Showroomprivé peut on faire confiance ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2009
-
 laet -
Bonjour, je viens de m'inscrire dans le site www.showroomprivé.com et je voulais savoir si on pouvait faire confiance et si les objet sont imitation? merci d'avance

43 réponses

Messages postés
7055
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
761
En cherchant les avis sur internet, ce sont parfois des gens de showroom privé qui donnent des avis favorables, les quelques clients (des vrais) sont souvent déçus de la qualité de l'emballage, des produits abimés, du manque de suivi et des délais a rallonge : https://fr.trustpilot.com/review/www.showroomprive.com

Il y a tellement de sites internet sérieux.

Bonne journée.
Avant de poser une question .... Ai-je bien fait les recherches nécessaires ?
Si je ne sais pas faire... Je le dis!
311
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61175 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Soyons honnêtes, Showroomprive.com est le pire site de ventes privés sur internet.
Après une multitude de commande passées sur leur site, je ne peux même plus compter les défaillances tellement il y en a!
Annulation des comandes car "problème de stock" ou alors parce que "le fournisseur n'a pas livré cet article". Tout est fait pour remettre la faute sur le voisin! Produits dans des états pitoyables, avec des traces de pas dessus, de fond de teint (les produits ont-ils déjà été portés?). Sans oublié les problèmes de garantie!
Après avoir réceptionné une montre, j'ai réclamé une notice d'utlisation et la garantie de l'objet. On m'a répondu que le fournisseur ne leur livrait pas ce type d'articles. Connaissez-vous des marques qui livrent leurs articles sans garanties, ni notices d'utilisation? Et bien moi, non! Et encore moins les marques de Luxe! Acheté une montre sans garantie, on trouve les mêmes aux frontières italiennes et pour 5€...
Ce site est un ramassi de mensonges et de malhonnêteté, ajoutez à cela une bonne dose d'incompétence...
C'est prêt, vous n'avez plus qu'à déguster!
En tout cas, je ne recommande ABSOLUMENT PAS ce site et, comme d'autres sur ce forum, trouve étrange qu'ils "traquent" les messages négatifs à leur encontre! Un site digne de confiance ne perd pas son temps à démentir des informations, il s'appuie uniquement sur sa compétence et sur la satisfaction de ses clients...
Je suis une très grande "pratiquante" des sites de vente privée.
J'ai réceptionné hier ma première commande passée sur showroomprivé.com.
Le délai était correct (environ 2 semaines), les 2 pulls étaient identiques aux pulls présentés sur le site (il s'agissait d'une vente de "Tequila Solo").
Par contre, en vérifiant les étiquettes dans les pulls, j'ai été surprise et très déçue. Les anciennes étiquettes cousues avaient été coupées (il reste néanmoins la couture et un bout d'étiquette rose) et l'étiquette "Tequila Solo" a été cousue par-dessus par quelques points. Je ne sais pas ce que vous vous en déduirez, mais pour moi "showroomprivé" c'était une première et une dernière.

Je commande régulièrement sur "Vente-privée.com" et je peux vous affirmer qu'il s'agit bien des articles d'origine. Tout est nickel. J'ai commandé récemment des bottes "Pascal Morabito" sur "achatvip.com" (un autre site sérieux) et je peux vous dire que de l'emballage aux bottes, tout, dans les moindres détails, était d'origine.

J'espère que ces renseignements pourront être d'une quelconque utilité...
A fuire !!

1 - Delais de livraison bien trop important (plus d'un mois) !!!
2 - Prix du produit (un gaufrier) aussi cher qu'en magasin !!
3 - Emballage desastreux (pour dire il y'a de la poussiere sur toutes les parties du gaufrier) !!!
4 - Et enfin les docs recus avec mon produit ne sont pas en francais ni meme en anglais (je ne comprend pas le polonais ...).

Donc merci bien et à jamais Shoowroomprivé !
Bonjour, j'ai déjà commandé plusieurs fois chez showroomprivé. Je pense qu'il y a beaucoup mieux comme site. Au niveau du prix c est plutot interessant mais la qualité reste à désirer. Contrairement à ce que j'ai pu lire j'ai jamais été livré dans les délais et ca c'est vraiment insupportable. Et en plus quelques fois leur site merde un peu.

