.regattaoutlet.co.uk/buy/eliana-3-in-1-232683)
hors d'après vos condition générales de ventes il aurait fallu que j'essaye mon blouson sous la pluie pour vérifier son imperméabilité seulement je ne l'ai pas fais (quelle erreur!!!) c'est vrai tous le monde prend une douche pour vérifier si les caractéristique du produit correspondent bien!!!
la seule réponse que votre service client est en mesure de m'apporter c'est le fait que le vêtement ai ete porté plusieurs fois (10 jours pour être exact) ce la ne retrait plus dans le cadre de la garantie. cependant l'article reste vendu sur le territoire français et donc bénéficie des garanties de la loi française sur La garantie légale de conformité

(Art. L. 211-1 à L. 212-1 du Code de la consommation)

Art. L. 211-4. Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance.


Il répond également des défauts de conformité résultant de l'emballage, des instructions de montage ou de l'installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité.

Art. L. 211-7. Les défauts de conformité qui apparaissent dans un délai de six mois à partir de la délivrance du bien sont présumés exister au moment de la délivrance, sauf preuve contraire.


Le vendeur peut combattre cette présomption si celle-ci n'est pas compatible avec la nature du bien ou le défaut de conformité invoqué.

Art. L. 211-9. En cas de défaut de conformité, l'acheteur choisit entre la réparation et le remplacement du bien. Toutefois, le vendeur peut ne pas procéder selon le choix de l'acheteur si ce choix entraîne un coût manifestement disproportionné au regard de l'autre modalité, compte tenu de la valeur du bien ou de l'importance du défaut. Il est alors tenu de procéder, sauf impossibilité, selon la modalité non choisie par l'acheteur.
Art. L. 211-10. Si la réparation et le remplacement du bien sont impossibles, l'acheteur peut rendre le bien et se faire restituer le prix ou garder le bien et se faire rendre une partie du prix.
Et la garantie légale contre les vices cachés
(Art. 1641 à 1649 du Code civil)

Art. 1641. Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage, que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus.


L'acheteur y a droit, quel que soit le produit acheté, quel que soit le vendeur, même s'il n'y a pas de contrat écrit.
La garantie légale couvre tous les frais entraînés par les vices cachés. Le défaut doit être antérieur à la vente et rendre les produits impropres à l'usage auquel ils sont destinés. Un remboursement partiel ou total peut être obtenu, ou bien la résolution du contrat.
Attention : l'action en garantie pour vices cachés doit être intentée dans les plus brefs délais, au maximum 2 ans, à compter de leur découverte.



La même faculté lui est ouverte :

Si la solution demandée, proposée ou convenue en application de l'article L. 211-9 ne peut être mise en oeuvre dans le délai d'un mois suivant la réclamation de l'acheteur ;
Ou si cette solution ne peut l'être sans inconvénient majeur pour celui-ci compte tenu de la nature du bien et de l'usage qu'il recherche.


La résolution de la vente ne peut toutefois être prononcée si le défaut de conformité est mineur.

Art. L. 211-12. L'action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien.

et de garantie légale contre les vices cachés
(Art. 1641 à 1649 du Code civil)

Art. 1641. Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage, que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus.



donc dans l'attente de votre suggestion de votre part (autre que le bon d'achat de 8€)
je vous pris d'agréer mes sincères déceptions de votre central téléphonique.
Bonjour,

j'ai passer plusieurs commandes sur le site, jusque là rien à dire... après réception de mon colis articles manquants articles non commander,articles trop petit non spécifié dans la description article défectueux que des déceptions !!! la je contacte le service showroomprivé qui me conseil de renvoyer les articles!!! Cela fais plus de 1 mois que j'attend le remboursement de mes articles retourner "+ de 1000 euro" à rembourser toujours rien. Colis toujours pas réceptionnée par Showrroom. la j'ai entamé un procédure judiciaire car je n'est plus aucune patience d'attendre l le remboursement. Bientôt je vais créer une page sur Facebook, et d'autre forum car se n'est plus POSSIBLE.

