Adoos don d'animaux GROSSE ARNAQUE
Résolu
A voir également:
- Adoos don d'animaux GROSSE ARNAQUE
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Montage photo animaux humain gratuit - Télécharger - Trucages & Effets
- Comment enlever les animaux sur minecraft ✓ - Forum Minecraft
- Adoos - Forum Vos droits sur internet
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
9 réponses
Hello!!
Si les candidats à l'adoption d'un chien venant d'Afrique exigeaient le titrage sérique des anticorps antirabiques (examen de laboratoire effectué sur un prélèvement sanguin et permettant de s'assurer de l'efficacité de la vaccination contre la rage) comme requis par la Douane il y aurait moins d'arnaques réussies.. (Vérifier tout de même auprès du Labo, les arnaqueurs vont se mettre à faire des faux Certificats..).
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=46
Rappel: les animaux NE SONT PAS de la 'marchandise' ordinaire voyageant librement par Colissimo..
Méfiance...
Si les candidats à l'adoption d'un chien venant d'Afrique exigeaient le titrage sérique des anticorps antirabiques (examen de laboratoire effectué sur un prélèvement sanguin et permettant de s'assurer de l'efficacité de la vaccination contre la rage) comme requis par la Douane il y aurait moins d'arnaques réussies.. (Vérifier tout de même auprès du Labo, les arnaqueurs vont se mettre à faire des faux Certificats..).
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=46
Rappel: les animaux NE SONT PAS de la 'marchandise' ordinaire voyageant librement par Colissimo..
Méfiance...
Sylviane17
Messages postés
6442
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2024
382
12 mars 2013 à 09:42
12 mars 2013 à 09:42
Bonjour,
Les animaux sont des êtres vivants, on ne doit pas les acheter comme de vulgaires marchandises. Les SPA regorgent de chiens qui ne demandent qu'à être recueillis, mais qui, faute de demandes, seront euthanasiés.
On n'achète pas un chien par petite annonce! Ou alors ne dites pas que vous aimez
les bêtes. Vous ne savez même pas d'où elles proviennent, sont élevées dans des conditions horribles... on voit assez de reportages là-dessus!
On commence par en parler à son vétérinaire, qui lui, connait sûrement des chiots à placer, et sait d'où ils proviennent.
Tant qu'il y aura des pigeons, il y aura des chasseurs!
A bon entendeur...
Les animaux sont des êtres vivants, on ne doit pas les acheter comme de vulgaires marchandises. Les SPA regorgent de chiens qui ne demandent qu'à être recueillis, mais qui, faute de demandes, seront euthanasiés.
On n'achète pas un chien par petite annonce! Ou alors ne dites pas que vous aimez
les bêtes. Vous ne savez même pas d'où elles proviennent, sont élevées dans des conditions horribles... on voit assez de reportages là-dessus!
On commence par en parler à son vétérinaire, qui lui, connait sûrement des chiots à placer, et sait d'où ils proviennent.
Tant qu'il y aura des pigeons, il y aura des chasseurs!
A bon entendeur...
Sur l'annonce ce sont des chiens qui sont dans des familles française et qui vont justement finir à la SPA faute de famille trouvée. En théorie on sait donc d'où le chien provient et en discutant un peu avec ses soit disant maitre on sait également comment ils ont pu être élevé. Les amoureux des bêtes s'y retrouve donc parfaitement. Il ne faut justement pas les blâmer, mais plutôt accuser ces personnes du Bénin ou ailleurs qui tente de se faire de l'argent frauduleusement.
j'ai oublier de mettre les adresse email que je suspecte
rodrigoasinagas03@yahoo.fr
prudolepin@yahoo.fr
mmenathalie22@gmail.com
jennifer.white43@yahoo.fr
puppyhome66@yahoo.fr
valsimuthevaldes@yahoo.fr
et petite précision tout c'est gens avais fait plusieurs annonces pour le même chien mais la ville d'où provenais l'annonce n'était jamais la même
un autre point sur le quel on voit que l'annonce est fausse
bonne soirée
rodrigoasinagas03@yahoo.fr
prudolepin@yahoo.fr
mmenathalie22@gmail.com
jennifer.white43@yahoo.fr
puppyhome66@yahoo.fr
valsimuthevaldes@yahoo.fr
et petite précision tout c'est gens avais fait plusieurs annonces pour le même chien mais la ville d'où provenais l'annonce n'était jamais la même
un autre point sur le quel on voit que l'annonce est fausse
bonne soirée
paratonnere
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013
13 janv. 2013 à 20:38
13 janv. 2013 à 20:38
Je suis d accord il faut que les arnarques s arrêté. J'ai lu les mêmes. Annonces. Et même répondu pour adopter .en pensant que cela était bizare. .bonne soirée.