Le meilleur reste toujours d'acheter directement dans un commerce lors des liquidations, des soldes... mais c vrai que ca demande plus de temps
MDR!!!! Le coup de grâce!

Plus je lis ce forum et plus je marre!!
un site hallucinant ! j'avais commandé une dizaine de paires de converses qui sont arrivé au bout de plusieurs semaines dans un emballage défoncé et ho ! surprise ! des converses qui ne correspondaient en rien a ma commande, j'ai donc tout renvoyé et j'ai attendu encore plusieurs semaines avant de n'avoir aucune nouvelle.

finalement, travaillant dans la presse, je les ai menacé de faire un sujet sur les arnaques, et en l'occurrence de leur site et là, j'ai été remboursé.
bref, un site que je ne recommande absolument pas.
o_O euh vous êtes surs que vous vous plantez pas de site, paske là franchement ça m'épate ! Moi j'ai reçu mon sac mugler 1 semaine apres la commande et il est magnifique (pour 55 euros au lieu de 230 quand mm hein !), le porteufeuille nickel aussi ! bref je suis une fois de plus TROP CONTENTE ! Et je remercie encore showroomprivé !!!!!!!!!!!!

Bonjour Manu,

Concernant votre problème de commande, nous tenons à vous informer qu’il ne s’agit pas du site Showroomprive.com.
Nous n’avons effectué aucune vente de Converse sur notre site.

Nous vous invitons à vous rapprocher de la société auprès de laquelle vous avez passé commande.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,
L’équipe Showroomprive.com
> Equipe Showroomprive.com
BOnjour !
Les sacs Balmain sont véritable alors ou pas?
On peut faire confiance à ce site , j'hésite ?!
Et si on l'achète on a un délais de combien de jours pour le rendre, si on est pas satisfait ?
Quand était-ce? Cela fait 1an et demi que j'achète régulièrement sur showroomprive et je n'ai hélas jamais vu de Converse et c'est d'ailleurs ce que je reproche car ma fille "exige" des Converse
Par contre j'ai acheté quelques chemises Morabito à 15€ pour moi il y a 3 semaines, des Adidas, Speedo pour ma fille ces derniers temps, des burlingtons, des sacs Lamarthe, Coccinelle, une veste Oakwood en agneau splendide, des Lespetites et je passe les cravates Rochas et autre maroquinerie Montana.
Au début les délais étaient un peu long, maintenant tout va bien...sauf l'accès au site un peu lent ce matin
d'où mon arrivée ici.
Ils ont des valises Coccinelle et je dois refaire mon stock.
J'ai eu une expérience Fashionshopping, pas évident, m'ont remboursé une robe JP Gaultier qu'ils n'avaient pas en stock
Tout comme je n'ai jamais eu le moindre souci ni avec Cdiscount ( je suis à Bordeaux et ça facilite c'est vrai) ou RDC
Quand était-ce? Cela fait 1an et demi que j'achète régulièrement sur showroomprive et je n'ai hélas jamais vu de Converse et c'est d'ailleurs ce que je reproche car ma fille "exige" des Converse
Par contre j'ai acheté quelques chemises Morabito à 15€ pour moi il y a 3 semaines, des Adidas, Speedo pour ma fille ces derniers temps, des burlington en nombre, des sacs Lamarthe, Coccinelle, une veste Oakwood en agneau splendide, des Lespetites et je passe les cravates Rochas et autre maroquinerie Montana.
Au début les délais étaient un peu long, maintenant tout va bien...sauf l'accès au site un peu lent ce matin
d'où mon arrivée ici.
Ils ont des valises Coccinelle et je dois refaire mon stock.
J'ai eu une expérience Fashionshopping, pas évident, m'ont remboursé une robe JP Gaultier qu'ils n'avaient pas en stock
Tout comme je n'ai jamais eu le moindre souci ni avec Cdiscount ( je suis à Bordeaux et ça facilite c'est vrai) ou RDC