NE VOUS LAISSER PAS BERNER PAR LES PRIX PROPOSER SUR CE SITE, LEURS ARTICLES SONT DES INVENDUE DES FOURNISSEURS... C'EST A DIRE DES ARTICLES AVEC DÉFAUTS DE FABRICATION QU'ILS NE PEUVENT ÊTRE EXPOSER CHEZ LES MARCHANTS OFFICIELLES!!!

SI JE POSTE SUR CE FORUM ET D AUTRES CAR MA DÉCEPTION EST GRANDE ET REGRETTE SINCÈREMENT D AVOIR ATTERRI SUR CE SITE, D AVOIR FAIS CONFIANCE, D AVOIR ÉTÉ ATTIRE PAR PLUSIEURS VENTES EN PEU DE TEMPS,

JE VOUS CONSEIL DE Posté VOTRE EXPÉRIENCE!!


Salut à tous

Bonjour,

Votre demande a bien été prise en compte.
Avez-vous un numéro de commande à me communiquer afin que je puisse vous proposer une solution ?

Bonne journée à vous.
Angéline Showroomprive.com
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Bonjour,

Et que faites vous des personnes qui préparent justement nos colis, qui sont d'une malhonnêteté extrême, franchement il y avait deux produits manquants plus jamais je ne recommanderai sur votre site, et je n'hésiterai pas à prévenir tout le monde, c'est dommage de perdre autant de clients avec un sérieux qui laisse à désirer comme celui ci !

Cliente extrêmement fâchée !
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25 septembre 2020
12 > Utilisateur anonyme
Bonjour Mamouna4070,

C'est avec attention que j'ai pris connaissance de vos remarques.

Je comprends votre mécontentement et regrette vivement la gêne que cette situation a occasionné.

Je vous invite à me communiquer votre numéro de commande afin que l'un de nos conseillers prendra contact avec vous dès aujourd'hui pour vous proposer une solution.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée et reste disponible si vous avez d'autres questions.

Carole.
Showroomprive.com
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25 septembre 2020
12
Bonjour,

Je suis navrée d'apprendre votre déception et souhaite vous faire changer d'impression.

Showroomprive ne fournit pas d'étiquette de retour dans le colis, mais si un article ne vous convient pas vous avez la possibilité de nous le retourner pour être remboursé.
Nous avons d'ailleurs allongé le délai de rétractation légal de 7 jours à 14 jours pour vous donner davantage de temps pour changer d'avis !

Si vous désirez faire un retour, vous pouvez nous contacter par téléphone ou sur notre site via la rubrique « Aide et Contact » tout en haut de la page d'accueil. Nous vous répondrons en vous proposant une solution adaptée à votre situation.

Afin que l'un de nos conseillers puisse vous contacter rapidement, pouvez-vous, s'il vous plaît, me donner votre numéro de commande ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Carole.
Showroomprive.com.
Utilisateur anonyme
Bonjour à tous...
Et oui une nouvelle fois showroomprivé se débrouille pour être épinglé par des consommateurs particulièrement mécontents de leur service tout simplement parce qu il les prend pour des royals imbéciles....
Je suppose que cette entreprise a trop de clients par la conjoncture actuelle et a décidé de s 'en séparer d'une partie ou tout simplement de faire couler la bôite et de mettre leurs salariés au chômage parce qu'ils en prennent le chemin en mécontentant leur clientèle , je ne suis certainement pas la seule.

En effet pourquoi arnaquer un seul client quand on peut le faire avec plusieurs
surtout si les clients arnaqués gardent le silence cela devient hyper rentable...

