Valuebasket: Frais douanières ?

Résolu
Guigui1893 -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai commandé un lumia 1520 sur valuebasket le 24 janvier 2014 mais je ne l'ai toujours pas reçu, je commence a m'inquiéter.
Est ce qu'il y a des frais douanières à payer en plus ?

3 réponses

Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Bonsoir,

Non d'après la loi ils ont 30 jours pour te livrer le produit après avoir confirmé commande.

A+
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour..

Plateforme ayant des centaines de 'vendeurs' CHINOIS.. Seul le Droit chinois s'applique..
Alors les 30 jours on peut rêver d'autant plus qu'il n'y a pas que des vendeurs fiables sur cette plateforme..

Ensuite, si expédition effective, il peut y avoir des taxes + frais de 'présentation en douane' selon le transporteur utilisé et le montant article + port ...

Sans compter la destruction du colis si un douanier zélé contrôle le colis et y découvre de la contrefaçon..

Patience, les délais d'acheminement 'chine' sont souvent très longs..

A+

PS: On ne dit pas que du bien sur ce site.. Nombreux mécontents utilisant le terme 'arnaque'..
0
Guigui1893 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie pour vos répnses
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Re:

Petite précision:

Les 'frais de présentation en Douane' sont courants avec FEDEX, DHL, UPS. Beaucoup moins si expédition via EMS avec relais par la Poste..
On croise les doigts pour ton colis!

A+
0