Dommage d'avoir loupé ces Converse, mais je sais par expérience que la presse raconte souvent n'importe quoi!!!!
Bonjour,
J'ai commendé pour la première fois sur le site showroomprive un sac PIERRE CARDIN et depuis plus de deux semaines la commande est toujours en cours de traitement! Je leur est envoyeé un message mais ils ne répondent pas est-ce normal? j'aimerais aussi savoir si s'est de la contrefaçon car j'ai payé le sac 45 euros au lieu de 100 et quelques!!
Bjr, je suis dans le même cas que vous, et j'ai reçu une réponse de leur part au bour de 3/4 jours, ma commande date du 6/04, et j'attends la réception de mes objets, prévue entre le 13 et le 21/04.
Je vous tiens au courant de la suite...
> léninou
Très bien je vous en remercie par avance,
Cordialement
Chloé.
> léninou
j'ai passé plusieurs commandes et en suis complètement satisfaite à ce jour, les délais annoncés sont parfois un peu longs mais respectés, et selon la date où finit la vente, j'ai parfois reçu le colis très rapidement. Quant à la qualité d'emballage, je trouve ça très correct. Je conseille ce site pour ma part.
Le site Showroomprive est à fuir absolument !!!!!

J'ai commandé une Trench Tara Jarmon il y a un mois et j'ai reçu un mail hier (seulement !) me disant que les quantités en stock était insuffisante et que ma commande ne serait donc pas honorée. Grosse déception!!!
Il semblait pourtant logique de s'informer AVANT la mise en vente des quantités disponibles !!!

Une habituée des ventes privées
je suis cliente du site depuis un an et les premières commandes ont été sans soucis mais les 3 dernières ont été catastrophiques!
Sur un vêtement pour mon bébé,une étiquette épinglée affichait "18 mois" alors que l'étiquette cousue affichait "6mois"! c'était réellement du 6 mois alors que j'avais commandé du 18 mois!
Sur une commande de lunettes de soleil,j'ai reçu(avec bcp de retard) un modèle qui n'avait rien à voir avec celui que j'avais commandé!
Entre temps,j'avais passé une commande pour une petite robe.....je me suis empressée d'annuler!!!!