Voila mon histoire :
Ai fait deux retours de Bijoux Fantaisie pour lesquels je n'ai jamais été remboursée ...
1 er retour commande les Néréides 22491005 montant 42.95 retournée le lundi 7/10/2013 de la Poste Tahiti du 12 ème en envoi simple montant du retour 1 Euro 50
jamais remboursée jusquà ce jour, dialogue de sourd avec showroomprivé par emails...
ai signalé il y a longtemps que j'étais surprise de ne pas être remboursée
On vous demande les preuves du retour
ai précisé à maintes reprises que c'était en envoi simple, donc pas de preuve...
Je donne le N° de commande mais on me le redemande....
Je persite, je n'ai d'ailleurs que cela à faire, mais ce n'est pas normal d'avoir à batailler de la sorte pour être remboursée...

sur leur site ils ne disent pas seul les collisimos seront remboursés
Et évidemment ils vous disent qu' ils n ont rien reçu

vous disent de téléphoner au 0811 560 850
la on vous dit qu'on vous rappellera, les communications comme les envois et les retours sont aux frais du consommateur.
Evidemment on ne vous rappelle pas
Ai donc rapplelé un autre jour
la une jeune femme me dit qu ils ont toujours leur problème de téléphone et qu'il y a tellement de colis qu 'il faut patienter plus de 3 semaines pour q'on retrouve le mien...
le Lundi 4 Novembre cela fera 4 semaines ...
Apres au cas où miraculeusement il trouve ton colis le consommateur si j'ai bien compris
doit encore 5 jours pour être remboursé....
Mais déjà être remboursé est une sacrée victoire car visiblement ils n'ont pas l'intention selon leur politique de rembourser les retours non envoyés en colisimo ou recommandés.

Ai fait un autre retour Bijou Torrente
Commande 22564191 montant 41.95
retourné le Mercredi 16 Octobre 2013 de la Poste Paris Montmatre 18 ème en envoi simple montant 2 Euros 50 réglé par CB cette fois...
là le 6 Novembre cela fera 3 semaines mais de celle-ci aussi on ne me propose aucun remboursement au jour d'aujourd'hui.......

Si pour tous les retours simples ils disent qu ils n 'ont rien reçu, chapeau...
Et ca ne les gène pas...
Vive showroomprivé !!!
Je ne les connaissais que depuis cet été mais étais devenue une bonne cliente en plus!!!
la j'attends...
je ne sais d'ailleurs pas ce que l'on peut faire d'autre...
J'attends pas moins de 80 Euros ce qui est déjà pas mal....

Félicitations au passage aux autres sites de vente privée qui prennet le retour à leur frais comme Zal... ou je n'ai eu personnellment que satisfaction .
Au moins là le commerçnat enregistre la preuve du retour....

si l'article ne convient pas tu le retournes au relais et les frais de retour sont à la charge de l'Entreprise et on te remborse ton retour...
Cela semble normal qu'on rembourse un retour mais visiblement ce n'est pas le cas chez Showroomprivé...
Soit disant ils vont s'améliorer en mettent un N° gratuit et en prenant en charge les frais de retour.
C'est ce qu'ils m 'ont dit au téléphone car selon notre ordinateur il faut aussi les appeler pour valider leur bons retours , ce serait ainsi avec internet Exploreur, tout ceci à nos frais bien sûr....
Donc un jour s'ils n'ont pas déposé le bilan entre temps vu leur politique désastrause qui devrait être sanctionnée...

C'est lamentable et il ne faut pas hésiter à le dire....

Là j'ai des commandes en cours chez eux...
pour des cadeaux de Noël pour Enfant, mais bien évidemment je n'en fais plus de nouvelles vu mon mécontentement...

En fait on paie tout de suite les commandes mais on est livré pour celles que j'ai faites en tout cas plus d'un mois après...

Telle qu'elle est partie cette Entreprise mérite de fermer,c'est d'autant plus triste vu la conjoncture, peut-être que ça va leur faire une prise de conscience, sait-on jamais...

je ne sais pas si c'est une Entreprise française mais barvo pour l'image...

Merci.
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19 décembre 2013

Les articles complètement différents de la description sur le site (commandés en noir reçus en gris claire). Les emballages déchires, car livrés dans un sac en plastique. Le service client qui ne réponds pas depuis une semaine. Impossible de recevoir l'étiquette de retour depuis plusieurs jours.

sur showroom privé je précise !