paratonnere
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013
13 janv. 2013 à 20:42
13 janv. 2013 à 20:42
Moi j ai donner mon émail et telephonne. Quel. C.............
entièrement d'accord c'est des petites bêtes fragiles il faut en prendre soins donc si vous voulez adopter faite sa prés de chez vous ou dans une spa sertes cela est plus chers mais vous ne vous ferez pas arnaquer
il y a plein de petites bêtes qui attendent un propriétaire alors pourquoi allez chercher ailleurs
LUTTONS CONTRE LES ARNAQUES
il y a plein de petites bêtes qui attendent un propriétaire alors pourquoi allez chercher ailleurs
LUTTONS CONTRE LES ARNAQUES
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui tout ce que vous devez faire maintenant est de contacter l'entreprise OK
E-mail: intl_shipping_company@in.com
Numéro de téléphone: 00237 79 68 43 69 ou +237 79 68 43 69
Adresse: rue Ayaba
Code postal: 00237
c'est numero de telephone sont fictif c'est une grosse arnaque
E-mail: intl_shipping_company@in.com
Numéro de téléphone: 00237 79 68 43 69 ou +237 79 68 43 69
Adresse: rue Ayaba
Code postal: 00237
c'est numero de telephone sont fictif c'est une grosse arnaque
Bonsoir mais avais vous donner votre adresse car moi oui et j'ai tres tres peur qu'on me cambriole ..
Je suis toute seule avec ma fille
Je suis toute seule avec ma fille
bonsoir
je n'est pas donner mon adresse
si je peux vous donner un conseil avant de faire quoi que ce soit sur un site je demande toujours sur google " que pensez vous du site ......." et la je tombe sur des forums de discussions ou les gens donne leurs avis et c'est comme sa que je me suis méfier du site et après j'ai tester en leur posant plein de questions et ils ce trahissent toujours
mais en ce qui concerne votre adresse je pense pas qui viendrai vous cambrioler mais aller voir les témoignages sur les forum il y a surement des gens qui ce seront mis dans la même situation que vous
cordialement
bitmout
ps : tener moi au courant
je n'est pas donner mon adresse
si je peux vous donner un conseil avant de faire quoi que ce soit sur un site je demande toujours sur google " que pensez vous du site ......." et la je tombe sur des forums de discussions ou les gens donne leurs avis et c'est comme sa que je me suis méfier du site et après j'ai tester en leur posant plein de questions et ils ce trahissent toujours
mais en ce qui concerne votre adresse je pense pas qui viendrai vous cambrioler mais aller voir les témoignages sur les forum il y a surement des gens qui ce seront mis dans la même situation que vous
cordialement
bitmout
ps : tener moi au courant
vous avez même quoi pour être arnaqué ! depuis combien d'années , vous ne cessez de piller l'Afrique pour vous enrichir et vivre dans le bien être . Tandis que l'Afrique est toujours dans l'impasse , vous avez trompé les africains pendant la colonialisation et vous vous plaignez de quoi aujourd'hui quand les africains vous soutirent des miettes devant ce que vous avez déjà eu à les soutirer !! pensez-y avant de poster des idioties de commentaires . Ciao Hola !!
Afrikarnak
Messages postés
35514
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
14 452
12 mars 2013 à 08:25
12 mars 2013 à 08:25
Commentaire parfaitement stupide..
Bangala Tinor
>
Afrikarnak
Messages postés
35514
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
14 mars 2013 à 07:15
14 mars 2013 à 07:15
les chiens , vous ne connaissaient pas ou ils se vendent ??? mais à mon avis , c'est pas sur internet !
Sous prétexte que l'Afrique est un continent pauvres et que les gens vivent dans la misère ils auraient le droit de nous soutirer de l'argent à notre encontre. NON ! Ce sont juste des petits voyous mal élevés et sans aucunes morales. Ils mériteraient de faire un petit tours en prison, rien que pour le fait de jouer sur l'affectif des gens en proposant de magnifiques petits chiot. J'ai moi même subit un e tentative d'arnaque mais lorsqu'ils m'ont demandé de payer j'ai refusé. Maintenant ils m'appellent constamment. Ils ont même réussi a volé l'identité de français n'ayant rien demandé et sur le dos de qui les arnaques se déroulent. C'est affligeant !