Bonjour,
Client depuis un peu plus d'un an sur showroomprivé.com, j'y ai passé une bonne vingtaine de commandes, je dois admettre que les premieres commandes ne se sont pas toujours passées comme prévu, mais je dois dire qu'en moins d'un an, ils ont considérablement augmenté le " niveau " de leur prestation.
Je tiens à preciser que je ne suis pas salarié ou associé de ce site, lol car j'ai vu certains commentaires dans ce sens, je tiens juste à donner mon avis, mais je dois reconnaitre que les délais sont respectés, les affaires sont exceptionnelles par rapport aux prix du neuf, les produits de grande marque et neufs, que demander de plus ????
Même si on peut être amenés à rencontrer des soucis de livraison ou autre, ce genre de site est une mine d'or pour les vrais " fouineurs du net " et j'adore faire de beaux cadeaux sans pour autant me ruiner.
Ils disposent d'un espace a Paris dans le 8eme, rue de lisbonne ca s'appelle showroom30 pour ceux qui veulent eventuellement essayer avant d'acheter ( c'est comme ca que je les ai connus ) et une multitude d'autres produits haut de gamme à des prix à vous demander si c'est du vrai et pourtant... ( on comprend que les grandes marques se gavent grave )
Donc, je ne vous recommande pas ce site pour vous dire allez y achetez achetez , non je vous dis juste, jetez un coup d'oeil ca vaut le coup ou le cout, je sais plus lol
Service impeccable à tous les niveaux mais comme tout site internet, de legers soucis peuvent survenir, testez les vous serez fixés, moi je suis client...
Bien dit! D'ailleurs c'est fini je n'achèterai plus chez Showromprivé! Je pensais tomber sur un forum "neutre", et j'ai l'impression d'avoir des avis préfabriqués, à se demander si les commentaires positifs ne sont pas monnayés!!! Alors quitte a être agressive... Moi JE PREFERE VENTEPRIVEE.COM!!!!
Mon avis n'est absolument pas monnayé, et si vous voulez, je peux vous envoyer une capture d'écran de mes commandes et vous y verrez qu'il y en un certain nombre.
Vous avez mon pseudo, et je suis chez celui qui "a tout compris", ce devrait être simple à trouver.
Il y a sûrement des gens qui vont de la retape pour....et d'autre contre....et parmi les deux des rigolos qui se la pètent...comme celui qui a commandé une dizaine de paires de "Converse" qu'hélas je n'ai jamais trouvées sur ce site et pourtant...ma fille adore!!! Et pourtant depuis bientôt deux ans, je regarde tous les jours les marques à l'affiche du lendemain...et je suis sur le pont à 7 heures s'il le faut.
C'est comme Cdiscount: je commande très souvent chez eux....ou vais à leur magasin du Bouscat (je suis de Bordeaux) et je n'ai jamais eu le moindre souci...d'autres par contre...ont eu quelques déboires.
Pour en avoir le coeur net. Allez voir cette page (http://www.ciao.fr/showroomprive_com__Avis_1087748) sur Ciao, un site censé livrer les avis des consommateurs. On a un copier/coller de l'argumentaire commercial de showroomprivé. Tout y est en détails, rien n’est laissé au hasard, de la description des rubriques au déroulement d’une vente en passant par la procédure d’inscription et ses deux choix finaux possibles : « Je souhaite être informé en avant premières des ventes par mail » et « Je souhaite recevoir les offres des partenaires de Showroomprive.com ». Du travail d’orfèvre ! Tout cela, se clôture par les incontournables avis très complaisants « J’en suis très contente », de la publicité négative « Contrairement à certains sites de ventes privée », une copie écran du site vénéré et un ou deux pseudos « bémols » qui n’en sont pas : des frais colissimo « assez élevé » (7,5 euros pour 100 grammes soit le tarif normal d’un colissimo de 100 grammes) et trois jours de retard par rapport aux délais de livraison prévus (ce n’est pas une sinécure quand parfois j’ai attendu plus d’un mois sachant que sur la page d’accueil du site, l’effrontée Showroomprivé annonce des délais de 7 jours garantis!).
Conclusion: chez showroomprive.com, on est jamais mieux servi que par soi-même
J'avais mis ce lien mais il n'est pas accessible directement. Il faut aller sur ciao.fr et taper "showroomprive". Vous trouverez la plaquette publicitaire d'une soit-disant cliente. Il s'intitule "Quand les marques font leur Show".

Bonjour,

Pour répondre à votre question Nawuto, Showroomprive.com vient de fêter ses deux ans d’existence et nous comptons parmi les 5 meilleurs sites de ventes privées.

Concernant votre crainte d’acheter de la contrefaçon, nous tenons à vous assurer que tous nos produits sont authentiques. Comme tous les autres sites de ventes privées, nous sommes soumis à des contrôles réguliers de la part de la DGCCRF (organisme d’état chargé de surveiller le bon fonctionnement des marchés).

D’autre part, nous avons un très bon retour du service client. Notre service-après-vente est très réactif et traite les demandes des clients dans un délai de 4 jours. Il arrive que parmi les nombreuses commandes effectuées sur le site, certaines ne conviennent pas.

Si vous avez des questions, vous pouvez joindre notre service clientèle par e-mail à l’adresse contact@showroomprive.com ou par téléphone au 01.49.46.24.48, du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 18h.

Cordialement,

L'Equipe Showroomprive.com
je suis client sur ce site, pas de souçis sur la qualité ni sur le delai de livraison. Par contre j'ai un colis qui est égaré par la poste depuis quelques jours, j'ai appelé le site showroom au 0149462448 lequel ma fait part d'une ouverture de dossier auprés de la poste et de remboursement dans trois semaines. Pour moi, ce site est serieux.
bonjour,

Je viens de passer ma première commande sur votre site et bien qu'une transaction est été enregistrée après que j'ai entré les numéros de ma carte bleue, je n'ai aucune confirmation de commande 48 heures après, donc je ne sais pas si je vais être débité et si ma commande est prise en compte, de plus vous êtes injoignables par téléphone, votre répondeur est saturé !!! pas très heureuse de cette première commande, sur tous les autres sites de commandes en ligne, on reçoit une confirmation de commande !!!
je regrette ma commande, bien fait on ne m'y prendra plus
> tatie
Bonjour,

Je viens de lire votre post concernant showroomprive.com.
Votre pb avec eux concerne-t-il la vente scholl du 14/03/09 ??
J'ai également un pb avec eux et cette vente...
Si c'est le cas, répondez moi à plusieurs on fera bouger les choses plus rapidement...