Pour ma part, ils n'ont carrément retrouvé aucune trace de mon retour (je précise que je n'ai pas de justificatif mais mon colis était bien renseigné: destinataire / expéditeur). Le suivi de ma réclamation (environ 10 contacts en 3 mois) se limite à des réponses toutes faites. Parfois les produits sont limites par rapport au prix. Je ne commanderai plus sur ce site. Commandes et retours payants. D'autres sites proposent l'envoi et le retour gratuits pour le même genre de produit. Pas sérieux à mon goût.
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23 juin 2013

Bonjour

j'ai commandé quelques articles sur showroom privé et j'espère d'ailleurs que le dernier (cadeau de noel une montre) sera à la hauteur des prix réels affichés.... bien reçu sans problème en général malgré des délais parfois longs ...
récemment j'ai voulu acheter un robot mais je n'ai trouvé aucune marque sur l'annonce de la vente j'ai donc appelé au numéro d'appel....et là surprise aucune réponse : ils ne savent pas ou ne connaissent pas la marque, l'article n'a pas de marque?! bizarre non alors ils affichent tout de meme une réduction énorme passant de 430 euros à 149 euros ! ce robot n'est donc fabriqué nul part! ou veut on cacher sa provenance? je ne trouve pas cela très professionnel, je les ai inondé de mail pour essayer d'avoir une réponse à ma question...on verra mais cela me permet de me méfier un peu plus de ce genre de vente, restons vigilants !
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24 décembre 2012

quand j'ai passé ma commande tout est bien passé mais après un mois d'attente la surprise q je reçois un tire bouchon à la place d'un coffret visseuse et lampe avec deux batteries
je trouvais cela grave de commettre une erreur pareille mais bon!: le problème ne s'arrête pas là ,quand j'ai contacter SAV il me propose de m'envoyer une étiquette pour retourner le colis gratuitement mais ça fait presque 9 jour j'ai rien reçu est ce normal? je ne sais pas quoi faire de l'envoyer à ma charge ou attendre ? j'ai annulé toutes mes commandes en cours !!!!!!!!!!!!!!!!
je déconseille de ne pas acheter sur ce site
Showroom : site que je ne recommande surtout pas : j'ai commandé 3 articlesdont une écharpe qu'ils n'avaient pas (mais qui était en vente sur le site). impossible de me faire rembourser, ils me mettent un bon d'achat à valoir au dessus d'un certain montant!!! Je me bats par mail et tel depuis des mois et toujours les mêmes réponses toutes faites . bon je laise tomber car c'est une perte d'énergie et je n'obtiendrai jamais d'être remboursée mais UN CONSEIL: NE RIEN ACHETER SUR CE SITE
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26 mars 2013

Bonjour Modou48,

Je suis étonnée de prendre connaissance de l'incident que vous avez rencontré.
Avez-vous un numéro de commande à me communiquer s'il vous plaît ?
Cela me permettrais de vous donner davantage d'informations.

Rassurez-vous, il n'y a rien de malhonnête derrière tout cela.
Nous dépendons de procédures strictes ne nous permettant pas l'attribution de bon d'achat sans minimum.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Angéline Showroomprive.com
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25 septembre 2020
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Bonjour Mel023,

Je vous remercie de m'avoir donné votre numéro de commande.

J'ai ainsi pu transmettre vos coordonnées à l'un de nos conseillers qui vous a contacté aujourd'hui par e-mail.

J'espère que ses explications et que la solution proposée vous auront donné satisfaction.

C'est l'avis de nos membres qui nous permet d'améliorer chaque jour nos services.
J'ai donc également remonté votre remarque à notre service clients.

N'hésitez pas à m'écrire de nouveau si vous avez des questions.

Bonne journée.

Carole.
Showroomprive.com
Bonsoir

Je viens de recevoir une commande et je suis TRES déçue. Tout d'abord, c'est pas le produit commandé. Ensuite, ils/elles ont oublie de mettre dans le boite l'étiquette de retour. Alors, je n'ai pas confiance à ce site.
Bonjour,
est-ce que qqun me donner un bon adresse mail de showroom (concernant de retour) :

serviceclientsretours § showroomprive.com
???

