Les discussions

Arnaque femmes russes

Résolu

Salut j'ai un problème avec 2 jeunes femmes russes qui veulent venir vivre en France: Je suis en contact avec 2 superbes femmes russes : la pre...

30 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
gosto

Arnaque ou pas

Résolu

Voici le mail que l'on m'a envoyé est ce une arnaque ? Bonjour merci pour votre réponse, je tiens a vous dire que le VEHICULE VOLKSWAGEN New Beetl...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Volte

Arnaque ou pas?

Résolu

bonjour. je vais vous expliquer rapidement ma situation : je vend une DSi sur le bon coin et une personne m'a contacter charlotte B vivant a Abidjan...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
romain-du-51300

Nikems nul et bien

Résolu

Bonjour, A chaque fois quand je commande des basket sur nikems, il y a marqué un truc du genre: "sorry for put including irregular symbol:'" Est ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Farah

Disparité de raccordement internet

Résolu

Bonjour, Je viens ici car je ne supporte plus ma connexion internet et surtout la disparité que je subis. Dans ma rue il y a 76 habitations, 75 sont...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
jns55

Virgin facture au prorata durée d'abonnement

Résolu

Ma pensée du jour: Imaginez un commerçant ou un artisan à qui vous devez 100 euros et qui vous facturerait 1000 euros en vous disant "je vous rembour...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Xileh

Achat d'une fiesta à 1250 € sur le bon coin

Résolu

Bonjour, J'ai failli me faire avoir dans le cadre de l'acquisition d'un fiesta noire de 2002 à 1250 euros sur le site le boncoin.. un certain Verm...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
bjour

Mi temps thérapeutique

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un sait si je peux être prise en charge par la C.P.A.M pour un temps partiel thérapeutique alors que mon...

Dernière réponse le 15 juin 2012 par
graffx

Top achat.com - carte mère

Résolu

Salut à tous, un ami avait acheté une carte mère chez Top Achat au mois de Janvier... il y a 3 semaines voir un peu plus elle est tombée en panne (dua...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
SolidSnake059

Site www.robenuk.com

Résolu

BONJOUR Qui a comande sur le site www.robenuk.com

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
tomacoul

Scammeuse russe sur meetic.

Résolu/Fermé

bonjour a tous, ce message s'adresse aux hommes en particulier. j'ai été victime d'une arnaque sur meetic. je me suis inscrit sur meetic fin mars....

Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Volte

Contraintes juridiques pour créer un site

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir quelles sont les contraintes juridiques pour crér un site internet (marchand) pour le marché francais mais de l'A...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Antoine

Peine pour vol

Résolu/Fermé

bonjour.. j'ai 18 ans et apres une soirée un peu arrosée nous sommes rentrés dans un jardin et avons volé un barbeuc bon on c'est fait attrapés donc j...

Bizzyboy

Nono

Résolu/Fermé

Bonjour je me suis fait attrapé sans ceinture av un ami par des motards ils nous ont verbalisé au deux , le jour de l'infraction c'etait le 09/05/12 e...

Utilisateur anonyme

Iphone volé et voleur retrouvé..

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'excuse d'avance si je me trompes de rubrique. J'aimerais savoir une chose.... Si une personne que je connaissais est venue chez...

Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Chris 94

Arnaque vistaprint

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait plus d'un mois que j'ai une commandée chez vistaprint j'ai beau envoyer des mails,aucune réponse, par contre la facture a été débi...

Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Fada

N° ip

Résolu

Bonjour, voilas ma question, puis-je trouver un pc a distance? Je m'explique, une personne mal intentionnée c'est permis de donner mon n° de te...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Jai recu ce message interpol 2010

Résolu

jai recu ce message pouvez m'aidér merci bonjour Mr nous vous faisons parvenir ce message pour vous signifier que nous avons une vidéo co...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Www.saclonchamppaschère.com site fiable ?

Résolu

Bonjour a tous ,; je voudrais acheter un sac hobo lonchamp sur le site suivant : www.saclonchamppaschère.com mais avant de faire une betise que je reg...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
laurelll

Je viens de recevoir moi aussi un mail

Résolu

Bonjour, j'ai mis en vente un appareil de musculation sur internet et une femme , interressée m'envoie ce message : j'ai pu faire le mandat comm...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
melissa76

Société d'hlm de la côté d'ivoire

Résolu

Attention! Attention! Ne jamais envoyer de l'argent ou vendre quelque chose dans la promesse de recevoir un chèque certifié. Le temps que votre banq...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Volte

Tabasmoinscher.com

Résolu/Fermé

bonjour , j'ai commandé des cartouches de cigarettes sur tabacmoinscher.com et a ce jour , ça va faire un mois qu'il m'ont prélevé et toujours aucune...

Dernière réponse le 12 juin 2012 par
lemotard_2

Le bon coin

Résolu

Bonjour, j'ai mis des annonces sur le bon coin sa marcherai trés bien puis d'un seul coup il ne veut plus valider mes annonces il me fait reve...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
boule97

Arnaque sous le nom de microsoft

Résolu

je viens de recevoir sur mon mail cette loterie jai esiter a en parler mais je suis aller voir sur le site microsoft il ny avait rien ,ces de larnaqu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
bjour

Arnaques

Résolu

bonjour j ai lu toutes ces merdes et bien moi je me suis laissee avoir par trois personnes sentimentalements qui ont tous un rapport avec l afrique c...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Volte

Abonnement impayé

Résolu

Bonjour, ^ Mon Probleme est que j'ai pris plusieurs abonnements (2 chez orange .1 chez sfr ) et je ne compte pas les payer je les ai pris dans le seu...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
A

Achats

Résolu

J'aimerais commander des vêtements sur un site mais j'aimerais être sur que se site sois sécurisé quelqu'un peux m'aidé s'il vous plait .?