Bonne journée,

Mireille
> minipoucet
bonjour,

Ils ont eu un pb de serveur ce jour la et tout est rentré dans l'ordre, j'ai eu ma confirmation de commande lundi dans la journée, je pense qu'il doit en être de même pour vous.

Je dois dire qu'ils ont été très pro et efficace, et si a réception de ma commande je n'ai aucune deception (qualité, colis délais) je n'hésiterais pas a repasser commande.

Cordialement
> Tatie
Bonjour,

Ils ont certes eu un problème ce jour là mais pour moi il est loin d'être résolu...

Le numéro de colis (colissimo) qu'ils m'indiquent sur mon suivi de commande me précise d'après la poste que le colis était manquant le jour de l'enlèvement par leurs soins.
Quand je contacte la poste avec ce numéro de colis, elle me répond que ce colis a bienété livré en tps et en heure c'est à dire le 16/03 preès de Bordeaux.
Ma commande datait du 14/03 et je ne vis pas à Bordeaux.

Ma carte bleue a quand à elle bien été débitée le 14/03/09 !
Showroom me dit avoir fait une réclamation auprès de la poste mais ne me donne pas le numéro de réclamation !!!!

Moralité : ce site n'est qu'une arnaque !
Ce site est à éviter voir à ignorer !

Une des nombreuses clientes plus que mécontente de leurs agissements.
> tatie
Bonjour,

Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous prions bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous rappelons que normalement vous devez recevoir un mail de confirmation à l’adresse mail que vous avez indiqué lors de la validation de votre commande (nous vous invitons également à vérifier les Spams de votre boite email) et que vous pouvez aussi consulter le listing de vos commandes à partir de votre compte Showroomprive.com.

Pour cela, vous devez suivre le chemin suivant : Mon compte> Accéder à mes commandes.

Sur cette interface, vous pourrez connaitre le statut de votre commande :
En cours de traitement: la commande est en cours d'enregistrement par notre service commercial.
Traitée: la commande a été validée. Elle est désormais en cours de préparation par notre service logistique.
Expédiée: le colis est sorti de notre entrepôt. Le colis est en cours d'acheminement jusqu'à votre domicile par l'un de nos transporteurs.
Il doit vous parvenir dans un délai de 24 à 72 heures.

A noter que vous avez un décalage de 20 minutes environ pour voir apparaitre votre commande dans le listing.

Notre service client est également à votre disposition du lundi au vendredi de 10 à 19h au 01.49.46.24.48 et que vous pouvez aussi les contacter par email en précisant bien l’adresse email, votre nom et prénom avec laquelle vous avez passez commande.
Notre service client répondra à votre demande dans les plus brefs délais.