Merci d'avance
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25 septembre 2020
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Bonjour Mila,

L'adresse e-mail de notre Service Client (pour toute demande relative à un retour) est : ServiceClients.Retours@showroomprive.com

Bonne journée !

Carole,
Showroomprive.com

je vois que je ne suis pas la seule a avoir eu des mesaventures avec eux
premiere experience commande de chaussures kickers, elles arrievnt dans un delai raisonnable (mois de 15j pour eux c'est raisonnable) mais aie ca a beau faire des nnées que je me chausse en kickers toujours dans la meme taille taille ca ne passe pas. bon retour ok assez rapide

2em experience, je commande 2 paire de chaussures de la marque Huran elles arrivent au bout d'un delai franchement long et ho surprise ce sont bien les chaussures en photos mais la marque c'est airan.... chaque paire est censé valoir 60 euros neuves franchement je suis contente de ls avoir payé que 19 euros car elles ne valent pas plus! malgré tout elles sont sympa je les essaient elles me vont je les garde je les porte chacune une fois histoire d'etre sur, ok tout est bon
j'aurai juste du les essayer un deuxieme fois car l'une des 2 paires a juste craqué completement importable (delai de retractation passé en plus je les ai porté, bah oui ca ne va pas lacher sans les porter)
essai d'aller sur le site pour trouver une reponse adequate rien, il ne reste que le numeroi hyper surtaxé...attente de 10min pour me dire que hooo etrange aucun conseiller n'est disponible

j'ai l'habitude d'acheter des chaussure en ligne mais plus JAMAIS je n'acheterai chez eux, j'ai perdu 40 euros c'est tout
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25 septembre 2020
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Bonjour Parigoth,

Lorsque vous appelez notre Service Clients au 0811 560 850, Showroomprive.com n'applique aucune surtaxe à ces appels qui sont au coût d'une communication locale hors tarifications supplémentaires appliquées par votre opérateur.

Je suis navré de l'expérience que vous me décrivez et ne peux vous laisser sans réponse.

Nous mettons un point d'honneur à vous proposer des articles de qualité dont la conformité est contrôlée par une équipe d'Experts.
La situation dont vous nous faite part n'est donc pas normale et je souhaite qu'elle soit rapidement résolue.

Afin que l'un de nos conseillers puisse entrer en contact avec vous, pouvez-vous me donner votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne fin de journée.

Carole,
Showroomprive.com
quand j'ai appelé ce numero le repondeur a indique qu'il y avait une surtaxe de 7 cts la premiere minute puis de 2cts la minute plus une eventuelle surtaxe si 'appelai de mon mobile donc l'information donné par votre repondeur est erroné? je verrai en recevant ma facture telecom

sinon mon numero de commande est le 22639114
je trouve ca dommage que vous ne proposiez pas un mail directement sur votre site ca eviterai de vous faire de la mauvaise pub non?
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Parigoth,

Lorsque vous êtes mis en relation avec notre répondeur, celui-ci vous annonce le surcoût éventuel engendré par un appel.
Nous nous devons, en effet, de prévenir nos clients car nous ne pouvons d'avance déterminer l'opérateur et le moyen de communication qu'ils utilisent.

L'un de nos conseillers vous a fait parvenir un e-mail aujourd'hui, avec toutes nos excuses pour le temps de réponse.

Il vous a apporté des explications et vous propose une solution.

Je vous laisse en prendre connaissance et n'hésitez pas à revenir vers moi pour toute demande.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Carole,
Showroomprive.com
Bonjour,

Alors je confirme, Showroom est un site "d'arnaque" au niveau qualité des produits.
1ère commande : des chaussures que j'ai mis à la poubelle 1 semaine après les avoir reçu car elles puaient les produits chimiques !
2ème commande reçu la semaine dernière : 2 couettes imprimées, d'une qualité médiocre, et qui ont déteint au lavage.

Je déconseille fortement ce site internet.

Je leur ai envoyé un mail et j'attends une réponse.

Je suis très en colère car j'ai pas beaucoup de moyens, et en plus on se fait enfler en croyant faire des affaires.