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
valentino38160

Question

Résolu

bonjours j'ai rencontré une fille sur un site de rencontre. Dans les discutions que j'ai ue elle me dit qu'elle est d'origine suisse que c'est parents...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
redg44

Vente de voiture a un homme en cote d'ivoire

Résolu

bonjour, je suis actuellemen en communication avec charly frappier pour la vente de ma voiture je lui est refuser de lui donné mes pieces didentité et...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
babi

[arnaque] loterie fondation bill gates

Résolu

Bonjour, J ai reçu un mail me disant que j avais gagné 100000 euros grâce à un tirage au sort mondial de la fondation Bill Gates pour microsoft. On ...

88 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
cadum

Comment faire interdire un blog dégradant et

Résolu

Bonjour, entrepreneur et responsable d une grande association, je me suis appercu que dés que l on tape mon nom, on fini par tomber sur un blog ....

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
adrienDN11

Achat de ma maison par un francais qui travai

Résolu/Fermé

bonjour, je voulais savoir si vous pouviez m'aider sur ce petit fait. Je suis belge, habitant en belgique. J'ai mis ma maison en vente sur internet e...

Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Moreau

Pret d'argent sur le bon coin

Résolu/Fermé

bonjour des particuliers propose des prets d'argent sur le bon coin et l'assurance est a payer par mandat cash urgent 5% du montant preter es ce une ...

Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Afrikarnak

Diffusion playlist deezer sur boutique online

Résolu

Bonjour, j'ai un compte premium sur deezer et j'aurais souhaité diffuser la playlist que j'ai créer sur ma boutique en ligne via leur widget, mais...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Chris 94

Arnaques a l'africaine

Résolu

Bonjour, je pense pas être la seule bien sur, mais je discute avac une personne qui ce dit s'appelé Alexandre Marcovitch demeurant à colmar, parti ren...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
mariou

Arnaque ou réalité

Résolu

bonjour un ma veut m'acheter ma moto sur le boncoin au prix de 850€ il ma envoyer le numero de mandat cash et sur le mails ui ma envoyer y a ecrit sa ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Afrikarnak

Je me suis fait arnaqué aider moi svp

Résolu

Bonjour, je suis dans la pure mer..... jais fait un chat roulette avec une fille, et elle ma demandé mon msn. bien sur je lui et donné comme un co...

24 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
alex a besoin d'aide svp

Site de casque dr dre arnaque ou pas?

Résolu

Bonjour, voilà je cherche en ce moment à m'acheter un casque dr dre et je suis tomber sur ce site et les prix sont très bas, c'est pour cela que je me...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Amadoué par une femme de cote d'ivoire

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila depuis pratiquement une semaine,je parle a une femme qui a habitait en France et parti en cote d'ivoire pour des raisons personnell...

Dernière réponse le 8 juin 2012 par
kawasaki2012

Facturation de l'abonnement téléphonique

Résolu

Bonjour, Je ne reçois jamais de facture papier pour mon abonnement fixe (0143712393) pourquoi? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
regcal

Plagia sur facebook

Résolu

Bonjour, On m'a plagié sur Facebook; c'est à dire qu'on a pris quasiment le même nom que le mien, on m'a piqué mes photos de journal et de profil...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Tomsuper

[message frauduleux] anarque comment dénoncer

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Comment dénoncer une arnaque, un escroc qui vous envoie un mail ? Y a t'il un site je ne sais pas, une juridiction à contacter pour...

Dernière réponse le 7 juin 2012 par
inconnu

Idem arnaque à la voiture

Résolu

Je suis en ce moment en discussion pour une ZX tout est nickel chrome, la voiture a été remise à neuf pratiquement lol! pas de n° de tel, rien que des...

19 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
soledad920

Arnaque d'opodo

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai réservé il y'a 3 jours, 2 billets aller/retour Lyon-Marrakech du 21 au 28 aout. On peut dire que c'est la derniere minute et l...

Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Attention Arnaque Opodo

Arnaque rachel priou

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir des échanges de mail avec RACHEL PRIOU, au sujet d'un transporteur Volkswagen T5 à 4500€!!! Après recherche sur internet,...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Arnaques sur le bon coin

Résolu

Après lecture de ce forum, je me rends compte que ces arnaques sont fréquentes. J'ai mis un bien en vente et dès le lendemain j'ai reçu un SMS me dema...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
M@thew

Emprunt à 2% entre particuliers

Résolu

bonjour quelqu'un a-t-il déjà teste ou entendu parler des emprunts entre particuliers? est-ce fiable? j'ai des doutes.il y des offres sur ce site....

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
bianca131

Bande annonce sur youtube

Résolu

bonjour , je voudrais savoir si on a le droit d'ajouter des bande annonce de film sur youtube ? car je vois de plus en plus,que certaine vidéo a été s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Chris 94

Bloquage de mon mobile

Résolu

Bonjour Bouygues télécom , Cela fait trois mois qu j'attends après ma clé de désactivation , et vous m'avez bloqué mon portable au...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Lily4639

A donner chiot jack russell

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Tout d'abord a ceux qui s'insurgent contre les personnes qui recherchent des chiens hors des SPA, je tiens a vous expliquer pourquo...

Dernière réponse le 5 juin 2012 par
lucie
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 14 879