Cordialement,
L’équipe Showroomprive.com

Vous n'avez pas trouvé mieux que de vanter l'efficacité de votre service retour en oubliant que l'essentiel pour les clients, c'est d'avoir les produits en conformité avec ce qu'ils ont commandé. Je peux effectivement témoigner de vos failles trop récurrentes à mon gout pour conseiller votre site showroomprivé.
Client depuis quelques mois, je suis très déçu. Sur 7 commandes 3 n'ont pas été honorées pour des raisons diverses. Quel intérêt de payer pour un produit alors qu'il n'est pas pris en compte par le vendeur. La première fois, je commande une montre d'un certain modèle, j'en reçoit une autre d'un autre modèle. J'ai rien dit. La deuxième fois, je commande une paire de chaussure. La commande est validée, la transaction est faite. Mais qu'elle n'a pas été ma surprise de découvrir quelque jours plus tard que je n'aurai pas droit au produit. Je vous appelle, on me dit "vous comprenez monsieur, nous somme une jeune société...). Pas de bons d'achat, ou de réduction exceptionnelle au titre de dédommagements. En bon prince, j'ai effectivement fait preuve de bonne volonté en me risquant d'autres commande. De la lingerie, que je commande en plusieurs exemplaires. il faut dire que, j'ai d'abord ete séduit par un boxer de grande marque. Je me suis dit autant prendre plusieurs modèles (moins cheres), histoire d'amortir les frais de port. Evidemment, quand j'ai reçu la commande, je découvre que le produit essentiel que j'ai commandé n'est pas de le colis, par contre les autres y sont (en terme commercial ca s'appelle des "produits d'appel" consistant à faire des grosses promo sur un produit - qui sera forcemment en rupture -pour attirer le chaland). Là, pour moi c'en est de trop. J'ai demandé a vos services que l'on supprime mon compte client. Je vousn conseille de vous concentrer sur la disponibilité de vos produits. Mais pour mois, c'st plus jamais Showroomprivé !