Emmanuelle.
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12 > Emmanuelle
Bonjour Emmanuelle,

Je suis Carole du Service Satisfaction Clients,
J'ai bien pris connaissance de votre message et je ne souhaite pas vous laisser sur cette impression! Je vous invite à me transmettre votre numéro de commande s'il vous plait afin que je puisse étudier votre dossier si votre demande n'a pas déjà été traitée.
Je vous rassure, nous accordons une importance particulière à la qualité des produits que nous vendons sur notre site afin de vous savoir toujours satisfaits.
Je reste dans l'attente de votre retour
Excellent week-end
Carole
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j'ai récemment commandé sur Showroomprivé une doudoune de la marque INÈS DE LA FRESSANGE.

Lors de la réception je n'ai pas prêté attention tout de suite à l'étiquette intérieure, mais j'ai découvert les jours suivants qu'elle était totalement différente de la matière de la doudoune(étiquette en jean découpée), collée grossièrement par dessus l'emplacement de l'ancienne, qui avait été visiblement décousue.

De plus la qualité de la doudoune, vendue tout de même 59 euros au lieu de 200, laisse à désirer. En effet, trous, fils décousus, font leur apparition. (photos à l'appui). C'est une véritable honte, j'ai envoyé un courriel Dimanche soir, et reçu dans la foulée un courriel automatisé me promettant une réponse dans les 24heures ouvrées, nous sommes mercredi et je n'ai toujours aucune réponse. J'en ai envoyé un deuxième mardi, j'attends de voir...

Je suis EXTRÊMEMENT déçue, car ce n'est pas ma première commande, je suis une cliente fidèle, malgré parfois des erreurs dont je ne me suis pas plainte par excès de compréhension de ma part. C'est la dernière fois que je commande sur ce site.
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12 >
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Bonjour Nemesis663

Vous nous avez contactés sur un autre forum, via lequel je vous ai invité à me communiquer votre numéro de commande pour une solution rapide et avantageuse pour vous. Peut-être que votre demande a trouvé une issue favorable, dans ce cas n'hésitez pas à me le faire savoir, si non, je ferai le nécessaire pour vous apporter satisfaction.

Vous pouvez également nous contacter sur toutes nos plateformes (facebook, twitter, gmail, forums...) et via notre site à la rubrique « Aide et Contact », nos équipes se feront un plaisir de répondre à toutes vos demandes de façon égale et dans les meilleurs délais.

Ne vous inquiétez pas, si vous avez contacté nos équipes à temps, un retour est toujours possible. Je ferai ce qu'il faut pour vous redonner le sourire.


Bonne journée !
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13 décembre 2013

Bonjour,

Je suis allée récupérer mon colis au point relais, et je découvre avec déception qu'il manque deux produits.

Mon numéro de commande est le n° 26163508
il me manque les articles :
AA.397.739
AA.397.753


Il m'est impossible de vous contacter via votre site pour régler ceci.

Dans l'attente d'un prompt et efficace retour de votre part.
Cordialement.
Bonjour,

Effectivement il est impossible de contacter showroom par mails, et le numéro de tél est surtaxé...
De mon coté, il me manque un article dans ma commande,et vu se que je lis c'est assez fréquent apparemment ! Comme la somme est dérisoire je vais laisser tomber, mais se qui est sûr c est que ce sera ma dernière commande!
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12 > nono34
Bonjour nono34

Je me permets de vous apporter une réponse un peu tardive mais peut être que votre demande a été solutionnée. Je vous invite à me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse accéder à votre dossier et vous donner davantage d'informations.

Je tenais également à vous donner des précisions sur la tarification de nos appels : Nos communications ne sont pas volontairement surtaxées et correspondent à une tarification d'appel local. Certains opérateurs de téléphonie appliquent une tarification supérieure sur les numéros en 0811, mais cela ne correspond pas à un choix de notre société.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute information supplémentaire,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
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Bonjour Leadanse

Je constate que votre remboursement a bien été effectué par notre service client.

Vous recevrez le montant des articles manquants directement sur votre compte bancaire sous 5 jours, si ce n'est pas déjà fait.

Bonne journée,

Carole