Au fait, il se base sur quoi votre classement du top "5 des meilleurs sites de ventes privées" ? Echantillon de consommateurs ? groupes de journalistes professionnels votant pour le meilleur site de ventes privées ? ou bien est-ce vous même qui s'attribue ce titre apparemment très peu mérité ?
J'ai comandé sur le site showroomprivé le 6 avril, mon compte était débité le 7, mais toujours rien, je regarde mon compte, ma commande est tjs en "cours de traitement", je leur ai envoyé un mail, pas de réponse, je commance à me demander si je n'ai pas fait une erreur d'avoir commandé sur ce site...
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2009
15
ok merci de votre reponse =).
juste pour vous dire qu'en ce qui concerne les sites où il ne faut pas commander...
n'allez surtout pas sur fashionshopping.com
là c'est l'arnaque garantie!
> delpine
faux Delphine, j'ai commandé des parfums pour noel à des prix defiants toute concurrence. Il manquait un produit en rupture de stock, il n' a pas été débité du total comme promis par le site, à +.
> delpine
Bonjour, désolée... je suis de passage pour la 1e fois... je n'ai pas trouvé comment créer une discussion... et je n'ai pas trop le temps... mais surtout... JE CONFIRME... SITE A FUIR "de toutes jambes"... FUIR DONC... fashionshopping.com... tout est inexistant... cela est une catastrophe... surtout moralement... je suis une habituée de vente-privée.com (ainsi que tout mon entourage... entre autres) et je sais que je vais galérer pour récupérer mes 281 euros car j'ai retourné ma 1e cde chez eux, j'avais cdé des pulls 3XL et j'ai été très déçue car ils étaient trop petits (à peine 2XL étiquetés 3XL donc mal... et surtout très très fins...). J'ai donc retourné le colis dans son intégralité et à l'identique (je l'avais reçu tout raplapla car ils avaient mis le tout dans un sac plastique (poubelle ?) et non dans un emballage en carton... je sais que je vais galérer mais je dois réparer cette BÊTISE, pour cela j'ai fait ce qu'il fallait... sur le net... un peu de médiation... j'avais obtenu leur n° de tél avec beaucoup de difficulté et de temps perdu... et maintenant avant de commander sur un site de vente je me promets de faire une "enquête" au moins une semaine à temps plein... et en demandant aux amis, voisins, chats, chiens etc... merci de m'avoir lu... Cordialement. Octave
Je venais me renseigner sur showroom privée (depuis ma mésaventure avec fashionshopping, j'y regarde à 2 fois avant de me lancer), voir si je peux faire confiance au site au niveau sérieux. Il me semblait avoir déjà lu des avis plutôt positifs et là ça a tendance à se confirmer.
J'approuve aussi, suite à mes expériences, le sérieux des sites vente privée, achat vip (même si ils ne répondent pas aux mails ni au téléphone, mon colis envoyé par erreur dans un mauvais relais colis kiala à l'autre bout de la France a fini par m'être correctement renvoyé, fallait juste être patiente...), la diablotine...
je confirme aussi BANNIR FASHIONSHOPPING !!! soit ils livrent très très tardivement après le délai promis, soit ils n'envoient pas, soit ils envoient de mauvais articles, difficile d'obtenir remboursement. Pour moi ils ont livrés tardivement et depuis plusieurs semaines j'attends toujours le bons de retour qui me permettrait de renvoyer l'article qui ne me va pas (sous 2 jours selon eux).
D'ailleurs si ça intéresse qqn je revends robe Orna Fahro vieux rose, T.44, 40 euros, neuve avec étiquette.
Bonjour, Il a 2 semaines j'avais commandé une robe d'été Helena Sorel sur Showroomprive.com.
Aujourd'hui je reçois mon colis. La robe avait été directement soumise dans une enveloppe bulle, rien de plus.
A première vue les couleurs et le tissus correspondent. En revanche l'essayage était plus fastidieux. Il ne s'agissait pas d'une robe mais d'une jupe doublé d'un jupon soit disant 100% soie sur laquelle on avait grossièrement rajouté un bout de tissus style mousseline cousu à l'envers(coutures à l'extérieur et boutons à l'intérieur). la fermeture éclair ne monte pas jusqu'en haut, ne permettant donc pas de porter cette robe de façon décente. En revanche si je la garde à la taille, c'est parfait, sauf que le bout de tissus en trop et les bretelles ça le fait pas. Comment un site comme Showroomprivé peut il il se prendre au sérieux avec de tels articles!! Si certains en sont satisfaits tant mieux pour eux, mais je pense que c'est une grosse supercherie.
salut juste pour te dire que en ce qui me concerne je suis egalement tout a fait satisfait de ce site les marques sont top les prix encore plus bas que les autres sites et en plus pour la livraison c tres raisonnable celui qui te diras le contraire est un menteur!!!! a plus....
moi je fais entière confiance a ce site, j'ai commandé deja plusieurs fois sans aucun probleme, les délais sont résonables, la qualité et les prix des produits compétifs
j'ai commandé le 28 mars, pendant plusieurs jour (au moins une bonne dizaine) ma commande est restée "en cours de traitement" mais le transfert au service expédition et le moment ou elle a été expédiée ont été très rapide (deux jours), après la poste a mis un temps fou a "flasher" le colissimo (presque une semaine ou la poste ne reconnaissait pas le numéro d'expédition" et le 15 au matin il était flashé et deux heures après dans ma boite aux lettres,
Donc conclusion, je suis contente, j'ai meme parrainé aujourd'hui une copine et si qq chose me pmlait je n'hésiterais pas a recommander.
et puis je tiens aussi a dire qu'a chaque mail que je leur ai envoyé car je m'inquiétais ils m'ont tjrs répondu, ce qui prouve quand même leur sérieux
Bonjour, inscrite sur Showroomprivé depuis un mois, j'ai passé plusieurs commandes et pour le moment tout se passe très bien : j'ai reçu les colis dans les délais annoncés et bien empaquetés. Notamment pour de la vaisselle, parfait ! Le site est bien conçu, c'est fait de manière clair ce qui permet de savoir où l'on en est. J'arrive sur ce site justement parce que je suis allée voir le site fashionshopping et que la manière dont le site est conçu (aucune info de date d'entrée et sortie de la vente, des tailles annoncées comme non épuisée mais qui le sont finalement etc...) m'a incité à vérifier les avis de consommateurs. (Inutile de vous dire que je ne testerai pas fashionshopping ! ). J'attends encore trois colis de la part de Showroomprivé et je suis tout à fait sereine.
Showroomprivé ment à ses clients et fait sa propre pub sur les sites en donnant ses propres avis du style "tout va bien sur showroomprivé". J'ai acheté plusieurs articles sur leur site et la plupart des produits commandés "ne sont plus disponibles en raison d'une rupture de stock chez le fournisseur", selon un courrier que j'ai reçu. Si les produits ne sont plus en stock chez le fournisseur, pourquoi sont-ils annoncés comme dispo (plus que X disponibles) lors de la commande ? Il y a une contradiction de taille dont j'aimerai avoir des explications. J'ai déjà une piste: Showroomprivé prend ses clients pour des neuneu.